les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)

Aller en bas 
+20
Ben
floflo97
romeo
Jean Bultot
EVE
Fage
DocGenicot
Trisch
Kranz
B.R.
michel-j
Ella
kael
deach
Marc
Henry
Dimitri
lagloupette02
michel
Tom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:50

Ben tiens, Dimitri... Je faisais justement mention de Lekeu, juste au dessus.
Avez vous lu la façon dont laquelle se fabriquent des électrons survoltés, que l'on relache ensuite dans la nature ?... Lekeu a mélangé faux et vrai pour en fabriquer une bouillie indigeste, c'est vrai... mais sur cette description là, certain ! il n'a rien exagéré ni inventé !

A ce sujet... si quelqu'un l'a approché, j'aimerais connaitre quelle était sa taille... et de quelle voiture il se servait dans les années 80-81. Si jamais quelqu'un avait l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:10

michel-j a écrit:
Ben tiens, Dimitri... Je faisais justement mention de Lekeu, juste au dessus.
Avez vous lu la façon dont laquelle se fabriquent des électrons survoltés, que l'on relache ensuite dans la nature ?... Lekeu a mélangé faux et vrai pour en fabriquer une bouillie indigeste, c'est vrai... mais sur cette description là, certain ! il n'a rien exagéré ni inventé !

A ce sujet... si quelqu'un l'a approché, j'aimerais connaitre quelle était sa taille... et de quelle voiture il se servait dans les années 80-81. Si jamais quelqu'un avait l'info...

oui a la place des trois petits points j'avais d'abord écrit "lekeu, buslik, bouhouche, br, bultot" puis je les ai effacé pour ne pas encore relancer Bultot et br.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:23

Dimitri a écrit:
ils mettent le paquet ! ils doivent vraiment être sur de leurs informations pour persévérer comme ca. Ou desespoir?

Un des trucs qui ne colle pas dans la filière boraine c'est Tamise.

Ou alors faudra qu’on m’explique comment des « prédateurs-ferrailleurs » ont été informé de la présence de ces gilets pare-balles top secret.

Et Tamise nous renvoie directement sur d'autres pistes...
si tu lis les PV d auditions du WNP , il y a une chose assez troublante : Lammers aurait acheté un gilet pare balle de Tamise à Weykamp ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:25

EVE a écrit:
Dimitri a écrit:
ils mettent le paquet ! ils doivent vraiment être sur de leurs informations pour persévérer comme ca. Ou desespoir?

Un des trucs qui ne colle pas dans la filière boraine c'est Tamise.

Ou alors faudra qu’on m’explique comment des « prédateurs-ferrailleurs » ont été informé de la présence de ces gilets pare-balles top secret.

Et Tamise nous renvoie directement sur d'autres pistes...
si tu lis les PV d auditions du WNP , il y a une chose assez troublante : Lammers aurait acheté un gilet pare balle de Tamise à Weykamp ?????????

oui j'ai vu mais est on certain que c'est un des gilets ?
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:32

N'êtes vous pas en train de vous égarer quelque peux !!!
Il est tout à fait possible que les tbw n'étaient que des prédateurs et il ne faut pas tout mélanger, les tueries sont une chose et tout ce qui est ballet rose, .... sont une autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:54

Problème d'envoi ! ... Désolé !

Vu la hardiesse de certains magistrats trèsproche de l'ancien CEPIC, et ayant la particularité d'hériter de tous les dossiers gênant les prôches de cette mouvance, je comprends votre prudence, Dimitri ! lol!

@ deach ;

Ce que vous dites peut exprimer la voie de la raison... tout comme son contraire absolu !

Un "saucissonnage" de dossier est une méthode classique, courante, pour éviter le recoupement des voies d'accès à une vision globale d'une "grosse" affaire.

Imaginez Mr X... mis en examen pour avoir, par exemple, subvenu aux "menus plaisirs" de quelques "princes" en leur offrant des gamins dont ils avaient charge. Mr X... informé d'un tas de secrets de ces "princes de l'obscurité" comme tout bon partouzeur qui se respecte risque une dizaine d'années... voir nettement plus si des gosses ont succombé à des sevices.

Vu la mentalité en vigueur dans cette mouvance (je ne parle pas des jeunes subornés dont on a armé le bras; eux sont de vrais fanatisés) combien de temps imaginez-vous que tiendrait un Mr X... avant de proposer un marché au flics ?... Ou d'envoyer des menaces plus où moins claires, comme le fameux "dossier Pinon" ?

Tête froide il faut garder... c'est certain !... Mais trop de hasards finissent par tuer le hasard ; ou les enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:16

Ce que je veux simplement tenter d'expliquer est que si il avait fallu liquider des témoins, on se serait pris autrement à mon avis !
Pour moi les tbw ne sont que des prédateurs amateurs qui ont agis comme des pros et qui ont surtout profités d'une faiblesse policière et peut être de certaines complicités à petite échelle !
Mon idée penche vers les membres d'une même famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:20

deach a écrit:
N'êtes vous pas en train de vous égarer quelque peux !!!
Il est tout à fait possible que les tbw n'étaient que des prédateurs et il ne faut pas tout mélanger, les tueries sont une chose et tout ce qui est ballet rose, .... sont une autre chose !!!

Alors Mr Deach répondez a ces questions; Comment ces prédateurs (par prédateurs on sous entend ferrailleurs, petits truands) ont ils eu l'info sur Tamines?
Pourquoi tuer des enfants ?
Pourquoi continuer à attaquer Delhaize alors que les super marchés étaient surveillés?
Pourquoi le milieu n'a jamais parlé?

Tamines c'est indiscutablement un autre profil de criminels que celui des borains, ca nous rebalance direct sur la piste de ceux qui ont volés les armes a L'ESI, tué Mendez et liquidé Zwarts.

.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:23

Je pense qu'ils avaient des informateurs pour les gilets et si le milieu n'a jamais parlé,tout simplement que le milieu ne savait RIEN sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:36

Dimitri a écrit:
... , ca nous rebalance direct sur la piste de ceux qui ont volés les armes a L'ESI, tué Mendez et liquidé Zwarts.
Totalement faux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:51

B.R. a écrit:
Dimitri a écrit:
... , ca nous rebalance direct sur la piste de ceux qui ont volés les armes a L'ESI, tué Mendez et liquidé Zwarts.
Totalement faux! Very Happy

faut relire le rapport d'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:11

Je vois que rien n a changé sur les forums, sauf quelques nouveaux arrivés qui savent tout.(comme d'habitude !)
On touille encore dans tous les sens parce qu' on a trouvé quelques os pas encore identifiés....ce sont pour certains des os de nazifiants, pour d' autres les Borains reviennent sur le devant de la scène. ou alors des gangsters qui opèrent pendant des mois sans que le milieu ne sachent rien !!!???
On prevoit de comparer l'adn avec les familles de suspects!!!!!!!!!Mais qui sont-ils ces suspects et pourquoi après 20 ans n'est-on pas parvenu a les confondre????????? Beaucoup d'encre pour rien ou pour essayer de melanger encore des choses inmelangeables et le prosélytisme politique sur cette affaire n aide en rien à la découverte de la vérité. Si Lekeu a réellement diffusé ce genre d enseignement nauséabond et que l on puisse imaginer que ces disciples les aient mis en action, dites moi combien de Noirs ou d'Arabes figurent parmis les victimes ? Je répète ne pas faire un minestrone et des déductions sans queue ni tête ! Les gens qui ont tirés sont des crapules, et s il y a commanditaires ce sont des monstres, l étiquette politique ici ne s applique pas, il faudra un jour les démasquer et les mettre hors d'état de nuire, mais voila...une carabine 22 long n abat pas d'avion ...question d'altitude !!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:23

Dimitri a écrit:
B.R. a écrit:
Dimitri a écrit:
... , ca nous rebalance direct sur la piste de ceux qui ont volés les armes a L'ESI, tué Mendez et liquidé Zwarts.
Totalement faux! Very Happy

faut relire le rapport d'enquete.
Je n'ai pas besoin de lire un rapport d'enquête fait la plus part du temps en chambre.
D'autres enquêteurs que vous, se sont acharnés à faire rentrer dans un puzzle, une pièce d'un autre! Mais ils se sont cassés les dents!
J'étais sur le terrain et je sais moi! Ce que vous venez d'affirmer est totalement faux!
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:28

Monsieur Bultot sauf votre respect, il est tout à fait possible qu'une bande de "jeunes" dont certains avaient des tendances extrémistes et qui s'entrainaient au tir, passent un jour à la vitesse supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:37

deach a écrit:
Monsieur Bultot sauf votre respect, il est tout à fait possible qu'une bande de "jeunes" dont certains avaient des tendances extrémistes et qui s'entrainaient au tir, passent un jour à la vitesse supérieure ?
Il est tout a fait possible...tout! des militaires en mal d action...des gendarmes devenus fous...des membres de la CIA qui veulent f...le bordel...des membres du KGB qui veulent savoir notre reaction...des gauchistes plus durs que les CCC...des nazis en mal d action...des malfrats drogues...une nouvelle secte religieuse completement folle....avec des raisonnements comme cela étayé par ....rien....il est tout a fait possible d'arriver....à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:14

merci pour vos lumieres bultot/br je n'attendais pas mieux. Pour moi tamises me parraissait venir d'un autre puzzle que celui des borains, mais je me trompais alors.

Donc Tamises serait un coup d'amateurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:41

Dimitri a écrit:

Donc Tamises serait un coup d'amateurs ! No

C'est évidemment un coup renseigné, mais par quelle voie ?
On a raconté pas mal de choses sur des gens qui y travaillaient ou qui étaient au courant de la fabrication des gilets pare-balles, mais comment faire ressortir le vrai du faux?
C'est pourtant une des meilleures pistes à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:50


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:42

Dimitri a écrit:
merci pour vos lumieres bultot/br je n'attendais pas mieux. Pour moi tamises me parraissait venir d'un autre puzzle que celui des borains, mais je me trompais alors.

Donc Tamises serait un coup d'amateurs ! No
Il n'y a pas que du blanc ou du noir!
Figurez-vous qu'il existe beaucoup de nuances de gris.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:14

Le gris étant la nuance de ceux qui savent sans vouloir "trahir" l'idéologie mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:22

B.R. a écrit:
[!
Figurez-vous qu'il existe beaucoup de nuances de gris.... Cool

Donc, p'têt bin qu'on les aurait aidé un peu ou eux en auraient aidé d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:15

B.R. a écrit:
Dimitri a écrit:
merci pour vos lumieres bultot/br je n'attendais pas mieux. Pour moi tamises me parraissait venir d'un autre puzzle que celui des borains, mais je me trompais alors.

Donc Tamises serait un coup d'amateurs ! No
Il n'y a pas que du blanc ou du noir!
Figurez-vous qu'il existe beaucoup de nuances de gris.... Cool


Déjà qu'il existe plusieurs nuances de blanc, on est pas sorti de l'auberge....

Bon tant qu'on y est Bob, suspicion quand tu les tiens, t'étais où lors de l'assassinat de Julien Lahaut, ah et pour JFK , es tu allé à Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:38

Il y a surtout une nuance de "blanc" qu'il faudrait pas oublier, "une fois" ; le beige... et certains, beaucoup trop, on la facheuse manie de le prendre pour la couleur de la connerie ! affraid

Curieux quand même qu'on puisse se prévaloir d'une couleur synonyme de répulsion tant chez les Blancs que chez les Noirs ! pirat

Nouvelle teinte "FOMEC" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:31

Kranz a écrit:
B.R. a écrit:
[!
Figurez-vous qu'il existe beaucoup de nuances de gris.... Cool

Donc, p'têt bin qu'on les aurait aidé un peu ou eux en auraient aidé d'autres ?
Pour recentrer la question...
Dimitri a vu ou voulu voir un rapport entre Tamise et les faits ESI, MENDEZ, ZWARTS.
Je dis catégoriquement "FAUT". (basé sur vécu!).
(J'ai lu le rapport de Masset et Cie, c'est nul! Quant à l'enquête "Humo", c'est du papier "chiotte").
Un autre intervenant dit: "Si l'on suit B.R., il faut sortir TAMISE des TBW". J'ignore comment il en arrive là. Je n'ai jamais rien dit de tel.
Je dirai simplement pour TAMISE, comme pour les TBW, je ne sais pas. Alors, je la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:33

MAN a écrit:
... . Bon tant qu'on y est Bob, suspicion quand tu les tiens, t'étais où lors de l'assassinat de Julien Lahaut, ah et pour JFK , es tu allé à Dallas ?
Pour Lahaut, cela se passe en 1950. Je suis né en 1952!
Pour JFK, pas besoin d'être sur place pour être suspect!
Voyez le nombre de suspects dans la présente affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)   lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lesoir.be 20/01/2009 (fouilles dans le Borinage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dh 24/11/2010 - Nouvelles fouilles
» reprise des fouilles
» reprise des fouilles
» Fouilles à Ronquières
» Fouilles à Pecrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Articles de presse-
Sauter vers: