| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Chronologie des faits | |
|
+20C.P. guy mayeu Cheshire cat Clint Eastwood pierre K romeo aga totor dim FAITESVITE HERVE Feu Follet CS1958 billbalantines le taupier michel natisone AC30 wilwol 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cheshire cat
| Sujet: Re: Chronologie des faits Mar 13 Mar 2018 - 19:04 | |
| - Etienne a écrit:
- Bonjour Guy,
Je n'irai pas sur ce chemin. Les militaires ne protègent pas que d'autres militaires. Notamment les gendarmes. Les militaires ne protègeront personne d'autre que les citoyens parce que les "déviants" représentent une grave menace pour tout le monde (y compris pour les militaires, eux-mêmes) |
| | | falco
| Sujet: Re: Chronologie des faits Mar 13 Mar 2018 - 19:16 | |
| Hé les gars, cool, tout va bien.
Bonne soirée
|
| | | FrankP
| Sujet: Pourquoi uniquement Colruyt et Delhaize ? Pourquoi pas GB ? Sam 24 Avr 2021 - 16:06 | |
| - CS1958 a écrit:
- Je regarde actuellement les calendriers des années 82+83+85. On est systématiquement le WE, le samedi pour 1985.Pour 82, idem. Mais mes documents de base sont tellement imparfaits que je peux me trompre d'une ligne. Surtout avec ma vue ! Pour 1983, deux exceptions: Lasnes et Hal. Bizzare quand même car il n'y a pas que des attaques de grandes surfaces...Qu'en pensez-vous ?
Il est étonnant que les GB n'aient pas été ciblés. Hypothèse : il s'agit d'un chantage.... et ils ont "payé" ? Je ne vois pas d'investigations en ce sens Pour réflexion... |
| | | totor
| Sujet: Re: Chronologie des faits Sam 24 Avr 2021 - 16:44 | |
| Il y avait d'autres chaînes présentes à l'époque je pense....nopri,unic,sarma, mais qui faisaient déjà partie du groupe GB je pense, match qui existe toujours, et il devait aussi y avoir quelques Aldi, des makro et des Cora mais peu implantés et ce sont des hypermarchés donc plus risqués à attaquer, surtout les Cora avec leur galerie commerciale avant de rentrer dans le magasin proprement dit... |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Chronologie des faits Mar 8 Mar 2022 - 19:13 | |
| https://www.tvcom.be/video/info/politique/-59-brabant-wallon-ae-les-tueurs-du-brabant_26816_385.html
#59 BRABANT WALLON – Les tueurs du Brabant
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronologie des faits | |
| |
| | | | Chronologie des faits | |
|