|
| jeu de comparaison.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cusmenne Claude
| Sujet: jeu de comparaison.... Jeu 11 Fév 2010 - 14:03 | |
| quelle est la principale différence dans ces deux photos: Photo1......Combi des Gendarmes sur le parking du Colruyt (Aff:Nivelles) Photo2......Combi des Gendarmes Ensival (Aff: Fourgon Verviers) le gagnant du jeu, pourrait postuler d'une place d' Admin sur le site voisin..??? courage, et bonne recherche des deux photos..... |
| | | Henry
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... Jeu 11 Fév 2010 - 14:28 | |
| Je n'ai pas encore été voir les photos mais dans ces deux affaires, la plus grande différence est qu'à Nivelles, ils n'ont pas fait de prisonniers, tandis qu'à Verviers, rue d'Ensival, les braqueurs ont pris un gendarmes avec eux et l'ont relaché à l'échangeur de Battice peu de temps après. |
| | | Henry
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... Jeu 11 Fév 2010 - 14:53 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- quelle est la principale différence dans ces deux photos: Photo1......Combi des Gendarmes sur le parking du Colruyt (Aff:Nivelles)
Photo2......Combi des Gendarmes Ensival (Aff: Fourgon Verviers)
le gagnant du jeu, pourrait postuler d'une place d' Admin sur le site voisin..??? courage, et bonne recherche des deux photos..... Si je voyais le dessus de la camionette de Verviers, je te dirais que c'est la même photo, j'ai le sentiment de voir le même mitraillage, les mêmes pavés et les mêmes box de garage . |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... Sam 13 Fév 2010 - 13:35 | |
| .....la principale différence..??? c'est la marque du constructeur....le reste est quasi identique..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Henry
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... Sam 13 Fév 2010 - 17:28 | |
| Sauf le meurtre du gendarme relaché quelques minutes plus tard. |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... Sam 13 Fév 2010 - 17:33 | |
| exact, si ce n'est que celui relaché, faisait son boulot, point, tandis que l'autre était menaçant et devenait dangereux pour certains semble t'il ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de comparaison.... | |
| |
| | | | jeu de comparaison.... | |
|