les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?

Aller en bas 
+4
HERVE
raygil
michel
nobody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:17

A t elle fait l'objet d'une enquête sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:17

FB a écrit:
A t elle fait l'objet d'une enquête sérieuse?

Vous visez qui exactement?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:23

Certains membres du CEPIC, leur objectif, la mise sur pied d'association ayant ce but et les moyens pour les atteindre.
Les liens entre ces personnes et certaines victimes.

Je demande simplement si ces portes ont été fermées?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:24

Pour cela, il faudrait avoir la liste exacte des membres du cepic et non d'une liste fantaisiste. Je vais voir si je retrouve la seule que je connaisse.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:29

Voici la liste trouvée sur un site flamand :

Jean Pierre Grafé ( nationaal voorzitter)
Ridder Jean Breydel (Secrataris Generaal)
Paul Van kerkhoven ( ondervoorzitter en ook lid van het Cercles des Nation)
Baron Benoit de Bonvoisin (schatbewaarder)
Bernard Mercier (lid van het directiecomité)
Jean Paul Dumon en Philippe Deleuze (advocaten van het Cepic en onder andere ook van Nihoul)
Paul Teicmann en Yves de Jonge d' ardoye ( beiden nu actief voor de MR in de gemeenteraad van Elsene)
Paul Vanden Boeynants (ex-eerste minister en ex- minister van Landsverdediging)
Edmond Nerincx
Jean Militis ( militair die genoemd werd bij een poging tot staatsgreep in 72, zie eerdere artikels op deze site, met foto)
Daniël Noël de Burlin
Baudouin Lagasse de Locht
Nicolas Kerkhove d' Ousselghem ( ook lid van het Cercles de Nation
José Demarets
Javques Nihoul ( ik weet niet of het familie van Michel Nihoul is)
Jo Gerard
Joseph Michel
Cecile Goor
Antoine Humblet
Pierre Mainil
Joseph Franz
Angèle Verdin
Eloy Kaisin
Vincent Vandenbossche
André Saint Remy
Jacques Jonet
Desiré Lamalle
Pierre Jonart
Pierre Wijvekens Francis De Hondt
Graaf Yves du Monceau de Bergendal

Namen van volgens vele bronnen leden van het CEPIC die door de Bende van Nijvel werden vermoord.

Léon Finné ( zeker lid en bankier van het CEPIC)
Elise Dewit en Jacques Fourez ( werden samen vermoord op een parking van een bezinestation, zijn ook genoemd in het dossier van de Roze Baletten)
Jacques van Camp (restaurenthouder van een restaurent dat regelmatig bezocht werd door Cepicleden, onder andere Vanden Boeynants en rijkswacht kolonel Beauriri die op zijn beurt verdacht werd van een poging tot staatsgreep, zie eerdere artikels op deze site. Van Camp was ook bevriend met een taxichauffeur die door de Bende werd vermoord.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:35

Exact.
La liste existe bien et on y retrouve quelques noms connus, me semble t il.
Cela ne veut rien dire bien sur.
Car comme me disait un ami avec qui je discutais du cercle de...Il me répondis , j'y suis moi. J'y suis simplement pour avoir ma place de parking (pratiquement centre ville), on y mange bien et on rencontre des gens du même monde. Rien de plus.

Il avait raison. Mais ses raisons peuvent être différentes de celles des autres.
Ce qui me dérangeait c'est de voir des magistrats, des flics y manger. Et que dans le meme cercle privée, on puisse y retrouver une personne poursuivi pour corruption, fraude fiscale, escroqueries, etc...

Que l'on y retouve un concentré de personnes, pesant lourd sur l'échiquier du pouvoir et de la finance, ayant comme objectif "principal" la lutte contre la gauche, les pacifistes, les non croyants, etc...pour un vrai retour à des valeurs d'une autre époque.

Cela m'amène à me poser des questions; questions naives, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

Vos questions ne sont pas naïves.

Je remarque seulement aussi que l'un des membres connaissaient fort bien l'un des principaux suspects (le géant).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

Petite question
En quoi votre liste n'est pas fantaisiste, par rapport à celle que vous qualifiez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:41

C'est la seule liste que je connaisse. La question est de savoir si elle est fantaisiste ou pas. Je reste parfois réticent quant aux sources de certains sites web. Tout le monde n'a pas ce réflexe (je ne vous vise pas FB mais vous me comprenez).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:45

Michel, peut-on savoir sur quel site tu as trouvé cette liste ?
Cela m'a tout l'air d'avoir été arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:52

http://groups.msn.com/DeBendevanNijvel/denkpistes.msnw

Mais effectivement il pourrait que cette liste soit arrangée.

Le CEPIC n'était que pour moi un organisme de défense PSC des indépendants et des cadres.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:58

La liste est plus importante que cela, bien sur. Mais ces noms y figurent.
Ensuite, on peut se demander ce que voulait certaines de ces personnes, qui étaient en liaison étroite avec le front de la jeunesse, l'ordre du rouvre, le cercle des Nations, wacl, etc...
Y voir également le nom des membres et leur principaux objectifs et les moyens qu'ils possèdaient.
On oublie aussi ceux qu'ils aidaient comme Paul L, par exemple quand il fut engagé au cabinet de Cecile G.

Et lorsque l'on se rend compte que plusieurs victimes des tueurs sont proches, voir membres de ca, cela interpelle mes cellules.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:01

Vous ne citez pas la source Very Happy Very Happy Very Happy

Le CEPIC, c'était bien plus que ca.

La liste officielle peut se trouver pas trop difficilement, ainsi que d'autres d'ailleurs. Pour les enquêteurs cela n'est pas très dur; mais l'ont ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:08

Le site flamand ne cite pas la source. Je ne peux pas en dire plus. Mais je pense que ce milieu a été questionné.

Quant aux victimes proches du CEPIC, elles ne font pas partie des cadres dirigeants.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:12

Bouhouche faisait-il parti des cadres dirigeants de la gendarmerie?
Les gendarmes soupconnés, voir accusé faisaient ils parti des dirigeant?
Latinus etait un dirigeant du CEPIC?

Non, cela empèche t il d'etre actif dans un domaine ? de donner des ordres? d'exécuter ceux ci? etc?
Les membres d'une association veut dire que l'on se connait, on se parle, on s'echange des idées et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:25

FB a écrit:
Bouhouche faisait-il parti des cadres dirigeants de la gendarmerie?
Les gendarmes soupconnés, voir accusé faisaient ils parti des dirigeant?
Latinus etait un dirigeant du CEPIC?

Non, cela empèche t il d'etre actif dans un domaine ? de donner des ordres? d'exécuter ceux ci? etc?
Les membres d'une association veut dire que l'on se connait, on se parle, on s'echange des idées et plus si affinités.

Je voulais surtout dire que les personnes (M.Finné et le couple abattu à Nivelles) n'apparaissent pas dans la liste des membres principaux. On prétend seulement qu'ils fréquentaient ce milieu. Vrai? Faux?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 10 Fév 2007 - 22:53

Hum, il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:21

Je pense meme que l'on ne devrait pas se limiter aux victimes concernant leurs activités, mais également aux personnes qui ont suivi dans l'enquête.

On a parlé de membres de la scientologie qui étaient à la gendarmerie. Des que cela a été rendu public, seule solution pour la gendarmerie, les mettre à la porte.
Personnellment, je pense que ceux qui sont investis d'un pouvoir dans une enquête ne peuvent etre juges et parties.

Exemple :
Je suis flic, magistrat, expert, etc... et j'appartiens à tel mouvement philosophique obscurs (Franc maconnerie, ordres quelconques, opus, etc...). Il n'est pas normal que j'enquête, juge, expertise ma propre association ou je suis un des hauts participants.

Il est donc intéressant de vérifier si cela a été le cas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21353
Date d'inscription : 08/12/2009

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:32


Dans la liste fournie par Michel, on retrouve

Eloy Kaisin

Il est aussi dans la liste des membres de

FRATERNITAS SANCTI BENEDICTI PRO EUROPA CHRISTIANNA

(voir fil dédié)

Je me demande s'il y a un lien avec les avocats suivants :

Gérald KAISIN au 362 de l'avenue Louise

Grégory KAISIN au 391 de l'avenue Louise

Gérald est le père et Grégory le fils.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21353
Date d'inscription : 08/12/2009

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:55


Voir aussi :

Raymond Meurice. Nommé dans l’affaire Cams (Cams aurait griffonné sur un papier « 362 Avenue Louise » avant de mourir : l’adresse de l’avocat Gérald Kaisin, ami de Meurice et devenu président de la fondation Cams). Epoux de Lily Van Nieuwenhoven. Amant de Pannecoeke. Ami d’enfance de Cams. Détournement de fonds divulgé par Giovani Machioni (proche de Cams, assassiné en ‘81). Après l’assassinat de Cams, Meurice semblait être revenu à la meilleure fortune.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:29

HERVE a écrit:

Voir aussi :

Raymond Meurice. Nommé dans l’affaire Cams (Cams aurait griffonné sur un papier « 362 Avenue Louise » avant de mourir : l’adresse de l’avocat Gérald Kaisin, ami de Meurice et devenu président de la fondation Cams). Epoux de Lily Van Nieuwenhoven. Amant de Pannecoeke. Ami d’enfance de Cams. Détournement de fonds divulgé par Giovani Machioni (proche de Cams, assassiné en ‘81). Après l’assassinat de Cams, Meurice semblait être revenu à la meilleure fortune.

Et comme le hasard fait bien les choses, Gérald Kaisin joue au tennis avec le docteur Bettens. Ils dirigent ensemble le club. Des gens bien dans la banlieue bruxelloise. CAMS fréquentait-il le milieu des sauteries de l'ex mme Pinon? Et est-il un Xième cadavre exquis...?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21353
Date d'inscription : 08/12/2009

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:30


(PSV-Bataillon 850)

http://www.schimmeck.de/Texte/psv.htm

http://www.spiegel.de/spiegel/print/d-13494538.html

Un département spécial du ministère de la Défense de Bonn, fondé dans le passé pour la guerre froide contre l'Est, avait pour objectif de raviver le sentiment de menace qui régnait chez la population civile. Les officiers traquent les mouvements de paix éminents, les clubs (...)

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyVen 29 Mar 2019 - 2:29

Je dirais plutôt qu'il y a eut 2 attaques coordonnées et simultanées avec des objectifs différents ;
- D'une part les TBW
- D'autre part un mouvement plus "politique".

A vérifier :
On dirait qu'on a affaire une récurrence avec les événement des année 80

Vu le retour des anarchistes (infiltrés dans les Gilet jaunes à Paris)
Vu le retour des ONG écolo-climatologique
Vu la suédoise (il est à noter que la Reine Astrid est aussi d'origine suédoise et ce qui trace une voie royale pour "un cheval de Troie")
Les adeptes de "Théorie du chaos" ou "de l'effet papillon" comprendront que ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:30

Non, Messieurs, vous n'y êtes pas du tout.

La troisième guerre mondiale qui n’a pas eu lieu à quand même fait 28 victimes en Brabant wallon.

- L'extrême rapidité de réaction, l'hyper violence, et surtout le refus de se laisser capturer.
- L'absence d'identification des nombreuses empreintes digitale, ADN inconnu, aucune concordance de PR, etc.
- Langue étrangère employée, pratique d'un excellent français, tantôt avec un accent borain, tantôt flamand, parfois même prétendument arabe. Vraisemblablement du russe.

Les TBW étaient des Spetnaz!

Le déclic est venu récemment, lors d'une rencontre avec une connaissance qui gère un club de "Paint-ball". En discutant tactique de combat, il m'a lâché ceci sur une forme de déplacement "en s'abritant derrière un volume de feu", qu'il appelle la "Spetnaz corridor tactic".

Il faut savoir qu'au début des années '80, lors de la grande crise économique qui ravageait l'URSS et qui menaçait l'équilibre économique précaire du bloc communiste, le Politburo envisagea de s’approprier les champs pétrolifères du Nord de l’Irak et de l’Iran. L’opération débuta par l’invasion de l’Afghanistan en 1980.

La deuxième phase du plan, appelé « Joukov VI », était de déstabiliser les états jugés faibles de l’Otan avant de passer à l’offensive, de repousser, et de contenir les forces de l’Otan au-delà du Rhin, voire de la Meuse. Pour ce faire, il fallait créer le chaos et ce fut la mission d’équipes Spetnaz infiltrées. Malheureusement, certains Spetnaz prirent goût aux plaisirs de l’occident, et s’en prirent aux denrées si rares chez comme les vins fins de l’épicerie Piot à Maubeuge, et le café Maragotype du Colruyt de Nivelles. Et c’est ici que tout commença à dégénéré.

Heureusement, l’arrivée à la présidence des USA de Ronald Reagan rétablit l'équilibre des forces et empêcha la mise en application des 2e et 3e phases du plan d'invasion des forces du Pacte de Varsovie.
_________________________________________________________________________________
Aujourd’hui, tout le monde a le droit de raconter des conneries, moi y compris .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:49

C.P. a écrit:


Les TBW étaient des Spetnaz!

Le déclic est venu récemment, lors d'une rencontre avec une connaissance qui gère un club de "Paint-ball". En discutant tactique de combat, il m'a lâché ceci sur une forme de déplacement "en s'abritant derrière un volume de feu", qu'il appelle la "Spetnaz corridor tactic".
C'est ca "des Spetnaz" (largement surqualifié, donc)

En plus c'est en plein dans l'époque du "bourbier afghan" (Guerre d'Afghanistan, 1979-1989)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty
MessageSujet: Re: Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?   Et la piste des anti pacifistes et anti communistes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la piste des anti pacifistes et anti communistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste terroriste
» Cellules communistes combattantes.be
» C.C.C. - Cellules Communistes Combattantes
» Les cellules communistes combattantes
» la piste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: