les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Colruyt Veewede......

Aller en bas 
+2
IMduM
Cusmenne Claude
6 participants
AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:49

Octobre 85....un témoin déclare avoir vu....4 individus dans une VW Jetta, dont le passager de droite était de très grande taille, et habillé d'un imper beige...., en attente devant le Colruyt (Veewede) l'AR de la voiture dirigé vers le mur, et l'avant "prêt à partir", lorsque le "grand" à croisé du regard le témoin, il à ordonné le départ..précipité..! Une attaque déjouée ? source: BVN membre:bartyoga
Revenir en haut Aller en bas
IMduM

IMduM


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:22

Bonjour,

Je me présente, dimi2.
Un ‘’avis’’ sur le fonctionnement de cette ‘’organisation’’ de tueurs.
J’ai survolé le forum, mais des questions reste en suspend…

1-Pays : Belgique. Région : Brabant Wallon. Place : Delhaize, Colruyt.
Pourquoi cette région…et pourquoi pas ‘’GB’’ ou n’importe quel autre endroit ou ils auraient pu semer la terreur ???
Ou, dans le cas ou s’était uniquement pour l’argent (à peine 3.000.000 de francs de l’époque ‘’ récolté’’ en tout ) des attaques de fourgons auraient rapportés plus d’argent.
Ou, leurs méfaits étaient ‘’gracieusement’’ bien payé et par qui alors ?? et pourquoi ??

2- tueurs nés : Prendre autant de risques en attaquant des endroits qui ne sont pas forcément propice au repli ( sauf si, l’on sait que personne ne viendra vous déranger…ou en nombre restreint et mal armée )

3- Bandits amis : Ils doivent forcément bien se connaitre, pour attaquer avec des armes ‘’lourdes’’.
Avoir un entrainement poussé (paramilitaire, et je ne parle pas des ‘’paras’’ de notre armée attention) je pense à de grands bandits qui auraient pu être entrainé par des Gendarmes ou militaires.
Bien entrainé, bien payé, et dans ce cas la, rien à perdre.

4-Organisation : (est elle faite par des gens plus ‘’malin’’ et ayant des situations de contrôle. Armes, véhicule, cartes, repli…

5-Temps’’mort’’ : 11 fev 83, 25fev83, 3mars83 période hivernale.
** Rien pendant 7 mois…période estival.
17septembre83, 07oct83 période automnale.
** Rien pendant 21mois…
27septembre 85, 2fois le même jour, 9nov 85 période automnale et fin.
Première période de 7 mois de temps mort, attend- t’on que quelqu’un ou quelque chose bouge…

Deuxieme période de 21 mois de temps mort, attend-t’on de nouveau quelque chose…
Nouvelles attaques et plus de victimes.
Ils reviennent sur les delhaises et colruyts au risque de se faire prendre.
La je sens qu’il y a quelque chose de bizarre…
Fallait il faire encore frapper plus fort et pourquoi…
Rien ne se passe en été ??
Des périodes d’attende…Pourquoi ces périodes ??

Le gros problème pour moi, c’est que plusieurs pistes ont été ouverte et donc qu’on ne sait plus très bien ou chercher, qui, pourquoi ???
Je voudrais finir avec une pensée pour les victimes et leurs familles.

DIMI2
Revenir en haut Aller en bas
IMduM

IMduM


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:38

Verdeyen explique ensuite que certains membres de cette milice aurait effectué les tueries aux delhaizes (je cite).
C'était des hold-up simulés dans le but d'éliminer des personnes qui auraient pu révéler des choses gênantes pour l'Etat.
Verdeyen explique ensuite que les membres ayant accompli les premières attaques auraient été éliminés par ceux qui auraient continué pour leur propre compte, sauf deux personnes.

MMM wouaiiii wouaiiii comme dirait l'autre...Milice j'en suis convaincu
Gênant, bien sur...
DIMI2
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:23

En été, les gens sont en vacances et peu d'argent dans les caisses ?
Ce qui importe, c'est le "trou" entre les deux vagues....
Nous n'avons pas accès au dossier et donc comment savoir si les recherches à ce titre ont été faites correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptySam 25 Juin 2011 - 1:26

C'est évident que ce trou de 21 mois est une énigme...dont la résolution pourrait peut-être d'ellucider l'affaire.

Piste évoquées:
-le raquette, on montre de quoi on est capable, la victime paie, tout s'arrête. Peut être qu'il ont augmenter les prix, qu'au bout d'un moment la victime ne peut plus payer, on reprend de façon encore plus violent (victime par ex Delhaize, un ministre, la famille royale...)
- tbw en prison pour autre chose pendant la periode
- tbw pas en belgique pendant la periode
- tbw oqp à faire d'autre activité pendant la periode (autre mefaits à l'étranger, militaire en mission, ...)
- action liées à des dates d'élection politique, créer la terreur à des periodes clés

Après on peux imaginer aussi qu'ils ont utilisé çà à leur avantage, je m'explique, reprendre l'activité au moment ou certains membres sont en prison ou ailleurs de façon à disculper une bande en cas de soupson et au contraire aucune activité quand la bande est au complet...je crois pas moi même à ce que je viens d'écrire mais avouez que ce serait super vicieux!

Sinon on peut essayer aussi se demander qu'est-ce qui peut prendre 21 mois (ou un peu moins) par exemple la durée d'une intervention militaire qui a eu lieu quelque part à l'époque, la durée d'un mandat politique.

Une autre éventualité à laquelle je pense, si on pense que le 'tueur' des TBW était un déséquilibré dont même ses complices avaient peur, il a pu être interné en HP pendant une période (ou plusieur), les autres n'étant pas capable de tuer sans lui...il doit y avoir encore beaucoup d'autre possibilités, on peut s'amuser à lister, çà donnera peut être une idée à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptySam 25 Juin 2011 - 6:13

Les autres n'étaient pas capables de tuer sans lui. Des lâches, des complexés, des indécis suivant un complexé juif arabe sans père, détestant la société. Un dingue haineux plein d'ambition mais n'ayant pas le sens du commerce. Tout lui était bon pour déverser ses frustrations par l'intermédiaire de ses balles dans le crane de ses victimes
Revenir en haut Aller en bas
Claude Cusmenne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... EmptySam 25 Juin 2011 - 11:03

Attaque avortée en tout cas, a nouveau un produit de la marque Volkswagen.....c'est encore et toujours les mêmes indices........, "les autres n'étaient pas capables de tuer sans lui", d'accord, il fallait donc qu'il soit physiquement présent pour que les autres fassent également usage de leurs armes...avis partagé, et si l'on compare certains faits avec ceux de Walibi, celà nous mène en droite ligne vers...............,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colruyt Veewede...... Empty
MessageSujet: Re: Colruyt Veewede......   Colruyt Veewede...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colruyt Veewede......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langues
» Le Colruyt de Nivelles
» Golf Roug>NOIR du Golf du Mr Van Camp
» Nivelles, 17 septembre 1983
» chronologie générale des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: