les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le Resto Da Pietro et le Sakura

Aller en bas 
+4
CS1958
deach
dim
K
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Resto Da Pietro et le Sakura   le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:10

La pizzeria est devenue un restaurant chinois (merci à CS1958)

le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Resto10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Resto Da Pietro et le Sakura   le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:15

dislairelucien a écrit:
Michel -J "Mais j'ai croisé Vittorio... je ne m'en cache pas !... Et tout anar que je me veuille, j'ai pu entretenir avec ce personnage des sujets de conversations autrement plus intéressants que ceux qui nous confrontent." Pouvez -vous nous donner plus d'info sur ces rencontre avec Vittorio ? Sur les conversations "interessantes" avec cet individu? Quelles étaient vos relations? De resto, de réunions d'activistes anarchistes ( ce qui léverait un voile sur la possible relation bande borains / CCC )? Ou plus intime et en rapport avec cette affaire connexe? Michel Sujet: Vittorio, Adriano Ven 3 Aoû 2007 "De nombreuses années plus tard, il fit reparler de lui après que l'on ait découvert chez un individu une cassette pédoporgnographique où Vittorio apparaissait." Est-ce vous " l'individu"qui étiez dépositaire de cette cassette interessante sur la personnalité de votre relation que vous qualifiez d'intéressante? Est-ce dans cette affaire particulièrement sordide que vous avez reçu des menaces de mort? De parents de victimes peut-être?? Vu le contexte, on pourrait comprendre que vous n'ayez pas déposé plainte. Vittorio fait-il partie du cénacle des personnages importants dont vous vous prévalez et dont vous défendez l'honneur ? Autant de questions qui restent bien dans le fil du débat.


Je vous répète, tartuffe; vous confondez votre personnalité et la mienne... votre cursus et le mien... Ca vous rassure surement... en psycho-pathologie, ce fait récurent se nomme "transfert".

J'enquête... je ne suis pas comme vous, un valet ou un sujet que l'on rétribue et que l'on jette.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Resto Da Pietro et le Sakura   le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:16

Merci Michel d'avoir suppléé à mes carences techniques en matière d'envoi de photographies. Je note que vous avez estimé préférable de ne pas mettre sur le site la troisième photo. Vous avez probablement tout à fait raison. D'autant qu'après réflexion, une plaque d'immatriculation sur cette troisième photo, en face de l'immeuble serait l'occasion pour des personnes mal intentionnées de se manifester.. Si vous voyez ce que je veux dire. Ou alors, il faudra barrer l'immatriculation...
Bien Cordialement à tous nos amis et une pensée particulière pour Deach qui est un excellent contributeur de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Resto Da Pietro et le Sakura   le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:55

Sommes-nous d'accord concernant la photo manquante sur la référence sur ce site aux relations fraternelles d'un célèbre roman russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Resto Da Pietro et le Sakura   le Resto Da Pietro et le Sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Resto Da Pietro et le Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restaurant Da Pietro (Braine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: