les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sarr, Maud

+8
billbalantines
AC30
raygil
undercover
ludivine
EVE
Henry
michel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover

Sarr, Maud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:47

raygil a écrit:
Il ne s'agit pas de l'affaire Alègre en elle-même, il s'agit surtout des dégâts collatéraux soit l'affaire Baudis.
Je cite quelques ingrédients: partouzes entre notables ( hommes politiques, magistrats, etc )... dans un château, présence de mineurs, déclarations sensationnelles de prostituées ayant participé, affaires criminelles non élucidées, etc.
On change de pays, les fantasmes restent les mêmes.

Mouai.
Je peux vous donner des adresses à Partouzes si cela vous intéresse. Etes vous sur que celles-ci ne seront pas filmés?
Etes vous sur qu'une de vos partenaire d'un soir (pour faire long), disons des minutes qui suivent n'a pas 14 ans ?

Il ne fait pas toujours très clair, et l'ambiance etant...
Donc , tout cela pour vous dire, que je ne vois rien d'extraordinaire à des déclarations de "protitués qui parlent de tel ou tel notable qui farfouille à gauche ou à droite.

La Belgique étant un pays connu et reconnu de manière européenne dans ce domaine bien spécifique. Mais nous ne sommes pas les seuls. Il existe des établissements parisiens qui reçoivent la "haute" en petite tenue. Et alors ?
Quel problème. Bien sur, il faut assumer et la, c'est un autre débat.

POur en revenir à notre affaire, Bruxelles, avec des clubs comme "l'aquarium ", la piscine, ...n'était pas en reste. Du moins à l'époque.

Monsieur De Ray, je respecte le sceptissisme, mais pas la mauvaise foi.
A mon age, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:52

raygil a écrit:
J'ai oublié de mentionner un ingrédient capital: les cassettes.
Car là aussi, les ébats ont été filmés et.... comme toujours, ces cassettes sont introuvables.

Qui vous dit qu'elles sont introuvables?

Vous parlez pour vous, je suppose.
Et vos propos refletent que vous n'avez pas acces à ses dossiers, donc difficile d'etre aussi affirmatif?
A moins que votre objectif soit ailleurs ?
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:54

Reste que la K7 vidéo dont on parle dans l'affaire des ballets roses, personne ne l'a vu. Le couple de Nivelles l'aurait eu dans le coffre de sa voiture? Le concierge de Beersel dans son attaché-case? Très imprudent...

undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:24

michel a écrit:
Reste que la K7 vidéo dont on parle dans l'affaire des ballets roses, personne ne l'a vu. Le couple de Nivelles l'aurait eu dans le coffre de sa voiture? Le concierge de Beersel dans son attaché-case? Très imprudent...

Si les personnes voulaient la récupérer, ce n'était pas pour la diffuser ?

Mais vous parlez d'un cas particulier. Je parlai dans un cadre plus global.
Venir dire que les cassettes n'existent pas, c'est peut etre affirmer des choses que l'on ne connait pas ?

Vous savez les premières auditions, quand l'avocat n'est pas encore intervenu, sont bien plus intéressantes que les suivantes, généralement.
undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:26

michel a écrit:

De plus, Michel...le cul et l'ecu font tourner le monde, parait il. Ce n'est pas de moi.

Mais si vous prenez vos renseignements, sachez que c'est un excellent moyen de chantage.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:35

Je peux admettre que les ballets roses soient une réalité. Je peux admettre que certains ont fait l'objet de chantage. Mais je pose la question : qui a vu cette cassette? J'ai donné deux exemples mais comment ces gens se seraient procurés ce document?

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:56

undercover a écrit:
raygil a écrit:
J'ai oublié de mentionner un ingrédient capital: les cassettes. Car là aussi, les ébats ont été filmés et.... comme toujours, ces cassettes sont introuvables.
Qui vous dit qu'elles sont introuvables?
Vous parlez pour vous, je suppose. Et vos propos refletent que vous n'avez pas acces à ses dossiers, donc difficile d'etre aussi affirmatif ? A moins que votre objectif soit ailleurs ?
Oui, l'objectif est ailleurs:
Constat :
1. Michel poste " Maud Sarr " comme cela est fait pour un tas de noms cités dans l'affaire.
2. Ludivine demande quelles ont été les déclarations de Maud Sarr
3. Certains - dont hélas moi - donnent ce qu'ils ont comme infos
4. Raygil intervient sur l'affaire Baudis - Alègre.
5. Le valet de Raygil (soit BR) donne +10
undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:58

michel a écrit:
Je peux admettre que les ballets roses soient une réalité. Je peux admettre que certains ont fait l'objet de chantage. Mais je pose la question : qui a vu cette cassette? J'ai donné deux exemples mais comment ces gens se seraient procurés ce document?

Dans la majorité des cas, les partouzes sont filmés par les organisateurs, surtout si les invités sont des personnes intéressantes.
Surement pour passer leur veillée de noel au chaud ?
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:06

On partouze si souvent chez nos notables? Evidemment, l'argent permet certaines choses auxquelles d'autres n'ont pas accès. Et certains auraient auraient continuer en sachant qu'ils avaient été filmé à leur insu une première fois? Et j'en reviens à la question primordiale : les noms jetés en pâture étaient-ils les bons?

undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:13

michel a écrit:
On partouze si souvent chez nos notables? Evidemment, l'argent permet certaines choses auxquelles d'autres n'ont pas accès. Et certains auraient auraient continuer en sachant qu'ils avaient été filmé à leur insu une première fois? Et j'en reviens à la question primordiale : les noms jetés en pâture étaient-ils les bons?

