| Verdun, ? | |
|
+5K someone Trisch undercover michel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:23 | |
| Adjudant de la BSR de Charleroi. Il quitta son poste car il se disait harcelé par l'EM de la gendarmerie dans le cadre de l'enquête sur les tbw. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:23 | |
| Quelqu'un aurait son prénom? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:25 | |
| - michel a écrit:
- Adjudant de la BSR de Charleroi. Il quitta son poste car il se disait harcelé par l'EM de la gendarmerie dans le cadre de l'enquête sur les tbw.
Ca c'est impossible. Cela ne se fait pas dans une démocratie. Selon moi, il devait ne pas correspondre au profil idéal, voila tout. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:27 | |
| Harceler parce qu'il enquêtait sur des pistes qu'il ne fallait pas? Oui mais lesquelles? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:15 | |
| - michel a écrit:
- Harceler parce qu'il enquêtait sur des pistes qu'il ne fallait pas? Oui mais lesquelles?
Toujours les mêmes . Celles que les gendarmes fous prennent... |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:17 | |
| Vers l'extrême-droite? Collaborait-il avec la BSR de Wavre? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:19 | |
| - michel a écrit:
- Vers l'extrême-droite? Collaborait-il avec la BSR de Wavre?
Il faudrait le demander à la personne de "confiance". Lui seul connait la vérité. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:28 | |
| On n'avancera guère comme cela... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:30 | |
| - michel a écrit:
- On n'avancera guère comme cela...
Le souci n'est pas d'avancer, selon moi; mais de ne pas avancer en terrain miné. C'est bien différent. |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 23:41 | |
| Ce qui voudrait dire, que si le terrain est miné on refuse d'avancer. C'est prudent je le conçois, mais pourquoi ne pas avancer sur un terrain miné avec des gens compétents qui savent où se trouve le danger?
Il faut juste trouver les gens "compétents" (et, ou) expérimentés. Non ??? Cela doit exister ... _________________ Trisch
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: Verdun, ? Jeu 11 Oct 2007 - 23:49 | |
| Undercover, à quel jeu jouez-vous? Vous aimez en dire trop ou pas assez. - undercover a écrit:
- michel a écrit:
- Harceler parce qu'il enquêtait sur des pistes qu'il ne fallait pas? Oui mais lesquelles?
Toujours les mêmes . Celles que les gendarmes fous prennent... Allez au bout de votre pensée. Car, pour moi, il a autant gendarmes et/ou policiers "fous" qui sont tombés dans l'extrême-droite que dans la délinquance/banditisme facile et gratuit loin de toute idéologie. - undercover a écrit:
- michel a écrit:
Il faudrait le demander à la personne de "confiance". Lui seul connait la vérité. Je me demande quelle vérité cette personne "de confiance" peut-elle connaître? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Ven 12 Oct 2007 - 10:15 | |
| - Trisch a écrit:
- Ce qui voudrait dire, que si le terrain est miné on refuse d'avancer. C'est prudent je le conçois, mais pourquoi ne pas avancer sur un terrain miné avec des gens compétents qui savent où se trouve le danger?
Il faut juste trouver les gens "compétents" (et, ou) expérimentés. Non ??? Cela doit exister ... Probable, mais là, une nouvelle fois, on parle de "confiance" ? Travailler sur certaines pistes, c'est comme une équipe (section) qui va à la guerre. Je couvre tes arrières et tu couvres les miens. La confiance doit etre réciproque, sin la section entière y passe. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Verdun, ? Ven 12 Oct 2007 - 10:21 | |
| - someone a écrit:
- Undercover, à quel jeu jouez-vous? Vous aimez en dire trop ou pas assez.
- undercover a écrit:
- michel a écrit:
Toujours les mêmes . Celles que les gendarmes fous prennent... Allez au bout de votre pensée. Car, pour moi, il a autant gendarmes et/ou policiers "fous" qui sont tombés dans l'extrême-droite que dans la délinquance/banditisme facile et gratuit loin de toute idéologie.
- undercover a écrit:
- michel a écrit:
Il faudrait le demander à la personne de "confiance". Lui seul connait la vérité. Je me demande quelle vérité cette personne "de confiance" peut-elle connaître? Je ne suis qu'un quidam qui se pose des questions, qui réfléchit, essaye de comprendre, analyse, etc...rien d'illégal. Je ne pense pas etre vulgaire hormis contre sodome, qui aime provoquer. Je remarque que l'on refuse certaines pistes sans motiver quoi que se soit, que l'on ment, que l'on raconte n'importe quoi. Rien de bien grave... Je ne joue pas, croyez le bien. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Verdun, ? Sam 13 Oct 2007 - 16:51 | |
| Concernant Verdun, ce nom apparaît dans ce Rapport d'Enquête parlementaire. |
|
| |
K
| Sujet: ceci Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| - Citation :
- Il convient, en quatrième lieu, de se poser les questions
suivantes. Quelles hypothèses concernant la piste de l'extrême droite ont été développées par la BSR de Wavre vers le milieu des années quatre-vingt, et sur la base de quels éléments? Sur la base de quels éléments et de quelle manière les membres de la BSR de Wavre (Dussart, Bihay et Balfroid) ont-ils été écartés de l'enquête sur les « tueurs du Brabant » ? Est-il exact qu'ils étaient déjà auparavant la cible de pressions et de tracasseries de la part d'officiers de l'état-major de la gendarmerie? L'ancien gendarme Beijer a-t-il effectivement piégé les membres de la BSR en question au moyen d'un arrangement avec Dekaise ? La question s'est également posée de savoir si (l'état-major de) la gendarmerie a réellement contrarié l'adjudant de gendarmerie Verdun de la BSR de Charleroi dans son enquête sur les « tueurs du Brabant »à un point tel qu'il a finalement décidé de quitter le corps, et si un commandant de district a interdit J.-L. Galetta de signer de procès-verbal contenant sa déclaration sur l'existence et le fonctionnement du groupe G au sein de la gendarmerie. Il s'agit, en cinquième lieu, des qu .... |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Verdun, ? Dim 8 Nov 2009 - 21:53 | |
| - K a écrit:
-
- Citation :
- Il convient, en quatrième lieu, de se poser les questions
suivantes. Quelles hypothèses concernant la piste de l'extrême droite ont été développées par la BSR de Wavre vers le milieu des années quatre-vingt, et sur la base de quels éléments? Sur la base de quels éléments et de quelle manière les membres de la BSR de Wavre (Dussart, Bihay et Balfroid) ont-ils été écartés de l'enquête sur les « tueurs du Brabant » ? Est-il exact qu'ils étaient déjà auparavant la cible de pressions et de tracasseries de la part d'officiers de l'état-major de la gendarmerie? L'ancien gendarme Beijer a-t-il effectivement piégé les membres de la BSR en question au moyen d'un arrangement avec Dekaise ? La question s'est également posée de savoir si (l'état-major de) la gendarmerie a réellement contrarié l'adjudant de gendarmerie Verdun de la BSR de Charleroi dans son enquête sur les « tueurs du Brabant »à un point tel qu'il a finalement décidé de quitter le corps, et si un commandant de district a interdit J.-L. Galetta de signer de procès-verbal contenant sa déclaration sur l'existence et le fonctionnement du groupe G au sein de la gendarmerie. Il s'agit, en cinquième lieu, des qu .... Pour qu'un gendarme quitte le 'corps' faut que cela soit insupportable! Quelqu'un a une info sur l'épisode Verdun? Vit-il toujours? Parcours professionnel? Réseau relationnel à la gd? collègues +? collègues -? Sur quelles pistes segments a t-il enquêté? Bref faut creuser... |
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Verdun, ? Mar 1 Déc 2009 - 16:20 | |
| apparemment, pas beaucoup d'infos..... |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: Verdun, ? Dim 22 Aoû 2010 - 18:26 | |
| DEMOCRATIE ? cela n'existe pas dans le dossier dutroux nihoul et consorts
jai compris que dans cette affaire on ne sauras jamais la verite au moins que ....... |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: Verdun, ? Lun 23 Aoû 2010 - 15:55 | |
| en belgique l'extreme droite a toujours été tres puissante main dans la main avec la pégre dutroux n'est que un sous fifre nihoul et bonvoisin sont libre non? a qui a profité toute cette merde? et l'extacy dans les mains de nihoul vous connaissez l'effet de cette drogue ?? si aujourd'hui vous douter encore sur la complicité de l'etat alors c'est tres grave. |
|
| |
SiscoF
Nombre de messages : 248 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Verdun, ? Lun 23 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Chien Jaune, évitez de faire du hors-sujet SVP. Ce topic concerne une piste incluant l'Adjudant Verdun dans le cadre des Tueries du Brabant. Il existe différents sujets sur l'affaire Dutroux sur le forum Merci. Je trouve très intéressant le fait (si c'est bien un fait avéré) que Verdun ait subi des pressions de la part de sa hiérarchie dans son enquête en rapport avec les TBW. Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi cette piste n'est pas creusée d'avantage. Pourquoi l'E-M aurait-il eu intérêt à ce qu'on ne fouille pas quelque part ... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdun, ? | |
| |
|
| |
| Verdun, ? | |
|