les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82

Aller en bas 
+7
guy mayeu
pierre
pami75
Frédéric
Ben
K
Claude Sunain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:27

En allant sur le forum "bende van nijvel" je suis tombé sur ce commentaire j'ai fait un copié collé de sa version originale nl et une traduction en français via Google traduction.

Est-ce que vous en avez déjà entendu parlé ?

Voici le commentaire en question :

Version originale

Leo, ikzelf ben op politiek vlak eerder een leek. Bedoelt u de Waalse PS? Indien ja dan lijkt mij dat toch onlogisch aangezien men steeds insinueert dat de aanslagen uit rechtse of extreem-rechtse hoek kwamen. Anderzijds ben ik voor 99% zeker dat de killer Jean-Claude Jandrain (WNP) noemt. Een halfbloed en adoptiekind van ene kolonel Debuyst. Ik heb zijn foto pas onlangs ontdekt op het forum en inderdaad, die persoon heb ik destijds gezien. Hij is meer dan waarschijnlijk de reden waarom er met mijn getuigenis geknoeid werd. Een getuigenis waarop ik verder niet meer wens terug te komen. Er zijn steeds believers en non believers waarvoor alle respect.

Version traduite via Google

Leo, je suis moi-même un profane au niveau politique. Voulez-vous dire le PS wallon? Si oui, cela me semble illogique, car on insinue toujours que les attaques viennent de l'angle droit ou de l'extrême-droite. D'un autre côté, je suis sûr à 99% que le tueur s'appelle Jean-Claude Jandrain (WNP). Un enfant métis et adopté d'un colonel Debuyst. J'ai seulement récemment découvert sa photo sur le forum et en effet, cette personne que j'ai vue à l'époque. Il est plus que probablement la raison pour laquelle mon témoignage a été trafiqué. Un témoignage que je ne souhaite plus revenir. Il y a toujours des croyants et des non-croyants pour qui tout le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:14

Voici une photo de Jandrain quelques années avant sa mort


Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1052
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:04

Mort suspect?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:08

pierre a écrit:
Mort suspect?

Mort naturelle
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:07

je n'y connais pas grand chose dans le WNP, ni dans le double meurtre de la rue de la pastorale,
mais ne dirait-on pas Francesca Arcoulin en arrière plan ?

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 2018-016

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 2018-015

Ce n'est peut-être que mon interprétation, comme nous le faisons tous avec les PR

Cordialement
_______________________________________________________________________

QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:43

Difficile à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:18

Voici ce que j'ai trouvé dans le livre de Guy Bouten "De bende van Nijvel" datant de 2015.

J'ai traduit avec Google traduction.

Onderzoeksrechter Jean-Marie Schlicker wees in een kantschrift Jean-Claude Jandrain aan als mogelijke dader van de overval in Genval.

Le juge de recherche Jean-Marie Schlicker a souligné Jean-Claude Jandrain comme un possible auteur du vol à Genval.

Jandrain was een halfbloed met Congolese roots en lid van WNP. Zijn stiefvader, legerkolonel Debuyst, maakte zich daar zorgen over, maar kreeg van zijn rijkswachtcollega Mayerus de verzekering dat de WNP in het belang van de staat handelde, "sérieux et propre".

Jandrain était un demi-sang avec des racines congolaises et un membre de la WNP. Son beau-père, le colonel de l'armée Debuyst, était inquiet à ce sujet, mais son collègue de gendarmerie Mayerus lui avait assuré que la WNP agissait dans l'intérêt de l'Etat, "sérieux et propre".

In de zomer van 1984 gaf Jandrain heel wat informatie over de WNP prijs aan de gepensioneerde rikswachtofficier Gaston Laffineur. Jandrain getuigenis vertoonde raakpunten met wat Barbier vanuit de gevangenis van vorst schreef aan journalist René Haquin. Hij had het over de karateopleiding door Fransman Jean-François Calmette, de moord op Latinus en het bestaan van Trident, een eliteeenheid binnen de WNP, bestaande uit zeven personen en uitgerust met kogelwerende vesten van de firma Wittock in Temse. Bij di groep, geleid door de Calmette, behoorde de 1 meter 90 grote en 120 kilogram zware Harry Moelants, een Vlaming met groen-blauwe orgen, rossig haar en voorhoofdskaalheid, en Marc Menassa, die bevriend was met de Libanese presidentiële familie Gemayel.

À l'été 1984, Jandrain a donné beaucoup d'informations sur le prix WNP au officier de gendarmerie à la retraite Gaston Laffineur. Le témoignage de Jandrain a montré des points de contact avec ce que Barbier a écrit de la prison du prince au journaliste René Haquin. Il a parlé de l'entraînement au karaté par le Français Jean-François Calmette, du meurtre de Latinus et de l'existence de Trident, une unité d'élite de la WNP composée de sept personnes et équipée de gilets pare-balles de la firme Wittock à Temse. Dans le di groupe, dirigé par la Calmette, se composait un géant de 1 mètre 90 et de 120 kilogrammes Harry Moelants, un Flamand aux yeux vert-bleu, cheveux roux et calvitie frontale, et Marc Menassa, qui était ami avec la famille présidentielle libanaise Gemayel.


Jandrain hard het in zijn confidenties ook over een geheime training in een Palestijns opleidingskamp in Libië, samen met Barbier, Lammers, Nemry, De Bondt en Vander Meiren. De Syrische dubbelspion Faez Al Ajjaz beloofde een maandsoldij van 7500 euro. Het project ging uiteindelijk niet door, maar vertoonde duidelijke de stempel van een westerse geheime dienst die wilde infiltreren in Palestijnse terroristische organisaties die opgeleid waren door kolonel Khadafi. Tijdens een van de talrijke ontmoetingen tussen Jandrain en rijkswachter Laffineur kwam een telefoooproep binnen voor mevrouw Bouhouche. Vergiste de correspondent zich van nummer of was het een subtiele waarschuwing?

Jandrain a également parlé durement de son entraînement secret dans un camp d'entraînement palestinien en Libye, avec Barbier, Lammers, Nemry, De Bondt et Vander Meiren. La double pique syrienne Faez Al Ajjaz a promis un paiement mensuel de 7 500 euros. Le projet ne s'est finalement pas concrétisé, mais a clairement montré l'empreinte d'un service secret occidental qui voulait infiltrer des organisations terroristes palestiniennes entraînées par le colonel Kadhafi. Au cours d'une des nombreuses rencontres entre Jandrain et Laffineur, un appel téléphonique est venu pour Mme Bouhouche. Le correspondant a-t-il fait une erreur ou était-ce un avertissement subtil?

Latinus beschikte tot de zomer van 1982 over minstens vier bodyguards, gegroepeerd in de GAP of Groupe d'Action Politique. Hun namen : de ex-politieman Michel Cocu, zijn jeugdvriend Guy Van Vinck, Jean-Claude Jandrain- de stiefzoon van kolonel Debuyst-Jean-Paul Dauphin bijgenaamd le bancal of Kreupele.

Jusqu'à l'été 1982, Latinus avait au moins quatre gardes du corps, regroupés dans le GAP ou Groupe d'Action Politique. Leurs noms: l'ancien policier Michel Cocu, son ami d'enfance Guy Van Vinck, Jean-Claude Jandrain - le beau-fils du colonel Debuyst - Jean-Paul Dauphin surnommé le bancal ou Kreupele.

Que pensez-vous de ces quelques lignes de Guy Bouten ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:09

Depuis les rebondissements de la mi-octobre 2017 avec notamment la révélation de l'avocat Jeff Vermassen, au sujet des révélations faites par l'ancien gendarme sur son lit de mort à son frère laissant penser qu'il pourrait être le géant de la bande des tueurs du Brabant à relancé une nouvelle fois le dossier des TBW.

Il y a eu aussi également ce vieil homme décédé à l'hôpital, qui a demandé à parler à Jeff Vermassen avant de mourir, cet ancien enquêteur qui a découvert dans un dossier en France une info concernant les TBW en consultant un autre dossier qui n'avait rien à voir avec les TBW ou encore cette affaire de graphiti urbain et de cette golf rouge sur un mur dans une rue de BXL.

Il y a eu donc, un remue-ménage important et les enquêteurs ont des centaines d'infos à traiter en plus parfois des bonnes et malheureusement beaucoup de mauvaises.

J'aimerais profiter aussi de l'occasion, pour recouper et synthétiser toutes les informations sur JANDRAIN JEAN-CLAUDE et refaire le point car beaucoup d'informations circulent depuis octobre 2017.

1. Le commandant e.r. Laffineur de BXL rencontre le juge Schlicker ( PV 9-10-1985 )

2. JANDRAIN est entendu comme témoin chez le juge Schlicker ( PV 31-10-1985 )

3. JANDRAIN est souvent en compagnie de LATINUS ( PV DOLIMONT 18-10-1985 )

4. JANDRAIN est rencontre divers personnes présence de LATINUS

5. LATINUS va également à un moment donné se cacher chez JANDRAIN de nuit car il était suivi.

6. JANDRAIN était un enfant du home créé par le Colonel De BUYST et celui-ci rencontrera LATINUS et contactera ensuite le Colonel Mayerus pour avoir des infos sur le WNP avant de dire à JANDRAIN que c'était une organisation clean.

7. JANDRAIN travaillait en Hollande et LATINUS lui aurait demandé d'infiltré une réseau de drogue Bulgare.

8. Il y aurait des rumeurs que JANDRAIN aurait été en contact avec l'adjudant chef GOFFINON de la BSR de BXL.

9. Sur le forum néerlandophone des tueries, un membre affirme que JANDRAIN fait partie de la bande des tueurs et de l'avoir reconnu. Il dit en avoir parlé aux enquêteurs et que son témoignage aurait été trafiqué !

10. On parle aussi que JANDRAIN faisait parti du GAP ( Protection de LATINUS )

11. On dit aussi que JANDRAIN faisait parti d'un groupe d'aide logistique à la bande des TBW avec BOUHOUCHE. Se connaissaient-ils ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:24

je pense que la moitié des informations est fausse et que jeandrain a été courageux de denoncer des choses comme une groupe autour de C. .....sauf si il c'est fait pousser par quelqu'un qu'il l'a utilisé ds un but d'égarer les enqueteurs.

Jeandrain  était remonté parce que on avait abattu le garcon sur son velo à overijse ,je pense

il faut que je relis et recherche des choses

jeandrain était protégé comme témoin il me semble . C'est pour cela on l'appele pas sous ces initiales mais avec le nom X ds les docs

une recente info non- confirmée me fait penser que ce C. connaissait pe très bien B.

et c'est B qui avait laisser une carte d'état major de la région où latinus a été suicidé
tandis que sa boite n'avait pas d'affaires en cours là .

C. est entendu ici et là mais jamais été ds le collimateur

maitres d'armes & SANS mais incapacité de devenir milicien en france , faut m'expliquer ?
p.e. pupil de la nation ?

il faut remarquer que a Gand il y a un autre temoin qui est allé voir la police ou bsr pour denoncer aussi ce groupe.
cela semble etre ds le bouqin de Coveliers que j'ai pas lu
coveliers était ds la commission 1 je pense

je ne sais plus où exactement mais quand il a été voir laffineur >  lafin a contacté schlicker qui l'a laissé venir le matin et l'après midi il a laissé venir un militaire connu du pio

je pense que cela est important mais je ne sais pas s'il y a un lien

entre temps la police a aussi convoqué une dame et celle là était introuvable parce que elle était partie vivre en afrique du sud ou qqs chose comme cela

courage
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:30

Rechercher dans: les suspects Sujet: Bougerol Lun 8 Oct 2012 - 22:53

sur BNV je viens de découvrir que Coveliers fait mention ds un bouqin que le 3 octobre 1985

un autre anonyme Y a fait des déclarations à GAND (sur nivelles-braine et overijse)

qui connait ce bouqin?

Ben Beheerder >Jean Francis Calmette
Citation:
In het boek Twee jaar Bendecommissie, een schimmengevecht van Hugo Coveliers staat een pv afgedrukt waarin een anonieme getuige vertelt over een zekere Jean Francis Ferrari Calmette. Voor de personen die het boek hebben, het proces verbaal staat op pagina 78. Sommige zaken die de getuige vertelt, zijn zeer interessant. Een korte samenvatting :

Het verhoor had plaats op 3 oktober 1985, dus voor de aanslag in Aalst, en werd afgenomen door de BOB van Gent. De persoon had informatie over de aanslagen in Nijvel, Eigenbrakel en Overijse. In de gebruikte methodes, in de zorgvuldige planning, in de verregaande agressiviteit bij het uitschakelen van personen herkent de informant de hand van:


http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=512&p=1


regarde aussi le synchronisme Y- Lafinneur (donc X)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:35

ds MASSET etc


23.02.88 audition X PV 21480/88
-audition de X - =Jandrain ?(+2007)
Ch, F17, CA54, FA V, CBW - 23.02.1988 - PV 21480/88 - * 39
X, époux de H, dit être une relation de Latinus et avoir suivi un entraînement aux arts
martiaux sous la direction de Calmette; il précise qu'il a dénoncé au juge d'instruction
Schlicker l'éventuelle implication du groupe Calmette dans les affaires des tueries. Il a
été introduit auprès du juge d'instruction Schlicker par M. L.
La lecture du dossier fait également apparaître que X, ici entendu par la CBW le

23.02.1988, a aussi été entendu par le juge d'instruction Schlicker dans le cadre de
l'affaire Latinus le 31.10.1985 (Ch, F26, CA68, FA2, pièce 65), ainsi que par la cellule
Delta de Termonde le 21.06.1989 (Ch, F26, CA69, FA5, pièce 213 - PV 100725/89).
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:16

JANDRAIN apparaît également dans le carnet de Willy Acke.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:16

Voici une page du carnet de Willy Acke, dans lequel il parle de Jandrain et où l'on voit aussi le nom de Bouhouche.

Quelqu'un a des précisions ?

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 2511
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 2:16

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:56

Bonjour Etienne,

Effectivement, Bouhouche était auxiliaire au WNP.

Pouvez-vous développer le reste de votre réponse ? Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:32

Bonsoir à tous,
J'ai du mal à déchiffrer l'écriture de W. Hacke.
A la 5e ligne à partir du bas, je lis "Carrette" et pas "Calmette" ???
J'ai la berlue, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:20

Il doit s.agir du frère de Pierre Carette

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21353
Date d'inscription : 08/12/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:42


Un message de Michel Libert (suite à ce que "C..P." a posté) ...

_ _ _

Je suis en panne de salive et mes doigts sont en sang d'avoir tapé aussi souvent à la machine pour ne pas être entendu ... sciemment ... ou pas.

Je ne peux que répéter une fois encore que ... OUI ... Carrette était un proche collaborateur de Paul Latinus (et non du WNP proprement dit, lequel sigle a toujours été repris comme sigle générique depuis ma première déposition près la BSR de Wavre).

TC

ML

P.S. je commence à être un chti peu fatigué d'alimenter mon propre écho au fond d'une caverne


Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:18

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 8:52

Merci Etienne,

Cela reste très intrigant, de voir apparaître le nom de Jandrain dans le carnet de Willy Acke !

Pourquoi ? C'est la question ?

Que savait-il exactement à son sujet, il devait être intéressant ?

Je pense que sur ce que l'on sait de la personne qu'était Willy Acke et de son travail, il devait être méticuleux et rigoureux et donc, les noms que l'on retrouve devaient avoir une importance suivant leur implication et leur rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:51

Claude vous faites une erreur en prenant la page quel-conque
il faut le n° de la page
c'est un clampin que tient le juge au jour le jour et est tamponné avec des dates!

il y  a probablement une date sur une des pages avant celle -ci

cette date refere à une reunion ou a un pv qui a été fait d'un interrogation en belgique  ou en USA
(ciomm rogatoire lekeu )
il faut revenir ds les pages avant et connaitre cette date puis regarder ds un timeline


je n'ai pas encore bien lus ces pages car pas toujours bien déchiffrable pour mes yeux

c'est donc bien possible que cela vient des salades de lekeu et cie

----------------------
non page 13 et 14

l'entretient de barbier en tole à lantin

Acke part en vacance de pacques ?

retour  12/04/89  ?

puis page 13 18/04/89 entretient avec barbier à lantin pour delta,

rapport de leut. le 19/04/89

page 14 suite de cet entretient


donc >>>>comment Barbier connaissait Jeandrain


Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:12

K a écrit:
Claude vous faites une erreur en prenant la page quel-conque
il faut le n° de la page
c'est un clampin que tient le juge au jour le jour et est tamponné avec des dates!

il y  a probablement une date sur une des pages avant celle -ci

cette date refere à une reunion ou a un pv qui a été fait d'un interrogation en belgique  ou en USA
(ciomm rogatoire lekeu )
il faut revenir ds les pages avant et connaitre cette date puis regarder ds un timeline


je n'ai pas encore bien lus ces pages car pas toujours bien déchiffrable pour mes yeux

c'est donc bien possible que cela vient des salades de lekeu et cie

----------------------
non page 13 et 14

l'entretient de barbier en tole à lantin

Acke part en vacance de pacques ?

retour  12/04/89  ?

puis page 13      18/04/89 entretient avec barbier à lantin pour delta,

rapport de leut. le 19/04/89

page 14 suite de cet entretient


donc >>>>comment Barbier connaissait Jeandrain



C’est quand même très intriguant que le nom de Jandrain apparaisse à plusieurs reprises, dans le carnet de Willy Acke tout en connaissant la réputation de ce magistrat !

Il y a une ou plusieurs raisons ? Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:02

icic là haut

un extrait :

Citation :
Barbier kende 12 man
er waren buitenhulpen :Bouh.
                       Jeandrain
                       Luciano Bender
-in sept 78 elite-keurgroep (vertrouwens mensen )
 eerst ondervraagd door Calmette (abs???
 onder WNP leiding
 zaak gaat niet door onder impuls van latinus
-na leger bij Wackenhut|Calmette
o.a. bewaking VDB
-K.V's nooit gezien


c'est grave docteur ?

qqu semble mettre en avant deliberement une piste car ici sur site il ya aussi 2 3 autres pv dont je m'avais demandés d'où sont arrivées ces extraits ds ses mains et aussi pourqoui les avoir mis ici vu qu'ils avaient rien à faire avec ses affaires.

récemment , que con ! je l'ai compris en parcourant une thèse  qu'un écrivain  a eu plein d' anciens pv de bonne source donc pourqoui pas de la même facon .... .

je dois donc les retrouver moi même ces pv car il faut verifier un firme démenagé  de là ou ces interview ont eu lieu en 1978  mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:11

1 avril 1979

donc ces interviews ont eu lieu quand officièlement la firme ,n 'était pas encore déménagé

que' ?

pourqoui godb,...en parlait aussi ds son dossier je pense

(add p48)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/02/2012

Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:18

Vous en pensez quoi K ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82   Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jandrain, Jean-Claude
» Garot, Jean-Claude
» Darville, Jean-Claude
» Jean-Claude Marlair, RIP.
» Estiévenart, Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: