les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le résumé du commandant Marlair

Aller en bas 
+3
Henry
EVE
michel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:13

Et vu qu'elle n'est plus au poste, le successeur vous a t il donné une suite? Non, je suppose ?
Avez vous pensez à faire poser une question parlementaire sur le sujet (excusez moi si ma question vous semble ridicule) ?

A quelle date votre demande a t elle été faite officiellement, pour la première fois et le délai est il ANORMALEMENT long ?

Sans vouloir faire le malin (je n'ai pas ce potentiel), il existe une procédure d'appel à la décision ministérielle, me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:31

wil a écrit:
Et vu qu'elle n'est plus au poste, le successeur vous a t il donné une suite? Non, je suppose ?
Avez vous pensez à faire poser une question parlementaire sur le sujet (excusez moi si ma question vous semble ridicule) ?

A quelle date votre demande a t elle été faite officiellement, pour la première fois et le délai est il ANORMALEMENT long ?

Sans vouloir faire le malin (je n'ai pas ce potentiel), il existe une procédure d'appel à la décision ministérielle, me semble t il ?
Comme nous sortons du cadre du forum pour en plus parler d'un problème personnel qui n'intéresse personne ou peu, je vous propose de vous répondre par MP à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nervien




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:40

Mais décidément tout se joue en MP ! Amory, BR, Wil, ... Les retrouvailles d'une bande d'ex-gendarmes + quelques-uns de leurs nouveaux amis... Bonne franche camaraderie, rigolade assurée, quoi ! La carte de membre est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:44

nervien a écrit:
Mais décidément tout se joue en MP ! Amory, BR, Wil, ... Les retrouvailles d'une bande d'ex-gendarmes + quelques-uns de leurs nouveaux amis... Bonne franche camaraderie, rigolade assurée, quoi ! La carte de membre est à combien ?
Mais non Nervien, si vous relisez le forum depuis le début, je ne réponds jamais à personne en MP s'il s'agit d'un sujet du forum.
Mais dans ce cas précis, je ne vois pas l'intérêt pour ce forum de débattre de chose d'intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:17

B.R. a écrit:
wil a écrit:
Et vu qu'elle n'est plus au poste, le successeur vous a t il donné une suite? Non, je suppose ?
Avez vous pensez à faire poser une question parlementaire sur le sujet (excusez moi si ma question vous semble ridicule) ?

A quelle date votre demande a t elle été faite officiellement, pour la première fois et le délai est il ANORMALEMENT long ?

Sans vouloir faire le malin (je n'ai pas ce potentiel), il existe une procédure d'appel à la décision ministérielle, me semble t il ?
Comme nous sortons du cadre du forum pour en plus parler d'un problème personnel qui n'intéresse personne ou peu, je vous propose de vous répondre par MP à ce sujet.

Aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résumé du commandant Marlair   Le résumé du commandant Marlair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé du commandant Marlair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message du commandant Marlair
» Herman Vernaillen...commandant de district
» résumé
» Interview Jean-Claude Marlair
» Lettre ouverte aux TBW (JC Marlair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: