les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De Bende van Nijvel (Guy Bouten)

+25
minus
michel-j
oeilneuf
K
Alain BERGER
lagloupette02
Dimitri
dim
dislairelucien
Shadow
AC30
Jean Bultot
Renne
Trisch
René De Witte
auliffes
wil
B.R.
swansongunsung
Marc
billbalantines
EVE
james007
Henry
michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:04

Quel etait l'interet de Van deuren a vous avouer avoir participé a l'attaque de dekaise?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:12

dim a écrit:
Tenir la Sureté responsable pour les TBW c'est du n'importe quoi. C'est du pur de Bonvoisin grand cru. Avec un Raes et un Smets qui travaillent pour la KGB. Eh ben oui. Il y a sûrement des "démocrates" sur ce forum qui peuvent se trouver dans une hypothèse du genre: la CCCP qui produit de la terreur en Belgique pour installer une dictature du proletariat.
En effet! J'ajouterais que les services de renseignements de l'Est, travaillent certes activement en Belgique, mais beaucoup plus finement et avec des objectifs à plus long terme.. Il ne s'agit pas d'installer une dictature prolétarienne, mais de s'accommoder du système en place, en le minant ci et là et en le "pompant" de toute information utile.
Et dans ce sens, les TBW ont beaucoup gêné ces services en place au point d'essayer eux-mêmes de savoir d'où venaient ces attaques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:14

B.R. a écrit:
En effet! J'ajouterais que les services de renseignements de l'Est, travaillent certes activement en Belgique, mais beaucoup plus finement et avec des objectifs à plus long terme..
Je comprends qu'ils ( vos services de renseignements de l'Est ) n'aient pas pris en leur sein les Carette & C° ... quoique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:09

B.R. a écrit:
Et dans ce sens, les TBW ont beaucoup gêné ces services en place au point d'essayer eux-mêmes de savoir d'où venaient ces attaques.
... Et c'est ainsi que certains gendarmes auraient été amenés à « tracer » des collègues et amis ???
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:03

Henry a écrit:
Sans vouloir polémiquer, je ne me rappelle pas que dans votre manuscrit, lorsque vous racontez l'épisode Van Deuren , vous faisiez intervenir la sureté de l'état.
Van Deuren, présentait plutôt Dekaize comme quelqu'un qui n'avait pas respecté son contrat et qu'il fallait corriger.
A l époque où j ai écrit ce livre, je venais de sortir de prison et sans aucune envie d y retourner. Quand on sait sur quels motifs je fus arrete et en finale decouvrir que n importe quel mensonge était bon pour m enfermer, on reste quand même assez prudent. Je rappelle que en mon absence, je fus condamné a Bruxelles à six ans de prison ferme grâce à un virulent réquisitoire mensonger du susbtitut VanHolberg qui affirmait qu on avait trouvé chez moi des quantités d armes et d explosifs, alors qu on n avait trouvé qu une photo d armes et des bidons vides de poudre du temps ou je rechargeais mes balles d entrainement. Je fus quand meme condamné a 6 mois de prison pour avoir donné un nunchaku à un officier anglais et vendu un pistolet lance fusee en cuivre et inutilisable sans autorisation. Mais depuis lors, il y a eu d autres voix vivantes pour dénoncer les mêmes personnes ou les mêmes services que je dénonçais.Je pense aussi que le procès Bouhouche Beyer même s il a laissé beucoup de flou a permis de se rendre compte que tout compte fait, pour le moins, il y a des choses bizarres dans ce pays. Même ce brave Haquin n a pas compris que ce n etait pas l extrême droite qui infiltrait l Etat mais bien la SE qui créait et entraînait une fausse extrême droite avec des fous furieux.
Mais a l epoque, et même encore maintenant, le fait de mettre un soidisant facho en taule ne gênerait pas beaucoup de monde (voir un intervenant un peu plus haut). Je ne suis donc plus le seul vivant à dénoncer , la sureté de l Etat, Jean Gol et même plus haut...
Van Deuren assassiné, Ramadan Dodac assassiné, Latinus assassiné, le secrétaire de Cools qui soi disant se tue au volant de sa voiture en pleine ligne droite, Cools assassiné, et maintenant des arbres qui tombent a point nommé.....Et en plus quand vous parlez, il y a des tas de cons qui vous dénigrent......(toujours voir plus haut)
La campagne de diffamation incessante dont je fais l objet depuis 20 ans m aura assassiné socialement.
Van deuren avait été puni par moi pour avoir racketté de jeunes détenus militaires dans ma prison. Vexé d entendre de ma bouche que c était particulièrement minable de s attaquer a moins fort que lui ( il avait une belle taille), il se rebiffa et me dit que je ne le conaissais pas, qu il verrait apres sa sortie si je valais bien mon surnom de Lucky Lucke et pour finir devant mon expression amusée, il me déclara: "vous rigolez, mais je suis un membre de ceux qui ont attaqué Dekaize. Il n avait pas réalisé un certain contrat et on a été chargé de lui expliquer. C est moi qui ai tapé sur la gueule de ce fumier." Devant mon air interloqué il continua: Je travaille pour la SE directement sous les ordres du ministre. Mais ce salopart m avais promis protection pour mes affaires et me voila en taule.
C était pour moi une pure fanfaronnade! Il répétera ce discours a une assistante sociale de Infor Justice qui vint me trouver pour en discuter. A l époque je ne pouvais imaginer un scénario tant cauchemaresque et nous avons décidé qu il fallait classer cet individu dans la catégorie des toquards mégalos (il y en a quelques uns en prison).
Quand j en parle a Coveliers, Van Deuren sera assassiné peu après.
Quand au fait d attaquer Dekaise pour un contrat non réalisé, je répète qu on a jamais vu des gangsters qui passaient commande dans une armurie!!
En ce qui concerne la question sur Swa, je ne connais que l instructeur international Roger Swalens mais je n ai jamais entendu qu on l appelait Swa.
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:01

Réponse très complète et je vous remercie.
Nous avons eu sur ce forum un membre de la famille de Van Deuren qui sur base d'une photo nous a démontré que le PR impliquant Van Deuren n'était pas le PR 22 mais bien le PR 16.
Pourriez-vous sur base de vos souvenirs confirmer ou infirmer cette position.
billbalantines

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:09

Jean Bultot a écrit:
Henry a écrit:
Sans vouloir polémiquer, je ne me rappelle pas que dans votre manuscrit, lorsque vous racontez l'épisode Van Deuren , vous faisiez intervenir la sureté de l'état.
Van Deuren, présentait plutôt Dekaize comme quelqu'un qui n'avait pas respecté son contrat et qu'il fallait corriger.
A l époque où j ai écrit ce livre, je venais de sortir de prison et sans aucune envie d y retourner. Quand on sait sur quels motifs je fus arrete et en finale decouvrir que n importe quel mensonge était bon pour m enfermer, on reste quand même assez prudent. Je rappelle que en mon absence, je fus condamné a Bruxelles à six ans de prison ferme grâce à un virulent réquisitoire mensonger du susbtitut VanHolberg qui affirmait qu on avait trouvé chez moi des quantités d armes et d explosifs, alors qu on n avait trouvé qu une photo d armes et des bidons vides de poudre du temps ou je rechargeais mes balles d entrainement. Je fus quand meme condamné a 6 mois de prison pour avoir donné un nunchaku à un officier anglais et vendu un pistolet lance fusee en cuivre et inutilisable sans autorisation. Mais depuis lors, il y a eu d autres voix vivantes pour dénoncer les mêmes personnes ou les mêmes services que je dénonçais.Je pense aussi que le procès Bouhouche Beyer même s il a laissé beucoup de flou a permis de se rendre compte que tout compte fait, pour le moins, il y a des choses bizarres dans ce pays. Même ce brave Haquin n a pas compris que ce n etait pas l extrême droite qui infiltrait l Etat mais bien la SE qui créait et entraînait une fausse extrême droite avec des fous furieux.
Mais a l epoque, et même encore maintenant, le fait de mettre un soidisant facho en taule ne gênerait pas beaucoup de monde (voir un intervenant un peu plus haut). Je ne suis donc plus le seul vivant à dénoncer , la sureté de l Etat, Jean Gol et même plus haut...
Van Deuren assassiné, Ramadan Dodac assassiné, Latinus assassiné, le secrétaire de Cools qui soi disant se tue au volant de sa voiture en pleine ligne droite, Cools assassiné, et maintenant des arbres qui tombent a point nommé.....Et en plus quand vous parlez, il y a des tas de cons qui vous dénigrent......(toujours voir plus haut)
La campagne de diffamation incessante dont je fais l objet depuis 20 ans m aura assassiné socialement.
Van deuren avait été puni par moi pour avoir racketté de jeunes détenus militaires dans ma prison. Vexé d entendre de ma bouche que c était particulièrement minable de s attaquer a moins fort que lui ( il avait une belle taille), il se rebiffa et me dit que je ne le conaissais pas, qu il verrait apres sa sortie si je valais bien mon surnom de Lucky Lucke et pour finir devant mon expression amusée, il me déclara: "vous rigolez, mais je suis un membre de ceux qui ont attaqué Dekaize. Il n avait pas réalisé un certain contrat et on a été chargé de lui expliquer. C est moi qui ai tapé sur la gueule de ce fumier." Devant mon air interloqué il continua: Je travaille pour la SE directement sous les ordres du ministre. Mais ce salopart m avais promis protection pour mes affaires et me voila en taule.
C était pour moi une pure fanfaronnade! Il répétera ce discours a une assistante sociale de Infor Justice qui vint me trouver pour en discuter. A l époque je ne pouvais imaginer un scénario tant cauchemaresque et nous avons décidé qu il fallait classer cet individu dans la catégorie des toquards mégalos (il y en a quelques uns en prison).
Quand j en parle a Coveliers, Van Deuren sera assassiné peu après.
Quand au fait d attaquer Dekaise pour un contrat non réalisé, je répète qu on a jamais vu des gangsters qui passaient commande dans une armurie!!
En ce qui concerne la question sur Swa, je ne connais que l instructeur international Roger Swalens mais je n ai jamais entendu qu on l appelait Swa.

Il y a donc une assistante sociale au moins qui est au parfum de ce que Vandeuren 'revendiquait' et de 'ses protections'? Important pour confirmer votre version. Sinon pour le rôle de la Sureté, il ne serait pas étonnant que l'on vous cherche des 'puces' pour vous neutraliser.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur une fameuse 'loge' de Boitsfort où se retrouvaient pas mal d'amis de Gol autour de l'ex-substitut Leroy...
Je pense que ce volet n'est pas inintéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:47

Monsieur Bultot, Mr Swa n'était que son nom de combat. Un nom qu'on lui a donné au Katanga. Il s'appellait Guy Cautaerts et était un ami de Swealens. Ils tiraient tous chez Dekaize.
Voici une photo de Swealens avec Cautaerts et Plomteux. Est-ce que vous connaissez ces personnes ?
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-portraits-robots-f7/portrait-n20-t15-45.htm
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:50

En ce qui concerne la loge de Boitfort: je ne vois pas ce que vous voulez dire, connais pas!
Les participants sur la photo: Bien sur je reconnais Swaelens avec lequel j' ai eu beaucoup de contacts, pour les autres...depuis 23 ans que je ne fréquente plus les clubs de tir...et en plus tout le monde vieillit, sorry je ne vois pas !
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:17

Citation :
Il y a donc une assistante sociale au moins qui est au parfum de ce que Vandeuren 'revendiquait' et de 'ses protections'? Important pour confirmer votre version. Sinon pour le rôle de la Sureté, il ne serait pas étonnant que l'on vous cherche des 'puces' pour vous neutraliser.
.
Comme vous dites “des puces”, mais de très groooooosses puces et ca fait 23 ans que cela dure..par hasard? Vous pensez réellement que le fait de revenir dans l’actualité si souvent soit le fait du hasard alors que la cellule n’ a plus rien à me demander et que j’ ai été entendu comme simple temoin? Avez vous déja vu un simple témoin ramené enchaîné dans une cage à singe dans un avion militaire et ensuite transféré en hélicoptère jusqu’à la prison de Saint Gilles ? Je suis à l’ entière disposition de la cellule de Jumet et ils le savent. Je serai le premier à me rejouir de voir enfin un VRAI tueur sous les verroux et quand on aura enfin remonté la filiere, j’aimerais bien cracher dans la g...de tous les connards et “autres” qui me salissent volontairement avec une persistance étonnante. Je n‘ accepterai aucune excuse !
L histoire est un juge impitoyable, je suis le premier à crier bien fort que Gol est responsable des TBW. Quand tout sera clair, tout le monde déclarera: “Bien sur qu’ on le savait, Bultot n était pas le seul, tout le monde savait !”
En attendant, il faut me salir au maximum et ternir mon image et ma crédibilité au maximum. Ils s y emploient, et d ailleurs sur ce propre forum, il y en a aussi. Vous allez voir qu'il ne va pas tarder à se manifester !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:28

Monsieur Bultot, est-ce que vous savez si Mr. Swaelens entraînait des gens au Luxembourg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:57

Jean Bultot a écrit:
Je suis à l’ entière disposition de la cellule de Jumet et ils le savent. Je serai le premier à me rejouir de voir enfin un VRAI tueur sous les verroux et quand on aura enfin remonté la filiere .....
La cellule fait du profiling ( plus d'un an déjà de profiling ), Monsieur Bultot ... et de la géomatique aussi, et elle se dote enfin d'ordinateurs et d'une nouvelle chef(etaine) d'enquête ... en plus, elle lit ( et quelques journalistes avec ) les forums TBW, ... bref un tas de trucs pour amuser le bon peuple. Et elle - la cellule - ne vient pas vous trouver pour vous entendre alors qu'elle se déplace promptement pour aller quémander ( saisir ) la cassette magnéto d'un forumeur !!
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:27

Charly Nyst a écrit:
Jean Bultot a écrit:
Je suis à l’ entière disposition de la cellule de Jumet et ils le savent. Je serai le premier à me rejouir de voir enfin un VRAI tueur sous les verroux et quand on aura enfin remonté la filiere .....
La cellule fait du profiling ( plus d'un an déjà de profiling ), Monsieur Bultot ... et de la géomatique aussi, et elle se dote enfin d'ordinateurs et d'une nouvelle chef(etaine) d'enquête ... en plus, elle lit ( et quelques journalistes avec ) les forums TBW, ... bref un tas de trucs pour amuser le bon peuple. Et elle - la cellule - ne vient pas vous trouver pour vous entendre alors qu'elle se déplace promptement pour aller quémander ( saisir ) la cassette magnéto d'un forumeur !!
Vous oubliez un petit détail, j ai été entendu pendant 172 heures quand je suis revenu d Afrique du Sud. C est quand même pas mal pour retourner tout ce qui avait de concret contre moi, c est a dire...rien!! Pourquoi voulez vous qu elle vienne encore quand ils savent pertinemment bien que je n ai rien a voir! Cela semble vous peiner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:46

Jean Bultot a écrit:
Vous oubliez un petit détail, j ai été entendu pendant 172 heures quand je suis revenu d Afrique du Sud. C est quand même pas mal pour retourner tout ce qui avait de concret contre moi, c est a dire...rien!! Pourquoi voulez vous qu elle vienne encore quand ils savent pertinemment bien que je n ai rien a voir! Cela semble vous peiner ?
Nulle peine, croyez-le bien. Mais avec tout ce que vous semblez découvrir encore aujourd'hui, je ne sais pas ... un petit déclic supplémentaire sur l'implication de Gol et de la SE... Bref faire avancer ce foutu dossier...
dim

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:23

Citation :
l'implication de Gol et de la SE...

du bidon
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:34

L'implication de Jean Gol est séduisante car il est indiscutable que son parti a profité de l'effroyable année 1985 ou je le rappelle se déroulait vers octobre des élections législatives.
Le peuple Belge avait peur et était prêt à donner le pouvoir (et les pouvoirs) à qui ferait cesser la terreur.
Je reste persuadé que l'on a ressucité le "mythe" des tueurs pour donner le coup final d'une stratégie dite de la tension, 16 morts en 2/3 raids et combien de blessés.
Gol ou pas Gol, je ne me prononcerai pas car je n'ai rien pour le faire mais si c'était le cas, il est vrai que pas mal de gens diraient "Bon Dieu mais c'est bien sur, c'était évident", mon chef de service me le disait déjà en 1990 mais il ne cachait pas que c'était une intuition.
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:43

dim a écrit:
Citation :
l'implication de Gol et de la SE...

du bidon
J 'avais bien dit que le .......de service ne mettrait pas longtemps a se manifester !
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:49

Henry a écrit:
L'implication de Jean Gol est séduisante car il est indiscutable que son parti a profité de l'effroyable année 1985 ou je le rappelle se déroulait vers octobre des élections législatives.
Le peuple Belge avait peur et était prêt à donner le pouvoir (et les pouvoirs) à qui ferait cesser la terreur.
Je reste persuadé que l'on a ressucité le "mythe" des tueurs pour donner le coup final d'une stratégie dite de la tension, 16 morts en 2/3 raids et combien de blessés.
Gol ou pas Gol, je ne me prononcerai pas car je n'ai rien pour le faire mais si c'était le cas, il est vrai que pas mal de gens diraient "Bon Dieu mais c'est bien sur, c'était évident", mon chef de service me le disait déjà en 1990 mais il ne cachait pas que c'était une intuition.
Encore un mort a l avoir dit quelques jours avant sa mort: Mendez a dit a son frere et c est dans un pv:" les tueries du Brabant wallon, c est encore ce salopard de Gol qui est dans le coup."
Et comme dira le...de service: Bidon!
N empeche que les balles qu ils a reçues n étaient pas bidon.
Et pour l envoyeur de bidon, je rappele que ce sont les vides qui font le plus de bruit.
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:53

[un petit déclic supplémentaire sur l'implication de Gol et de la SE... Bref faire avancer ce foutu dossier...[/quote]

Il existe aussi des genres de déclic que l' on entend qu' une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:57

Jean Bultot a écrit:
oui mais ça fera pas avancer ce foutu dossier
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:58

titu a écrit:
Monsieur Bultot, est-ce que vous savez si Mr. Swaelens entraînait des gens au Luxembourg ?
Non, je sais juste qu'il avait été appointé par Jeff Cooper lui même pour le representer en Europe. C est vraiment une personnalité sympathique et probablement et même sûrement le meilleur instructeur de n importe quelle arme a feu en Belgique.
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:59

Les dires d'un mort relayés par une tierce personne ne sont pas une preuve quoique c'est ce qui se passe pour l'instant au procès dit "Habran" à Liège.
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:02

Charly Nyst a écrit:
Jean Bultot a écrit:
J ai dit tout ce que je savais a la cellule. J ai fait plus que quiconque pour aider et pour quoi? Pour me faire insulter de menteur, de calimero, de facho et j en passe. J ai une famille et il y a des limites que je ne franchirai pas. Relisez mon livre, je trouve qu il y a deja pas mal.
Jean Bultot

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:05

Henry a écrit:
Les dires d'un mort relayés par une tierce personne ne sont pas une preuve quoique c'est ce qui se passe pour l'instant au procès dit "Habran" à Liège.
La tierce personne est son propre frère qui m avait envoyé un émissaire au Paraguay pour savoir ce que je connaissais, c est ainsi que je sais ce que ressentait Mendez UN PEU AVANT SA MORT !
Henry

Henry

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:09

Jean Bultot a écrit:
Charly Nyst a écrit:
Jean Bultot a écrit:
J ai dit tout ce que je savais a la cellule. J ai fait plus que quiconque pour aider et pour quoi? Pour me faire insulter de menteur, de calimero, de facho et j en passe. J ai une famille et il y a des limites que je ne franchirai pas. Relisez mon livre, je trouve qu il y a deja pas mal.
A mon avis, ce qui intéresserait beaucoup les membres du forum, ce serait la manière dont vous avez enquêté car vous enquêtez déjà pendant la 1° vague alors qu'à mon sens cete première vague ressemble assez à du banditisme classique.
Auriez-vous à ce moment là déjà des infos chaudes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 6 Empty

De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant