|
| la piste rose | |
|
+31alain alix K michel-j lagloupette02 m v dim piotr AC30 Private EVE Henry artemis ML newdivision undercover james007 billbalantines st@rik BMW Claude-1300 pierre ex-belge Ella Trisch jspeirs raygil Jean-Luc nobody fialin michel 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 10:55 | |
| et j'oubliais : oui, je n'ai qu'un côté de l'explication - par pprte-parole interposé- même si j'ai eu l'occasion d'échanger avec Tchico via MP |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 11:01 | |
| Entre personnes de bonnes compositions, il y a toujours moyen d'avancer. Surtout si cela en vaut la peine. Il faut dire que certains aiment provoquer, voir aller un peu plus loin. La , devraient plutot intervenir les modo. Sans vouloir critiquer méchamment.
Idem si l'on attaque une personne, voir si on la provoque. Mais cela nous éloigne du sujet. |
| | | artemis
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 11:25 | |
| 12 messages en suivant qui ne parle que de l'autre qui a dit que lui n'avait pas dit car il avait dit que....
Blablabla et quand on nous balance des noms de portrait robot on les éffaces et puis on n'en parle même plus sauf quelques allusions.... franchement, drôle de façon de chercher la vériter !!!!!!
Artem |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 13:18 | |
| imaginons que je travaille pour la sureté de l'Etat. Mon travail est d'assurer la protection de l'Etat contre tout mouvement pouvant le destabiliser. On me donne donc l'ordre de neutraliser les mouvements dit subversifs. C'est le boulot. Toutes les methodes sont bonnes...dont infiltration, manipulation, et autres. Mais cela est monnaie courante .
Je regarde le journal...et la candidature de carine Russo pour les ecolo. |
| | | artemis
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 13:45 | |
| Pensez-vous réellement qu'un site comme celui puisse déstabiliser l'état ! Les quelques rares révélations que j'ai pu y lire finisse par disparaitre dans la mase et parfois par disparaitre suite a un effacement volontaire. La sureté de l'état doit ce maré s'il lise ce forum
d'abord parce que tout le monde ce cache dérrière un pseudo, secondo parce qu'il y a surement plus d'administrateur de complaisence que de véritable anonyme. Moi cela ne me dérange pas tant que l'on répond à mes questions...
Mes questions sont basé sur la recherche de la vérité mais surtout j'essaye de combler certain vide sur la passé de mon père d'adaption au passé judiciaire chargé...
Je sais qu'a l'époque son nom étais cité dans des affaires de braquage et de meurtres mais quand j'aborde le sujet il fait ca tête des mauvais jours. Je croit qu'il croit que je suis fier de son passé et cela le blesse énormément...
Peut-être trouverai-je des réponses ici
Artem Avertasjian |
| | | Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 13:51 | |
| - Citation :
- Mes questions sont basé sur la recherche de la vérité mais surtout j'essaye de combler certain vide sur la passé de mon père d'adaption au passé judiciaire chargé...
Soit, vous en dites trop ou pas assez. Si vous souhaitez des infos sur monsieur votre père, p-ê voudriez-vous donner son identité complète .. si il y consent, bien évidemment |
| | | artemis
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 13:58 | |
| Vous savez pertinement bien de qui il s'agit ... Undercover vous renseignera
Artem |
| | | Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 14:01 | |
| N'etant ni policier, ni criminologue, ni enquêteur, ni journaliste, ni quoi que ce soit de ces professions ... j'avoue mon ignorance.
Under me renseignera donc ... si il veut bien. |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 14:30 | |
| Le forum peut il destabiliser l'état? C'est avec ce genre de réflexion, que je m'énerve et que donc je vais boire au bistrot. Je parle des affaires. Pour le forum, je constate que certains l'on quitté suite à une intervention de la cellule. Un constat simple. Je constate également que ce forum est suivi de plus pret, que certains ne veulent le faire croire. Mais rien de grave en soi.
Pour le reste et comme disais coluche...Les avis c'est comme les trous du c..., on a chacun le sien. Mais il y a quelques différences d'acquis, qui crédibilent ou pas certaines versions. |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 15:01 | |
| Je n'ai pas eu de réponse concernant la surveillance du docteur par la sureté...Personne n'a une hypothèse? Parce que pour un divorce, c'est quand meme rare? |
| | | EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la piste rose Mar 24 Avr 2007 - 15:13 | |
| n a t il pas ete question d une liaison entre mme pinon et le canard? je n ai plus de docu et peu de mémoire donc si je dis une connerie ..... |
| | | Private
| Sujet: Re: la piste rose Ven 27 Avr 2007 - 7:15 | |
| Pour recentrer l'affaire "Pinon", il est peut être utile de rappeler que cette histoire de K7 et des 140.000.000 ont fait l'objet d'une longue enquête, autant par la PJ, la BSR et les différentes commissions d'enquêtes, et que RIEN n'est sorti comme preuve de ces deux affaires ! Ni de la réalité de cette K7, ni de ces millions !
La seule preuve serait un témoignage, mais retracté par la suite, sous les réserves habituelle dans cette affaire, c'est pas moi, mais XX qui m'a dit que.
Et c'est sur cette base que certains écrives des livres... |
| | | Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la piste rose Sam 28 Avr 2007 - 4:32 | |
| - Private a écrit:
- Pour recentrer l'affaire "Pinon", il est peut être utile de rappeler que cette histoire de K7 et des 140.000.000 ont fait l'objet d'une longue enquête, autant par la PJ, la BSR et les différentes commissions d'enquêtes, et que RIEN n'est sorti comme preuve de ces deux affaires ! Ni de la réalité de cette K7, ni de ces millions !
La seule preuve serait un témoignage, mais retracté par la suite, sous les réserves habituelle dans cette affaire, c'est pas moi, mais XX qui m'a dit que.
Et c'est sur cette base que certains écrives des livres... Puis-je me permettre de faire un brin d'humour... sans pour autant vexé. Je vous signale qu'un soit-disant "ex-intervenant" a déclaré, voir m'accuser, (et c'est un comble) que mon seul but était de trouvé l'argent de ladite K7 représentant une valeur de 140.000.000FB, il fallait quand même l'avaler çà... mais c'était tellement gros, que j'en ai ris. Et oui cela m'arrive heureusement. J'étais sur le point de répondre que j'avais donné l'argent à une Société "Bouquin en Péril" si vous voyez ce que je veux dire. Je ne l'ai pas fait, dans un soucis de ne pas envenimer les choses. Cependant, c'est cet " ex-intervenant" qui a donné le montant que pouvait représenté la K7 et personne d'autre. Sur base de quelle preuve svp. Jamais aucune ne m'a été remise. Et comme vous le dites, Private, c'est avec çà qu'on écrit des bouquins..... En allant chercher des infos sur un forum ou en essayant de les extorquer..à tord ou à travers. Restons les pieds sur terre... _________________ Trisch
|
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: la piste rose Sam 28 Avr 2007 - 12:04 | |
| - Eve a écrit:
- n a t il pas ete question d une liaison entre mme pinon et le canard? je n ai plus de docu et peu de mémoire donc si je dis une connerie .....
Affirmatif! Je vais vous rechercher de la doc a ce sujet si c'est important! |
| | | newdivision
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 1:13 | |
| Une "petite" retranscription qui, sauf erreur, ne se trouve pas sur le forum. Bien plus tard Pinon lui même parlera d'exagération dans les propos. N'empêche qu'on peut toujours se demander ce qui a bien pousser Doret à faire ces déclarations.
Procès-verbal numéro 16.885 qui fait suite au p.v. numéro 15.917 du 30 juillet 1981, rédigé par l'officier de police judiciaire Georges Heris, commissaire principal de 1ère classe aux délégations judiciaires et transmis au juge d'instruction de Biseau d'Hauteville le 17 août 1981. Concerne : audition de l'inspecteur judiciaire Sabourin Serge, qui nous rapporte :
Le 13.8.81 à 10 heures, j'ai effectué la transcription dactylographiée du contenu de la cassette enregistrée , remise par le nommé Garot Jean-Claude à nos services ; cet enregistrement ayant été réalisé en date du 18.6.81, au domicile de la nommée Beresovsky Danièle, les nommés Pinon André et Garot Jean-Claude. Interviennent dans l'enregistrement effectué à l'insu de Doret grâce à un appareil du type dictaphone miniature, Doret, Garot et Pinon, ainsi que tout à la fin Beresovsky. Lesquels seront identifiés, au cours de la présente retranscription par les initiales, " D ", " G " et " P ", respectivement pour Doret, Garot et Pinon.
Bruits de fond... interruption
D: I1 faut dire que bon euh il y trois endroits où euh il y a des partouzes qui s'y déroulent
G: oui et alors
D: bon
P: intervention inaudible
D: mais non mais bon il y en a certains quand même qui sont là dedans qui sont (bruits de fond)- comme VAN DEN BOYENANTS et le Prince ALBERT -inintelligible, mais hein bon
G: intervention - inintelligible
D: je ne rigole pas , mais c'est comme çà, je les ai vus, je connais la femme qui est morte dans sa voiture entre temps, mais ce n'est pas un accident, c'est un meurtre, cette voiture etait trafiquée
G: on dit cela après pour euh
D: écoute je regrette, lui est autant au courant que moi
-Propos inintelligibles échangés entre les trois intervenants
G: ce n'est pas que je te crois pas , tu comprends mais ....
D: ...mais parce que ... mais parce qu'il n'a jamais vécu ce truc là, n'a jamais été dans ce genre de milieu que tu connais pas ce milieu-là
G: non pas du tout
D: au Bercuit (phonétique) ....(inintelligibles) si tu vas au Bercuit tu comprendras
G: bon alors explique moi - inintelligible-, tu m'as raconté deux ou trois trucs
- les trois intervenants parlent ensemble - inintelligibles
G: mais non ce truc là c'est que bon euh - inintelligible -
D et G parlent en même temps
D: il y en a qui sont même morts, c'est quand même vrai !
G: des majeurs ?
D: des mineurs
G: je ne comprends pas qu'est ce que cela a à voir des mineurs? avec le fait que euh…
D: mais parce qu'ils ont aidé ces mineurs
G : mais qui a aidé quoi, je ne comprends pas ...quand vous parlez autant dire que je ne comprends rien
D: mais qu'est ce que tu veux
G: quand lui parle c'est comme une bouffée de colère
D: - inintelligibles - c'est un groupe.
G: ouais
D: ce sont des personnes qui dirigent notre pays, bon, qui se réunissent…
D: et ils font de la politique… il y en a qui font de la politique et il y en d'autres qui sont à la tête...
G: de l'économie, du business… (A SUIVRE)
L'enregistrement dure encore une demi heure!
D: et il y en a d'autres qui sont là, euh… alors tu as là dedans des femmes qui sont invitées par l'un ou par l'autre et qui ne sont pas leurs femmes légitimes, entre autre la femme d'André
P: qu'on appelle comment ?
D : hein ?
P: on la surnomme comment
D: Anne la Folle
G: pourquoi on dit la folle - elle n'est pas folle
D: parce que bon enfin
G: - inintelligible -
D: enfin ce sont les gens
G: bon d'accord mais pourquoi ils disent la folle ?
D: parce qu'elle a une façon de se conduirez il vaut mieux se garer, elle couche (ou accroche) n'importe quel type et les types couchent là, là et là et tous en même temps - inintelligible - de l'extérieur, je ne suis pas d'accord… alors à ce moment là, les gens qui sont un peu " bon chic " qui ont quelque chose dans la cervelle, tout le monde s'en va - inintelligible -
P: qui est son petit ami
D: mais je te l'ai dit !
P: il ne veut pas me croire
D : il a changé depuis
D: c'est un grand, noir…
P: tu m'as parlé d'AGNESSENS
inintelligible
D: oui
G: ben ouais si elle a eu des tas de types c'est çà - inintelligible -
G: ce n'est plus la tienne non plus
D: si c'est encore la sienne. Je regrette. Ici, nous sommes deux femmes en instance de divorce, toi çà fait trois ans
P: ouais
D: je veux mes enfants et j'aime mes enfants. Michou, elle a ses enfants , parce qu'on l'a prévenue, sinon elle aurait donné bien gentiment ses enfants à son mari. Cela serait passé en référé, puis on aurait dit ah les enfants sont chez le père, ils resteront chez le père : mais il a fait la gaffe (PINON), il n'a pas eu la poigne et il a laissé partir ses gosses… donc, c'est sa femme qui…
G : comme ça, je suis d'accord !
D : il a dit d'accord, bon
P :ce qu'il y a c'est que je suis d'accord de ne pas avoir la garde des gosses, que bon, il faut payer une pension alimentaire pour ça je suis d'accord
G: je suis d'accord, mais il faut faire la part des choses, ce n'est parce qu'il est malheureux parce qu'il n' a bas les gosses qu'il est allé en première instance, puis en appel condamné pour la garde des gosses et pour paiement, c'est pas pour cela qu'il faut…
D: mais oui mais il y a une seconde affaire qui se tient puisque sa femme est au courant de ces mineurs qui se sont suicidés ...
G: mais pourquoi ils se sont suicidés… qu'est ce que ça a à voir avec …
D: ils se sont suicidés par ce qu'ils ont été pris dans l'engrenage si tu veux, sont tombés amoureux
P: mais par qui ils ont été amenés ?
D: par euh… allez je n'arrive jamais à retrouver son nom, par euh, AGNESSENS
P. Agnessens
G : le juge Agnessens, ah !
G: le Juge des enfants de Nivelles
D : c'est ça… il y en a un de Nivelles qui s'est tiré une balle dans la tête
G : pourquoi , mais pourquoi ?
D : il s'est tiré une balle dans la tête car il était amoureux d'une jeune fille
G : il avait quel âge ?
D : dis quel âge il avait… il avait 15 ans
G : il était amoureux comment ? D'une femme qui venait à ces partouzes ?
G : on lui dit maintenant : mon vieux cela ne va plus .... cela allait assez loin avec la femme ?
- propos inaudibles -
D: bon c'est terminé tu ne peux plus la voir et il s'est tiré une balle - il avait trouvé une stabilité puis on la lui enlève bon
G: ouais
D: AGNESSENS n' avait pas à emmener un mineur là
G : mais comment il se fait qu'il a amené un mineur là ?
P : pourquoi il amène ce mineur ? , . . . - inaudible-
G : quoi il en a amené plusieurs ?
D: oui: il y a un second qui s'est pendu
G: pourquoi il s'est pendu ?
D :la même chose. Ces gars trouvent une stabilité à rencontrer des gens qui ont vécu, ils sont bien dans leur peau, des femmes mariées qui sont divorcées…
D: (propos décousus sur le thème : des enfants lâchés par leurs parents sont dans le home , ils y sont malheureux , puis on les amène dans une partouze…)
G : amenés par qui, par le juge ?
D : Agnessens ! Et puis de là, ils prennent confiance, dans une femme, et le lendemain, paf, il a été trop loin, terminé !
G: qui décide que ça été trop loin ?
D: AGNESSENS
G: pourquoi il dit cela
D: parce qu'il trouve que cela a été trop loin, qu'il prend sa place
G :AGENSSENS prend la place du jeune auprès de la femme ?
D: c'est çà
G: donc le jeune gars est initié sexuellement il tombe amoureux, fait l'amour avec la femme, mais la femme a quand même quelque chose à dire c'est quand même pas un objet.
D: c'est pas un objet mais si le type ne vient plus, elle ne demande pas où il est, bon c'est un jeu
P: est-ce qu'il a beaucoup de monde ?
D: environ une trentaine
P: et tout le monde fait l'amour là dedans
D: mais non il y en a qui partent et qui reviennent deux heures après, c'est très vague.
G: je ne comprends bas bien, comment ça se fait que les gens sont invités
D: c'est un club privé - inaudible -
G: le Prince ALBERT- inaudible -
D: oui si tu connais un type de la bande tu entres là et Intervention de
P: puisque tu connais les noms dis les
D: bon - inaudible- rires -
G: revenons je n'ai plus rien compris maintenant. C'est le Prince Albert qui invite ?
D: qui invite sans Paola. Elle n'est jamais là.
G: sans Paola -rires- elle est belle, c'est dommage -rires-
D: elle est pas tellement jolie en fait
G: ah bon et alors? C'est le Prince Albert qui invite , où çà ?
D: au Bercuit à Waterloo, chez Monsieur (hésitations) DE TYLE (phonétique)
P: ah oui tu m' as déjà parlé de cet endroit
D: toutes les idylles se sont passées chez le docteur -inaudible- jusqu'au Bercuit
G : Ah, le Bercuit, c'est quoi cela, un hôtel, un restaurant ?
D : c'est un refuge, ça a commencé par ROLIN (phonétique) et_puis repris par… et cela appartient maintenant à l'Etat
G : alors, comment cela se passe ?
D: la dedans il y un golf, un restaurant, une grande salle où se donnent des banquets…
G: alors il y a des chambres ?
D : cris inaudible - ils ne le font même pas là
G: ah bon ç'est juste un endroit de rencontres mais cela ne se passe pas là… interruption de la bande
D: moi, je connais le père…
G : Blaton ?
D : ouais
G: c'est comment son prénom
D : Ado
G: c'est Ado le père
D: oui je connaissais les deux filles, l'une a épousé ICKX, je connais très bien la fille de BLATON, je connais la fille - inaudible - bon car d'ici 15 jours il y a Le Mans , les 24 Heures, l'autre fille a épousé .. un gars beaucoup moins intéressant d'ailleurs interruption de la bande -
G: il t'a emmené ?
D: non mais il m'a dit si tu veux t'amuser le soir tu restes quoi puis voilà quoi -inaudible - tu sais moi, j'ai fait comme ça, hein
G : mais les gens sont tous égaux - inaudible -
D: la dernière fois que je suis allée, écoutez si vous avez quelque chose à dire dites le carrément -inaudible - non identifié : tu ne te rends pas compte
interruption de la bande
D: la fois où je suis allée , c'était déjà tard., je l'ai très bien pensé entre VDB, MATHOT, il y avait tu sais un genre de conversation où je gênais , je le sentais très bien d'ailleurs, ta femme n'était plus là c'était devenu très différent, de la conversation perçait l'inquiétude, on sentait bien qu'ils avaient quelque chose à cacher , qu'ils ne veulent pas qu'on connaisse
G: c'est quoi ?
D: l'histoire du meurtre et l'histoire des 2 suicides
G : mais le meurtre, je ne comprends pas…
D: c'est cette femme inaudible
P: CROCKAERT ?
D : Crockaert, c'est ça
G: comment elle s'est tuée, pourquoi ?
D : parce qu'elle en savait de trop
G: cela s'est passé quand ? silence -inaudible --
D: en septembre 1980 inaudible - hippodrome - inaudible
G : je voudrais faire la part des choses, qu'est ce que ça peut foutre que VDB aille faire la… inaudible … amour
D: on s'en fout de ça -bruits confus, propos inaudibles
G : la femme comment elle est morte, comment c'est arrivé qu'elle a eu cet accident ?
D: on avait trafiqué sa voiture, en plus elle avait bu, on l'avait fait boire
G: et alors
D: je ne sais pas
G: la voiture elle avait quoi, c'était quoi le trafiquage ?
D". -inaudible- je sais qu'elle a été trafiquée
G: comment tu sais qu'elle a été trafiquée ?
D: on me l'a dit
G: qui te l'a dit ?
D: (silence) -inaudible -
P: inaudible -cris- quelle réunion -cris-
D: un type
G : quel type ?
D: -inaudible- cela je ne le dirai pas
P : un ami à toi ?
D : des gens que je connais
G: ah bon qui vient encore là, c'est qui, ces gens ?
D: il y a les mêmes qui viennent toujours
G: pourquoi la Gendarmerie ou 1a Police , n'est pas au courant?
D: parce que le Prince ALBERT est dans l'histoire, il est au courant de tout (chuchotements) et il demande que tout le monde se taise. Il a dit à AGNESSENS " je te couvre "
G: comment tu sais qu'il dit que euh
D: dans une conversation, comme cela.
G: devant toi?
D: non, j'ai entendu cela comme ça. A un moment donné AGNESSENS lui a dit : " je suis quand même ennuyé " - inaudible - il lui a répondu " tu sais bien que tu es couvert " moi j' étais à un bout du bar et eux à un autre inaudible -
G: AGNESSENS parlait de quoi , quant il disait qu'il était ennuyé ?
D: d'avoir tué la bonne femme
G: qu'est ce que AGNESSENS a à voir avec ça, c'est lui qui a saboté la voiture?
D: lui avec d'autres , il parait (chuchoté) long silence - bruits de fond -
D: si lui est visé , c'est parce que sa femme est - propos confus et inaudibles -
G : la dernière fois, c'était quand ?
D: au mois d'avril, quand je suis rentrée de la mer à Pâques. On buvait un pot tous les vendredi au Bercuit
G: Tous les vendredi ?
G : et ils sont tous là chaque fois ?
D : non pas tous euh , la majorité.. .cela change parfois
G : et c'est sur recommandation, comment on rentre ?
D : ah des cartes
G : des cartes de quoi ?
D : des cartes de membres
G : membres de quel club ?
D : du Bercuit
G : parce que c'est le club du Bercuit?
D : évidemment
G : et combien cela coûte d'être membre
D : 360 frs
G : je m'amène, je paie 360 frs, je peux rentrer ?
D : ça je n'en sais rien
G : comment tu es rentrée toi ?
D : on me connaissait, je jouais au golf fin de l'enregistrement
inaudible - bruit de moteur électrique
Saisissons et déposons au greffe correctionnel de ce siège, suivant inventaire ci-annexé, la micro-cassette de marque SONY type MC-60 remise par le nommé GAROT à nos services, ainsi que la cassette de marque BASF type 60, contenant copie de l'enregistrement , contenu sur la micro-cassette dont question. Précisons que cette copie avait été effectuée par les services spécialisés du Commissariat Général aux Délégations Judiciaires. Dont acte. |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 8:21 | |
| Le dossier se trouve au luxembourg ou une copie, ou un truc comme ca. Le journaliste d'une revue "l'investigateur" en avait parlé fin des années 90, si j'ai bon souvenir. Cela doit se retrouver. |
| | | EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 9:19 | |
| jean Nicolas : LES PROTECTEURS - le systeme protectionnel belge editions jo laenen 1997 jean Nicolas et frederic Lavachery : DOSSIER PEDOPHILIE - le scandale de l affaire dutroux flammarion 2OO1 journaliste et bouquin tres conteste a lepoque voire meme interdit ???? me rappelle plus . en tout cas on lui repochait de " balancer" beaucoup de noms. |
| | | undercover
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 9:30 | |
| Ca doit etre cela, je pense. Je devrai vérifier mais c'est secondaire... |
| | | Henry
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 15:38 | |
| Je n'ai pas lu ce livre mais je sais que Jean Nicolas qui avait dénoncé quelques scandales à la Commission Européenne à reçu une volée de bois verts de la part de la presse belge et a été terriblement décrédibilisé. Nous pouvons souvent remarquer que fréquemment on s'attaque au porteur de la nouvelle. |
| | | EVE
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 17:20 | |
| si mes souvenirs sont exact il me semble qu on lui a surtout reproché d avoir nommement cité prince A dans des affaires de moeurs ... |
| | | Henry
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 17:22 | |
| Le Roi avait d'ailleurs attaqué Nicolas et la maison d'éditions en justice, c'était une première. |
| | | EVE
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 17:31 | |
| exact ! et nicolas avait menace de publier tous les noms concernes dans un journal luxembourgeois. peut etre l a t il fait ? |
| | | newdivision
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 19:40 | |
| Tout à fait. Mais sans vouloir dire, faut bien admettre que Nicolas est un personnage .......disons fantasmagorique.
Under,
Exact pour l'investigateur.
Voici le lien :
www.investigateur.info/affaires/belgique/pinon.html |
| | | st@rik
Nombre de messages : 61 Localisation : brabant wallon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 19:52 | |
| il ya tout de meme uen chose qui m'étonne quand on dit ( ici ou dans d'autres post) qu'il y aurait une voiture "de la cour" comme si qq allait prendre le risque de veir avec une voiture inentifiable à une partouze.
qq qui était trés actif dans le millieu de la nuit et du sexe dans les années 80 à Bruxelle, c'était bernard Scholl, alias "le roi du sexe" fondateur entre autre du bruxelles boom boom, les intervernants sur ce forum le conaisse t'il ? en ont ils entendu parlé ? |
| | | Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Mar 1 Mai 2007 - 20:25 | |
| - Citation :
- il ya tout de meme uen chose qui m'étonne quand on dit ( ici ou dans d'autres post) qu'il y aurait une voiture "de la cour" comme si qq allait prendre le risque de veir avec une voiture inentifiable à une partouze.
Réflexion sensée, St@rik. Sauf si, comme il est dit dans un autre fil (celui de l'affaire Pinon, je pense), beaucoup de gens ne savaient pas exactement ce qui allait se passer, et "s'éclipsaient" quand ça devenait trop compromettant … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piste rose | |
| |
| | | | la piste rose | |
|