A votre première question, j'aurais tendance à répondre que ce n'est pas chose rare.
Il ne faut pas forcément beaucoup d'argent pour partouzer.
Qui vous dit qu'ils ont appris qu'ils étaient filmés apres la première fois ?

Citation :
voir la piscine. pour les films, je n'en sais rien, pour les personnalités, oui. Mais ceci ne veut pas dire charette !!!!!! ( ne rien affirmer sans preuves )
Quand je cite la piscine, je ne parle pas de film, mais de partouze, comme plein d'autres endroits. On peut deduire que cela ne marche pas si mal, vu le nombre d'endroit ? Very Happy

Il y avait aussi une boite à la porte de Namur ou porte Louise, qui était dans la spécialité.

Alors pour les mineurs, ca me fait bien rigolé. Depuis l'affaire Dutroux, tout le monde trouve que c'est scandaleux (à juste titre) et que c'est une priorité (déjà de mons en moins), mais à l'époque, des mineurs vous en aviez pleins la place Fontainas...alors...
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:16

Des mineurs à la place Fontainas, il en existe encore je pense. Des gamins de l'est. Certains ont cru bon il y a quelques mois (pouvoir public? société privée?) de placer à cet endroit sur la façade en rénovation d'une maison une affiche géante représentant un adolescent (ou un jeune adulte?) nu vu de dos...

raygil

raygil

MessageSujet: Maud Sarr   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:08

michel a écrit:
On partouze si souvent chez nos notables? Evidemment, l'argent permet certaines choses auxquelles d'autres n'ont pas accès.

Le mot "partouze" a une connotation péjorative. Je dirais plutôt " rencontre à caractère sexuel entre adultes consentants ".
Mais, Michel, je ne comprends pas pourquoi vous réservez cela aux notables. Que vient faire l'argent là-dedans ? Le sexe est encore une affaire privée ( que je sache ) et n'est pas réservée à une certaine classe de la société.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:37

raygil a écrit:
Le mot "partouze" a une connotation péjorative. Je dirais plutôt " rencontre à caractère sexuel entre adultes consentants ".
Mais, Michel, je ne comprends pas pourquoi vous réservez cela aux notables. Que vient faire l'argent là-dedans ? Le sexe est encore une affaire privée ( que je sache ) et n'est pas réservée à une certaine classe de la société.

Oui mais nous parlons ici des ballets roses où il est question de personnalités importantes qui ont (auraient) fait appel à des réseaux de prostitution de luxe (Montaricourt, Israël,...). Et ces dames et demoiselles pratiquent des tarifs à la hauteur de leurs compétences...

raygil

raygil

MessageSujet: Maud Sarr   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:46

michel a écrit:
Oui mais nous parlons ici des ballets roses où il est question de personnalités importantes qui ont (auraient) fait appel à des réseaux de prostitution de luxe (Montaricourt, Israël,...). Et ces dames et demoiselles pratiquent des tarifs à la hauteur de leurs compétences...

Et alors ? A part la bonne vieille morale judeo-chrétienne, cela dérange qui ?
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:50

Personne vu que chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée. Mais dans cette affaire, il est question de mineurs d'âge, de suicides, de chantages,... Certains y croient, d'autres pas. C'est là le nœud du problème : y a-t-il eu des débordements lors de ces soirées?

raygil

raygil

MessageSujet: Maud Sarr   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:51

Maintenant, que des esprits pervers imaginent la présence de mineurs ou de cassettes, c'est LEUR problème.
Chacun ses fantasmes.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:55

Cette histoire de cassette a fait l'objet d'enquêtes et de pv.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:42

Raygil, seriez-vous de cette caste qui craint à ce point pour ses privilèges qu'il voit des esprits pervers à chaque coin de rue ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:51

michel a écrit:
A mon humble avis MM undercover et charlyN, il me semble bien difficile de vous manipuler...
Il serait dangereux de démentir !!!!

Mais, la position de Monsieur Undercover est plus confortable que la mienne : il sait qui je suis tandis que moi, je fais semblant de ne pas savoir qui il est !!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:25

Sarr, Maud - Page 2 Smiley12
michel
Admin

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:46

Après ses révélation à la chaine vtm, Sarr fut entendue par le Comité supérieur de Contrôle (CSC) et par les enquêteurs de Termonde. Elle leur déclara que Montaricourt avait filmé des orgies et que les cassettes se trouvaient chez l'avocat de cette dernière. Elle affirma aussi ne pas détenir de preuves de cela.

Sarr n'est pas une inconnue pour les enquêteurs du Royaume. En 1979 quand le réseau de Montaricourt fut décapité, elle fut entendue et déclara qu'un mineur de 16 ans prénommé Charles était un habitué du réseau. Devant de telles affirmations, Lydia Montaricourt demanda d'être confrontée à Maud Sarr. Une confrontation fut prévue mais Maud Sarr ne s'y présenta pas.

EVE

EVE

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:10

Normal : Montaricourt etait " protégée " , Maud Sarr non .
undercover

undercover

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:15

De toute façon, n'importe qu'elle flic vous dira que la confrontation ne mène que rarement à quelque chose. Il faut faire bien plus que ca, enfin si on vous laisse faire (je l'ai placé celle là... Very Happy )
AC30

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:03

Est-ce qu'on sait ce qu'il est advenu de la demoiselle ? Ou crèche-t-elle ?
billbalantines

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:47

AC30 a écrit:
Est-ce qu'on sait ce qu'il est advenu de la demoiselle ? Ou crèche-t-elle ?

Pas en Espagne j'espère. Car les cambrioleurs semblent s'être radicalisés dans leurs méthodes. Bernadette Lapièce une ex-collègue de Maud ne pourra plus nous en parler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarr, Maud   Sarr, Maud - Page 2 Empty

Sarr, Maud
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant