|
| Vermaelen, freddy | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Vermaelen, freddy Dim 20 Juin 2010 - 15:07 | |
| Gérant du Delhaize de Beersel. Il fut abattu d'une décharge en pleine tête le 7 octobre 1983. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy Lun 20 Oct 2014 - 15:37 | |
| Sur "De Bende": Een BOB'er vertelt over de overval: "Ik kende die man, Freddy Vermaelen. Hij had nog een bar uitgebaat in Brussel, de Butterfly aan de Waterloose Steenweg, en hij was slager geweest. Vermaelen had geen bange vezel in zijn lijf." Freddy Vermaelen uit Waterloo. Directeur Delhaize Beersel. Lid van de commissie veiligheidTraduction: Un [agent de la] BSR raconte à propos de l'attaque: "Je connais cet homme, Freddy Vermaelen. Il a tenu un bar à Bruxelles, le Butterfly ["Papillon", ndt] sur la chaussée de Waterloo et il avait été boucher. Vermaelen n'était pas un peureux.
Freddy Vermaelen de Waterloo. Directeur du Delhaize de Beersel. Membre de la commission de sécurité. |
| | | pami75
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy Mar 21 Oct 2014 - 13:23 | |
| - Et In Arcadia Ego a écrit:
- Sur "De Bende":
Een BOB'er vertelt over de overval: "Ik kende die man, Freddy Vermaelen. Hij had nog een bar uitgebaat in Brussel, de Butterfly aan de Waterloose Steenweg, en hij was slager geweest. Vermaelen had geen bange vezel in zijn lijf." Freddy Vermaelen uit Waterloo. Directeur Delhaize Beersel. Lid van de commissie veiligheid
Traduction:
Un [agent de la] BSR raconte à propos de l'attaque: "Je connais cet homme, Freddy Vermaelen. Il a tenu un bar à Bruxelles, le Butterfly ["Papillon", ndt] sur la chaussée de Waterloo et il avait été boucher. Vermaelen n'était pas un peureux.
Freddy Vermaelen de Waterloo. Directeur du Delhaize de Beersel. Membre de la commission de sécurité.
Le "Butterfly" chaussée de Waterloo à Bruxelles...elle est longue la chaussée. Quartier de la Bascule?... Pas loin du Delhaize attaqué? Où travaillait la femme d'un des gardes du corps de Latinus? |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy Mar 21 Oct 2014 - 21:11 | |
| - Et In Arcadia Ego a écrit:
- Sur "De Bende":
Een BOB'er vertelt over de overval: "Ik kende die man, Freddy Vermaelen. Hij had nog een bar uitgebaat in Brussel, de Butterfly aan de Waterloose Steenweg, en hij was slager geweest. Vermaelen had geen bange vezel in zijn lijf." Freddy Vermaelen uit Waterloo. Directeur Delhaize Beersel. Lid van de commissie veiligheid
Traduction:
Un [agent de la] BSR raconte à propos de l'attaque: "Je connais cet homme, Freddy Vermaelen. Il a tenu un bar à Bruxelles, le Butterfly ["Papillon", ndt] sur la chaussée de Waterloo et il avait été boucher. Vermaelen n'était pas un peureux.
Freddy Vermaelen de Waterloo. Directeur du Delhaize de Beersel. Membre de la commission de sécurité.
c'est un peu comme pour Madame Van Mulder, je trouve très bien de rappeler ces personnes à notre mémoire. Cependant, ce qui n'enlève rien au mérite ; le risque existe d'établir de manière artificielle, avec les meilleures intentions, un lien de cause à effet entre leur activité (parfois antérieure) et les faits imputables aux tueurs du Brabant. Or, la piste des cadavres exquis est très controversée. Elle reste extrêmement minoritaire. Pour me faire bien comprendre, je réitère mon propos ; à savoir qu'il est très important, surtout en cette période de l'année, de revenir sur la personnalité de ces victimes qui font la raison de l'existence de ce forum. |
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy Mer 22 Oct 2014 - 2:25 | |
| |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy Ven 6 Jan 2017 - 15:23 | |
| Assassiné d'une décharge en pleine tête, dans la nuque, alors qu'il était seul avec le tueur. Peut-être a-t-il fait preuve de beaucoup de courage, trop aux yeux des tueurs... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermaelen, freddy | |
| |
| | | | Vermaelen, freddy | |
|