les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA

Aller en bas 
+10
UncleHo
Boemerang
wil
HERVE
CS1958
Henry
Cusmenne Claude
dim
dislairelucien
alain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:25

Comité d honneur :
Pour les belges ,Mgr l Archiduc Charles -Louis D AUTRICHE
M . F DUBOIS
Me la Comtesse de LOOZ CORSWArem
Général JANSSENS
Colonel GRAS
Mr ELOy KAISIN président du Mvt Dynastique
ceci pour ceux que cela intéressent
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:23

Le responsable de la sécurité des chevaliers et en meme temps du DPS du FRONT :Jean Pierre LEFEVRE ,1ancien de la WAFFEN SS/division CHARLEMAGNE ,
Les patrons belges de l'extrême droite avaient aussi des contacts avec ces réseaux ...ainsi que le grand JACQUES BREL .......voir son périple ds les monastères
POUR + ,voir TOUVIER ....amen
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:50


Ou voulez vous en venir avec ce genre de post?
A faire avancer les recherches sur les TBW?
Pas sûr. Il n'y a souvent, sur le portail , que du n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 8:15

et mr dislaire dans son role habituel...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 10:53

LA MILITIA ,a CON -clut 1 pacte avecl ordre du ROuvre et la milice de Jesus -CHRIST
ils vont tous se retrouver au CDN ,Cercle des NATIONS
La liste des menbres est elle deja sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 11:01

......Albert II, n'a t'il pas élevé au rang de Chavalier, l'ex PR Jean DEPRETRE ...., Chevalier de L'Ordre du Rouvre....alors Monsieur Dislaire, vous pensez vous vraiment que ce genre de Post est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 15:10

Ils fêteront dignement la prise de pouvoir des colonels grecs etbl avènement de papa-docDuvalier en Haiti,ils sympathisaient avec l Espagne de FrANCO,le portugal de SALAZARb,et le CHILI de PINOCHET .
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 15:19

Merci de vos précisions. Mais, de plus en plus, je fais le constat que Jean Depretre qui fût tellement brocardé pour sa position: " ce sont des prédateurs"apparaît aujourd'hui comme ayant fait preuve de réaliste, sa thèse apparaissant comme la plus crédible.
Même sur le forum qui avait comme vocation essentielle d'accuser les services de l'Etat comme ayant commandité les TBW, les plus grands détracteurs, accusateurs et autres aigris de notre démocratie ont disparus du débat.
Et je me répète: que viennent faire Salazar, Franco, papa Doc, que viens faire par exemple un projet d'attentat contre Castro en 1961 dans le débat sur les TBW?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 15:30

C est votre droit l de penser ainsi .
Mais acceptez que d autres pensent différemment
Et pour vous qui a envoyé se faire tuer 10 jeunes paras en Afrique et pour défendre qui ?
L'église du Renouveau Charismatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 16:20

Au sujet du procureur Deprêtre et bien que cela ne soit pas le but du fil, il est intéressant de connaître la position du 1° substitut du Roi de nivelles, Yves de Prelle de la Nieppe?
Ce dernier a été en charge du dossier des tueurs entre septembre 1983 et janvier 1987, il explique comment l'enquête s'est enlisée après la première arrestation des borains en 1983 et surtout comment elle s'est fourvoyée lors de la seconde arrestation de ces mêmes borains en 1986.
Il explique le rôle prépondérant du procureur Deprêtre qui se permettait même de donner ds ordres au juge d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 16:59

Le proc n a pas ete le seul a donner des ordres !
Des généraux (proche du proc )ont donne des ordres a des colonels ,pour faire stopper ou tortiller , les enquêtes de la grande muette .
Tu parles pour 1 fois la belgique avait réuni 2 gd familles les HASBOURG et les SAXE
Le rêve d 1 Europe de droite et surtout CATHO .....amen
C'était les memes généraux a la tète des ops pour defendre l eglise de HABYARIMANA
REsultat de l enquete parlementaire sur la mort des 10 paras ........NIX Evil or Very Mad


Dernière édition par alain le Sam 8 Oct 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 17:03

alain a écrit:
Le proc n a pas ete le seul a donner des ordres !
Des généraux (proche du proc )ont donne des ordres a des colonels ,pour faire stopper ou tortiller , les enquêtes de la grande muette .
Tu parles pour 1 fois la belgique avait réuni 2 gd familles les HASBOURG et les SAXE
Le rêve d 1 Europe de droite et surtout CATHO .....amen
C'était les memes généraux a la tète des ops pour defendre l eglise de HABARIMANIA
REsultat de l enquete parlementaire sur la mort des 10 paras ........NIX Evil or Very Mad

Retrouve-t'on un membre de cette sainte équipe avec une propriété du coté du bois de La Houssière ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptySam 8 Oct 2011 - 19:06

J'imagine que vous subodorez la famille d'Arenberg, CS1958 ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:41



Eloy Kaisin est aussi dans la liste des membres du CEPIC

Je me demande s'il y a un lien avec les avocats suivants :

Gérald KAISIN au 362 de l'avenue Louise

Grégory KAISIN au 391 de l'avenue Louise

Gérald est le père et Grégory le fils.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:54


Voir aussi :

Raymond Meurice. Nommé dans l’affaire Cams (Cams aurait griffonné sur un papier « 362 Avenue Louise » avant de mourir : l’adresse de l’avocat Gérald Kaisin, ami de Meurice et devenu président de la fondation Cams). Epoux de Lily Van Nieuwenhoven. Amant de Pannecoeke. Ami d’enfance de Cams. Détournement de fonds divulgé par Giovani Machioni (proche de Cams, assassiné en ‘81). Après l’assassinat de Cams, Meurice semblait être revenu à la meilleure fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:27

@ alain, je devrais avoir la liste du CDN quelque part... je vais voir si je peux la scanner...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:29

Qui etait le juge d'instruction dans l'affaire des para ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:21

Citation :
Eloy Kaisin

Eloy Kaisin, Av. de la Libertè XXX Molenbeek st.Jean.... dans le agenda de Latinus.

Une certains "avocat Eloy", voisin de Mendez » page 56 - doc343.pdf (Mendez-file)
Le meme Eloy ???
Revenir en haut Aller en bas
UncleHo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2011

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:55

Bonjour, je suis français, doctorant en histoire, et je travaille sur les activités des milieux anticommunistes internationaux dans les années 70 et 80. Je m'intéresse surtout aux relations entre les organisations de réfugiés indochinois (Vietnam, Laos , Cambodge) et l'extrême droite occidentale. J'ai entendu parler de la FSB - PEC en consultant la revue "Nhan Quyen" ("droits de l'homme", en vietnamien). Les rédacteurs étaient basés en France, en Belgique, et en RFA. Je reproduis ci-dessous des extraits du N°5 (Janvier 1988), p.31:

"NHAN QUYEN PARTICIPE A LA FONDATION DU CERCLE CIVIQUE EUROPEEN
Invitées à une « table ronde » à l’initiative de la Fraternitas Sancti Benedicti pro Europa Christiani, 41 Associations provenant de 6 pays d’Europe étaient présentes le 3 Octobre 1987 à BRUXELLES (…)
Ces Associations ont pour vocation la formation, l’action, ou l’information sociale, civique, culturelle et morale. La Réunion a débouché sur la fondation du « Cercle Civique Européen » (CCE).Ce cercle a pour objet le rassemblement sans distinctions politiques ou religieuses des organisations et associations qui estiment que seul le respect des Commandements de Dieu constitue une réelle défense des Droits de l’Homme , et veulent mener leurs propres actions, pour la sauvegarde et le triomphe de la civilisation chrétienne en Europe, dans un cadre permanent de concertation et d’entraide. (…) "

Je serais très reconnaissant aux utilisateurs de ce forum s'ils acceptaient de m'indiquer des sources d'informations au sujet des organisations sus-mentionnées (CCE, FSBPEC), qu'il s'agisse de travaux universitaires, d'articles, archives etc... En effet, mes connaissances sur l'extrême droite belge sont limitées.

J'en profite pour signaler que les organisations indochinoises sur lesquelles je travaille étaient parfois impliquées dans des activités paramilitaires et/ou terroristes , dans leur pays d'origine, mais aussi en Europe et en Amérique.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:11

UncleHo a écrit:
..... J'en profite pour signaler que les organisations indochinoises sur lesquelles je travaille étaient parfois impliquées dans des activités paramilitaires et/ou terroristes , dans leur pays d'origine, mais aussi en Europe et en Amérique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenu sur ce forum aux multiples facettes.
Au Vietnam, on vénère beaucoup l'oncle HO, car il est sur tous les billets de banque. 😄
Est-ce que le terme de "comités d'assassinats révolutionnaires" évoque quelque chose pour vous ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
UncleHo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2011

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Réponse à RB    FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:10


[/quote]Bienvenu sur ce forum aux multiples facettes.
Au Vietnam, on vénère beaucoup l'oncle HO, car il est sur tous les billets de banque. 😄
Est-ce que le terme de "comités d'assassinats révolutionnaires" évoque quelque chose pour vous ?
Merci d'avance.[/quote]

Ho ho ho (jeu de mots) , monsieur RB est très spirituel. Et va jusqu'à calquer ses messages sur les formules que j'emploie ("merci d'avance").
Oui je connais les "comités d'assassinats révolutionnaires". Et je vous informe également que la maison de ma famille a été incendiée en 1948 par le vietminh parce que mes ancêtres étaient des propriétaires terriens catholiques. Mon grand-oncle maternel, prêtre jésuite à Saigon, a été envoyé en "camp de rééducation" pour plusieurs années par les autorités communistes après leur victoire de 1975.

Du côté paternel , un autre de mes grands-oncles a servi la France dans les troupes coloniales pendant la guerre de 1946-1954.

Cependant, les événements d'Indochine ne sauraient être interprétés de façon manichéenne. Le vietminh puis le vietcong ont recouru au terrorisme. Mais leurs adversaires n'ont pas procédé différement. Vous me dites "comités d'assassinat révolutionnaires", je répondrai simplement "Programme Phoenix".

Je ne perdrai pas de temps à ergoter avec vous. Si vous souhaitez me provoquer ou m'inciter à violer les règles de ce forum, je me contenterai de prendre les modérateurs / administrateurs à témoin. Je ne vous menace pas, j'ai juste remarqué plusieurs messages exprimant leur exaspération à l'égard d'un certain type d'utilisateur. D'autres portent clairement la mention "Avertissement".

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:51

Cette "association" est elle liée à l'Opus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:53

alain a écrit:
LA MILITIA ,a CON -clut 1 pacte avecl ordre du ROuvre et la milice de Jesus -CHRIST
ils vont tous se retrouver au CDN ,Cercle des NATIONS
La liste des menbres est elle deja sur le site ?

Et la liste de l'ordre du Rouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:59

pour Rouvre on a parlé de: Paul Van.kerk.hoven, Richard Van Wijck, Vin.cent Van Den Bo.sch, Girogio Gher.ardi Dan.dolo, Gérald Waill.iez, Ja.cques Jo.net, Ju.lien Vander.be.ken, Ro.bert Re.my et Char.les Verp.oorten. d'autres?

si quelqu'un veut la liste du Cercle des Nations, je peux l'envoyer par MP

plus intéressant encore: les membres de l'Académie Européenne de Sciences Politiques AESP (forum opusien/paneuropéen): Florimond Damman, A.ldo M.ungo (MAUE), Otto von Hab.sburg, Antoi.ne Pin.ay, J.ean Vi.olet, père Dubois, Alfr.edo Sanch.ez B.ella, Man.uel F.raga Iri.barne, Giu.lio And.reotti, Ca.rlo P.esenti (>P2), I.van Mat.teo Lombar.do (P7), Hans-Jo.achim von Merk.atz, Paul Vand.en Boeyna.nts, Jacques So.ustelle (OAS), John Biggs-Dav.ison (PEU, Monday Club, SIF), Peter Ag.new (CEDI), John Rodg.ers (CEDI, SIF), Fritz P.irkl (CSU), Hei.nrich Böx (CDU) en Franz Ludwig Sch.enk Graf von Stauff.enberg (CSU, PEU), Vin.cent Van den B.osch (MAUE, CEDI), Be.rnard de Marc.ken de Me.rken (MAUE), Marc.el de R.oover (MAUE, WACL, Milpol, Delcourt), Paul Vanke.rkhoven (CEDI, LIL), Rudolf Dum.ont du V.oitel (PEU, CEE), Alain de Vi.llegas, Elia Gia.ncarlo Valo.ri (P2), Vit.torio P.ons (P7), Hans Graf H.uyn (ISP), Fra.nçois Vall.et (Cercle Pinay), Cees Van den He.uvel (Interdoc), Karl-Friedrich G.rau (ISP), Vign.eau, Bits.chnau, Benoît de Bonvoisin, Fernard Thieb.aud Schn.eider (ISP), gen. Paul Van.uxem (OAS), prof. Leo Mag.nino, Lt-colonel Jean-Victor Ma.rique (...> BROC > Bougerol > PIO); Autres membres et/ou contacts: Marcel Co.llet (Euratom), Alberto U.llastres, Jacques Jon.et, Gaston Ey.skens, Ro.berto Ja.cobo, Ern.est Tött.ösy (P7), Bernard Me.rcier, Wa.lter K.unnen, Ivan-Matteo L.ombardo (voir P2), René-Louis Pi.card (Wilton Park), A. Be.kaert, Giovanni Mal.agodi (Bilderberg), Jacques Médec.in, Georges Vi.vario (DSD, menant au PIO), André Vo.isin (EM, Bilderberg), ambassadeur La Orden (Opus Dei), ...

toujours les mêmes !! qu'au Rouvre, Cercle des Nations, MAUE, souvent CEPIC, ... mais aussi P2, Cercle Pinay, clique de von Habsburg (PEU, CEDI), OAS, WACL, ... en contact direct avec Guérin-Sérac (Aginter Press) via Damman, avec Interdoc, avec Emile Le.cerf ... affaires avions rénifleurs, ...

l'AESP a été cité comme loge P1 ! est-elle à l'origine d'une ou plusieures structures type CEPIC, PIO, P2, Cercle des Nations, Milices, ... ? et à l'origine de plans pour coups d'états (NEM en 1973, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:08

Il y avait bien plus de monde que ca au Rouvre.
La liste de l'opus serait intéressante aussi.
Je suis preneur de vos listes.
Le "Waillet", père de notre "ami" sur le forum ...??? Tiens on ne la plus lu depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA   FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agence Europa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: