les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les mercenaires

Aller en bas 
+21
dentifrix
SiscoF
romain gary
dislairelucien
a h
michel-j
Kranz
AC30
K
ManoeuvresInTheDark
EVE
ML
Claude-1300
Henry
Trisch
pierre
billbalantines
undercover
james007
nobody
michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:09

Citation :
C'est surement le nouveau parapluie bulgare.
J'apprécie l'humour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:10

gigike a écrit:
Martial Lekeu est décédé après une longue et pénible maladie, autrement dit un cancer. On le savait malade en Belgique, plusieurs journalistes se sont rendus à Miami dans l'espoir qu'avant de débarrasser le plancher (cet ordure disait faire partie des tireurs des TBW) ils ne disent encore qq vérités. La presse est revenue bredouille.

Un cancer,...ha bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:12

billbalantines a écrit:
gigike a écrit:
mes parents étaient abonnées à "HET LAATSTE NIEUWS" quand LEKEU à parlé à un journaliste de cette gazette et ce depuis Miami, j'étais stupéfaite de voir le foin médiadique qui s'en est suivi... mais la phrase de sa prose qui m'a le plus marqué est : On aurait pu nous demander de tirer dans ....???? on l'aurait fait...
C'est ça la hiérarchie, on obéit ou on quitte. Pour sûr que des hommes ont refusé de tirer sur des innocents qui faisaient leur courses... mais là ça s'appelle des traîtres....
De quelle hiérarchie parle-t-on? WNP? Gendarmerie? Etats-majors 'bis' au sein d'un noyau clandestin au sein de la gendarmerie? Le fameux groupe 'G' qui ne semble pourtant officiellement n'avoir regroupé que des 'ploucs'... excusez du terme mais on se comprend... je veux parler d'excités qui croyaient le grand soir arrivé...mais qui question stratégie ne sont pas parvenu à autre chose que de devenir pour l'un commissaire en chef à schaerbeek, pour d'autres chef de zone à ... (les initiés sauront de qui je parle). C'est eux les 'responsables' des TBW? Pour moi pas capable de gérer, une 'logistique' et une coordination comme celle des TBW. Fat chercher un cran au-dessus.

Non, bill les ploucs, c'etait le groupe M. Décidément, l'alphabet n'est pas simple.
Le groupe G, c'était les bleus. Voilà

Pour les autres,...ils n'ont jamais existés.
Ni même ceux de maintenant.
Voilà, c'est plus simple ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Bon, et finalement, Martial Lekeu, il est mort ? d'un cancer ? d'une crise cardiaque ?

Faudrait se mettre d'accord, parce qu'un pseudo du forum il y a deux semaines se nommait ML .. et prétendait vivre de l'autre côté du monde.

Celui-ci est donc finalement bien petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
ML




Nombre de messages : 18
Localisation : Chili
Date d'inscription : 17/04/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:29

Claude-1300 a écrit:
Bon, et finalement, Martial Lekeu, il est mort ? d'un cancer ? d'une crise cardiaque ?

Faudrait se mettre d'accord, parce qu'un pseudo du forum il y a deux semaines se nommait ML .. et prétendait vivre de l'autre côté du monde.

Celui-ci est donc finalement bien petit !

Bonjour, C'est vrai que j'habite de l'autre côté du monde, plus exactement au Chili, mais je ne suis pas Martial Lekeu, j'ai juste les mêmes inniciales que lui, rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: jour ML   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 3:09

Comme j'ai vu de me propres yeux qq'un que tout le monde croit mort bien vivant( suis pas la seule à l'avoir vu), pk l'affaire de martial lekeu ne serait elle pas un montage, j'ai lu qu'il est mort mais je ne l'ai jamais vu mort, sutout qu'il était jeune. Plus rien ne m'étonne ici...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 11/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 3:14

et de qui parles tu ? qui est ce mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 3:51

billbalantines a écrit:

Pour qui roulait réellement Lekeu? That's the question? Il a sans doute formulé ce que ses patrons voulaient qu'il dise..Pour moi cela vaut 'peanuts'. Hormis ce qui a été vérifié matériellement. Le reste vaut 'hypothèse de travail'... BR nous dit qu'il travaillait pour le M. (y a des noms que je n'aime pas prononcer). Fort bien. Si BR est fiable, alors Lekeu ne l'est plus. Et inversément sans doute. Donc extrême prudence.

Je pense que Lekeu a surtout distillé ses "révélations" en fonction

des informations en temps réel que lui donnait E, son ami qui travaillait

d'abord à la GD avant de devenir commissaire à la PJ (quelle trahison !)

On commence à s'intéresser à lui lors des déclarations de Van Binst,

on s'intéresse à sa famille restée en Belgique...c'est alors qu'il commence

à lancer ses "leurres" ou contre-feu,qu'il alimente en fonction de l'

évolution de l'enquête,qu'il connaît toujours par l'intermédiaire de E

(on a d'ailleurs la preuve qu'il revient physiquement en Belgique

rencontrer E en 1992).

La discussion autour de l'extradition de Lekeu dans les rapports est

d'ailleurs assez fascinante notamment parce qu'on y apprend que

Lekeu qui prétendait lui-même avoir fui la Belgique à cause de menaces

de mort harcelait ou faisait harceler le juge chargé de statuer sur

son statut de résident, qui a reçu des menaces de mort !...

Mossad, Lekeu ? provocation vraisemblable chez ce grand manipulateur...

mais DEA en Belgique puis statut d'informateur des Customs américaines,

avec salaire connu : 2000 dollars/mois+frais + (grosse) voiture de

fonction.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:11

ML a écrit:
Claude-1300 a écrit:
Bon, et finalement, Martial Lekeu, il est mort ? d'un cancer ? d'une crise cardiaque ?

Faudrait se mettre d'accord, parce qu'un pseudo du forum il y a deux semaines se nommait ML .. et prétendait vivre de l'autre côté du monde.

Celui-ci est donc finalement bien petit !

Bonjour, C'est vrai que j'habite de l'autre côté du monde, plus exactement au Chili, mais je ne suis pas Martial Lekeu, j'ai juste les mêmes inniciales que lui, rien d'autre....

C'est pas de chance pour vous. Vous serez condamné quand meme... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:15

auliffe a écrit:
billbalantines a écrit:

Pour qui roulait réellement Lekeu? That's the question? Il a sans doute formulé ce que ses patrons voulaient qu'il dise..Pour moi cela vaut 'peanuts'. Hormis ce qui a été vérifié matériellement. Le reste vaut 'hypothèse de travail'... BR nous dit qu'il travaillait pour le M. (y a des noms que je n'aime pas prononcer). Fort bien. Si BR est fiable, alors Lekeu ne l'est plus. Et inversément sans doute. Donc extrême prudence.

Je pense que Lekeu a surtout distillé ses "révélations" en fonction

des informations en temps réel que lui donnait E, son ami qui travaillait

d'abord à la GD avant de devenir commissaire à la PJ (quelle trahison !)

On commence à s'intéresser à lui lors des déclarations de Van Binst,

on s'intéresse à sa famille restée en Belgique...c'est alors qu'il commence

à lancer ses "leurres" ou contre-feu,qu'il alimente en fonction de l'

évolution de l'enquête,qu'il connaît toujours par l'intermédiaire de E

(on a d'ailleurs la preuve qu'il revient physiquement en Belgique

rencontrer E en 1992).

La discussion autour de l'extradition de Lekeu dans les rapports est

d'ailleurs assez fascinante notamment parce qu'on y apprend que

Lekeu qui prétendait lui-même avoir fui la Belgique à cause de menaces

de mort harcelait ou faisait harceler le juge chargé de statuer sur

son statut de résident, qui a reçu des menaces de mort !...

Mossad, Lekeu ? provocation vraisemblable chez ce grand manipulateur...

mais DEA en Belgique puis statut d'informateur des Customs américaines,

avec salaire connu : 2000 dollars/mois+frais + (grosse) voiture de

fonction.

Il travaillait donc avec les ricains, ce brave lequeu. A partir de quelle date, touche t il ces 2000 dollards par mois, si cela n'est pas indiscret.?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:17

gigike a écrit:
Comme j'ai vu de me propres yeux qq'un que tout le monde croit mort bien vivant( suis pas la seule à l'avoir vu), pk l'affaire de martial lekeu ne serait elle pas un montage, j'ai lu qu'il est mort mais je ne l'ai jamais vu mort, sutout qu'il était jeune. Plus rien ne m'étonne ici...

Voulez-vous nous donner des indices ?

Un arbre, peut-être ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 11/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:26

ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:29

Eve a écrit:
ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort

Il y en a bien qui se pendent avec du cable téléphonique dans leur cave !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
auliffe
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:32

[quote="undercover" A partir de quelle date, touche t il ces 2000 dollards par mois, si cela n'est pas indiscret.?[/quote]

Je vous envoie copie de son contrat par courrier recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:32

Eve a écrit:
ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort

C'est comme vous dites...Votre croyance.
Mais la croyance en justice Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 5:52

Eve a écrit:
ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort
Vous avez tort. J'ai été voisin de sa cellule pendant un certain temps à St-Gilles. Quand je le croisais, c'était un vrai zombie, sous médoc, l'ombre de lui-même. Il a bien choisi de partir tout seul, comme un grand. Du reste, ce n'était pas lui la tête, mais bien L. Mais cela, vous le savez déjà je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:23

B.R. a écrit:
Eve a écrit:
ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort
Vous avez tort. J'ai été voisin de sa cellule pendant un certain temps à St-Gilles. Quand je le croisais, c'était un vrai zombie, sous médoc, l'ombre de lui-même. Il a bien choisi de partir tout seul, comme un grand. Du reste, ce n'était pas lui la tête, mais bien L. Mais cela, vous le savez déjà je suppose.

Détrompez vous BR. Pour le public, c'est la bande Hamers. Une vrai connerie. C'est effectivement L le bosse et le dur, sans aucun doute.
H n'était qu'un camé dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 11/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:23

photocopie d un PV de JASPAR (?? pas sure ) a circule émettant la these qu en ce qui concerne la pendaison de latinus il s agissait d une pendaison erotique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:33

undercover a écrit:
Détrompez vous BR. Pour le public, c'est la bande Hamers. Une vrai connerie. C'est effectivement L le bosse et le dur, sans aucun doute. H n'était qu'un camé dangereux...
Comprends pas votre "Détrompez vous BR". Cela concerne quoi? Puisque pour le reste, je vois que nous sommes d'accord au sujet de L. et Hamers, le camé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:37

grognon a écrit:
..........Ou du fait qu'il a cotoyé VDB, es-qu'il en savait trop sur les fréquentations de vdb parties fines entre autres,et qu'il fallait l'éliminer avant qu'il parle ...
Si on veut avancer dans les affaires et pas seulement celle du BW, il est temps (et je ne dis pas cela pour vous spécialement grognon), de démystifier tous les ragôts et d'essayer de s'en tenir aux faits et rien qu'aux faits.
La plus grande ennemie des enquêtes et de la vérité est la rumeur! C'est vraiment une sale bêbête !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:45

B.R. a écrit:
Eve a écrit:
ou un grand costaud qui s est pendu au radiateur de sa cellule ? tout a ete dit tout est possible perso je n y crois pas tres fort
Vous avez tort. J'ai été voisin de sa cellule pendant un certain temps à St-Gilles. Quand je le croisais, c'était un vrai zombie, sous médoc, l'ombre de lui-même. Il a bien choisi de partir tout seul, comme un grand. Du reste, ce n'était pas lui la tête, mais bien L. Mais cela, vous le savez déjà je suppose.

Vous supposez qu'ils (les intervenants du forum) le savent? Je vous répond, détrompez vous.
Je ne suis pas certain que le public sache qu'Hamers n'avait rien d'un grand truand. Ils pensent tous qu'il était le chef de bande, ce qui est faux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:47

B.R. a écrit:
grognon a écrit:
..........Ou du fait qu'il a cotoyé VDB, es-qu'il en savait trop sur les fréquentations de vdb parties fines entre autres,et qu'il fallait l'éliminer avant qu'il parle ...
Si on veut avancer dans les affaires et pas seulement celle du BW, il est temps (et je ne dis pas cela pour vous spécialement grognon), de démystifier tous les ragôts et d'essayer de s'en tenir aux faits et rien qu'aux faits.
La plus grande ennemie des enquêtes et de la vérité est la rumeur! C'est vraiment une sale bêbête !

Je suis d'accord avec vous. Mais pour travailler sur ces dossiers, il faut d'abort la confiance. Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:28

undercover a écrit:
Vous supposez qu'ils (les intervenants du forum) le savent? Je vous répond, détrompez vous.
Je ne suis pas certain que le public sache qu'Hamers n'avait rien d'un grand truand. Ils pensent tous qu'il était le chef de bande, ce qui est faux, bien sur.
Je comprends mieux! Et c'est OK.
Evidemment, c'est un de mes défauts, quand je parle de quelque chose, je crois toujours que l'autre en sait au moins autant...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:41

Pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leg
Invité




les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:43

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Vous supposez qu'ils (les intervenants du forum) le savent? Je vous répond, détrompez vous.
Je ne suis pas certain que le public sache qu'Hamers n'avait rien d'un grand truand. Ils pensent tous qu'il était le chef de bande, ce qui est faux, bien sur.
Je comprends mieux! Et c'est OK.
Evidemment, c'est un de mes défauts, quand je parle de quelque chose, je crois toujours que l'autre en sait au moins autant...
Avez-vous eu des relations, ou pouvoir entrer en contact avec pat lam lors de votre détention à st gilles, avez-vous pu obtenir des infos via sa personne dans le cadre de tbw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mercenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires   les mercenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mercenaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les faits, rien que les faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: