les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Confronter nos idees et nos documentations par affinites

Aller en bas 
+7
falco
C.P.
bernard1957
Il en faut peu
K
CS1958
CS1960
11 participants
AuteurMessage
CS1960




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:42

Je propose que par messages personnels, certains d entre nous decident de se reunir en petit comite pour faire le point sur le dossier.
Un repas convivial puis un apres midi de travail.
Pas plus de 3 ou 4, avec possiblement l invitation a cette occasion d un ''grand temoin''
Que les personnes interessees me contact sur ma messagerie a CS1958
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:24

Dommage que ce projet soit resté lettre morte.. Sad
Pas d'adeptes du brain storming donc...
Crainte de tomber sur des individus douteux ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:56

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:39

il faut pas déséspèrer Billancourt ....

coté BNV un gentil organisateur à fait la douce experience

reunion A: 6 pers present dont 1- 2 mythomanes avec qui un journaliste connu , avait eu le même experience : valeur 10>>>2

vistite lieu B : 5 present dont un en tenu de pseudo -commando....+réunion après :valeur 10

reunion C : 3 present +2 mythomanes+ spectateur sureté(?):valeur 1

reunion D: pas present

reunion E :3 pers present : valeur 1

commémoration: plein de monde: il y a 2-3 ans , pas present

l'organisateur c'est arreté par suite de ménaces suite à des photos faites ou
par manque de résultats ?


mon experience est que les gens dans les environs des lieux sont encore interessés mais ils n'ont jamais eu de la visite de la presse ni par les enqueteurs.

-A Nivelles je doute du scénario car on a 2+ témoignages que les voisins n'ont rien entendu cette nuit là.

-A Wavre il y a la presence d'une deuxième voiture-.non connu par la presse

-A Anderlues aussi

-A Braine1(+ cimétiaire des chiens) personne ne parle de ce qui c'est passé le lundi
ni personne ne mentionne le coup de fil au PJ de Bruxelles pendant le weekend qqs part.

-le télex non exploité le soir de Overijse

Comment vous vouler faire un réunion avec tant de bétises qui sont reprises par des journalistes. qui ne connaissent pas les dossiers non plus.

il faut qu'on attende? " l'Histoire vrai des tueurs" pour y voir clair un peu ou totalement.





Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:17

TEM a écrit:
Ben t'as tout compris..... t'accepterais un rdv avec un type qui change trois fois d'identité en un si court laps de temps ?
lol!

Perso je ne suis pas intéressé car je ne vois pas ce que je pourrais apporter dans votre discussion. Mais pour les plus "érudits" ça pourrait être enrichissant. Wink

1 PSEUDO pour chaque service secret. bom
Revenir en haut Aller en bas
Il en faut peu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2020

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:18

Bonjour à l'assemblée ici présente,

35 année d'errance de l'enquête parce pour trouver quelque chose, il est impératif de savoir ce que l'on cherche.
Les armes principalement utilisées sont des armes de guerre de type riot gun qui n'étaient pas encore disponible dans le commerce à l'époque des faits.
On peut supposer que des clients (trafiquants d'armes ou autres) souhaitent essayer les armes dans un contexte réel et donc des cibles mobiles (les clients du Delhaise par exemple) avant de passer commande à la fabrique d'armes qui les façonne. Donc les tueurs sont des soldats originaires du pays de chaque acheteur. La fabrique d'arme commandite un ingénieur afin qu'il prenne contact avec une organisation qui peut planifier cela. Ce sont des ex-gendarmes avec une couverture de détectives privés qui planifient les journée d'essayages en garantissant la sécurité des essayeurs, commandité par la fabrique. Le tout est de savoir quelle est la fabrique d'armes qui a façonné les riot gun. C'est la toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:18

le confinement affecte l'aération des neurones.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:07

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:43


Bonjour à toutes et tous.

Parmi vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner la procédure pour être définitivement et totalement supprimé comme membre de ce forum sur les tueries du Brabant?

J'en profite pour demander des nouvelles même en MP de Etienne, Guy Mayeux, Léonidas, Robert Beijer,
qui sont disparus. Je suis extrêmement discret et personne n'en aura rien, juré-craché.

Falco, bonne année à tous meilleure que 2020 en tous cas.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grimont




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2021

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:59

Citation :
 Falco à écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Parmi vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner la procédure pour être définitivement et totalement supprimé comme membre de ce forum sur les tueries du Brabant?

J'en profite pour demander des nouvelles même en MP de Etienne, Guy Mayeux, Léonidas, Robert Beijer,
qui sont disparus. Je suis extrêmement discret et personne n'en aura rien, juré-craché.

Falco, bonne année à tous meilleure que 2020 en tous cas.

Bien cordialement.


Bonjour Falco,


il en faut plus qu'une petite pandémie pour faire disparaitre ce genre de gars!

Etienne est un solide, Robert Beijer se sort toujours de tout en vainqueur, Léonidas ne s'est surement pas départi de son humour, quant à Guy Mayeu je puis vous dire pour le connaitre personnellement qu'il est très souvent épuisé par une jeunette ou l'autre.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:32


Hello Grimont,

Merci pour cette réponse qui me fait plaisir. Voilà donc de bonnes nouvelles enfin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:18

Grimont a écrit:
Citation :
 Falco à écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Parmi vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner la procédure pour être définitivement et totalement supprimé comme membre de ce forum sur les tueries du Brabant?

J'en profite pour demander des nouvelles même en MP de Etienne, Guy Mayeux, Léonidas, Robert Beijer,
qui sont disparus. Je suis extrêmement discret et personne n'en aura rien, juré-craché.

Falco, bonne année à tous meilleure que 2020 en tous cas.

Bien cordialement.


Bonjour Falco,


il en faut plus qu'une petite pandémie pour faire disparaitre ce genre de gars!

Etienne est un solide, Robert Beijer se sort toujours de tout en vainqueur, Léonidas ne s'est surement pas départi de son humour, quant à Guy Mayeu je puis vous dire pour le connaitre personnellement qu'il est très souvent épuisé par une jeunette ou l'autre.


Bien à vous,


Pouvez-vous avoir l'amabilité de le saluer de le saluer pour moi, j'appréciais beaucoup ce menbre .
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:20

falco a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

Parmi vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner la procédure pour être définitivement et totalement supprimé comme membre de ce forum sur les tueries du Brabant?

J'en profite pour demander des nouvelles même en MP de Etienne, Guy Mayeux, Léonidas, Robert Beijer,
qui sont disparus. Je suis extrêmement discret et personne n'en aura rien, juré-craché.

Falco, bonne année à tous meilleure que 2020 en tous cas.

Bien cordialement.

Bonjour Falco,
je crois qu'Etienne et Leonidas sont menbres du forum flamand.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:23


Bonjour Pyrénéen,

Merci pour ces rsgts.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimont




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2021

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:44

Citation :
 Pyrénéen à écrit ;
Pouvez-vous avoir l'amabilité de le saluer de le saluer pour moi, j'appréciais beaucoup ce menbre .


Je n'y manquerai pas Pyrénéen.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyMer 24 Fév 2021 - 8:59

falco a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

Parmi vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner la procédure pour être définitivement et totalement supprimé comme membre de ce forum sur les tueries du Brabant?

J'en profite pour demander des nouvelles même en MP de Etienne, Guy Mayeux, Léonidas, Robert Beijer,
qui sont disparus. Je suis extrêmement discret et personne n'en aura rien, juré-craché.

Falco, bonne année à tous meilleure que 2020 en tous cas.

Bien cordialement.

allez dans votre profil en bas de page cliquez sur contact et demandez la suppression de votre profil
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptySam 26 Juin 2021 - 12:12

Il en faut peu a écrit:
Bonjour à l'assemblée ici présente,

35 année d'errance de l'enquête parce pour trouver quelque chose, il est impératif de savoir ce que l'on cherche.
Les armes principalement utilisées sont des armes de guerre de type riot gun qui n'étaient pas encore disponible dans le commerce à l'époque des faits.
On peut supposer que des clients (trafiquants d'armes ou autres) souhaitent essayer les armes dans un contexte réel et donc des cibles mobiles (les clients du Delhaise par exemple) avant de passer commande à la fabrique d'armes qui les façonne. Donc les tueurs sont des soldats originaires du pays de chaque acheteur. La fabrique d'arme commandite un ingénieur afin qu'il prenne contact avec une organisation qui peut planifier cela. Ce sont des ex-gendarmes avec une couverture de détectives privés qui planifient les journée d'essayages en garantissant la sécurité des essayeurs, commandité par la fabrique.  Le tout est de savoir quelle est la fabrique d'armes qui a façonné les riot gun. C'est la toute la question.

Absolument PAS

Ca fait des années que je me tue a dire que ce mot de "RIOT GUN" , qu'on associe au Franchi SPAS 12 de Terminator est a PROSCRIRE

les TBW on tué avec l'arme a feu la plus BANALE, la plus répandue AU MONDE : Un fusil a pompe de calibre 12 qui était a l'époque des faits en vente entièrement libre en Belgique, meme pas besoin de donner son nom ou de presenter une pieces d'identité !

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:28

dcmetro a écrit:
Il en faut peu a écrit:
Bonjour à l'assemblée ici présente,

35 année d'errance de l'enquête parce pour trouver quelque chose, il est impératif de savoir ce que l'on cherche.
Les armes principalement utilisées sont des armes de guerre de type riot gun qui n'étaient pas encore disponible dans le commerce à l'époque des faits.
On peut supposer que des clients (trafiquants d'armes ou autres) souhaitent essayer les armes dans un contexte réel et donc des cibles mobiles (les clients du Delhaise par exemple) avant de passer commande à la fabrique d'armes qui les façonne. Donc les tueurs sont des soldats originaires du pays de chaque acheteur. La fabrique d'arme commandite un ingénieur afin qu'il prenne contact avec une organisation qui peut planifier cela. Ce sont des ex-gendarmes avec une couverture de détectives privés qui planifient les journée d'essayages en garantissant la sécurité des essayeurs, commandité par la fabrique.  Le tout est de savoir quelle est la fabrique d'armes qui a façonné les riot gun. C'est la toute la question.

Absolument PAS

Ca fait des années que je me tue a dire que ce mot de "RIOT GUN" , qu'on associe au Franchi SPAS 12 de Terminator est a PROSCRIRE

les TBW on tué avec l'arme a feu la plus BANALE, la plus répandue AU MONDE : Un fusil a pompe de calibre 12 qui était a l'époque des faits en vente entièrement libre en Belgique, meme pas besoin de donner son nom ou de presenter une pieces d'identité !



Si c'était l'arme à feu la plus banale, en vente libre, appréciée au point d'être à ce point utilisée en 1985, comment expliquer qu'elle ne soit utilisée qu'à partir de Tamise ?



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD2021




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2021

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:25

pas très discret
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyVen 2 Juil 2021 - 12:09

BERNARD2021 a écrit:
pas très discret

Il y avait pourtant un fusil à Maubeuge.
Je pense en réalité que la raison de cette apparition tardive est que nous sommes en présence de différents groupes qui à un moment se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD2021




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2021

Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites EmptyVen 2 Juil 2021 - 14:43

c'est une possibilité déjà avancée. les protagonistes vont et viennent avec leurs équipements personnels.
changement de personnel= changement d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty
MessageSujet: Re: Confronter nos idees et nos documentations par affinites   Confronter nos idees et nos documentations par affinites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confronter nos idees et nos documentations par affinites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: