les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+16
Henry
K
CS1958
billbalantines
minus
Marlair Jean-Claude
dim
romain gary
a h
Roseladay123
Chabichou
pierre
B.R.
wil
rob1
Suggestion
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suggestion




Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:32

Journaliste de profession à Genève depuis presque 35 années. Je me suis particulièrement interressé au sujet qui préoccupe ce forum. Je possède à présent une grande documentation sur ce sujet que je connais très bien.

Mes conclusions sont les suivantes:

1) Ce forum parle de beaucoup d'affaires qui n'ont aucun lien réels avec le TBW. On en profite juste pour régler quelques comptes en toute impunité.

2) Les soi-disant experts qui sont mythomanes ont surrenchéri beaucoup trop sur les résultats escomptés de cette affaire qui doit absolument être saucissonnée.

3) S'est-on déja posé la question que si aucun mythomane n'avait ajouté son grain de sel, combien l'enquête serait moins embrouillée ?

4) Contrairement à l'avis d'experts qui n'ont d'experts que le nom qu'on leur a prêté cette époque, les armes utilisées ne sont pas les mêmes et à fortiori les bandes ne sont pas les mêmes non-plus responsables de cet immense carnage.

5) Les borains sont responsables de plusieurs attaques ainsi que la bande de Starke et celle d'Hammers.

6) Dans la foulée, d'autres groupuscules avec d'autres motivations se sont permis des actions.

7) Par le biais des infos, certaines bandes ont pu aisément copier le modus operande des autres bandes.

Il est temps après 23 ans de tendre vers le RÉALISME !!! Sans quoi dans 7 ans, les 7 nouveaux fossoyeurs donnerons le derniers coup de pelle avec l'aide des 4 de Jumet.
Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:45

J'aime pas trop quand un mec s'ammène et dit tout savoir comme ca...

Vous avez des preuves pour les erreurs de ballistique ? Pouvez-vous désigner les coupables de chaque attaque ? Quels est le mobile des attaques de 1985 ?

PS : j'espère que les articles que vous écrivez en tant que journaliste ont moins de fautes d'ortho que dans votre dernière phrase.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:54

Va t on ressortir l'affaire des voleurs de vins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 19 Juil 2008 - 9:40

Suggestion a écrit:
Journaliste de profession à Genève depuis presque 35 années. Je me suis particulièrement interressé au sujet qui préoccupe ce forum. Je possède à présent une grande documentation sur ce sujet que je connais très bien.
Mes conclusions sont les suivantes:
....................
Permettez-moi de vous répondre en bleu dans votre texte
Journaliste de profession à Genève depuis presque 35 années.
Un grand journaliste comme vous ne devrait avoir aucun problème à révéler son nom. Cela n'apporterait que plus de crédits à vos conclusions!
Je me suis particulièrement interressé au sujet qui préoccupe ce forum. Je possède à présent une grande documentation sur ce sujet que je connais très bien.
Si ce n'est pas trop demandé, de quoi est composée cette documentation? J'espère qu'il ne s'agit pas que de coupures de journaux ou d'extraits de forum, si non c'est mal parti.
Que voulez-vous dire par: "sujet que je connais TRES bien" ?
Le connaîtriez-vous mieux que les enquêteurs par exemple?


Mes conclusions sont les suivantes:

1) Ce forum parle de beaucoup d'affaires qui n'ont aucun lien réels avec le TBW. On en profite juste pour régler quelques comptes en toute impunité.
D'accord avec vous, mais l'administrateur a voulu que d'autres sujets figurent aussi sur le forum. On n'y peut rien. Pour ce qui est de régler des comptes, cela se fait partout et pas seulement sur le forum. C'est dans la nature humaine. On ne va pas la changer!

2) Les soi-disant experts qui sont mythomanes ont surrenchéri beaucoup trop sur les résultats escomptés de cette affaire qui doit absolument être saucissonnée.
Il y a eu en effet beaucoup d'experts autoproclamés ou peu scrupuleux. Mais il y a eu aussi des collèges d'experts de l'ERM par exemple ou les experts du BKA. Dans ces cas-là, il me semble un peu léger de les traiter d'amateurs.
Pour leur côté mythomane, je laisserais plutôt des psychiatres en juger.


3) S'est-on déja posé la question que si aucun mythomane n'avait ajouté son grain de sel, combien l'enquête serait moins embrouillée ?
Je pense que beaucoup de questions ont déjà été posées dans cette enquête et que l'on n'a pas attendu vos conclusions pour cela.
Ceci dit, je suis le premier à dire que cette enquête devrait être élaguée mais croyez-le ou non, bien des enquêteurs pensent la même chose.


4) Contrairement à l'avis d'experts qui n'ont d'experts que le nom qu'on leur a prêté cette époque, les armes utilisées ne sont pas les mêmes et à fortiori les bandes ne sont pas les mêmes non-plus responsables de cet immense carnage.

Nous voici arrivés au point qui me semble le plus important de vos conclusions.
Vous affirmez cela comme une certitude et donc cela excite encore plus ma curiosité.
Je vous supplie et vous implore de nous faire partager les éléments matériels et objectifs dont vous avez connaissance et qui vous permettent d'affirmer que les armes utilisées dans les deux "vagues 83 et 85" des TBW, ne sont pas les mêmes et ce, en contradiction avec ce qui a été dit jusqu'à présent.
Si c'est la vérité, c'est évidemment tout à fait intéressant!


5) Les borains sont responsables de plusieurs attaques ainsi que la bande de Starke et celle d'Hammers.
Je pense que personne ne nie ces faits, le tout est de savoir quelles sont les attaques que vous leurs attribuez.

6) Dans la foulée, d'autres groupuscules avec d'autres motivations se sont permis des actions.
En effet, pourquoi n'en n'auraient-ils pas profité?

7) Par le biais des infos, certaines bandes ont pu aisément copier le modus operande des autres bandes.
C'est également tout à fait possible.

Il est temps après 23 ans de tendre vers le RÉALISME !!! Sans quoi dans 7 ans, les 7 nouveaux fossoyeurs donnerons le derniers coup de pelle avec l'aide des 4 de Jumet.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1055
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Je croyais qu’ils n’y avaient que du riot gun utiliser en 85
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Chabichou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:29

Un point pour les experts en armes pour faire avancer le débat sur les armes utilisées : quand on fabrique une arme, on a besoin d'un canon qui en général fait 1m-1m20. Avec un canon, on fait plusieurs armes.
Comment peut-on avec certitude dire que telle arme a servi plusieurs fois alors qu'il y a plusieurs armes faites avec le meme canon en circulation, à fortiori si dans le dossier il y a des "connections" avec un ingénieur de la Fabrique Nationale qui a été éliminé?? !!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:01

Chabichou a écrit:
Un point pour les experts en armes pour faire avancer le débat sur les armes utilisées : quand on fabrique une arme, on a besoin d'un canon qui en général fait 1m-1m20. Avec un canon, on fait plusieurs armes.
Comment peut-on avec certitude dire que telle arme a servi plusieurs fois alors qu'il y a plusieurs armes faites avec le meme canon en circulation, à fortiori si dans le dossier il y a des "connections" avec un ingénieur de la Fabrique Nationale qui a été éliminé?? !!
Sans vouloir rentrer dans les détails (je ne suis pas expert), pour ce qui est des riot gun, ce n'est pas le canon qui est déterminant, mais les douilles laissées sur place. En effet, si le riot gun a tiré des cartouches à ballettes, peu de chance que ces ballettes soient marquées par le canon. Par contre, toute arme laisse des traces sur les douilles; des traces du percuteur, de l'extracteur et de la chambre. C'est la combinaison de ces traces qui peuvent apporter des "plus ou moins " certitudes. Car le percuteur ou l'extracteur ou les deux peuvent encore avoir été changé sur une même arme. La certitude n'est donc valable que pour une partie de l'arme, ce qui rend les conclusions et déductions encore plus sujette à caution.
Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:51

Je comprends qu'on veuille se méfier de la "Ronquière connection", mais on oublie un détail pour le moins génant : si les armes (ou du moins les parties extracteur, percuteur etc.) sont communes entre les bandes de 83 et 85, il y a quand même un certain lien entre ces deux bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Roseladay123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: merci   Suggestion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:29

merci de votre part


c'est une bonne idée


il semble intéressant





comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:22

A quoi cela sert de parler d'expertise, quand on sait, grâce à Haquin et à la cellule des tbw, que Bouhouche campait chez Dery pour saloper tous résultats résultants
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:14

Un gendarme me disait: dans toute affaire, cherchez la femme... ici, on pourrait dire: cherchez le flic.... d'après son expérience, le flic qui s'intéresse de trop près à une affaire est parfois suspect.

Si ce que a h dit est vrai (mais quelle est sa source??? est-elle validée????) comme quoi Bou. campait chez l'expert Dery: alors, cette information peut avoir des implications capitales. Car Dery (si je ne me trompe?) c'est bien lui qui a affirmé que l'arme de la bande des Borains avait servi aux Tueries, ce qui était une fausse expertise... Et si Bou. le lui avait suggéré?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:45

En plus: Dery = PIO, SGR, Milice de Jésus Christ, donc: proche de Bougerol!
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:05

L'expert Dery ( Ex-Commandant Dery, aujourd'hui dcd ) était un ami intime de Jean Bougerol, NON seulement au sein de l'ordre des Hospitaliers de l'Abbaye d'Aulnes, mais les 2 hommes sont amis depuis leur enfance + frères d'armes à l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:15

Marlair Jean-Claude a écrit:
L'expert Dery ( Ex-Commandant Dery, aujourd'hui dcd ) était un ami intime de Jean Bougerol, NON seulement au sein de l'ordre des Hospitaliers de l'Abbaye d'Aulnes, mais les 2 hommes sont amis depuis leur enfance + frères d'armes à l'Armée.
Intéressant !
Et durant l'époque ou il faisait les fameuses expertises de toutes sortes dans le cadre des TBW, WNP, MENDEZ, il émargea au SGR, section Moyen-Orient.
Mais c'est sans aucun doute, une pure coïncidence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:36

romain gary a écrit:
Un gendarme me disait: dans toute affaire, cherchez la femme... ici, on pourrait dire: cherchez le flic.... d'après son expérience, le flic qui s'intéresse de trop près à une affaire est parfois suspect.

Si ce que a h dit est vrai (mais quelle est sa source??? est-elle validée????) comme quoi Bou. campait chez l'expert Dery: alors, cette information peut avoir des implications capitales. Car Dery (si je ne me trompe?) c'est bien lui qui a affirmé que l'arme de la bande des Borains avait servi aux Tueries, ce qui était une fausse expertise... Et si Bou. le lui avait suggéré?

Mais les compères B et B nourrissent aussi un complot pour faire croire au suicide de Dery... alors!?!
Est-ce une 'couverture' pour faire croire que...?
Dery va aussi enfoncer Bouhouche je pense dans d'autres expertises.
Donc je ne concluerais pas trop vite sur cet axe de connivence 'idéologique'
Je crois qu'ici c'est les 'affaires' privées qui sont au centre des TBW.
On règle des comptes pour des clients et pour ses intérêts propres.
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 24 Oct 2009 - 3:29

D'après une entrevue d'un membre de la Cellule TBW avec un journaliste de Humo; Bouhouche aurait enquêté sur les tueries. On ne dit pas à quel moment. Quand s'est il lié à Dery, au point de lui rendre de menus "services" comme transporter des balles à expertiser? Et si au départ, l'expertise de Dery est juste, et que ce sont les manipulations de Bouhouche qui font que la contre expertise allemande donne tort à celle de Dery. Les Allemands ont reçu des douilles à expertiser qui n'ont jamais été transmises par Dery. Ce n'est pas une fausse expertise de dire que l'arme des borains a servi aux tueries. Vous nous faite du Br, là, Gary
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:26

loge P2 bis en Belgique ? (cf. L'appartenance Mac de Achiel et Eric Haemers sans le rapport VB - De Jonghe) :


Italian Parliament. Licio Gelli's List of P2 Members. 1981
Italian Parliament. Licio Gelli's List of P2 Members. 1981. 30 pages.
Propaganda Due, or P2, is a secret masonic lodge that Licio Gelli joined in 1966, later to become its Venerable Master. P2 is neo-fascist, but in Italy during the 1970s, this did not preclude conspiracies with anarchists, leftists, terrorists, and the CIA. Gelli holds dual Italian-Argentine citizenship, and was connected with Italian police and intelligence agencies, as well as with the Mafia, financiers, and the Vatican. By March 1981, his string was running out. Police raided Gelli's villa in Tuscany and photographed a list of nearly a thousand "members" of P2. Many important Italians were on it -- 30 generals, 38 members of parliament, 4 cabinet ministers, former prime ministers, intelligence chiefs, newspaper editors, TV executives, businessmen, bankers, 19 judges, and 58 university professors. The Italian government of Arnaldo Forlani collapsed during the ensuing scandal.
This list, published by an Italian parliamentary commission, should be used with caution. It falls somewhere between a list of members and a copy of Gelli's Rolodex. Many on the list were apparently never asked if they wanted to join P2, and it is not known to what extent the list includes members who were formally initiated into the lodge. Since 1981, some of those listed have demonstrated their distance from P2 to the satisfaction of the Italian legal system.


ACCORNERO PIERLUIGI
AGNESI GIACOMO
AILLAUD ENRICO
ALASIA ALDO
ALBANESE GIOACCHINO
ALBANO RAFFAELE
ALDEGONDI AMEDEO
ALECCI VITO
ALEFFI GIUSEPPE
ALESSANDRINI ALESSANDRO
ALFANO ACHILLE
ALLAVENA GIOVANNI
ALLEGRITI CANZIO
ALLIATA DI MONTEREALE GIOVANNI FRANCESCO
ALOIA ITALO
ALPI BRUNO
AMADI ROBERTO
AMATO ANTONIO
AMBROSINI WILFRIDO
AMENDOLA WALTER
ANDREASSI ARISTIDE
ANDREINI LORIS
ANDREINI MARIO
ANET BILE CLEMENT
ANGELI FRANCO
ANNUNZIATA ENNIO
ANTONINI FAUSTO
ANTONINI GIULIANO
ANTONUCCI RENZO
AQUILINO PIETRO
ARCADI GIUSEPPE
ARCURI ALDO
ARENA ROMOLO
ARGENTO GIACOMO
ARGILLA SERGIO
ARNAUD GIAN ALDO
ARNONE CARLO
ARONADI FRANCESCO
ASCHIERI RENATO
ATTINELLI GIUSEPPE
ATZORI ANGELO
AUBERT ALFREDO
AUBERT MARIO
AUREGGI ALBERTO
AVILA JOSE (P2)
AZZARI VITTORIO
BACCHETTI GILBERTO
BACCI VASCO
BADIOLI ENZO
BAGGIO FRANCESCO
BAGNOLI URIO
BAIANO ENRICO
BALDASSINI PIETRO
BALESTRIERI GIORGIO
BALLARINI GIORGIO
BANDIERA PASQUALE
BARBARO GUIDO
BARBERA VITO
BARDUCCI FRANCO
BARILE TOMMASO
BARILLA GIOVANNI
BARREIRO HIPPOLITO
BARTOLOZZI GIOVANNI
BARTTFELD FEDERICO
BASLINI ANTONIO
BATTISTA GIUSEPPE
BATTOLLA ALBERTO
BELLASSAI SALVATORE
BELLAVISTA GIROLAMO
BELLEI DANILO
BELLEI ENZO
BELLI OTTORINO
BELLUCCI MARIO
BELLUSCIO CONSTANTINO
BEMPORAD NELLO
BENINATO GIORGIO
BERLUSCONI SILVIO
BERNARDINI DOMENICO
BERNASCONI FRANCESCO
BERTACCHI CARLO
BERTASSO GIUSEPPE
BERTONI LUIGI
BESUSSO MARIO
BETTI LUIS ALBERTO
BEVILACQUA LODOVICO
BIAGINI ANGELO
BIAGINI LIVIO
BIAMONTI CARLO
BIANCHI GIAN PAOLO
BIANCHI GIORGIO
BIANCHI GIULIO
BIANCHINI MORTANI PIERLUIGI
BIANCOFIORE FRANCESCO
BIDA FRANCO
BIDA GIORGIO
BILLI GIORGIO
BINA LUIGI
BINA MAURIZIO
BIRINDELLI GINO
BISIGNANI LUIGI
BISSO GARIBALDO
BITTONI LUIGI
BLASIO BARTOLO
BOERIS CLEMEN ALESSANDRO
BOLACCHI GIULIO
BOLSHAW SALLES JOSE
BONAGA GIANNI
BONAMICI VINCENZO
BONASI UGO
BONETTI ANTONIO
BONI SANDRO
BORGHESE NICOLO
BORZAGA FABIO
BOULLY ENRIQUE VICTOR
BRANA OSVALDO
BRANCATO ETTORE
BRANDI PASQUALE
BRANKO AGNELETTO
BRAULIO CARLOS
BRUNI MAURIZIO
BRUNI VITTORIO
BRUNO OTTORINO
BRUNO PAOLO
BRUNO WALTER
BRUSCHI IVAN
BRUSCO ETTORE
BRUZZONE RENZO
BUCCIANTI FOSCO
BUCCIARELLI DUCCI BRUNETTO
BUDUA PAOLO
BUFFARINI-GUIDI GLAUCO
BUFFETTI ROBERTO
BUGNONE ALDO
BUONO ANTONIO
BUSCARINI GIANCARLO
CACCHIONE ANTONIO
CADORNA CARLO
CAGNONI GIORGIO
CAGNONI MARIO
CAGNONI PAOLO
CAIANI PAOLO
CAIANI PIERO
CAJOZZO SALVATORE
CALABRESE ANTONIO
CALDONAZZO SILVIO
CALENDA GUIDO
CALVI ROBERTO
CALVINO ANTONIO
CAMPAGNI ANTONIO
CAMPIRONI ENNIO
CAMPISI UMBERTO
CANDIGLIOTA PAOLO
CANGIANO ANTONIO
CANNIZZARO ROCCO
CANTELLI ANTONIO
CANTINI FERNANDO
CAPANNA ALBERTO
CAPECCHI ILVO
CAPELLI ACHILLE
CAPOLOZZA CARLO
CAPONI FRANCO
CAPRA ATTILIO
CARADONNA GIULIO
CARATOZZOLO LUIGI
CARBONARO ANTONINO
CARBONE EUGENIO
CARCHIO ALBERTO
CARDARELLI ITALO
CARDELLINI GIAMPAOLO
CARDUCCI ROCCO
CARELLA CESARE
CARENINI EGIDIO
CARENZA GUIDO
CAROLLO VINCENZO
CARPI PIERO PIER
CARRIERI VITTORIO
CARTA GIORGIO
CASAGNI SILVIO
CASARUBEA ROBERTO
CASELLATO PIETRO
CASERO GIUSEPPE
CASINI REMO
CASOTTO ALESSANDRO
CASSATA SALVATORE
CASTAGNOLI CARLO
CASTELGRANDE ANTONIO
CATALANO FRANCESCO
CATTANEO LAICO BRUNO
CAUSARANO FILIPPO
CAVALLI SECONDO
CAVALLINI LUIGI
CAVALLO GIORGIO
CECCARELLI ENRICO
CECCHERINI MARIO
CECCHETTI LUIGI
CECCHI BRUNO
CECCHI MARIO
CECCHINI BRUNO
CELIO MARCELLO
CENCELLI MASSIMILIANO
CENTRELLA ISIDORO
CENTRONE AMEDEO
CEREDA ALBERTO
CERIONI GIANNI
CERQUETTI GIOVANNI
CESARI UMBERTO
CESARINI EUGENIO
CESARIO SALVATORE
CETORELLI GABRIELE
CETRULLO ALDO
CETTA FRANCESCO
CHECCHINI ALESSANDRO
CHIAIS CLAUDIO
CHIARELLI ANTONIO
CHIARELLI BRUNETTO
CHIARUGI GIULIO
CIANCIULLI GIUSEPPE
CICCHITTO FABRIZIO
CICCOLO GIOVANNI
CICHERO ITALO
CIFANI BERNARDINO
CIMINO LUIGI
CINGOLANI MARIO
CIOCCA MANLIO
CIOLINI MARIO
CIOLLI MARIO
CIONI VASCO
CIOPPA ELIO
CIRILLO ENZO
CIUFFI CARLO
CIUNI ROBERTO
CIVININI RENATO
CLIMINTI ENZO
COCCI ENNIO
COELHO JOAQUIN
COLASANTI ANTONIO
COLAVITO ENRICO
COLOSIMO GIUSEPPE
COMPAGNO GIUSEPPE
CONCA MARINO
CONSALVO GIUSEPPE
CONSTANTINI ALFIERO
COPPOLA ALFONSO
CORBI LORIS
CORDIANO FAUSTO
CORNACCHIA ANTONIO
CORREA DE MELLO HEITOR
CORRUCCINI STEFANO
CORSARO VINCENZO
CORTESE CARMELO
CORTI CARLOS ALBERTO
COSENTINO FRANCESCO
COSTANZO ALESSANDRO (P2)
COSTANZO MAURIZIO
CRAVERO FRANCESCO
CRAVERO GIOVANNI
CRESCI GIAMPAOLO
CRESTI GIOVANNI
CRIVELLI FABIO
CRUPI FRANCESCO
CSEPANYI GIORGIO
CUNGI GIAMPIERO
CURIALE LINO
CUSIMANO ANTONINO
DAGOSTINO SERGIO
DALI STAITI ANTONIO
DALLA CHIESA ROMOLO
DALLURA GIUSEPPE
DAMATO FEDERICO UMBERTO
DANCONA ANTONIO
DANESI EMO
DANGELO MARIO
DARGENIO SALVATORE
DARMINIO MONFORTE GIOVANNI
DAVOLI LORENZO
DE ALMEIDA MARQUES SERGIO
DE ANDREIS STEFANO
DE ANGELIS GABRIELE
DE BAC GUSTAVO
DE BELDER HANS
DE BELLIS UMBERTO
DE BLASIS SVANDIRO
DE CAPOA ANTONIO
DE CAROLIS MASSIMO
DE CILLIS MATTEO
DE COCCI DANILO
DE FEO PIETRO
DE GIORGIO DOMENICO
DE GIUDICI DOMENICO
DE GRANDIS RENZO
DE JORIO FILIPPO
DE LA PLAZA GUGLIELMO
DE LA VEGA CESAR
DE LONGIS PIETRO
DE LORENZO FERRUCCIO
DE MARCO VITTORIO
DE MARI FULVIANO
DE MARTINO ROMOLO
DE MICHELIS PAOLO
DE NARDO VINCENZO
DE OLIVEIRA BONIFACIO
DE RISIO CARLO
DE SALVO ANTONIO
DE SANTIS LUIGI
DE SENA WILLIAM
DE SIATI ERCOLE
DE SOUZA JORGE
DE STAFANIS BAIARDO DENIS
DE SUOZA LEVY
DE TULLIO OSVALDO
DE VITO VINCENZO
DEGLINNOCENTI GIANCARLO
DEIDDA SERGIO
DEL BENE ALESSANDRO
DEL BIANCO MARIO
DEL BIANCO VITTORIO
DEL GAMBA GIAMPIERO
DEL GAUDIO MANLIO
DEL GUERRA PIERLUIGI
DEL MORO JORIO
DEL PASQUA GIUSEPPE
DEL PIANO PIETRO
DEL RE MICHELE
DEL VECCHIO EDOARDO
DELLA FAZIA BRUNO
DELLACQUA GIUSEPPE
DELLAQUILA MASSIMO
DELLONGARO GIUSEPPE
DENTE SALVATORE
DENTI SERGIO
DI BELLA FRANCO
DI CARO ALBERTO
DI DONATO SERGIO
DI DONNA LEONARDO
DI FABIO BRUNO
DI FILIPPO RODOLFO
DI GIOVANNI GIUSEPPE
DI LALLO SERGIO
DI MAURO SEBASTIANO
DIANA MARIO
DINA LUIGI
DISANTO VINCENZO
DONATO GIUSEPPE
DONELLI MASSIMO
DOS SANTOS PEDRO
DOTTORELLI DUILIO
DOVIDIO GIAN CARLO
DRUETTI DI USSEL GIOVANNI
DUCE MARIO
DURIGON MAURIZIO
EINAUDI MARIO
ESPOSITO ANTONIO
FABBRI CLAUDIO
FABBRI GIOVANNI
FABRICCI CARLO
FADALTI LUIGI
FALDE NICOLA
FALLA GARETTA CARLO
FANELLI GIOVANNI
FANTINI GIOVANNI
FARINA FRANCESCO
FATTORI MARIO ELPIDIO
FAVI TITO
FAVUZZI ENRICO
FEDERICI LUCIANO
FERRACUTI FRANCO
FERRARA RUGGERO
FERRARESE ALBERTO
FERRARI ALBERTO
FERRARI ALDO
FERRARI GIUSEPPE
FERRARI MARIO
FERRETTI IVO
FERRI ANTONIO (P2)
FIAMENGO DOMENICO
FICHERA CIRINO
FILOMENO WILSON
FINAURI GERARDO
FINOCCHIARO BENIAMINO
FINOCCHIARO ENNIO
FINS WALTER FERNANDES
FIORETTI OVIDIO
FIORI PUBLIO
FIRRAO RUGGERO
FLORA ALESSANDRO
FLUMINI FABRIZIO
FOCE CARLO
FOLONARI MARCO
FORGIONE VITTORIO
FOSCHI FRANCO
FOSCHINI ARNALDO
FOSSA FRANCO
FOSSA MICHELE
FRANCHI ARTEMIO
FRANCHINI GIORGIO
FRANCINI LUCIANO
FRANCO GIANFRANCO
FRANCONI LUIGI
FRANZONI FRANCESCO
FRAU AVENTINO
FUGASOT LUIS
FULCI SEBASTIANO
FURGAS SILVESTRO
FUSARI SILVIO
FUXA UGO
GABOTTO GIAN PIERO
GALANTE SALVATORE
GALLARDO RINCON EDUARDO
GALLO GIUSEPPE
GALLO SALVATORE
GAMBAROTTA VITALIANO
GAMBERINI ADOLFO
GASSER EDOARDO
GELLI LICIO
GENGHINI MARIO
GENOVESE FRANCESCO (P2)
GENOVESE ZERBI CARMELO
GENTILE PASQUALINO
GERACI ANTONINO
GERVASO ROBERTO
GHIRELLI GARCIA ANTONIO JOSE
GHIRONI GIANCARLO
GIACCHI GIUSEPPE
GIACCI ADO
GIACOMELLI GIACOMO
GIAGNONI ROMANO
GIALLI DOMENICO
GIANNETTI MARIO
GIANNETTI OSVALDO
GIANNINI ORAZIO
GIANNONE ORAZIO
GIANNOTTI PIERO
GIANNUZZI GENNARO
GIAQUINTO RENATO
GIARIZZO RENATO
GIASOLLI ILIO
GIBERTI RENZO
GIOFFRE LUIGI
GIORGESCHI TOMMASO
GIORGETTI RAFFAELLO
GIOVANELLI ANGELO
GIRAUDI GIOVANNI
GISSI VINCENZO
GIUDICE RAFFAELE
GIUFFRIDA GIOVANNI
GIUNCHIGLIA EZIO
GIUNTA UMBERTO
GIURATRABOCCHETTA MICHELE G
GNOCCHINI VITTORIO
GNOLI GHERARDO
GODANO VITTORIO
GOGGIOLI GIORDANO
GOLFARI CESARE
GOLIMARI EGONE
GRANATI UMBERTO
GRANDI OSVALDO
GRASSI PIETRO PAOLO
GRASSINI GIULIO
GRAZIADEI GIANFRANCO
GRAZIANI GIULIO CESARE
GRAZIANO GIUSEPPE
GRAZZINI MARIO
GREGORATTI MARIO LUIGI
GREGORIO FRANCESCO
GRIECO ANGELO
GRILLO MATTEO
GROSSI ERNESTO
GUCCIARDO SANTO
GUCCIONE MONROY FERDINANDO
GUIDI GIOVANNI
GUNGUI PAOLO
GUZZARDI GIUSEPPE
HAGGIAG EVER
HARATZ JULIO
IANNUZZI RUBENS
IMPALLOMENI GIUSEPPE
IMPERATO FRANCESCO
INCROCCI WALDEMAR
INNOCENTI ORESTE
IOLI ANTONIO
IOLI FRANCESCO
ISAIA CARMELO
IVALDI LUIGI
KATZ JOSE ISAAC
KESSLER GUIDO
KUNDERFRANCO GIUSEPPE
KUNZ ADOLFO
LA BRUNA ANTONIO
LA MEDICA MICHELE
LA ROCCA GIOVANNI
LABRIOLA SILVANO
LAFFRANCO LUCIANO
LANDINI REMO
LANTI CLAUDIO
LASTIRI RAUL ALBERTO
LATILLA NARO GINO
LAURI ARMANDO
LAURITI SILVIO
LAURO FULBERTO
LAVAGETTO PABLO
LEBOLE MARIO
LECCISOTTI ANTONIO
LEDDA GIOVANNI
LENCI FEDERICO
LENOCI VITO
LENZI LUIGI
LEONARDI LEONARDO
LEONELLI EMILIO
LEPORATI VINCENZO
LERARIO ENZO
LEVITUS WALTER
LEX MATTEO
LI CAUSI ANTONINO
LIBERATI SERAFINO
LIBERATORE VITTORIO
LICCARDO GAETANO
LIPARI BRUNO
LIPARI VINCENZO
LIPARI VITTORIO
LIZZA GIANFRANCO
LO PASSO GAETANO
LO PRETE DONATO
LO SCHIAVO DOMENICO
LO VECCHIO GIUSEPPE
LO VERDE ROCCO
LOLLI GHETTI GLAUCO
LONGO GIOVANNI
LONGO PASQUALE
LONGO PIETRO
LONGOBARDI GAETANO NINO
LONI COPPEDE LUIGI
LOPES ANTONIO
LOPEZ REGA JOSE (MINISTER OF SOCIAL WELFARE)
LORENZETTI GIANCARLO
LORENZINI GIANCARLO
LOSAPPIO MASSIMO
LOTTA MARIO
LUCIANI ALVARO (P2)
LUCIANI LUCIANO
MACCHIONI DI SELA OTELLO
MACINA GIUSEPPE
MADIA LUIGI
MAFERA FULVIO
MALETTI GIANADELIO
MALFATTI DI MONTETRETTO FRANCESCO
MALTONI GIANCARLO
MANCA ENRICO
MANCUSO PIERLUIGI
MANDI ANDRE
MANNIELLO ROBERTO
MANNINO GIUSEPPE
MANZINI DARIO
MARANO VITO
MARCACCIO GUGLIELMO
MARCHI CARLO
MARCHITELLI ANTONIO
MARINI MARESCO
MARINO PASQUALE
MARIOTTI LUIGI
MARNETTO RENATO
MARRAS GIOVANNI
MARRAS OSVALDO
MARRONE MARIANO
MARSILI FRANCO
MARSILI MARIO
MARTINO CARLO
MARTONI ANSELMO
MARTURANO ANTONIO
MASCOLO MASSIMO
MASINI MARCO
MASSARI RENATO
MASSARINI ALDO
MASSENTI SERGIO
MASSERA EMILIO EDUARDO
MASSIMO CARLO
MATASSA MARCHISOTTO PAOLO
MAURO CARLO
MAYER GIACOMO
MAZZANTI GIORGIO
MAZZEI LUIGI
MAZZEI ROCCO
MAZZOTTA GIUSEPPE
MAZZOTTI GIUSEPPE
MEMMO ROBERTO
MENDOLIA GAETANO
MERCATALI GIANNI
MEREU FRANCESCO
MERLI GIORGIO
MERTOLI PIETRO
MERUSI RENZO
MESSENI PETRUZZELLI MARCO
MESSINA ANTONIO
MESSINA MICHELE
MESSURI ELIO
MEZA ROBERTO ROMERO
MICACCHI LEO
MICELI VITO
MICHELI GIULIANO
MICHELINI TOCCI FRANCO
MICHELOTTI ENRICO
MIDILI GIUSEPPE
MINCIARONI ALADINO
MINERVA GIOVANNI
MINERVINI SERGIO
MINGHELLI OSVALDO
MINNINI PIETRO
MISSORI IGINO
MISURI ROBERTO
MOLINARI ARRIGO
MONGO GIUSEPPE
MONSELLATO AMLETO
MONTANARO GIUSEPPE
MONTEFREDDO ANSELMO
MONTI RIZIERO
MONTISCI FLAVIO
MONTORSI OTELLO
MORELLI FRANCO
MORETTI MARIO
MORI CARLO
MORREALE GAETANO
MORRI FLAVIANO
MORRONI PANFILO
MOSCA PAOLO
MOSCIARO FRANCESCO
MOSCONI BRUNO
MOTZO GIOVANNI
MURRU ANGELO
MURTAS FRANCO
MUSIANI ARRIGO
MUSTO FAUSTO
MUSUMECI PIETRO
NACCI FRANCO
NANNARONE PAOLO
NAPOLI VITO
NEBIOLO LUIGI
NEGRI MARIO
NICOLETTI ROSARIO
NICOLI RENATO
NICOLINI EDILIO
NIRO DOMENICO
NISTICO GIOVANNI
NOCILLI ENRICO
NOSCHESE ALIGHIERO
NOSIGLIA ALBERTO
NOVO FRANCO
NUNZIANTE ANGELO
NUNZIATI ANTONIO
ODDO SALVATORE
OGGIONI GIANLUIGI
OLIVA LUIGI (P2)
ONNIS CARLO
ORGANO GIOVANNI
ORSELLO GIAMPIERO
ORTOLANI UMBERTO
PACELLA ANTONIO
PAGANO GIAN CARLO
PALADINI ANTONIO
PALAIA GIOVANNI
PALAZZO CLAUDIO
PALLOTTA GIAMPAOLO
PALMIOTTI BRUNO
PALUMBO GIOVAMBATTISTA
PALUMBO PASQUALE
PANARESE COSTANTINO
PANDOLFINI ROBERTO
PANNO ANDREA
PANZACCHI SERGIO
PAOLA MARCO
PAOLA MARIO
PAOLETTI ENRICO
PAPADIA IVAN
PAPPALEPORE NICOLINO
PARACUCCHI ANGELO
PARASASSI MAURIZIO
PARATORE GIUSEPPE
PARISI ANGELO
PARTINI PIERUGGERO
PASQUALIGO TITO
PASQUALIN ANDREA
PASSARELLI BRUNO
PASSERO VITO
PASTINA FERDINANDO
PASTORE FRANCO
PASTORE GIOVANNI
PASTORE SALVATORE
PASTORELLI MARCELLO
PATTUMELLI GIOVANNI
PAZZAGLI ALVARO
PECO FRANCO
PECORELLI MINO
PEDINI MARIO
PEDUZZI VITALIANO
PELLEGRINI DAVIDE
PELLI OLIVO
PELLIZZER RENATO
PELOSI WALTER
PENNACCHIETTI FRANCESCO
PENSA CORRADO
PEPE MAURIZIO
PEREZ BARRUNA CLAUDIO
PERITORE ALDO
PERNA ALBERTO
PERUZZI CESARE
PESARESI CARLO
PETRI LAMBERTO
PETRICCA GIANFRANCO
PETRUCCI ANTONIO
PEZZATI SERGIO
PICA CLAUDIO
PICCHIONI ROLANDO
PICCHIOTTI FRANCO
PICCIRILLO ANTONIO
PICCOLOMINI ROMANO
PIERANGELI CLAUDIO
PIERI GIUSEPPE
PIERI ROBERTO
PIERONI GIOVANNI
PIETROSANTI GIULIO
PIGNATELLI MICHELE
PINTO WALDIMIRO
PIROZZI LUIGI
PISANI GINO
PISANO GIORGIO
PISCITELLO SERGIO
PISTOLESI ALBERTO
PIZZETTI GIUSEPPE
PIZZOCCHERI GIULIO
PIZZULLO MICHELE
PLACCO GIOVAN VINCENZO
PLUCHINO GIUSEPPE
POGGI GIULIANO
POGGI OSVALDO
POGGINI MARCELLO
POGGIOLINI DUILIO
POGGIOLINI ITALO
POGLAYEN CARLO
POLVERELLI WOLFANGO
PONE DOMENICO
PONTI LEONELLO
PORCARI LI DESTRI SAVERIO
PORCHEDDU FAUSTO
PORCHEDDU ROBERTO
PORPORA PASQUALE
PRINCIPE MICHELE
PROPAGANDA DUE (P2)
PUGLIESE MASSIMO
PULLE CLEMENTE
PULSONI PIETRO
PUTIGNANO GIUSEPPE
QUARTARARO GIUSEPPINO
QUESTA GIOVANNI JUAN
RABINO DOMENICO
RAMELLA GIORGIO
RANDI VINCENZO
RANDON GIACOMO
RANIERI BRUNO
RASPINI DOMENICO
RASTELLI OSVALDO
RAZZI GIULIO
REGA ANGELO
RENAI ALDO
RENATO GIUSEPPE
RICCARDI EMILIO
RICCARDI LUCIO
RICCI GIUSEPPE
RIFFERO GIOVANNI
RIGHI RENATO
RIZZI GIOVANNI
RIZZOLI ANGELO
RIZZUTI VINCENZO
ROCCA ENRICO
RODINO FAUSTO
ROLLA CARLO
ROMANELLI FRANCESCO
ROMANELLI OVIDIO
ROMANO ANTONIO (P2)
ROSATI WILLIAM
ROSELLI ANDREA
ROSELLI ROBERTO
ROSSI EDMONDO
ROSSI GIORGIO
ROSSI MARIO
ROZERA BRUNO
RUBINO MARIO
RUFFO DELLA SCALETTA CARLO
RUGGIERO FELICE
RUSSO DOMENICO
RUSSO FRANCESCO
RUTA GUIDO
SABATINI CLAUDIO
SABATINI GIANFRANCO
SACCHETTO ELIO
SALA AMBROGIO
SALACONE MARIO
SALINI SIMONPIETRO
SALOMONE FRANCESCO
SANGUINETTI FRANCESCO
SANTI ERMIDO
SANTINI FERRUCCIO
SANTORO MARIO
SANTOVITO GIUSEPPE

Dont un Hans DE belder....Qui est cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:31

Un diplomate belge ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:11

il est intervenu ,comme les diplomats francçaises ds l'affaire Kets Houtekins-enfermé en Libie
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:51

Et pourquoi le retrouve-t'on sur ce listing ? Etait-il en poste en Italie à l'époque ? N'a-t'il pas éssèmé en Belgique en créant une P2 bis, ce qui expliquerait l"hypothèse Haemers at FM:.?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:09

P2 en belgique, voir aussi Ciolini evidemment. mais aussi les affaires de Gherardi Dandolo?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:26

J'ignore tout des individus auxquels vous faites références Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
J'observe de manière générale un certain nombre de références à des barbouzes français style Calmette. Le temps est venu de mettre des représentants des autorités belges et françaises autour d'une table et de sortir les dossiers . Je pense aussi à Lafaurie. Les barbouzes français avaient peut être un intérêt particulier lors de la guerre d'Algérie mais je trouve qu'il y a trop de mes concitoyens de cités dans ce dossier. Envisager le cas de Français agissant sur commande, pour moi, c'est totalement exclu. Restent les électrons libres et on est alors dans un contexte de pur banditisme . En France, on ne couvre pas ces gens-là. Vos SR ont ils eu communication des dossiers de ces individus ?Qui va me répondre que les autorités françaises n'ont pas voulu coopérer ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:08

Elio Ciolini = col. "Bastiani"
Dandolo = ordre du rouvre, Van Wijck, cercle des nations, liens avec Zwirn, ... banco ambrosiano, ...

vraiment ces deux là, pas du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:22

n'oublions pas que Gelli échappé de Suisse en HELI est atterri en Belgique où en Luxembourg tout près

à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:04

Il faut démasquer ces gens-là. J'en reviens toujours au rapport Van -Brussels-De Jonghe. Ne croyez pas la FM toute puissante, certains en savant beaucoup là-dessus.Moi je ne me terrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions aux enquêteurs de la CBW
» Méthode de travail . Une remarque - Une suggestion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: