les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les seuls portraits-robots

Aller en bas 
+2
stoukette69
michel
6 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:42

Les seuls portraits-robots pouvant être exploités sont ceux-ci :
http://www.killersbrabant.be/photofits-fr.php
Tous les autres (y compris le géant) passent à la trappe.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:33

Etonnant que ceux des attaques de 1985 aient ainsi été retirés. Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:20

Michel, est-ce confirmé ?

Je trouve cela étonnant .. scratch


(Puis vient un portrait de la G-serie.)
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:48

Liens vers les portraits-robot ici:
http://www.killersbrabant.be/photofits-fr.php (en français)
http://www.killersbrabant.be/photofits-nl.php (in het Nederlands)

Chose étonnante, j'ai parcouru le site rapidement la nuit dernière: il me semble qu'on ne fait plus référence aux termes "géant, vieux et tueur" et leurs portraits robot ont disparu.
Ca laisse évidemment la place à pas mal d'interprétations... Auraient-ils été identifiés? Reste que le portrait actuel N°10 me semblait quand même fort proche de ceux du tueur; or celui-ci n'est relié qu'au vol de la golf à Plancenoit.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:49

Le nouveau site a franchement un meilleur look que l'ancien. Au niveau du contenu, je ne me souviens pas avoir lu ça auparavant (excepté quelque chose de similaire lu ici sur le forum): L'audi prise pour cible à Genval le 11/2/83 fut volée par la suite le 22/2 et retrouvée le 3/3. Ce vol serait en rapport avec les TDW (je ne sais pas ce qui peut l'affirmer) car repris dans les lieux et faits. Je ne me souviens pas d'avoir lu ça sur l'ancien site.
Revenir en haut Aller en bas
wabo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:32

.


Dernière édition par wabo le Dim 14 Avr 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:41

J'ai le sentiment que seul les portraits-robots ont été retenus qui ont été fait immédiatement après les faits et qui représente réellement des malfaiteurs vu sur les lieux des crimes pendant les attaques. Les portraits de 2OO7 et autres ont été établis bon nombre de temps après les faits (jusqu'à même une dizaine d'années plus tard) et souvent sous hypnose. Les portraits du géant, du vieux et du killer étaient basés sur un témoignage d'un personne qui à vu une golf sur l'autoroute à Jezus-Eik le soir de l'attaque de Braine- l'Alleud et d'Overijse donc pas certain qu'il s'agit des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:55

Ce qui est le plus troublant, c'est qu'il ny a plus de portraits robot relatifs aux fait de 1985. Tous font référence aux faits de 82-83 et sur les 6 portraits robots, on peut penser aisément que le 1er et le 6ème désignent le même homme; de même que le 3ème et le 4ème (pas de doutes) qui ont un air de famille avec l'homme du 5ème (mis à part l'implantation dex cheveux). Le 5ème ressemblant fortement au protrait robot du "tueur" des fait de 85.
Je reste vraiment dubitatif sur le fait que les PR de 85 aient disparu. Auteurs connus et identifiés ou ???
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:55

La seule chose quasi certaine est que le 3ème et 4ème PR font référence à la même personne...après les autres sont indépendants et pour moi le 5ème PR ne ressemble pas au tueur...2 sales types au cheveux noirs et au regard lugubre mais la ressemblance s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seuls portraits-robots Empty
MessageSujet: Re: Les seuls portraits-robots   Les seuls portraits-robots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seuls portraits-robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: