les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 video d epoque tbw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HERARES

HERARES


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/06/2006

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptySam 11 Oct 2008 - 19:32

voici un lien video en 5 chapitre
https://www.dailymotion.com/playlist/xl3hd_Nabe-le-Nabot_affaires-criminelles/video/x55oz7_1986-les-tueurs-du-brabant-wallon-1_news
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:28

Finalement, quand on écoute Dekaise, il dit exactement les mêmes choses que je rapportais lors de nos fougueux échanges avec PDB à ce sujet !
Et on comprend très bien que ce ne puisse être des gens du milieu du tir (Mendez, Bouhouche et tutti quanti) qui ont fait le coup, si non Dekaise aurait certainement reconnu au moins une de ces personnes.
On constate aussi que, selon sa propre analyse, il doit la vie au sacrifice de celle du policier Haulotte qui est intervenu!

Quand aux déclarations de R. Haquin, au sujet des soit disant nouvelles mesures de sécurité électronique au Groupe Diane, ça, c'est tout à fait bidon!
Je suppose qu'il a reçu cette désinformation de la Gd, histoire que celle-ci soit moins touché dans son orgueil. (J'aurais dû dire: "son immense orgueil)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:58

Je peux confirmer qu'il n'y avait pratiquement aucune mesure de sécurité concernant ces armes. La prétention amène souvent à la connerie.
Si la vie me le permet, j'aimerai un jour serrer la main des auteurs du vol. L'acte était audacieux même si assez simple à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:03

wil a écrit:
Je peux confirmer qu'il n'y avait pratiquement aucune mesure de sécurité concernant ces armes. La prétention amène souvent à la connerie.
Si la vie me le permet, j'aimerai un jour serrer la main des auteurs du vol. L'acte était audacieux même si assez simple à exécuter.
Encore un peu de patience... 2009 si tout va bien!
Ce qui est surtout amusant, c'est de connaître le mobile de ce vol, tenant compte aussi qu'aucune arme n'a jamais été employée ou ne l'aurait dû être!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:40

Comme cela a été signalé et cela peut tenir la route, une atteinte à la "sainte" "image de marque"?
Mais pourquoi vouloir ridiculiser à ce point l'institution ? Car ce ne fut pas le seul exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:52

wil a écrit:
Comme cela a été signalé et cela peut tenir la route, une atteinte à la "sainte" "image de marque"?
Mais pourquoi vouloir ridiculiser à ce point l'institution ? Car ce ne fut pas le seul exemple.
En effet, tous ces exemples (plutôt affaires) sont liés dans une même dynamique dont le but est de saper cette institution.
Comme les TBW viendront plus tard, certains veulent absolument y voir des signes avant-coureurs, ce qui est totalement faux et ce qui fausse aussi l'enquête sur les TBW.
La plupart des enquêtes non abouties sont celles dont les flics ne parviennent pas à cerner les mobiles!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:40

B.R. a écrit:
wil a écrit:
Comme cela a été signalé et cela peut tenir la route, une atteinte à la "sainte" "image de marque"?
Mais pourquoi vouloir ridiculiser à ce point l'institution ? Car ce ne fut pas le seul exemple.
En effet, tous ces exemples (plutôt affaires) sont liés dans une même dynamique dont le but est de saper cette institution.
Comme les TBW viendront plus tard, certains veulent absolument y voir des signes avant-coureurs, ce qui est totalement faux et ce qui fausse aussi l'enquête sur les TBW.
La plupart des enquêtes non abouties sont celles dont les flics ne parviennent pas à cerner les mobiles!

Malgré que je sois moins bien placé que vous concernant le mobile, je partage entièrement votre avis.
L'institution a fini par disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:12

B.R. a écrit:
wil a écrit:
Je peux confirmer qu'il n'y avait pratiquement aucune mesure de sécurité concernant ces armes. La prétention amène souvent à la connerie.
Si la vie me le permet, j'aimerai un jour serrer la main des auteurs du vol. L'acte était audacieux même si assez simple à exécuter.
Encore un peu de patience... 2009 si tout va bien!
Ce qui est surtout amusant, c'est de connaître le mobile de ce vol, tenant compte aussi qu'aucune arme n'a jamais été employée ou ne l'aurait dû être!

Il me vient une idée...
Le fameux Collard qui aimait les armes autant que bouhouche... et si j'en crois 'signorpedro' au comportement peut être pas irréprochable...
A-t-on remplacé les armes volées? par lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d epoque tbw Empty
MessageSujet: Re: video d epoque tbw   video d epoque tbw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video d epoque tbw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'époque
» Gladio Video
» video en 2 parties
» divers video
» De quelle epoque date le phenomene TBW mediatiquement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Videos et photos-
Sauter vers: