| interview Jean-Jacques Viseur | |
|
+9EVE wil pierre B.R. billbalantines Henry ludivine Quinet Marc michel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinet Marc
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : bxl Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Mar 20 Juil 2010 - 10:36 | |
| ?? Proposition irrecevable ?? |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Mar 20 Juil 2010 - 12:10 | |
| - Quinet Marc a écrit:
- ?? Proposition irrecevable ??
Je vais reprendre le contact. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Quinet Marc
Nombre de messages : 31 Age : 67 Localisation : bxl Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 16 Déc 2010 - 14:14 | |
| Cher Admin,
Rien de neuf ? Mille excuses d'insister. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 16 Déc 2010 - 14:23 | |
| - Quinet Marc (Jeu 16 Déc - 14:14) a écrit:
- Cher Admin,
Rien de neuf ? Mille excuses d'insister. Vous avez raison. Cela m'est complètement sorti de l'esprit. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Quinet Marc
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Mer 28 Déc 2011 - 15:28 | |
| Encore un petit coup de marteau sur l'enclume ?
Vu le nombre d'interventions de notre cher Olivier ces dernière semaines, nous avons une chance ? Pour ceux qui douteraient de l'intéret de la démarche, je ne puis que leurs conseiller de relire le rapport de la commission parlementaire. |
|
| |
alain
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Mer 28 Déc 2011 - 16:25 | |
| - Quinet Marc a écrit:
- Michel, considérant que monsieur Deleuze est revenu aux affaires et par conséquent en principe disponible pour les citoyens, serait-il inconcevable de reconsidérer avec lui les questions ci-dessus ?
IL se dit que DEFOSSE (les travaux inutiles )a un solide dossier au frigo ? réalité ? assurance vie ? |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Mer 28 Déc 2011 - 18:37 | |
| - alain a écrit:
- Quinet Marc a écrit:
- Michel, considérant que monsieur Deleuze est revenu aux affaires et par conséquent en principe disponible pour les citoyens, serait-il inconcevable de reconsidérer avec lui les questions ci-dessus ?
IL se dit que DEFOSSE (les travaux inutiles )a un solide dossier au frigo ? réalité ? assurance vie ? Un dossier contre Deleuze? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
alain
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 29 Déc 2011 - 7:34 | |
| NON ,1 dossier sur :SEXE? DROGUESet HAUTE SOCIETE ? MEUTRES ? ,il est tjs reste tres vague sur ce sujet . |
|
| |
wil
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 29 Déc 2011 - 12:36 | |
| - Quinet Marc a écrit:
- Encore un petit coup de marteau sur l'enclume ?
Vu le nombre d'interventions de notre cher Olivier ces dernière semaines, nous avons une chance ? Pour ceux qui douteraient de l'intéret de la démarche, je ne puis que leurs conseiller de relire le rapport de la commission parlementaire. +1 mais... je ne pense pas qu'il ira plus loin sur le sujet. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 29 Déc 2011 - 12:38 | |
| - michel a écrit:
- Wil,
J'ignore si les anciens élus ont un devoir moral de répondre.
Monsieur Deleuze ne peut plus répondre vu le devoir de réserve que lui impose ses nouvelles fonctions dans une grande instance internationale. Je me disais aussi ... Pour l'ex journaliste,...j'émet des réserves. Mais il a des cartouches dans sa manche, selon mon petit doigt.
Dernière édition par wil le Jeu 29 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Jeu 29 Déc 2011 - 20:29 | |
| Je me souviens bien qu'Elio di Rupo s'est fermement opposé à toute loi sur les repentis ... pour que la Belgique "ne devienne pas un pays de corbeaux" ...
|
|
| |
Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur Ven 17 Jan 2014 - 23:49 | |
| Indépendamment de la bonne volonté des uns et des autres, il me semble toutefois que cette seconde commission a surtout servi d'étouffoir pour un certain nombre de pistes ou d'éléments troublants, bien que je reconnaisse volontiers qu'elle a aussi remis l'église au milieu du village. La commission Warren avait travaillé 3 ans pour aboutir à sa fameuse conclusion "qu' Oswald est le seul tueur, et il a tué Kennedy parce qu'il était communiste". En comparaison, les différentes commissions belges "ont fermé des portes". Depuis longtemps nos enquêtes sensibles n'en ouvrent plus la moindre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur | |
| |
|
| |
| interview Jean-Jacques Viseur | |
|