les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de réaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didierrr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

demande de réaction Empty
MessageSujet: demande de réaction   demande de réaction EmptySam 27 Nov 2010 - 17:32

J'ai analysé situation dans le cadre des tueries du Brabant et j'aimerais vous donner mon sentiments à savoir :
les descendants du bras droit de Léon Degrelle ont été visé par l'enquête et je penses que la piste se trouve exactement là. Si on gratte encore un peu plus loin il s'avère qu'un grand chocolatier Bruxellois à un lien familiale, plus encore un demi frère rappeler vous Siggfried Debbaudt l6eme juré...........!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

demande de réaction Empty
MessageSujet: Re: demande de réaction   demande de réaction EmptySam 27 Nov 2010 - 17:42

Essayez de développer svp.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

demande de réaction Empty
MessageSujet: Re: demande de réaction   demande de réaction EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:10

didierrr a écrit:
J'ai analysé situation dans le cadre des tueries du Brabant et j'aimerais vous donner mon sentiments à savoir :
les descendants du bras droit de Léon Degrelle ont été visé par l'enquête et je penses que la piste se trouve exactement là. Si on gratte encore un peu plus loin il s'avère qu'un grand chocolatier Bruxellois à un lien familiale, plus encore un demi frère rappeler vous Siggfried Debbaudt l6eme juré...........!
L extreme droite belge rencontrait regulierement ,lors des visites a DEGRELLE:SKORZENY et GENOUD (pas tout a fait le genre enfants de coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de réaction Empty
MessageSujet: Re: demande de réaction   demande de réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès Bouhouche-Beijer
» Demande d'emploi
» Demande d'info sur livre
» Le PTB demande une commssion d'enquête
» demande de déssaisissement de la juge d'instruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: