| La filière boraine | |
|
+37Huggy glen2 Darnay pyrénéen x C.P. Cheshire cat Feu Follet ginlo Merovingien dcmetro bernarddeboussu pierre totor guy mayeu michel-j brakko JR1976 alain Luc VicarInAspic K Jean Marchenoir signordonpedro dim maximenicolai Henry Pol Silentblock Trisch billbalantines EVE kael Bertaine nobody Jean-Luc fialin michel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 18:05 | |
| N empeche que si on fait le tri dans ses idees , il doit avoir une connaissance phénoménale du sujet et la docu aussi !!!! BILL , tu semble le connaitre , que devient il ?? |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 19:56 | |
| Je disais donc que lors de ma dernière entrevue (trop longue) avec lui, il m'a conseillé d'aller au Parlement et d'analyser les peintures"portraits" qui s'y trouvent et j'aurais la réponse !!!
Voilà un petit échantillon ! no comment _________________ Trisch
|
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 20:43 | |
| Il faut trier et parfois décoder ( et aussi le supporter!) mais il ne dit pas que des conneries .En tout cas , il a engrangé une connaissance des faits et une docu considérable ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:29 | |
| La question de ce dimanche 22 juillet 2007 : qui est Jacques dit JJ ? |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:35 | |
| Son nom doit se trouver dans le livre de Gijsels. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:40 | |
| en tout cas dans le rapport de la com ! c est pas jj , c est jacques L et meme L de ..... |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:48 | |
| - EVE a écrit:
- en tout cas dans le rapport de la com ! c est pas jj , c est jacques L et meme L de .....
Jacques L.... de L.... |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:51 | |
| - Henry a écrit:
- EVE a écrit:
- en tout cas dans le rapport de la com ! c est pas jj , c est jacques L et meme L de .....
Jacques L.... de L.... Son nom a été largement médiatisé. Jacques Lagasse de Locht. |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:56 | |
| Tu as eu la floche, Bill, tu as droit à un tour gratuit. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:57 | |
| Ne me dites pas qu'il aurait parlé de casettes vidéos, votre J. L de L |
|
| |
Trisch Admin
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 21:58 | |
| A mon avis, il voulait parler des portraits-robots mais avait fumer je ne sais quoi de toxique... la moquette du Parlement peut-être.... trop vieille ... mais tout en couleur... _________________ Trisch
|
|
| |
Trisch Admin
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:00 | |
| - EVE a écrit:
! parlons-nous du même gars???? _________________ Trisch
|
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:03 | |
| - Trisch a écrit:
- EVE a écrit:
! parlons-nous du même gars???? Oui, je confirme pour les portraits au Parlement. Il m'a aussi parlé de certaines dates dans l'Histoire de Belgique qui correspondraient aux dates des attaques, genre 17 septembre... |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:03 | |
| - billbalantines a écrit:
- Henry a écrit:
- EVE a écrit:
Jacques L.... de L.... Son nom a été largement médiatisé. Jacques Lagasse de Locht. Il est peut-être sur le forum? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:05 | |
| - Henry a écrit:
- billbalantines a écrit:
- Henry a écrit:
- EVE a écrit:
Jacques L.... de L.... Son nom a été largement médiatisé. Jacques Lagasse de Locht. Il est peut-être sur le forum? Tout à fait, plutôt deux fois qu'une!! |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:06 | |
| - CharlyN a écrit:
- Ne me dites pas qu'il aurait parlé de casettes vidéos, votre J. L de L
C'est le genre de gars qui n'a pas peur d'y aller 'frontal' genre alpaguer Raes dans la rue en sortant du Parlement et d'engager la conversation avec Smets, le général machin ou le doc Pinon. Bref, une mine d'infos mais ce qu'il en fait ensuite comme 'soupe', je décline toute responsabilité pour ceux qui l'ingurgite. Mais très sympa et pour autant qu'on fasse le tri, il a une mémoire 'phénoménale'... du moins, il avait... les années passent. Je ne sais ce qu'il est devenu. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:10 | |
- C'est le genre de gars qui n'a pas peur d'y aller 'frontal' genre alpaguer Raes dans la rue en sortant du Parlement et d'engager la conversation avec Smets, le général machin ou le doc Pinon. Bref, une mine d'infos mais ce qu'il en fait ensuite comme 'soupe', je décline toute responsabilité pour ceux qui l'ingurgite. Mais très sympa et pour autant qu'on fasse le tri, il a une mémoire 'phénoménale'... du moins, il avait... les années passent. Je ne sais ce qu'il est devenu.
Etonnant qu'on ne l'ai pas vu dans la mouvance blanche de l'affaire Dutroux & C° ou alors il s'est bien caché. (ou a pris un pseudo ) |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:12 | |
| - CharlyN a écrit:
- billbalantines a écrit:
- C'est le genre de gars qui n'a pas peur d'y aller 'frontal' genre alpaguer Raes dans la rue en sortant du Parlement et d'engager la conversation avec Smets, le général machin ou le doc Pinon. Bref, une mine d'infos mais ce qu'il en fait ensuite comme 'soupe', je décline toute responsabilité pour ceux qui l'ingurgite. Mais très sympa et pour autant qu'on fasse le tri, il a une mémoire 'phénoménale'... du moins, il avait... les années passent. Je ne sais ce qu'il est devenu.
Etonnant qu'on ne l'ai pas vu dans la mouvance blanche de l'affaire Dutroux & C° ou alors il s'est bien caché. (ou a pris un pseudo ) Exact. N'a joué aucun rôle ma connaissance. |
|
| |
Trisch Admin
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:22 | |
| - EVE a écrit:
- Il faut trier et parfois décoder ( et aussi le supporter!) mais il ne dit pas que des conneries .En tout cas , il a engrangé une connaissance des faits et une docu considérable !
Parlons-nous du même individu ? j'en doute à ta dispo Eve pour éclaircir la chose. Sur mon blog "appel à témoins" il y intervient Pour info, et je sais que ce blog est nul mais il me fallait essayer. Allez voir à la date du 27/2/06 ce que JJ me demandait et lisez les autres commentaires. Après lecture, vous constaterez que je me souviens pertinemment de la date de décès de mon Père par contre pour lui cela ne lui semble pas être clair. http://tueriesbrabant.skynetblogs.be _________________ Trisch
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:39 | |
| J'ai lu le commentaire de J L de L. Qu'est-ce que Dahina Le Guennan vient faire là-dedans ? |
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 22:51 | |
- Henry a écrit:
- EVE a écrit:
Jacques L.... de L.... Son nom a été largement médiatisé. Jacques Lagasse de Locht. Jacques La Loche de Gaz ? |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 23:10 | |
| Bill , que penses tu de lui ? qu est il devenu ?? |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: La filière boraine Dim 22 Juil 2007 - 23:59 | |
| - EVE a écrit:
- Bill , que penses tu de lui ? qu est il devenu ??
Des cheveux gris, un peu... mais plus vu depuis longtemps. Habite toujours Tervueren. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La filière boraine | |
| |
|
| |
| La filière boraine | |
|