| la piste rose | |
|
+31alain alix K michel-j lagloupette02 m v dim piotr AC30 Private EVE Henry artemis ML newdivision undercover james007 billbalantines st@rik BMW Claude-1300 pierre ex-belge Ella Trisch jspeirs raygil Jean-Luc nobody fialin michel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 17:24 | |
| - undercover a écrit:
-
- Citation :
- Je sais que des documents on été trouvés chez Latinus
Pouvez vous situer à quel moment ces documents auraient été découvert? artemis gordon, ne m'oubliez pas... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 17:29 | |
| - B.R. a écrit:
Je viens pour la réunion au sommet du forum... hihihi
Je pense que cette reunion n'est qu'accessoire. Par contre l'autre? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 17:37 | |
| - Citation :
- ...il trouve un allié en leur chef, Jean-Luc Duterme...
Le meme que l'officier relecteur de l'affaire D. Décidément, la belgique est petite? Et qui l'envoie faire la relecture? Toto, le meme toto qui se trouvait sur le parking du grand magasin lors de la tuerie...que la Belgique est petite? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 17:42 | |
| - Citation :
- Le WNP infiltrait la sécurité de l'État, n'hésitant pas à subtiliser des télex ultra-secrets à l'OTAN.
Uniquement? J'avais cru comprendre que l'exercice avait été tenté avec brio aupres de la gendarmerie. Pour la PJ, il y a eu un hic. Mais pourquoi je parle au passé, moi. Je dois devenir gaga. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 17:50 | |
| - Citation :
- La famille royale y joue un rôle important, affirme Régina Louf.
Si elle le dit? Sincèrement, les journalistes français faite un effort. Je sais que ca fait vendre mais de la à dire tout et n'importe quoi. Vous me direz que votre objectif n'est que de vendre du papier. La evidemment, n'hesitez pas. On parle de chasse à l'arbalete, de cannibalisme et plus... Allez y ... C'est ce genre de truc qui m'énerve et qui me fait comprendre des reactions comme raygil. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 18:05 | |
| sans oublier la zoophilie au domaine de Chevetogne la nuit!!
Vérifiez les faits, vos sources et faites attention avant de lacher n'importe quoi ,ça fait vendre mais ça décrédibilise !!!
Sinon faute de le faire maintenant ou à l'avenir, faudrait peut-être penser à refaire du people ou du commentaire de match de foot! |
|
| |
CharlyN Invité
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 19:58 | |
| - undercover a écrit:
-
- Citation :
- La famille royale y joue un rôle important, affirme Régina Louf.
Si elle le dit ? Sincèrement, les journalistes français faite un effort. Je sais que ca fait vendre mais de la à dire tout et n'importe quoi. Vous me direz que votre objectif n'est que de vendre du papier. La evidemment, n'hesitez pas. On parle de chasse à l'arbalete, de cannibalisme et plus... Allez y ... C'est ce genre de truc qui m'énerve et qui me fait comprendre des reactions comme raygil. Pour ce qui est de la famille royale ( pas doute la famille, allons, allons ! ), il n'y a pas que Régina Louf pour le dire. Autre choses est que le prince Albert ( pas encore roi ) est cité dans d'autres dossiers et pas que par Régina Louf. Evidemment tout cela doit être vérifié et recoupé avec soin. Lorsque des enquêteurs le font, ils sont stoppés. Le serions-nous - même si nous ne sommes pas enquêteurs - sur ce forum ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:10 | |
| Je ne parle pas des faits, ni des actes, mais de la personne. Il y a pas mal de trucs qui ne collent pas dans son histoire. J'ai plus l'impression qu'elle est là comme fusible. |
|
| |
raygil
| Sujet: L'affaire Pinon, dite des "Ballets-roses Dim 22 Avr 2007 - 20:17 | |
| Undercover a dit: " .... et qui me fait comprendre des reactions comme raygil ".
J'y arriverai, j'y arriverai. Voilà une phrase qui me fait presque autant plaisir que le but de Frutos. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:22 | |
| Rassurez vous, j'ai dis que je comprenais, pas que j'étais d'accord.
Si certains guignols mélangent et en rajoutent, normal que se soit difficile d'expliquer le deroulement des choses. Regardez l'exemple de nos amis journalistes français. Certaienement de bonnes fois, mais de grosses erreurs se melent à leur discours et patates...tout tombe à l'eau . Plus credible.
Systeme simple et efficace. Si vous sortez ce genre d'info, vous ne serez pas pris trop au serieux. |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:22 | |
| - undercover a écrit:
- Je ne parle pas des faits, ni des actes, mais de la personne.
Il y a pas mal de trucs qui ne collent pas dans son histoire. J'ai plus l'impression qu'elle est là comme fusible. Elle = Louf ? Pour avoir lu, relu et rerelu le bouquin des "témoins X", je pense que Louf est bcp moins louf qu'on ne veut bien le dire. Pas mal de trucs qu'elle cite, je les connais. Et cela me donne une désagréable impression de savoir sans savoir, avoir le son, mais pas l'image ... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:24 | |
| - Citation :
- Elle = Louf ?
Pour avoir lu, relu et rerelu le bouquin des "témoins X", je pense que Louf est bcp moins louf qu'on ne veut bien le dire.
Pas mal de trucs qu'elle cite, je les connais. Et cela me donne une désagréable impression de savoir sans savoir, avoir le son, mais pas l'image ... Ce n'est pas parce qu'elle parle de certaines qu'elle les a vécu? De plus la manoeuvre concernant son dossier est des plus troublantes. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:30 | |
| Ce n'est pas parce qu'elle parle de certaines CHOSES qu'elle les a vécu? De plus la manoeuvre concernant son dossier est des plus troublante.
Je corrige, désolé, j'oublie des mots. L'alcool , certainement.
Je pense qu'elle aurait servi à discréditer d'autres X. Pourquoi, par qui, etc...c'est une longue théorie. |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:31 | |
| Je crois qu'elle a vécu certaines choses pour le moins "désagréables".
Je crains que son témoignage (et p-ê la bonne foi de De BAets) aient été détournés de leur but initial.
Néanmoins, sa description de la champignonnière fait froid dans le dos |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:34 | |
| Non, vous faites erreur. Sincèrement. Ce genre de chose s'explique facilement, comme la description. Mais bon, on est hors sujet.
Il y a un contexte à ses histoires. Le hasard n'existe pas. |
|
| |
CharlyN Invité
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:37 | |
| Une alliance Raygil - Undercover face aux journalistes français ( dont des belges, i supose ) !! Diable !!
Il sera peut-être temps aussi de vérifier les points de convergences entre tous les témoins X. Notamment le témoignage de X3, si toutefois elle se sent encore en force de parler.
Mais cela nous éloigne des TBW. Quoi que ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:40 | |
| - CharlyN a écrit:
- Une alliance Raygil - Undercover face aux journalistes français ( dont des belges, i supose ) !! Diable !!
Il sera peut-être temps aussi de vérifier les points de convergences entre tous les témoins X. Notamment le témoignage de X3, si toutefois elle se sent encore en force de parler.
Mais cela nous éloigne des TBW. Quoi que ! Je ne discute pas sur les autres X. Que se soit 2 ou 3 ou 69. Le souci n'est pas le contenu mais le motif de la présence. Vous connaissez l'objectif des leurres? |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- Je ne discute pas sur les autres X. Que se soit 2 ou 3 ou 69.
Le souci n'est pas le contenu mais le motif de la présence. Vous connaissez l'objectif des leurres? ce qui fait qu'on défend le pas de Calais alors que l'invasion est en cours en Normandie, vous voulez dire ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:45 | |
| - Citation :
- Une alliance Raygil - Undercover face aux journalistes français ( dont des belges, i supose ) !! Diable !!
Ce n'est pas une alliance, mais les journalistes racontent quelques conneries, je me permet de leur dire. Mais qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. Peu m'importe. Mais si je ne suis pas credible à leur yeux; qu'ils vérifient. La PM était composé d'un sous officiers subalterne et d'un sous officier d'elite. Détail qui ne figure pas dans les saintes ecritures. Mais on peut refaire l'histoire, c'est sur. De plus, je ne vois nulle part que l'on parle de la présence de deux costauds en costumes complets. Comme quoi... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:47 | |
| Pour la crédibilité de certains X Y Z, il n'aurait pas fallu mélanger boulot et coucherie, cela aurait aidé à la credibilité, ne croyez vous pas?
Si vous voulez continuer la conversation, vous ouvrez un autre fil, puisque l'on devie du sujet initial? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:49 | |
| - Claude-1300 a écrit:
-
- Citation :
- Je ne discute pas sur les autres X. Que se soit 2 ou 3 ou 69.
Le souci n'est pas le contenu mais le motif de la présence. Vous connaissez l'objectif des leurres? ce qui fait qu'on défend le pas de Calais alors que l'invasion est en cours en Normandie, vous voulez dire ? L'exemple est intéressant. C'est vous qui etes dans l'aviation? Si c'est le cas, le leurre à une fonction tres claire en cas d'attaque. Je pense que certain intervenants ont servi à ca. Mais c'est normal, cela ne me choque pas trop. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:49 | |
| Ouvrez-le dans grandes affaires criminelles belges. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
CharlyN Invité
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 20:54 | |
| Personnellement, je n'ai pas à ouvrir pas de fil. Je n'ai fait, ici, que poster un rapide message pour dire mon appréciation personnelle sur la zoophilie de Chevetogne & C°. |
|
| |
artemis
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 21:25 | |
| si on reste dans le cadre du dossie Pinon, il a été dit que Latinus détenait le dossier mais qu'en fait il ne s'agissait que de deux ou trois feuilles. (de mémoire ) Est-ce que l'expert dont vous parlez serait intervenu en qualité de graphologue ??? Pour Bultot, je ne sais rien.
Désolé pour le retard mais il fallait que je recherche dans mes archives. Selon mes infos, la police aurait trouvé 2 dossiers. le premier contenant quelques pages et le second des documents manuscrit (comme des notes ou des remarques suite a des filatures) Bien que Latinus étais un grand 'myto' il faut reconnaitre que parfois c'est infos étais de première ordre C'est -peut-être- pour cela qu'il est mort ?????
artem |
|
| |
CharlyN Invité
| Sujet: Re: la piste rose Dim 22 Avr 2007 - 21:27 | |
| Merci pour cette réponse. Je regarderai dans mes notes de mon côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piste rose | |
| |
|