les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De Bende van Nijvel (Guy Bouten)

+25
minus
michel-j
oeilneuf
K
Alain BERGER
lagloupette02
Dimitri
dim
dislairelucien
Shadow
AC30
Jean Bultot
Renne
Trisch
René De Witte
auliffes
wil
B.R.
swansongunsung
Marc
billbalantines
EVE
james007
Henry
michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:55

et le livre se vend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Renne

Renne

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:27

EVE a écrit:
et le livre se vend bien ?
je ne sais pas,mais une trés bon livre...c'est dommage le livre n'est pas en français.
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:18

swansongunsung a écrit:
Dans son livre BOUTEN cite François RAES, qui dit que la fameuse voiture MAZDA lié avec l'attentat sur VERNAILLEN, était volé par Vincent LOUVAERT.....
C'est totalement faux et j'ai déjà expliqué dans ce forum comment cette voiture a été volée et en ma présence!
Simplement, je n'ai pas cité le nom du voleur mais je puis vous affirmer qu'il ne s'agit pas du personnage décrit ci-dessus et qu'il n'existe aucun lien entre ce vol et les TBW.
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:23

Jean Bultot a écrit:
Décidément, j'en apprends tous les jours sur moi-même, voici quelques affirmations de Bouten que je tiens a démentir formellement:
Il dit que je connais Jean Luc Baugniez: faux, je ne connais pas ce personnage.
Il dit qu il fut membre de mon club de tir: faux. Il est possible qu'ils nous ait visité un jour mais je reconfirme que je ne le connais pas.
Il dit que je l'ai dénoncé pour le meurtre de Mendez: archi faux, je découvre le nom de ce personnage seulement maintenant.
Il déclare qu'il peut tout prouver...j'espère bientôt lui en donner l'occasion...
Bonjour M. Bultot,

Sur votre blog, je me suis donné la peine de lire entièrement votre manuscrit. J'ai même été pris par le récit et je l'ai lu en une traite.
Je n'y ai pas trouvé grand chose que je ne connaissais déjà.
Et mis à part pas mal de petites inexactitudes (je me demande comment vous pouvez ignorer la signification des 3 lettres BSR, mais ce sont des détails me direz-vous), j'ai beaucoup apprécié comment vous décrivez la souffrance des familles de détenus et donc, comment ces familles ou proches sont également sanctionnés par notre système de parodie de Justice.
Je trouve aussi une certaine similitude dans nos parcours, excepté au niveau des idées politiques qui sont les vôtres et pour lesquelles, je me permets de rappeler que chacun est (ou du moins devrait être) libre de croire en ce qu'il veut.
Vous avez très bien décrit cet odieux personnage qu'était Goffinon. Vous avez cependant oublié de mentionné un autre de ses traits de caractère très marqué et qui a fait échouer bien des enquêtes, je veux dire "sa vanité et son orgueil démesuré".
Comme la vanité du "pjiste" Dorane, qui lui accepte et se délecte même d'être photographié. ( Voir autre cas avec le Vif L'Expess et les armes de l'ESI)
Bien que nous soyons de bord opposé, bien que vous aillez rejeté (pour les motifs que vous expliquez et que je comprends) ma demande d'aide lors de mon passage au Paraguay, je n'en éprouve pas moins une certaine sympathie pour le personnage haut en couleur que vous êtes.
Une certaine similitude disais-je, en ce qui concerne nos vies tumultueuses mais que je ne regrette pas un seul instant, comme vous sans doute. A vrai dire, la vie terme d'un employé de banque à vie ou d'un postier qui attend sa pension ne m'a jamais vraiment attiré.
C'est évidemment ce qui fait de nous des êtres asociaux.
Votre récit est marqué par les accents de sincérité de ceux qui ont vraiment vécu les choses qu'ils racontent, ce qui en fait, par moment, quelque chose de très émouvant. Vous n'avez pas eu honte de décrire vos larmes et vos souffrances, ce qui montre que vous être un homme, un vrai et que vous avez un coeur et une conscience.
Je vous souhaite de trouver maintenant la voie de paix intérieure.
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:22

Jean Bultot a écrit:
Décidément, j'en apprends tous les jours sur moi-même, voici quelques affirmations de Bouten que je tiens a démentir formellement:
Il dit que je connais Jean Luc Baugniez: faux, je ne connais pas ce personnage.
Il dit qu il fut membre de mon club de tir: faux. Il est possible qu'ils nous ait visité un jour mais je reconfirme que je ne le connais pas.
Il dit que je l'ai dénoncé pour le meurtre de Mendez: archi faux, je découvre le nom de ce personnage seulement maintenant.
Il déclare qu'il peut tout prouver...j'espère bientôt lui en donner l'occasion...
Comment pouvez-vous perdre votre temps à répondre à ce genre de personnage?
Ce livre est un tissu de mensonges savamment reliés entre-eux par quelques éléments vrais, histoire d'accréditer l'ensemble du bouquin (pardon, du torchon).
Et cerise sur le gâteau, Bouten ose affirmer qu'il a identifier les tueurs.
Quel culot !
Marc

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:42

B.R.

+10

Il devrait exister une commission qui devrait s'occuper de contrôler le contenu d'un livre avant toute parution. Mais nous sommes dans une démocratie et on peut faire ce qu'on veut (même retourner le couteau dans la plaie des victimes et de leur famille sans être inquiété).

Nous sommes entourés de mythomanes et c'est certainement pour cette raison que l'enquête n'avance pas.
Jean Bultot

MessageSujet: livre Bouten   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:47

Pour Br
Bonjour Bob, Permets moi de t appeler ainsi pour ne pas être taxé de pompeux. Je te remercie pour ton message, et il m a été droit au coeur. C est rare d être apprécié par des gens qui savent ce que nous avons enduré même si c est pour des raisons différentes.
En ce qui concerne le Paraguay, j ai fait ce que j ai pu compte tenu des circonstances. Tu prends l avion pour le Paraguay sous ton vrai nom. je ne t ai pas encore vu que toute la presse s agglutine a mon telephone. Rester au Paraguay nous faisait courir un risque a tous les deux de voir debarquer autre chose que des touristes. J ai fait ce que j ai pu pour te remonter le moral, dame, tu étais vraiment mal en point, un vrai chien battu et ton platre n arrangeait pas les choses. Tu te rappelles quand meme que pour des raisons de securité, ma femme t a coupé ton platre et que je t ai amené a la frontière du Brézil. Pour ta gouverne, j ai envoyé d une façon hypocrite la presse en direction de la Bolivie. ce qui ne manquait pas de tomber dans l oreille de tes suiveurs. Ce fut la premiere et derniere fois que j ai sciemment menti sur un événement quitte plus tard a me faire passer pour un menteur dans mon propre cas. Je fus aussi vraiment consterné d apprendre que tu avais été agressé au Brezil.
Tu te trompes aussi sur un autre point: tu dis que nous sommes d'opinion politique différente...pas toi Bob, je n'ai jamais parlé de mes opinions politiques a qui que ce soit sauf a ma femme africaine( je suis marie depuis 12 ans avec une femme africaine et j'ai une adorable petite fille métisse). Et oui, le facho néo nazi, raciste et j en passe, a une famille africaine. Mes opinions politiques sont le fait que mes idees sont proches du PFN dont personne ne connait reellement les opinions puisqu on etait interdit de paroles. Ce sont les autres qui disent que nous avons dit ceci ou que nous pensons cela. Cela s appelle la democratie.
Mais bref, regarde sur l autre forum comment j ai traite le cabinet d avocat de ta meilleure amie, je parle de Uytendael...
Encore un point qu il faut que tu saches et que je n ai jamais révélé: ce que je prévoyais de dire a ton proces. Mais comme le prèsident me faisait lambiner et que je devais partir ( nouvelle campagne contre moi de la part de Ferret) comme quoi je ne suis assujetti a personne, je ne suis pas passe comme témoin J'avais prevu de foutre le bordel. le president d'Assise devait de m empecher de preter serment car j etais prive de mes droits civils et politiques. Au moment ou il allait declarer que je ne pouvais preter serment, j avais prévu de dire: Monsieur le President, comme vous venez de le dire, je ne suis pas un citoyen a part entiere mais une sorte d'être asexue socialement. Vous avez bien fait de rappeller que je n ai plus aucun droit, de ce fait je considere que je n ai plus aucun devoir. Je ne vais pas m' humilier a faire des declarations de minus habens. je ne dirai rien, je veux maintenant rentrer chez moi!
A propos, moi aussi je prépare une surprise, mais comme c est une surprise je n en dit pas plus.
Considerant nos vies, j ai declare a un journaliste que ma vie avait ete 99% d emmerdes et 1 % de pur bonheur. Ce pourcent vaut bien toutes les merdes que j ai subies.
Tu as raison, je ne regrette pas ma vie qui a été d' un fantastique absolu, ce qui n empeche que les salopards qui ont tout fait pour ruiner ma vie devront payer un jour. Je rage que le principal soit intouchable.
Moi aussi, je te souhaite bonne chance. j attends aussi ton livre avec impatience, mais si tu ne dis que des vérités, il va etre très vite attaqué par une fange(non je n ai pas oublié le "r") de la presse. Pas la peine de dire de qui il s agit, tu connais aussi bien que moi.
Fais quand meme attention en passant en dessous des arbres, ils sont fragiles de ces temps ci, probablement du au rechauffement climatique !
Jean Bultot

MessageSujet: Bouten   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:11

J' ai contacté aujourd' hui Léon De Staercke pour savoir s 'il avait des nouvelles de Bouten, puisque c est lui qui me l' avait présenté. De Staercke avait déjà téléphoné a Bouten pour se plaindre d' avoir mis dans nos bouches des déclarations que nous n avions pas faites. Réponse de Bouten: J ai plein de petits informateurs sans importance, j ai donc mis dans vos bouches leurs déclarations afin de leur donner plus de poids.
No comment
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:56

Léon De Staercke, en voilà un qui pourrait aussi écrire un bouquin, , je l'ai vu au procès Habran et j'ai été stupéfié de voir ce petit bonhomme considéré en son temps cmme l'un des plus grands gangsters de son époque.
wil

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:03

Faut-il être grand pour être dangereux ?
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:39

wil a écrit:
Ouff ! J'ai craint pour les trois minus, César, Napoléon et Hitler.... affraid
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:50

MAN a écrit:

Je terminerai par une phrase de Carette :

La théorie du complot est la providence des imbéciles : elle offre des réponses simples aux problèmes complexes.
C'est tellement vrai !
Les conteurs d'histoires et journalistes d'investigation de tout bord feraient bien de s'en inspirer!
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:11

wil a écrit:
Surement pas et tel n'était d'ailleurs pas mon propos.
Léon De Staercke qui doit maintenant avoir 72 ans donne plutôt une impression de gentil papy que de méchant gangster et prouve si besoin était que peu importe la carapace pour autant que vous posséder la détermination.
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:17

Jean Bultot a écrit:
.......... Fais quand meme attention en passant en dessous des arbres, ils sont fragiles de ces temps ci, probablement du au rechauffement climatique !
Merci Jean,
Ici, le plus dangereux est le risque encouru par la chute des noix de coco.
Vu la hauteur des arbres, c'est mortel si ça tombe pile poile!
Mais c'est toujours une histoire d'arbres, une variante en quelque sorte!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:22

Dites Monsieur Beijer, comme agent de l'Est, ne me dites pas que vous avez aujourd'hui à « tracer » Monsieur Bultot ?!?
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:32

Charly Nyst a écrit:
Dites Monsieur Beijer, comme agent de l'Est, ne me dites pas que vous avez aujourd'hui à « tracer » Monsieur Bultot ?!?
Je ne travaille plus, je suis pensionné maintenant Monsieur Charly Nyst.
J'ai bien droit à un regard vers l'arrière, surtout après les bouleversements géopolitiques de ces dernières années.
Nous avons tous vieillis et évolué dans nos idées.
Après tant d'années de solitude, on peut bien penser que les contacts humains sont peut-être plus importants que les idées et débats politiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:37

On dit ça, retraité Basketball Basketball
wil

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:47

B.R. a écrit:
Charly Nyst a écrit:
Je ne travaille plus, je suis pensionné maintenant Monsieur Charly Nyst.
J'ai bien droit à un regard vers l'arrière, surtout après les bouleversements géopolitiques de ces dernières années.
Nous avons tous vieillis et évolué dans nos idées.
Après tant d'années de solitude, on peut bien penser que les contacts humains sont peut-être plus importants que les idées et débats politiques.

J'aime votre nouvelle vision de choses.
http://dutroux.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:52

MAN a écrit:
Mais pour en revenir au débat ils ont raison c'est facile de se retrancher derrière un clavier et de charger, de critiquer assis dans un fauteuil au chaud et n'ayant pas vécu ce qu'ils ont vécu et pour ça je suis le premier qui doit faire son mea culpa et qui doit des excuses à pas mal de monde dont à toi wil.
Euh ... je suis quand même heureux de ne pas avoir de vécu à l'extrême droite, je préfère encore mon clavier.
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:13

Charly Nyst a écrit:
.... Euh ... je suis quand même heureux de ne pas avoir de vécu à l'extrême droite, je préfère encore mon clavier.
J'espère quand même pour vous, sans aller jusqu'à l'extrême droite, que vous avez autre chose comme vécu que votre clavier.
Si non, la vie se réduit à quelque chose de tristement virtuel.
Malheureusement, ce sera peut-être le future de beaucoup de nos enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:39

B.R. a écrit:
Charly Nyst a écrit:
.... Euh ... je suis quand même heureux de ne pas avoir de vécu à l'extrême droite, je préfère encore mon clavier.
J'espère quand même pour vous, sans aller jusqu'à l'extrême droite, que vous avez autre chose comme vécu que votre clavier...
Si vous saviez !
Shadow

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:16

Charly Nyst a écrit:
B.R a écrit :
J'espère quand même pour vous, sans aller jusqu'à l'extrême droite, que vous avez autre chose comme vécu que votre clavier...

Et Charly de répondre :
Si vous saviez !

Charly,

Je ne vous connais pas mais je pense qu'il faut, pour assurer la "viabilité conviviale" de ce site, éviter tout jugement sur l'action passée de militants de droite extrême ou inversement, surtout quand ils apportent un éclairage qui peut s'avérer précis et important.

Les opinions de chacun ne regardent qu'eux mêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:34

Monsieur Shadow,

Il ne me semble pas m'en être pris directement à vous-même qui avez fait état de vos sympathies passées.

Par contre, Monsieur Bultot revendique ces sympathies et bouffe du gauchiste ( n'y voyez nulle allusion à mes inclinations personnelles ) à qui mieux-mieux. Dès lors, je ne crois pas attenter à la « viabilité conviviale » en préférant mon clavier - et de loin - à l'extrême droite ainsi qu'en le disant dans un lieu que j'espère pour un long temps encore démocratique
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:49

Shadow a écrit:
Charly Nyst a écrit:
B.R a écrit :

Et Charly de répondre :
Si vous saviez !

Charly,

Je ne vous connais pas mais je pense qu'il faut, pour assurer la "viabilité conviviale" de ce site, éviter tout jugement sur l'action passée de militants de droite extrême ou inversement, surtout quand ils apportent un éclairage qui peut s'avérer précis et important.

Les opinions de chacun ne regardent qu'eux mêmes.
Non seulement, les opinions de chacun ne regardent qu'eux-mêmes mais il est indiscutable qu'un vécu antérieur apporte une crédibilité lorsque l'on parle de quelque chose.
On ne peut jamais comprendre que ce que l'on a vécu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:54

Oui, oui, Henry ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 4 Empty

De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant