K
Nombre de messages : 8603 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Lafaurie(2) Jeu 22 Nov 2012 - 18:25 | |
| 2 frères:............ je reprends un vieux item de bill et moi - Citation :
billbalantines
Nombre de messages: 1352 Date d'inscription: 23/03/2007
Sujet: Re: Rue de Liverpool Jeu 10 Déc 2009 - 20:57
-------------------------------------------------------------------------------- K a écrit: Ds mon powerpoint je retrouve enfin rue Liverpool
c'est membre olddivision sur les annees de plomb qui en parlait:
Vandendaele [Maréchal des Logis] Ven 15 Fév - 22:53 En parlant de Lafaurie, on en revient au trafic de drogues. Dans les années 70, Lafaurie a eu une belle activité criminel. A l'époque son compagnon de méfaits est Albert « Bruno » Farcy, un spécialiste en vol, prostitution etc etc. Lafaurie, Farcy (et un troisième larron : Castris) ont contrôlé des bordels déguisés en sauna à la frontière belgo néerlandaise, en Allemagne et en France. Mais les grandes spécialités de Farcy sont les vols d'armes, le trafic d'armes et le commerce international de hash et d'héroïne. Il a même été défini dans les rapports de gendarmerie comme le ` roi du narcotrafic '. Castris et Lafaurie ont, eux aussi, déjà touché aux armes et aux drogues. Castris a contrôlé la vente de drogue entre autre dans le milieu bruxellois. Lafaurie n'a que peu d'intérêt financier à ouvrir une société de voiture d'occas, ses petits trafics fonctionnent déjà bien, par contre, Belcar est situé Avenue de Liverpool 54, un quartier bien fréquentés pas les grecs et les libanais...et leurs phalanges...et leur besoin en armements en échange de drogues. Voilà une belle couverture. Angelou a donc bossé dans cette société en 81, il l'a quittée fin de cette année là. Aurait il aussi baigné dans ces trafics ? Et cela serait il la cause de son assassinat ?
Ben si on mélange le données avec un des questiions du questionnaires de nos deux grandmaitres Gr. et M. on peut en conclure que Angelou était le proprietaire de l'affaire BELCAR ou le proprietaire des Murs? car
ils demandent:
xx. Quels sont les rapports de Nardel. avec le garage de monsieur Angelou 54 rue de Liverpool à Molenbeek, garage qui fut repris par un ami de Nardel. (Basmag. Ge.)? (carton ch 47, etc, 10/3/1987).
Donc qui en sait plus?
les investigateurs flamands d'HUMO ont mis en évidence le rôle de Laforie et de la société BELCAR en relation avec ANGELOU. Ils ont émis l'hypothèse que ANGELOU et son taxi livrait la drogue à des endroits où avaient lieu des 'soirées' avec le commandant François notamment (à mon souvenir). Michel Verdeyen peut-il nous dire si il a croisé François au Circus? Mais chose intéressante. Lors de l'incident où Bouhouche et Beijer espionnent un bureau de la gendarmerie lors d'un interrogatoire d'un indicateur, il est question selon HUMO de Laforie ou d'une personne en relation avec lui.Dommage que Bob ne soit plus là pour en dire plus. Mais peut être cet aspect a-t-il déjà été abordé dans un autre fil... Michel (admin) un souvenir?
le monsieur Fourez semble avoir loué qs jours avant sa mort un bar le Joy (em jaqmainlaan) à cet individu . |
|