les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aidons la profileuse:

Aller en bas 
+16
CS1958
pierre
hotrod
alain
Et In Arcadia Ego
Henry
HERVE
jc1243401
Jean Marchenoir
michel-j
dim
michel
Cusmenne Claude
SiscoF
K
HB2009
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:38

La présence de Rik Coolsaet aupres de Coeme lors des briefings a l'etat -major ,jetait 1froid sibérien et la langue de bois etait de rigueur pour les agents de sgrs .
De pus ,l entourage maçonnique de ses proches collabos (tous des colonels)n incitait pas a de grandes confidences .
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:07

Ils agissent car ils sont sacrement en petard !!!
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:16

Vous devriez arreter de chercher des hommes ou des causes rationnelles parce qu'au moin deux des executents sont décedés.
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:54

Deux personnes...deux noms.neamoins quelque soit leur activité il ne vous donneront pas les clefs de cette ENIGME. K,RB,MARLAIR JC,1958,MICHEL(j),DISLAIRE,,TRICH,et tant d'auttes si je crois savoir est vrai ...tout est truqué...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:14

hotrod a écrit:
Vous devriez arreter de chercher des hommes ou des causes rationnelles parce qu'au moin deux des executents sont décedés.

Bonsoir,

Vous pensez à qui?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:22

Votre question est une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:25

hotrod a écrit:
Votre question est une blague ??

Euh non. Avec tout le respect que je vous dois. Vous dites que deux des exécutants sont décédés, c'est que vous avez une idée. Ou alors vous ne préférez pas donner de nom ce qui est votre droit. Mais nous devons avancer et donc si vous savez des choses...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:45

Si et je dis bien "SI"un executantt est credible dans ses "dires" vous n'avez pas finis de vous faire des noeufs au cervaux!"!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:01

hotrod a écrit:
Si et je dis bien "SI"un executantt est credible dans ses "dires" vous n'avez pas finis de vous faire des noeufs au cervaux!"!

Nous pourrions peut-être vous dire si cet exécutant est crédible.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:10

Michel,c'est bien la le probleme.vous n'avez rien a me dire.c'est moi ( maheureusement) qui ait "a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:24

hotrod a écrit:
Michel,c'est bien la le probleme.vous n'avez rien a me dire.c'est moi ( maheureusement) qui ait "a vous dire.

Oui, bien entendu. Je ne voulais pas vous froisser. Je vous laisse vous exprimer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:53

Les noms ne vous menerons pas au mobil...
Revenir en haut Aller en bas
hotrod




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:53

Ils montent au "braco" cal 12/7.65/9mm/11.43/357mag peu importe c'est enervant.le calibre n'a rien a voir avec la competence des tueurs. Monter au "braco" avec un 44 magnum ne fait pas de vous "l'inspecteur harry"..braquer avec une canardiere ne fait de vous un ""MAD MAX" meme si on a un canon scié.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:16

Salut hotrod,
Vous privilèges quel piste, terrorisme, banditisme, racket...?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:38

@ hotrod;

Après relecture de tous vos posts, mes pauvres neurones en sont arrivées à 2 conclusions;

Vous déglinguez tout le monde (en gros) en vous prévalant de connaissances certaines mais vous ne fournissez aucun indice, aucun renseignement sur celles-ci; rien... que d'absolues certitudes n'étant recoupées par aucun autre chercheur (ou personne ayant tenu un rôle dans ces affaires). Vous évoquez 2 morts... Je ne vois pas en quoi il serait catastrophique d'en avancer les noms; ils ne se vexeront pas.

Vos certitudes ne reposent... que sur elles-mêmes par quelque bout qu'on veuille les prendre... et en celà, vous ajoutez un autre derviche tourneur au nombre des surdoués n'ayant abouti... à rien de concret (comme moi même; je vous le concède... à ceci prêt que je n'ai jamais prétendu "savoir").

Alors, de deux choses l'une, ou vous êtes venus vous offrir un tour de parade juste pour le plaisir d'ébouriffer les autres participants... ou vous nous permettez d'avancer dans le sens que vous avez donné à cette enquête en nous fournissant les éléments essentiels à sa raison d'être. C'est un peu le but de ce forum, voyez-vous; réfléchir "ensemble", sans à-priori sur les arguments fournis par l'autre... surtout lorsque ceux-ci s'appuient sur d'authentiques recherches.

En toute cordialité.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:01

michel-j a écrit:
@ hotrod;

Après relecture de tous vos posts, mes pauvres neurones en sont arrivées à 2 conclusions;

Vous déglinguez tout le monde (en gros) en vous prévalant de connaissances certaines mais vous ne fournissez aucun indice, aucun renseignement sur celles-ci; rien... que d'absolues certitudes n'étant recoupées par aucun autre chercheur (ou personne ayant tenu un rôle dans ces affaires). Vous évoquez 2 morts... Je ne vois pas en quoi il serait catastrophique d'en avancer les noms; ils ne se vexeront pas.

Vos certitudes ne reposent... que sur elles-mêmes par quelque bout qu'on veuille les prendre... et en celà, vous ajoutez un autre derviche tourneur au nombre des surdoués n'ayant abouti... à rien de concret (comme moi même; je vous le concède... à ceci prêt que je n'ai jamais prétendu "savoir").

Alors, de deux choses l'une, ou vous êtes venus vous offrir un tour de parade juste pour le plaisir d'ébouriffer les autres participants... ou vous nous permettez d'avancer dans le sens que vous avez donné à cette enquête en nous fournissant les éléments essentiels à sa raison d'être. C'est un peu le but de ce forum, voyez-vous; réfléchir "ensemble", sans à-priori sur les arguments fournis par l'autre... surtout lorsque ceux-ci s'appuient sur d'authentiques recherches.

En toute cordialité.

Bah, peut-être qu'un MP à l'administrateur de la part du contributeur que vous évoquez permettra d'évaluer son degré de crédibilité ?... Very Happy
Pour ce qui est de l'intitulé du sujet, je constate que tout ce qui s'est dit n'a aucun lien avec ce que nous savons basiquement à partir du fameux article de Paris-Match.
A moins que notre internaute "aux deux morts" soit le seul à revenir à l'intitulé du sujet ? farao
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:24

C'est possible, CS; il ne faut jamais présumer de la crédibilité d'une personne. Mais se présenter en disant "je sais", en sous-entendant "vous ne savez pas", mais en ne démontrant rien qui puisse confirmer ces appréciations; ca n'est pas vraiment la meilleure façon de se rendre crédible. Enfin... pour moi... qui en sait peu sur cette affaire, au final.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:56

dim a écrit:
D'accord, mais moi je me demande pourquoi (selon J. Marchenoir) la SE a envoyer deux dames dans les bras de T Hallard... un cascadeur! Est-ce que les cascadeurs posent un danger d'Etat? Mr. Marchenoir pourait peut-être en dire plus?
@bernarddebousu........que pensez vous de ce fil?
Un cascadeur ,des voitures ,Feret ,2 nanas de la S E .et rocky garde de corps de ces joyeux lurons en sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21422
Date d'inscription : 08/12/2009

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:02



Dans "La Dernière Heure" du 2 octobre 2015 :


aidons la profileuse: - Page 3 Dh33110
aidons la profileuse: - Page 3 Dh33210

aidons la profileuse: - Page 3 Dh33310
aidons la profileuse: - Page 3 Dh33410


Revenir en haut Aller en bas
capitaine buridan




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2015

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:27

Mdr quand je lis cet article , désolé mais c 'est sincère , torturé pour un chinois, 100 balles et un mars on nous prend pour des c....
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:04

L'article en outre est en partie incorrect sur un point: De Valkeneer a bien dit qu'au niveau de l'enquête belge, les auditions faites en Suisse n'étaient pas régulières, mais il n'a pas remis en cause ni le contenu ni les méthodes d'interrogatoire des policiers suisses.  Il  par contre mis en doute l'intérêt des déclarations du "suspect" pour la cellule, comme il l'a fait de manière plus générale pour le rapport Zucker.  Je suppose qu'il voulait dire que nos procédures du Code Judiciaire n'avaient pas été respectées par nos enquêteurs, mais vu que c'est le beau gosse dinantais qui s'y était collé, est-ce vraiment étonnant ?

Quant au fond, à savoir l'apprenti-cuisinier, il serait effectivement intéressant de savoir ce qu'il est devenu.  Ce ne serait pas le premier à disparaître, à se fondre dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:19

C'est une piste intéressante, et ce rapport Zucker est de qualité. Néanmoins, à 18 ans, on peut être chien fou, mais on ne dispose pas forcément de la ruse, de l'assurance ou du réseau pour agir comme l'a fait la bande des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:56

capitaine buridan a écrit:
Mdr quand je lis cet article , désolé mais c 'est sincère , torturé pour un chinois, 100 balles et un mars on nous prend pour des c....

Il ne vous viendrait pas à l’esprit que cette vieille personne puisse tout simplement avoir été torturée pour qu’elle révèle l’endroit où elle cachait ses économies ?

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:05

On a plutôt affaire à des individus d'un certain âge, très surs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidons la profileuse: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidons la profileuse:   aidons la profileuse: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidons la profileuse:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aidons la profileuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités-
Sauter vers: