|
| European Institute of Management EIM | |
|
+6Willy-Nilly alain HERVE swansongunsung billbalantines dim 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: European Institute of Management EIM Jeu 19 Déc 2013 - 7:15 | |
| et ds les doc du parlement on là(legon begon etc) retrouve que c'est un des dossiers nucleaire que un enqueteur a controlé , l'autre était de Lh . qui a voulu travailler après son depart en 1986 en Italie pour Euratom ,non ? |
| | | K
| Sujet: Re: European Institute of Management EIM Jeu 19 Déc 2013 - 7:28 | |
| 49K0573007.pdf - Citation :
- § 2. Dossiers administratifs
Dès le début des travaux, le président a écrit au ministre de la Justice et à tous les services publics concernés (police judiciaire, gendarmerie, Sûreté de l'Etat, Sûreté militaire) en les priant de transmettre toutes les pièces présentant un intérêt pour la com- mission. Cette demande a reçu partout une réponse favora- ble. Le seul problème est venu du SGR. Le chef de ce service a répondu le 15 octobre 1996, en ces termes : «En réponse à votre demande du 10 septembre dernier, j'ai l'honneur de vous faire savoir que le Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGR) n'a jamais été concerné directement par l'affai- re des « tueurs du Brabant ». Il s'ensuit que mon service ne possède pas de dos- siers à ce sujet. Je dois cependant vous signaler que, entre 1986 et 1989, le Commandant de gendarmerie Schot a con- sulté au SGR quelque 150 dossiers de personnes et une dizaine de dossiers de groupements. Ses préoccu- pations essentielles semblent avoir visé le Major Bou- gerol et le PIO ainsi que le WNP et ses militants. Les résultats de ses investigations doivent se trou- ver dans les dossiers de l'enquête judiciaire. Il est évident que je me tiens à votre disposition pour toute autre demande que vous voudriez m'adres- ser. ». Le SGR a néanmoins transmis un dossier le 14 fé- vrier 1997. Au cours des travaux, les dossiers administratifs suivants ont été demandés. Le cas échéant, les ex-
experts de la commission ont consulté les dossiers sur place : — Dossier disciplinaire des gendarmes Bihay, Balfroid et Dussart. — Dossier de l'enquête administrative à la gen- darmerie relative au vol d'armes à l'escadron spécial d'intervention. — L'enquête du Comité supérieur de contrôle dans le cadre de l'enquête 54/90 du juge d'instruction Bulthé. — Dossier personnel de M. Marnette. — Dossier disciplinaire de M. Peelos. — L'enquête de sécurité du Service de la Sécurité nucléaire concernant M. Lhost. — L'enquête de sécurité du Service de la Sécurité nucléaire concernant Mme Begon. — Dossier disciplinaire de M. Vernaillen. — Rapport d'investigation rédigé par les comités de contrôle des services de police et de renseigne- ments (comités P et R) concernant la destruction éventuelle de documents de la police judiciaire par le SGR. — Enquête réalisée à la demande du ministre de l'Intérieur par le comité permanent P concernant les activités éventuelles au sein de groupements d'extrê- me droite de M. Johan D., commissaire en chef de la police de Schaerbeek. il faut savoir que le sureté nucleaire était aussi retrouvé ds le clampin de latinus et/ou libett je pense si cela se confirme que le sureté nuk se retrouvait au SGR et PAS ala sureté car c'est plustot civil non, et cette dame est en effet lancien secret secr de Bouger lié a van G de la sureté on a mayonaise. |
| | | K
| Sujet: Re: European Institute of Management EIM Jeu 19 Déc 2013 - 7:52 | |
| le lien de HALT donne des autres infos intéressantes mais aussi: - Citation :
- Enige tijd nadien verlaat kolonel Lhost
vrijwillig de rijkswacht. Hij is destijds belast geweest met het onderzoek naar de wapendiefstal bij de groep Dyane, ,die vandaag de dag nog altijd niet is opgelost. De positie van Lhost was mede als gevolg hiervan in het gedrang gekomen, weshal- ve hij een jaar zonder wedde vroeg - na- dien omgezet in werkelijk ontslag - en als veiligheidsagent van het Europees atoomgenootschap Euratom in Italië ging werken. Hij reisde af, samen met Cécile Beghon van de Brusselse Gerechtelijke Poli- tie, die kommissarts Marnette assisteerde in het onderzoek naar de WNP,...... c'est clair que ce sont deux personnes différentes je pense C. BEGON ou BEGHON n'est pas M .T. Legon ou Lebon mille dju il faut maintenant lire ce que HILDE GEENS a écrit ds son bouqin recent sur Marnette et ses méthodes si il est copain avec Dumont et l' adjointe de MARNETTE part avec LHOST en Italie pour Euratom , cela devient plus claire pourqoui la recherche WNP est allé dans le mur !!! |
| | | K
| Sujet: Re: European Institute of Management EIM Jeu 19 Déc 2013 - 8:15 | |
| ce HALT contient des trésors d'informations pour beaucoup de recherches
je l'ai qqs part mais où et tout est à relire + fois ,aussi pour les bommeleer et monitor ,G. et l'ancien commandant de brabant de la gendarmerie qui a foutu MAJ. hors de la gendarmerie quand il venait fouiner pe pour ... ,
ce commandant est allé travailler pour Monitor (aussi un des comm. de (ancien)pj) , monitor qui a perdu plus tard le gardienage otan à se4
dommage que on n"a pas des dates autrement certains liens pourrait s'averer encore +++int
Dernière édition par K le Jeu 19 Déc 2013 - 12:37, édité 1 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: European Institute of Management EIM Jeu 19 Déc 2013 - 8:45 | |
|
On retrouve bien Gérard Lhost dans un organigramme ...
_ _ _
Organigramme de la Commission des Communautés européennes
FEVRIER 1987
Page 59 :
Centre commun de recherche
(...)
Ispra
21 020 Ispra (VA) Italie
Tél. 78 91 11 Télex 380042/380058 EUR I 324878/324880 EUR I
(...)
Sécurité et pompiers Gérard LHOST
(...)