| la piste rose | |
|
+31alain alix K michel-j lagloupette02 m v dim piotr AC30 Private EVE Henry artemis ML newdivision undercover james007 billbalantines st@rik BMW Claude-1300 pierre ex-belge Ella Trisch jspeirs raygil Jean-Luc nobody fialin michel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:21 | |
| - billbalantines a écrit:
- undercover a écrit:
-
- Citation :
- Icare...Under. Icare... J'aime la vie, c'est pourquoi je crois que je vais bientôt retourner cultiver mes légumes... Vous savez, on ne rendra pas la vie à ceux qui l'ont perdue, et le reste du pays s'en fout désormais. Ma femme me dit souvent... I love you arrête de t'exciter avec ces conneries, cela ne te rapportera que des emmerdes. Et j'avoue que j'ai peu d'arguments à lui opposer Sad .
Votre femme est sage. Tout cela en vaut il la peine, mister Bill? Il est temps de regarder les légumes pousser... A bon entendeur. Le message est parfaitement reçu. Faites comme si je n'avais jamais existé. Il ne s'agit pas de menaces, ou quoi que se soit du genre. Il s'agit simplement de signaler que le jardin est un coin paisible contrairement à certaines affaires. Je pense que personne risque quoi que se soit a étayer des avis, meme basés sur des faits. Si cela avait été le cas, les premières personnes qui auraient disparues, auraient été les X? Vous ne pensez pas? |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:22 | |
| - undercover a écrit:
- billbalantines a écrit:
- undercover a écrit:
-
- Citation :
- Icare...Under. Icare... J'aime la vie, c'est pourquoi je crois que je vais bientôt retourner cultiver mes légumes... Vous savez, on ne rendra pas la vie à ceux qui l'ont perdue, et le reste du pays s'en fout désormais. Ma femme me dit souvent... I love you arrête de t'exciter avec ces conneries, cela ne te rapportera que des emmerdes. Et j'avoue que j'ai peu d'arguments à lui opposer Sad .
Votre femme est sage. Tout cela en vaut il la peine, mister Bill? Il est temps de regarder les légumes pousser... A bon entendeur. Le message est parfaitement reçu. Faites comme si je n'avais jamais existé. Il ne s'agit pas de menaces, ou quoi que se soit du genre. Il s'agit simplement de signaler que le jardin est un coin paisible contrairement à certaines affaires. Je pense que personne risque quoi que se soit a étayer des avis, meme basés sur des faits. Si cela avait été le cas, les premières personnes qui auraient disparues, auraient été les X? Vous ne pensez pas? Non. Car elles sont probablement 'en service commandés'. |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:23 | |
| et ma question de 13h05 ? elle est si con ?? RSVP merci |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:30 | |
| - Eve a écrit:
- et serait il possible que toutes ces histoires de ballets roses aient servi de "LEURRE" pour detourner l enquete a des moments precis ????
Excellente question. Mot code de l'opération 'PINON', ou quant une affaire de moeurs peut en cacher d'autres... Tout se trouve dans le second rapport de commission. Quel est le dossier auquel un magistrat important de Bruxelles refuse l'accès à deux enquêteurs? Le dossier 'PINON'? que nenni... |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:33 | |
- undercover a écrit:
- undercover a écrit:
-
- Citation :
Votre femme est sage. Tout cela en vaut il la peine, mister Bill? Il est temps de regarder les légumes pousser... A bon entendeur. Le message est parfaitement reçu. Faites comme si je n'avais jamais existé. Il ne s'agit pas de menaces, ou quoi que se soit du genre. Il s'agit simplement de signaler que le jardin est un coin paisible contrairement à certaines affaires. Je pense que personne risque quoi que se soit a étayer des avis, meme basés sur des faits. Si cela avait été le cas, les premières personnes qui auraient disparues, auraient été les X? Vous ne pensez pas? Non. Car elles sont probablement 'en service commandés'. J'ai pourtant bien lu ce que vous avez écrit. Je souligne en bleu votre texte. Et si ce ne sont pas des...mises en garde, cela y ressemble très fort. Mais je n'en prends pas ombrage. Je pense qu'il ne faut allonger inutilement la liste des victimes 'potentielles'...d'autant que les opérateurs n'ont sans doute pas jetés toutes leurs armes à Ronquières |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:36 | |
| [quote="billbalantines"] - billbalantines a écrit:
- undercover a écrit:
- undercover a écrit:
-
- Citation :
Votre femme est sage. Tout cela en vaut il la peine, mister Bill? Il est temps de regarder les légumes pousser... A bon entendeur.[/quote] Le message est parfaitement reçu. Faites comme si je n'avais jamais existé. Il ne s'agit pas de menaces, ou quoi que se soit du genre. Il s'agit simplement de signaler que le jardin est un coin paisible contrairement à certaines affaires. Je pense que personne risque quoi que se soit a étayer des avis, meme basés sur des faits. Si cela avait été le cas, les premières personnes qui auraient disparues, auraient été les X? Vous ne pensez pas? Non. Car elles sont probablement 'en service commandé'. J'ai pourtant bien lu ce que vous avez écrit. Je souligne en bleu votre texte. Et si ce ne sont pas des...mises en garde, cela y ressemble très fort. Mais je n'en prends pas ombrage. Je pense qu'il ne faut pas allonger inutilement la liste des victimes 'potentielles'...d'autant que les opérateurs n'ont sans doute pas jeté toutes leurs armes à Ronquières Et une fois n'est pas coutume, je corrige le document |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
| - Citation :
- Tout se trouve dans le second rapport de commission. Quel est le dossier auquel un magistrat important de Bruxelles refuse l'accès à deux enquêteurs? Le dossier 'PINON'? que nenni...
Et lequel est-ce alors ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
- Non. Car elles sont probablement 'en service commandé'.
Pas toutes... |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:40 | |
| - undercover a écrit:
Pas toutes... A nouveau, qu'est-ce qui vous permet d'être si affirmatif ? Info ou intox ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:43 | |
| Il est étrange que vous preniez mes propos pour des menaces, alors que je ne fais que confirmer que votre femme est de bons conseils.
Mais je vous ai expliqué par MP ma position. Je suis une personne qui préconise la prudence. Mais désormais, je garderai pour moi mes conseils. A bon entendeur |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:48 | |
| - Claude-1300 a écrit:
- undercover a écrit:
Pas toutes... A nouveau, qu'est-ce qui vous permet d'être si affirmatif ?
Info ou intox ? Pas de l'intox. Mais relisez-moi... il y a le mot 'probablement', c'est un adverbe je sais... mais il ne faut pas tous les supprimés parfois. Je n'exclus pas que l'une ou l'autre ait raconté des choses exactes. Mais X2 travaillait avec des policiers et des magistrats... Elle a entendu parler des TBW quand même avant 1996!!! Et elle ferme sa gueule pendant 10 ans !?! Sorry d'être un peu carré mais quand même... |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:53 | |
| [quote="billbalantinesPas de l'intox. Mais relisez-moi... il y a le mot 'probablement', c'est un adverbe je sais... mais il ne faut pas tous les supprimés parfois. Je n'exclus pas que l'une ou l'autre ait raconté des choses exactes. Mais X2 travaillait avec des policiers et des magistrats... Elle a entendu parler des TBW quand même avant 1996!!! Et elle ferme sa gueule pendant 10 ans !?! Sorry d'être un peu carré mais quand même...[/quote]
ne fait-on pas une grande soupe, là ? |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 13:57 | |
| question a bill....sujet leurres dans ce cas qui peut en etre a la source ? et les propager aux bons moments ? j ai bien une petite idee mais c est sans doute trop simple ... |
|
| |
newdivision
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:04 | |
| - Claude-1300 a écrit:
- c'est quoi ce rébus ?
ET
ne fait-on pas une grande soupe, là ? C'est vrai ça Under. Entre votre passion pour les rebus, celle pour les puzzles et ce forum, vous avez de quoi occuper les longues soirées d'hiver. (Si on a encore un hiver). En tout cas, moi je me suis perdu. Dommage que votre vision des choses n'ai été expliquée qu'en privé à Bill, ça aurait aidé à la compréhension de votre propos. Claude, Evidemment que ça fait un peu soupe. Mais si j'ai mit le PV d'X2 sur le forum, c'était juste parcequ'un intervenant évoquait la présence d' "invité" à des parties fines sans être vraiment au courant. Et je répète que les X, ça vaut ce que ça vaut. |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:15 | |
| - Eve a écrit:
- question a bill....sujet leurres dans ce cas qui peut en etre a la source ? et les propager aux bons moments ? j ai bien une petite idee mais c est sans doute trop simple ...
Exposez toujours, parfois ce sont les plus simples les meilleures... |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:17 | |
| - Citation :
- Et je répète que les X, ça vaut ce que ça vaut.
Avez-vous aussi des infos inédites sur les X, newDiv ? Finalement, je suis le seul à ne rien savoir, ici ! :-) |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:23 | |
| qui peut composer ou simplement sortir des dossiers chauds sur des personnes importantes ? |
|
| |
newdivision
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:41 | |
| - Claude-1300 a écrit:
-
- Citation :
- Et je répète que les X, ça vaut ce que ça vaut.
Avez-vous aussi des infos inédites sur les X, newDiv ?
Finalement, je suis le seul à ne rien savoir, ici ! :-) Pas du tout. Mais je rejoins un post que vous avez laissé sur un autre fil (celui de "questions à X2" je pense). Les auditions des X ne sont sans doute que moyennement fiables mais par contre il ne faut pas négliger l'éventualité que, dans la partie fiable (si elle existe) on puisse trouver certaines informations ramenant vers les tbw et plus particulièrement vers le volet ballets roses. |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 14:46 | |
| Là, je suis d'accord avec moi-même ! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mélangeons pas les X Jeu 3 Mai 2007 - 16:22 | |
| Justement je crois qu'il s'agit d'X 2 (qu'on me reprenne si je me trompe) elle avait du composer sa liste de pervers...... Une femme s'occupant de son cas lui suggèra d'ajouter un nom.... X 2 refusa et l'entente fut rompue..... Ceci fut publié.... mais je crois aussi que c'est elle qui nous a fait un de ces montage qui l'a complètement décrédibilisé.... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 17:01 | |
| - Eve a écrit:
- qui peut composer ou simplement sortir des dossiers chauds sur des personnes importantes ?
Peu de monde,...les personnes qui y ont accès. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 17:04 | |
| - gigike a écrit:
- Justement je crois qu'il s'agit d'X 2 (qu'on me reprenne si je me trompe)
elle avait du composer sa liste de pervers...... Une femme s'occupant de son cas lui suggèra d'ajouter un nom.... X 2 refusa et l'entente fut rompue..... Ceci fut publié.... mais je crois aussi que c'est elle qui nous a fait un de ces montage qui l'a complètement décrédibilisé.... Avec tous ces X, on s'y perd les pédales. Vive les VM. Plus sérieusement, les info se trouvent sur le net. A une certaine époque, les info etaient diffusées par le journaliste du luxembourg. Mais je ne suis pas d'accord avec votre explication gigi. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 17:13 | |
| UNDER c est ce que je voulais dire ! |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 17:15 | |
| - Eve a écrit:
- UNDER c est ce que je voulais dire !
Oui, mais sur ordre, j'imagine ? De qui et dans quel but ? Et sans se poser de questions ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Jeu 3 Mai 2007 - 17:21 | |
| - Eve a écrit:
- UNDER c est ce que je voulais dire !
Concernant? - Citation :
- Oui, mais sur ordre, j'imagine ?
De qui et dans quel but ?
Et sans se poser de questions ? Excellente question Claude 1300, il faudrait demander à celui "si on le laisse faire", il devrait savoir? Mais la justice a été rendue. La vérité judiciaire est là et chacun doit l'accepter. Seul, un dossier bis est en souffrance, mais il ne doit pas bien grossir; donc il se terminera par un non lieu, et puis basta... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piste rose | |
| |
|
| |
| la piste rose | |
|