les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radujkov, Marinko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Radujkov, Marinko Empty
MessageSujet: Radujkov, Marinko   Radujkov, Marinko EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:54

Individu qui fut inculpé dans le cadre de l'enquête sur les tbw. Il bénéficia d'un non-lieu. Jamais entendu parler de lui pour ma part. D'où est originaire l'homme? Yougoslavie?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Radujkov, Marinko Empty
MessageSujet: Re: Radujkov, Marinko   Radujkov, Marinko EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:19

Il est question dans l'article ci-dessous d'un Radujkov Marinko de Novi Sad (Voïvodine-Serbie), qui serait le fils d'un certain 'Beau Mike (Mike Mačka), lequel dirigerait une  bande de trafiquants de voitures volées :


Citation :

Ozna sve dozna

Dana 9. oktobra 1992. godine naš sasvim pouzdan izvor nam je preneo da je od „Kajmaka“ pevač Miloš Bojanić tražio pomoć jer mu je neko ukrao kola.

„Kajmaka“ je zvao Bojanić i rekao mu da je SUP pohvatao celu grupu lopova koju je predvodio sin Mike Mačka (Radujkov Marinko iz Novog Sada) i da je otkriveno da se „mercedes“ nalazi u ČSFR, gde je prodat nekom muslimanu iz Bijeljine. Bojanić iznosi da je kola prodao Marko Gvozdenović.

„Kajmak“ je razgovarao, 28. oktobra, sa Grujić Veselinom, zvanim Vesko, kriminalcem iz Novog Sada. Vesko je izneo da zna muslimane koji su kupili ukradena kola Miloša Bojanića, da su to izvesni Gigo i Kastur iz Bijeljine.

Bojanić je razgovarao sa Kasturom i ovaj mu je obećao da će mu vratiti auto pod uslovom da dobije onoliko koliko je i on platio.(...).

http://www.kurir-info.rs/milos-bojanic-imao-bliske-kontakte-s-kriminalcima-clanak-38668

Traduction approximative, avec l'aide de l'ami Google (à vérifier tout de même...si un membre a des connaissances de la langue bosniaque...?) :

Le 9 Octobre 1992. Était notre source très fiable nous avons transmis que le chanteur "crème" (ndt: "Crooner"?) Milos Bojanic demandé de l'aide parce que quelqu'un a volé sa voiture.

"crème" appelé Bojanic et lui a dit que le SUP ramassé tout un groupe de voleurs dirigée par le fils de Mike "le Beau" (Radujkov Marinko de Novi Sad), et on a découvert que la "Mercedes" est situé dans la République fédérative tchèque et slovaque, où il a vendu quelques musulmans à Bijeljina (ndt: en Bosnie). Bojanic est le wagon vendu Marko Gvozdenovic.
"crème" est discuté, le 28 Octobre, avec Veselin Grujic, appelé Vesko, un criminel de Novi Sad. Vesko est présenté qui sait musulmans qui ont acheté le wagon volé Milos Bojanic, ils étaient certains Gigo et Kasturi de Bijeljina.

Bojanic parlé avec Kasturi et ce qu'il a promis de rendre la voiture à condition d'obtenir autant qu'il a payé. "Cream" a déclaré qu'il Bojanic dit que la voiture a été volée en Allemagne, donc il acheté, alors maintenant vous n'avez pas osé y aller et de "laisser tomber" en Hongrie.

"crème" est redevable à Vesko de cette Kasturi roue arrière (ndt: tuyau?) (Kasturi leur a versé 5.000 DM, et demandant 20 000 DM).

Milos Bojanic entré en contact avec Zavisic Miodrag, maire de Novi Sad SUP, son passeport approuvé pour Veselin Grujic. Depuis garantie Bojanic pour Grujic, Zavisic approuvé de lui délivrer un passeport. Par la suite Vesko Bojanic et ils sont allés à Bratislava à prendre Bojanićev voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radujkov, Marinko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: