les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la piste rose

+31
alain
alix
K
michel-j
lagloupette02
m v
dim
piotr
AC30
Private
EVE
Henry
artemis
ML
newdivision
undercover
james007
billbalantines
st@rik
BMW
Claude-1300
pierre
ex-belge
Ella
Trisch
jspeirs
raygil
Jean-Luc
nobody
fialin
michel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover

la piste rose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:19

artemis a écrit:
Rien a fou... des journalistes, s'il faut compter sur eux pour découvrir la réalité on est 'mal bare'

Finalement ma question reste sans réponse !!!!!!
Artem

On peut dire la meme chose pour certains flics...ou certains politiques?
Ils sont utiles quelque fois, lorsqu'ils font un travail correct. Malheureusement, ils ne sont guere indépendants. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:34

ils ne sont guere indépendants

J'aime votre optimisme... mais ils ont - pour moi- autant de crédibilité que mon prof d'histoire qui m'a fait croire- et à d'autre- que c'est Christof Colomb qui à découvert l'Amérique... on y a tous cru, un peut comme l'autre qui est en caleçon sur un croix depuis 2000 ans...

Artem
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:42

rien à voir avec de l'optimisme ou du pessimisme.
C'est un fait, c'est tout.

Concernant votre prof d'histoire, il donne les cours que l'etat lui impose. C'est a vous d'avoir l'esprit suffisamment critique pour vérifier, poser vos questions, etc...afin de ne pas devenir une oie qui avale betement ses graines.
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:57

Vous aussi avez des exemples alors !!!!!

Artem
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:37

Malgré tout les flics et journaliste sur ce site j'attend toujours une réponse à ma question:

Tillemans ou Timmermans ????????

Artem
CharlyN
Invité

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:48

Un élément de réponse, peut-être ??? voir => https://tueriesdubrabant.1fr1.net/AVERTISSEMENT-f11/Mon-Pere-tue-par-les-TBW-p7101.htm

PDB a écrit:
<<Pour l'arme qui ce trouvait dans la Golf, demandé a votre contact puisque c'est dans son bureau (je suposse) que je l'ai apprit !!!!! Monsieur "BR"...
Cela voudrait-il signifier que votre "ami" gendarme aurait conservé cette arme compromettante ayant un lien avec les TBW ?
Je constate dès-lors qu'on vous retrouve à nouveau, derrière cette histoire...Votre ami gendarme ne s'appèlerait-il pas "Timmermans", officier BSR à l'époque ?
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:02

Merci CharlyN

Il s'agirait donc de Timmermans et en plus, probablement un ami de Robert Beijer !!!

Artem
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:31

artemis a écrit:

Artem

Un exemple de journalistes qui subissent des pressions?
Bien sur, vous souhaitez quel pays?
La guerre en Irak avec des attaques chirurgicales,, developpés par mal de journalistes? Etait ce vrai?
L'armement nucleaire de l'Irak? Couvert par la presse des Etats Unis?
Plus proche? Des articles concernant les ecoutes téléphoniques en France?
Je peux continuer. Je ne donnerai pas de nom, pour des raisons compréhensibles.
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:29

Je préfère que l'on parle des belges ???? comme ceux de la DH

Comme excuse on va me sortir "Mais c'est le rédac chef qui décide"
pourtant, par expérience perso, je peux vous assurez qu'une bouffe a l'auberge du cigne sur la grand place permet (comme par hasard) de passer au-dessus du redac chef

Le pire, c'est les journaliste automobile... une montre une veste et un GSM transforme un Bac a merde en voiture de l'année (je les fréquentes toutes l'année pour savoir)

Artem
Henry

Henry

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:31

artemis a écrit:

Artem
J' en ai un récent et il concerne la ville de Charleroi.
Il y a +- 20jours j'ai entendu tôt le matin sur une radio, une info disant que la ville de Charleroi devait après jugement en appel rembourser une société pour une taxe percue indûmment, le motif principal était que l'arrêté communal avait été antidaté donc on peut considérer cela comme un faux et usage de faux.
Au cours e la journée je n'ai plus entendu cette info qui pourtant était le titre principal du journal "parlé".
Je n'ai rien vu non plus dans la presse.
Pourtant cette info était exacte.
Alors si ce n'est pas de la pression.
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:33

artemis a écrit:

pourtant, par expérience perso, je peux vous assurez qu'une bouffe a l'auberge du cigne sur la grand place permet (comme par hasard) de passer au-dessus du redac chef

Le pire, c'est les journaliste automobile... une montre une veste et un GSM transforme un Bac a merde en voiture de l'année (je les fréquentes toutes l'année pour savoir)

Artem

Si vous etes convaincu, pourquoi me poser la question?
Claude-1300

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:34

Citation :

Dans le style, ceux de l'informatique ne sont pas mal non plus, mais à coups de voyages.

Je n'ai jamais compris pourquoi on invitait tout le monde en Espagne ou en Irlande ou en Tunisie pour démontrer les capacités d'un nouveau matos serveur qui ne verra jamais que les murs d'une salle réfrigérée ...

Mais bon, je digresse
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:35

Henry a écrit:
artemis a écrit:

Artem
J' en ai un récent et il concerne la ville de Charleroi.
Il y a +- 20jours j'ai entendu tôt le matin sur une radio, une info disant que la ville de Charleroi devait après jugement en appel rembourser une société pour une taxe percue indûmment, le motif principal était que l'arrêté communal avait été antidaté donc on peut considérer cela comme un faux et usage de faux.
Au cours e la journée je n'ai plus entendu cette info qui pourtant était le titre principal du journal "parlé".
Je n'ai rien vu non plus dans la presse.
Pourtant cette info était exacte.
Alors si ce n'est pas de la pression.

Un exemple parmi plein d'autre.
Le premier journal de la journée (radio) est bien souvent le plus intéressant. Le redac chef n'est pas encore là. Mais les journaliste s'auto censure, bien souvent. Pour gardzer leur place et ne pas déplaire.
C'est humain, cela existe dans toute les professions.
Henry

Henry

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:36

artemis a écrit:

Artem
Vous devez connaître un autre membre du forum qui vient de disparaître, un gars qui posait les questions qui dérangent mais qui parfois partait en vrille et alors crispait certaines personnes.
Il devrait un jour venir au bistrot et autour d'un verre on le verrait différemment.
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:37

Qu'il vienne. C'est celui de l'article sur le doc du FN?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:38

undercover a écrit:
artemis a écrit:

Artem

Si vous etes convaincu, pourquoi me poser la question?

Nan le pire c'est les commentateurs de foot sur une certaine chaine
Ils trouvent de ces termes !!!! on a besoin d'un dictionnaire à coté de soi!!

J'arrive pas à parler le migisha et le vermeren!!
Henry

Henry

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:40

undercover a écrit:
Qu'il vienne. C'est celui de l'article sur le doc du FN?
Je pense qu'il y a confusion à moins que , on ne sait jamais qui est vraiment qui.
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:41

dites nous qui clairement, ne faites pas comme moi, des rebus... Very Happy Very Happy Very Happy
artemis

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:58

Pour en revenir au journalistes, je suis persuadé que les flamands on su protéger un certainne intégrité, il suffit de lire certain article concernant les tueurs pour le comprendre... Surtout quand cela leur permet de faire un 'croche pied' au wallon

Artem
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:23

C'est du n'importe quoi....
Claude-1300

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:40

Je pense que nous devrons demander leur avis aux quadrimodos.

La présence de PDB derrière cela ne fait pas de doute, mais .. si nous passions à côté d'une info ? (d'ailleurs, c'était quoi cette BMW dont Tchico était en poursuite quand il a reçu l'ordre de "n'avoir rien vu" ?)

Derrière toute fumée, il y a au moins une braise.

Que nous loupions l'info n'est pas crucial. Que la Justice la rate est désastreux
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:43

Je comprend ta position.
Mais libre à lui d'en parler ou pas. Il n'est pas interdit de forum. Ni même PdB, puisqu'il a repris d'autre pseudo.

Mais à lire et relire PdB, j'aime vérifier ses info. Normal
Claude-1300

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:45

undercover a écrit:
Je comprend ta position.
Mais libre à lui d'en parler ou pas. Il n'est pas interdit de forum. Ni même PdB, puisqu'il a repris d'autre pseudo.

En effet, il n'est pas interdit. Enfin, je ne pense pas.
Faudrait voir si ses posts sont encore là.

Mais est parti fâché, ce qui peut se comprendre, vue la façon dont il a été "balancé" à la CBW. Il y a l'art et la manière. Je ne pense pas que si on lui avait suggéré calmement de "faire rapport" à la CBW, il aurait refusé.

Mais le donner en pâture, je désapprouve.
undercover

undercover

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:50

Claude-1300 a écrit:
undercover a écrit:
Je comprend ta position.

En effet, il n'est pas interdit. Enfin, je ne pense pas.
Faudrait voir si ses posts sont encore là.

Mais est parti fâché, ce qui peut se comprendre, vue la façon dont il a été "balancé" à la CBW. Il y a l'art et la manière. Je ne pense pas que si on lui avait suggéré calmement de "faire rapport" à la CBW, il aurait refusé.

Mais le donner en pâture, je désapprouve.

Ok, Claude, mais reconnait que tu n'as qu'un coté de l'explication?
Maintenant si cela s'avère exact, je suis plus partisan d'un dialogue, que d'une fuite, voir d'une cassure.
Mais je n'ai evidemment rien à dire dans cette affaire.
Claude-1300

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:54

Citation :
Ok, Claude, mais reconnait que tu n'as qu'un coté de l'explication?
Maintenant si cela s'avère exact, je suis plus partisan d'un dialogue, que d'une fuite, voir d'une cassure.
Mais je n'ai evidemment rien à dire dans cette affaire.

J'aurais préféré aussi un dialogue, mais parfois, il faut le temps de se remettre d'une baffe dans la tronche.

Notons simplement que sa "dénonciation" n'a pas été démentie - même si je suis loin de cautionner la publication d'emails privés sans autorisation des deux correspondants. La fin ne justifie pas les moyens.

P-ê reviendra-t-il ? Sinon, il y a toujours un moyen de le contacter, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la piste rose   la piste rose - Page 8 Empty

la piste rose
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant