| V?????.??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: V?????.??? Sam 8 Oct 2011 - 16:39 | |
| Dans Masset dispersé sur plusieures pages il parle d'un membre V. du WNP
vivant à Anderlecht et comparse de Eric Lamm.
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/t2067-v#33778 |
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Dim 9 Oct 2011 - 11:46 | |
| V, espagnol membre du WNP , proche de Lam. , a hébergé des membres de l'extreme droite espagnole
V.......... peut nous mener vers le journal espagnol et vers le témoignage du fils de vanden eynde , légionnaire, qui disait qu'il avait peur pour des repressailles de l'espagne ou qqs chose comme cela... |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: V?????.??? Dim 9 Oct 2011 - 13:36 | |
| Ces deux espagnols avaient trouvé refuge en Belgique suite au meurtre d'un sympathisant de gauche. Ils furent ensuite exfiltrés vers la Scandinavie. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: V?????.??? Dim 9 Oct 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Dim 9 Oct 2011 - 20:56 | |
| michel est ce que vous avez une date pour ce meurtre?
merci |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: V?????.??? Dim 9 Oct 2011 - 21:08 | |
| Début des années 80? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Lun 10 Oct 2011 - 12:35 | |
| V.......... est des reserves évoqué par Masset pag44 ds les conclusions axe Latinus
le deuxième c'est encore un autre X mais est- ce que c'est son initial ?
clairement aucun membre ne l'a lu ds les travaux de la commission.
moi non plus
Je pense que ds son Bouqin ,prof dr.A.Masset a fait un "effort" et c'est beaucoup plus lisible.
dix euros presse universitaire louvain
et il y des Soldes de temps en temps
pour ceux qui pensent de connaitre le dossier après 6 mois , c'est un bon test de lire 10 pages ds ce bouqin plein de INITIAUX et d'essayer de trouver les noms
si vous arrivez à 50 % c'est du bon , tu peut arrêter.
t'as compris !
j'arrive vers les 25% je pense.
|
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Lun 10 Oct 2011 - 13:38 | |
| masset pag 44 Citation: - Citation :
conclusion axe Latinus ................
reserve evoquée par la synthes de de l'adjudant Lachlan -Jenicot:
V.(ref 26) complice de Eric Lammers , membre actif du Wnp , a declaré avoir donné le numero de la plaque mineralogique d'une golf à maurice lammers qui , dit -t-il le lui aurait demandé ;c'est ce meme numero que les tueurs ont utilisé sur une fausse plaque placée sur la golf de M.Van Camp, victime des tueurs au restaurant "les 3CC"; les tueurs ont abandonnécette voiture golf dans le bois de hourpes. ................... C'est donc l'affaire Anderlues mais on a toujours écrit que c'est un copy d'un voiture de coté de Gouzée non ?, pas loin du monastère des chevaliers de je ne sais quels cons donc on a rue Sapiniere pour le Santana , a coté la rue bernaerds avec lien WNP en pointillépuis Nivelles: WNP en pointilléet ici Anderlues: WNP en pointilléet les poubelles+ dépots des voitures: WNP en pointilléenquete WNP :sabotéenquete Latinus :sabotéet les deux Francines ? Menaces ? le tout c'est des tonnes de petites pépites du petit Poucet et cela forme un camion de gravats qui s'appele complicité des differentes organismes d'état pas nécessairement dans l'execution mais dans l'étouffement dès le début de l'affaire des TBW Ramassons toutes c'est traces ds un fil separé. |
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Mer 19 Oct 2011 - 19:10 | |
| c'est pourtant important de partir des documents et avec reference au P.V qui sont ds ce bouqin
du Prof.dr.Masset et pas par des articles des presse ou des bouqins onze fois copiés
|
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Ven 21 Oct 2011 - 16:56 | |
| c'est grave docteur
bouten sait beaucoup mais fait plein d'erreurs
mais il parle de V.....!!!!!!!!!!!!!
page 155
mais tout laisse à croire que le V....... espagnol n'est pas le même V...... nom flamand
J'espère corrigera ces minimum 1 erreur par page comme il a fait pour son premier bouqin
avant de le traduire en français.
mais il n'est pas membre je pense et il ne lit pas nos conneries .
Etant journaliste il préfère repeter les conneries de ces compaires.
C'est dommage car cela affaibli la force des ces trouvailles. |
|
| |
dislairelucien
Nombre de messages : 1137 Age : 85 Localisation : B - 6660 Houffalize Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: V?????.??? Sam 22 Oct 2011 - 11:31 | |
| "mais il n'est pas membre je pense et il ne lit pas nos conneries ."
S'il n'est pas membre il a ses petits rapporteurs:faites moi confiance qu'il n'a pas une longueur de retard et que les interventions sur le forum lui sont fidélement rapportées, commentées et disséquées.. Son "kop" s'est fait étrillé ces derniers mois, mais reste encore placé en embuscade en prévision d'une escarmouche.
|
|
| |
K
| Sujet: Re: V?????.??? Sam 22 Oct 2011 - 13:50 | |
| on tout cas il répète le connerie du gamain en vélo à braine que j'avais lu ds un bouqin,puis chez lui Dubois a été tué par balles chez lui , tandis que son advocat a écrit ici , ou ailleurs ,qu'il est mort empoisonné après deux tentatives , en tout cas il était en tôle.
il raconte plein d'histoires mais la il ouble ou sa victime présumé habitait aussi par exemple. etc
etc
donc si on veut analyser ce qui c'est passé il faut simplement lire toutes les possibilités décrites par tout les journalistes ,puis évaluer les photos puis en sortir une meilleure version ce que un membre est en train de faire minitiueusement. et chaque mois cela change.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V?????.??? | |
| |
|
| |
| V?????.??? | |
|