|
| LAK.ATOS | |
| | Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: LAK.ATOS Mer 6 Juil 2011 - 12:35 | |
| ds le doc des gendarmes de Wavre sur dekai. - Citation :
- .....;HAN.NON Alain (28.09.059)
Il est connu pour coups et blessures volontaires, vols, port dl-, prohibées , vente et détention de stupéfiants . Il se trouvait avec CAS;TrIS Marcel chez Van OBbergh quand Lou.vaert Vincent et LA.KATOS Katy dont venus chercher la ......, le jour du decès de LOU..VAERT..... une dame grecque ?
Dernière édition par K le Jeu 7 Juil 2011 - 8:24, édité 2 fois |
| | | dim
| Sujet: Re: LAK.ATOS Mer 6 Juil 2011 - 13:07 | |
| |
| | | aurore
| Sujet: Re: LAK.ATOS Mer 6 Juil 2011 - 17:06 | |
| Toujours selon le doc des gendarmes de Wavre..
LAKATOS Katy (28.09.61)
Eïle était l'amie intime de Vincent LOUVAERT avec qui elle cohabitait. Avec LOUVAERT, elle a fait la connaissance de ses relations, CASTRIS, VANNOBERGH, SCHIETEKAT DAVIGNON, HANNON, DUBOIS, ROOS, JABE, VAN BINST, ALOUACHE, HAGE et TILGALS. Elle déclare que les bijoux provenant des vols commis par LOUVAERT et consorts étaient revendus au Gold-Center, commerce de métaux précieux au centre Rogier, soït à HOUBOTTE et USE. Elle déclare que les appareils hi-fi - électroménagers étaient revendus à HAGE. Selon elle, elle aurait assisté à la remise d'un pistolet GP et un fusil de chasse & crosse et canon sciés à HAGE par Vincent LOUVAERT. Elle aurait entendu VAN BINST et LOUVAERT parler d'un cadavre enterré suite à un règlement de compte.
Et on peut trouver cette femme ici
http://www.rose-alchimie.com/pages/Presentation_Katy_Lakatos-4888287.html
NOTE: On peut être certain qu'il s'agit de la même femme parce qu'elle dit qu'elle a créé une asbl KA LAKADOSCH. On trouve la constitution de cette asbl ici (LAKATOS se trouve effectivement parmi les membres fondateurs).
http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2006/03/10/06048241.pdf
La date de naissance de LAKATOS (28.09.1961) nous permet de constater qu'il s'agit de la même personne. |
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LAK.ATOS Mer 6 Juil 2011 - 20:09 | |
| On devrais peux être lui signalé que il y a un fil ouvert a son nom sur le who's who du forum, et par la même occasions l'invitée à nous rejoindre pour que l'on puisse profités de ca lanterne... |
| | | K
| Sujet: Re: LAK.ATOS Mer 6 Juil 2011 - 20:21 | |
| Louv.aert était un type interessant à dit qqun
mais je ne contacte personne ;
J'ai donc mis un point dss le nom. |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Sur son site :
Katy Lakatos. Astrologue Humaniste &Transpersonnelle. Consultante chez Entreprise locale. Lieu: Région de Bruxelles, Belgique.
Décoratrice d'intérieure & Restauratrice de mobiliers anciens de formation. A 37 ans, je me suis orientée vers un retour à la source de mes passions. Aussi loin que je puisse remonter, le monde de l’invisible, l’arrière-plan de la nature humaine, non dans ce qu'elle montre, non dans ce qu'elle fait, mais ce qu'elle Est avec ce quelle cache, ses trésors, ses dons, ses richesses, sa complexité avec ses zones d’ombres m’ont toujours attirés etc. Pour entreprendre cette voie vers soi en partant du monde de l’invisible, je me suis formée durant une dizaine d’années à différents outils sur Bruxelles et Paris. Mes axes d'études ont été, l’Astrologie & Numérologie Humaniste-Transpersonnelle, l’Astro-Psycho-Généalogie, le Reiki Usui-Kundalini associé à l’ Énergétique Traditionnelle Chinoise jusqu’à la Maîtrise Enseignante- l’ Énergétique de l’Habitat et la PNL. Ces enseignements, connaissances qui remontent pour certaines à l’Antiquité m’ont ouverts les portes d’un langage fait d'un symbolisme abondant, riche en enseignements et m’ont permis de comprendre qu’il était évident qu’un rapport, que des similitudes entres plusieurs choses différentes figures de notre rapport au monde et notre rapport à nous même. Notre Esprit, notre Corps, notre Âme, l’Environnement qui nous habite, le monde visible et invisible qui nous entoure aussi subtil soit cette analogie se raconte à chacun à sa façon et cet ensemble nous renvoi le miroir de notre harmonie ou de notre disharmonie dans sa totalité. Consultante & Énergéticienne de ces différents domaines, j’accompagne des personnes dont la démarche varie en fonction de ce qu’elles vivent et ou elles en sont. Et ce par une démarche Astrologique ou les Soins Énergétiques qui associe Reiki Usui-Kundalini& ETC ou par l’Énergétique de l’Habitat & Les Éléments ( feu-terre-air-eau). Depuis 2006, j'enseigne aussi ces domaines sous forme de cours, ateliers, séminaires. Comprendre ce qui est à l'oeuvre en soi, c'est mieux vivre au quotidien,actualiser son potentiel, apprivoiser les obstacles, développer ses niveaux de consciences qui sont le chemin. BIO: 2009-2010 : Perfectionnement en PNL- Bruxelles. 2006-2009 : Anime des ateliers, séminaires de ces différents langages symboliques. 1996 - 2008 : Formation en Energétique Reiki Usui. Niveau I, II, III. Formation jusqu’alors inédite en Belgique qui associe la Médecine Energétique Chinoise et Reiki Usui. Formation Reiki Kundalini, Reiki d'Or Maîtrise Reiki Enseignante Usui-Kundalini. Bruxelles-Paris 2002-2005 : Formation en Astrologie Transpersonnelle Formation en Astro-Psycho-Généalogie - Paris. Univers-Site auprès de Fanchon Pradalier Roy et Annick Pineau- Paris 1996 -2001 : Formation à l’Astrologie - Numérologie Humaniste A l'Institut Pour l'Evolution Spirituelle par l'Astrologie auprès d'Anna Albert et Ariane Hespel -Bruxelles 1986- 1990 : Formation en Restauration de Mobilier & Gestion d’Entreprise - Bruxelles. 1977-1981 : Formation en Arts Plastiques et Arts Décoratifs . Bruxelles
Un trou dans le CV entre 82 et 89.....
|
| | | flanby
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 20:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 20:59 | |
|
Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 21:10 | |
|
Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 21:33 | |
|
Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:53, édité 2 fois |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 21:36 | |
| - TEM a écrit:
- En fait, ce qui m"inquiète c'est de savoir comment le TDC â deviné que je suis gros ?
On est toujours le gros d'un autre, la preuve, je mesure 1,12 M et pèse 123 Kg et on me dit de faire un régime....Pfff... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAK.ATOS Ven 24 Aoû 2012 - 21:52 | |
|
Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:53, édité 2 fois |
| | | CS1958
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAK.ATOS | |
| |
| | | | LAK.ATOS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |