les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salesse, Dominique

Aller en bas 
+48
totor
Clint Eastwood
delhaye
CQB241
stoukette69
Giuseppe0356
Feu Follet
CS1958
jc1243401
Agatha
Marlair Jean-Claude
FAITESVITE
Shadow
Trisch
samy
romeo
pierre
billbalantines
Saint Val
raygil
VicarInAspic
K
dislairelucien
Luc
B.G.
maximenicolai
floflo97
HERVE
MARIANNE
DocGenicot
whangacoast
MUCHA
Henry
soustro
james007
michel-j
dim
Jean Bultot
w424785
Dimitri
SiscoF
césar
jérémy
Cusmenne Claude
kael
Renne
EVE
michel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:12

Ca dépend, on parle d'Alost. Dès lors il pouvait facilement se douter que ce serait du même genre qu'Overijse & Braine.
Cette attaque demandait un minimum de préparation, il devait savoir où il allait.

Il faudrait avoir plus d'informations. Quelle mission précisément on lui propose ? Quel rôle aurait-il tenu exactement ? Il faudrait vraiment qu'on lui ai offert une somme astronomique pour qu'il accepte de s'enrôler dans quelque chose d'aussi trouble.

Puis si des témoins l'ont reconnu (c'est le seul élément ici), c'est que son rôle ne devait pas se limiter à celui de bidouilleur de voiture.

Néanmoins il est plus que probable que si Salesse est impliqué, il ait été manipulé. Mais par qui et pourquoi ? C'est ça la grande question.

Pour la presse je ne me fais pas trop de bile, cette affaire a toujours intéressé les médias. Pour preuve, la dernière info a encore fait la une du JT de 13h.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:53

Je reproduis ici un ancien message posté par un de nos membres :

Dimitri a écrit:
Je relève simplement quelques points troublant du livre de Van Esbroeck.vrai ou faux ?

- Van Esbroeck habitait la zone de replis des TBW à l'époque des faits (Rohde St Genèse).

- Dominique Salesse habitait Wastermael Boisfort commune ou fut retrouvée la VW Santana incendiée.

- Dominique Salesse volait des Golfs GTI pour réaliser ses coups, il préparait ces golfs GTI exactement de la même façon que les TBW. La Golf GTI était la voiture de prédilection de Salesse.

- Dominique Salesse avait repéré tous les Delhaize de Belgique et se prenait principalement à ces magasins pour ses cambriolages et ensuite braquages.

- Dominique Salesse était un as du volant habitué à se faire poursuivre par la police et à les semer.

- Avant de verser dans les braquages pur et dur, début des années 80, Salesse et ensuite Van Esbroek voyaient petit ils se contentaient de vols de cigarettes en cambriolant les Delhaize, (cigarette,et pourquoi pas champagne? mêmes produits de luxe)

- Dominique Salesse louait des box un peu partout afin d'y entreposer les voitures de la bande ainsi que les armes.

- Leur gang utilisait des Fusils à pompe, avec canon scié et crosse raccourcie. Et aussi des munitions Legia.

- Van Esbroeck dit avoir vu au moins une fois les armes volées à l'ESI en compagnie de bultot et bouhouche.

- Van Esbroek et Salesse étaient amis avec Bultot et pouvaient bénéficier de l'aide d'informations venant de la gendarmerie par l'intermédiaire de Bultot comme on soupçonne toujours les TBW d'en avoir bénéficié. + connections avec l’extrême droite.

- Van Esbroek s’acharne sur Philippe de Staerke en le décrivant comme un vrai fou capable des actes des TBW. D’après lui, P de staerke a utilisé le «know how » de Salesse pour effectuer les coups des TBW. Et on sent bien qu'il charge De Staerke au maximum.

- Il y avait dans leur bande un géant aux nerfs d’acier, Papadopoulos.

- A relire aussi, pages 122, 123, 124, 125

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:30

Bien joué michel !

Il me semble qu'on m'avait presque traité de hurluberlu a l'époque car j'osais reparler d'une piste abandonnée par la CBW. Comme quoi !

Je me suis basé sur le livre de L. Van Esbroeck, et au moins une info est crédible, les armes de l'ESI étaient bien aux mains de Bultot et Bouhouche.

N'oublions pas quand même que Salesse nous ramène direct vers Bultot et donc sur Beijer. Encore Beijer...
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:31

3 personnes sur le banc des accusés ce jour là, LVE, DS , mais qui est la fille entre eux ? qqn en sait il d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:45

En effet Salesse & De Staercke font de bons suspects sur le plan du banditisme, maintenant doit-on prendre à la lettre toutes les déclarations de Van Esbroek ? Quel crédit leur accorder ?

Ca se tient très bien pour les braquages en soi, mais comment expliquer toutes leurs victimes ? Je ne les vois pas descendre des gosses sur un parking puis s'arrêter du jour au lendemain.
De Staercke s'est par ailleurs très bien réinséré.

On revient à la théorie des "prédateurs" alors ...

Ils n'avaient pas le moindre intérêt à tuer tous ces innocents, au contraire. Ou alors on admet que malgré qu'ils soient truands, leur mobile principal n'était pas l'argent (en tout cas pas celui des braquages, et alors lequel, d'où vient-il et pourquoi ?).
On a souvent dit que le butin des attaques de 85 était suffisant pour les justifier (oui, 100.000€ pour Overijse & Braine), mais il n'était nullement nécessaire de tirer sur les clients pour l'obtenir, c'est pas comme s'ils avaient descendu 2 convoyeurs de fonds pour la somme.

Il faut déjà expliquer cette violence pour comprendre le mobile. Je ne me souviens pas qu'ils aient des liens particuliers avec l'extrême-droite ou une idéologie particulière qui justifierait tant de morts. Des fous ou un psychopathe dans la bande je n'y crois pas trop.

Que Salesse (ou De Staercke et encore) en soi(en)t capable(s) je ne dis pas, de là à le faire il faut une bonne raison et pas simplement l'occasion.

Et vous n'allez pas me dire que personne n'était au courant s'ils étaient les tueurs, dans le milieu avec la prime ça aurait vite parlé.

Ca fout le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:47

geloof er niet veel van.

1° NOORD FRANSEN MET BINDINGEN PROSTITUTIEMILIEU

geeft Salesse daar bindingen mee?IK DENK HET NIET
2° nederlanders.

IK DENK NIET DAT Salesse één woord nederlands kan

ze proberen omdat ze het zelf niet meer weten
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:49

w424785 a écrit:
geloof er niet veel van.

1° NOORD FRANSEN MET BINDINGEN PROSTITUTIEMILIEU

geeft Salesse daar bindingen mee?IK DENK HET NIET
2° nederlanders.

IK DENK NIET DAT Salesse één woord nederlands kan

ze proberen omdat ze het zelf niet meer weten

Dat is ook niet omdat ze het zeggen in de medias dat ze het denken, voor Salesse of voor Fransen/Nederlandsen milieu.
Er kunnen daar veel reden aan zijn.

Ce n'est pas non plus parce qu'ils avancent une piste dans les médias qu'ils y croient forcément, que ce soit pour Salesse ou pour le milieu Français/Néerlandais.
Les raisons peuvent être multiples.

Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas y réfléchir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:20

SiscoF a écrit:
Je ne me souviens pas qu'ils aient des liens particuliers avec l'extrême-droite ou une idéologie particulière qui justifierait tant de morts.

voila deja un lien, Bultot.

.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:52

Dimitri a écrit:
Bien joué michel !

Il me semble qu'on m'avait presque traité de hurluberlu a l'époque car j'osais reparler d'une piste abandonnée par la CBW. Comme quoi !

Je me suis basé sur le livre de L. Van Esbroeck, et au moins une info est crédible, les armes de l'ESI étaient bien aux mains de Bultot et Bouhouche.

N'oublions pas quand même que Salesse nous ramène direct vers Bultot et donc sur Beijer. Encore Beijer...

Encore une fois les délires de dimitri ! Dire que : au moins une info credible.....alors que tout le livre du dikke leopold est basé sur : je pense que, il se pourrait que, il ne serait pas impossible que ...etc etc. (Quand on écrit tout au conditionnel en accusant les gens, je pense qu il ne serait pas impossible que pour le bien de tout le monde, il aurait pu fermer sa gueule ) Je n ai jamais eu les armes de l ESI et AUCUN rapport de police n a trouvé des armes suspectes chez moi. De plus affirmer que ramener vers Bultot et donc vers Beijer.....que l on m'explique...la première fois que j'ai vu Beijer c est au Paraguay. Allez le Dim, va cuver !
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:56

euh le Bultot, tous les Dimitris ne sont pas des Dims!

quand au Salesse, ce n'est pas improbable (vu le passage de Johnny au delhaize), mais il n'est pas important. plutot du genre cocu, de staerke, ... figurant dans le décor. par contre, quand on parle de la bande De Staerke, le Bultot, il n'est jamais loin.

faire un portrait sous hypnose (déjà que je n'y crois pas trop à cette technique), après tellement d'années, qui ressemble à ce point à Salesse. Je trouve ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:43

dim a écrit:
euh le Bultot, tous les Dimitris ne sont pas des Dims!

quand au Salesse, ce n'est pas improbable (vu le passage de Johnny au delhaize), mais il n'est pas important. plutot du genre cocu, de staerke, ... figurant dans le décor. par contre, quand on parle de la bande De Staerke, le Bultot, il n'est jamais loin.

faire un portrait sous hypnose (déjà que je n'y crois pas trop à cette technique), après tellement d'années, qui ressemble à ce point à Salesse. Je trouve ça louche...
Sorry le Dim pour la confusion. Autre chose: Il faut savoir qu 'il arrive pour un directeur de prison de cotoyer beaucoup de délinquants....c'est d'ailleurs sa principale fonction et on me le reproche !!! As t on déjà reproché à un médecin de fréquenter des malades !!???
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:09

Very Happy ... Sympa la tentative, Jean !... Je me prend une barre du tonnerre !

O.K !... Faut arrêter un peu de tirer sur l'ambulance... ça fait lourd à la longue !... Mais la comparaison avec le mèdecin... c'est trop fort !... Vous n'avez jamais songé à une carrière politique ?... Vous devriez !... En principe, les gens intelligents qui sont passé par la (les 2) case(s) prison n'en redemandent pas de sitôt... pour les citoyens respectueux de la loi, ce serait quand même une sacré garantie contre l'épidémie de corruption ambiante qui sévit dans cette caste sociale !... Et pour ce qui est des métaphores genre camions de quarante tonnes lachés sans freins dans l"M" de Baumeray; vous ne craignez pas grand monde !

Entre nous, un toubib capable de s'innoculer un virus pour faire admettre la réalité de ses théories de la maladie, je n'en connais qu'un : Thomas Smelweiss... le découvreur de la fièvre puerpérale qui sacrifia sa vie pour sauver celles de millions de futures mamans condamnées par l'insalubrité des hopitaux d'alors.

Eh !... Je ne juge ni ne blame... ça n'est pas du tout un rôle que j'envie !... Par contre je sais être bon public sans m'imaginer appartenir à l'espèce des cucurbitacés voués aux bocaux de vinaigre Very Happy ... Et là, franchement... Bravo Jean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:25

Jusqu'à preuve du contraire, Dominique Salesse est présumé innocent.

Son nom a été jeté un peu trop vite en pâture dans les médias et je peux imaginer que notre homme se sente mal surtout s'il est innocent.

Je pense donc qu'il était bon qu'il apparaisse avec Vrebos et Bouffioux pour se défendre aux yeux de tous.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:00

Ce qui est intéressant, c'est le travail de l'équipe De Coninck / Bouffioux !
C'est super bien fait... et bien rodé maintenant.
Comment on prépare l'opinion publique à mettre le couvercle sur le dossier de manière "officielle' !
Revenir en haut Aller en bas
soustro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:37

Pour mettre de l'ordre dans ce merdier et si nécessaire, écarter des suspicions injustifiés, est-ce que quelqu'un peut prendre quelques minutes pour clarifier la situation auprès du public? Les conférences de presse n'existent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:32

Il y a de fortes chances qu'après la piste française, la piste Salesse, nous aurons une nouvelle info, cela prouve quand même que la cellule travaille et revoit toutes les pistes élaborées par les premiers enquêteurs, nous aurons donc encore plusieurs épisodes de manière à rendre jaloux les Feux de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:02

Mr Bultot, je me trompe ou vous et dominique Salesse avait été inculpé dans une histoire de de lecteurs vidéo?

.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:28

soustro a écrit:
Pour mettre de l'ordre dans ce merdier et si nécessaire, écarter des suspicions injustifiés, est-ce que quelqu'un peut prendre quelques minutes pour clarifier la situation auprès du public? Les conférences de presse n'existent plus?

Indeed!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
MUCHA




Nombre de messages : 18
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 12/10/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: lien RTL   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:11

Le lien de l'émission de Vrebos sur RTL hier:

http://www.rtlinfo.be/info/Magazines_de_la_redaction/Controverse/756274/dominique-salesse-temoigne-dans-l-info-confidentielle-
Revenir en haut Aller en bas
whangacoast




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:40

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Comme vous, cette affaire m'intrigue beaucoup. D'autant qu'il y a 3 ans je me suis installé à Beersel tout près du Delhaize.

Pour en revenir à Salesse, j'ai été frappé, voire déçu par son attitude sur le plateau de Vrebos. Je m'attendais à une grande g.... mais force est de reconnaitre qu'il bafouillait et ne savait pas soutenir le regard du présentateur un peu comme Contador lors de sa dernière conférence de presse...

Un homme peut changer en 25 ans c'est sûr. S'il est coupable, il doit forcément se sentir mal à l'aise, dépassé par la situation. Je ne pense pas qu'il manipule. Un bon manipulateur s'exprimerait sans difficulté en faisant de grands yeux choqués.

@dimitri : il me semble que les armes du groupe Diane ont été dérobées par Bouhouche et Beijer, ce dernier l'a même reconnu lors d'un dossier noir. Il parle d'un autre comparse mais dont il ne peut révéler l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:01

Il se dit sur le site voisin, et je partage entièrement cet avis, l'attitude et la présence physique de DS sur le plateau de PV, n'a rien à voir avec le PR...., si ce n'est un semblant de cheveux bouclés, encore que, l'on parle de 25 ans plus tard ou plus tôt, c'est selon. Les photos d'époque de DS, n'ont rien à voir avec ce PR, et sûrement pas les yeux, sachant que dans ce PR, c'est bien les yeux qui sont frappants. Le regard de DS, peu dissimulé derrière des lunettes fort discrètes, n'ont rien à voir avec ce PR. DS, à dérapé, c clair, et comme il le souligne, il a payé sa dette....il faisait pitié hier sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
DocGenicot




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 24/01/2009

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:03

Moi ce qui me trouble c'est le portrait-robot très ressemblant et le fait que ce Dominique Salesse habite Braine-le-Comte.

Il n'est donc pas improbable qu'il connaisse bien le bois la Houssière.

Chacun son opinion mais moi ma conviction est faite.

Le noeud c'est qu'il y a toujours un problème de preuves.

Donc Salesse est pour l'instant tout à fait présumé innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:16

En présentant Dominique Salesse, on revient à la présence avérée de Philippe De Staercke au Delhaize ce jour là avant l'attaque.
La bande de Baasrode est donc clairement dans le collimateur de la cellule, elle avait d'ailleurs été sévèrement jugée à l'époque et il est certain que l'ambiance du moment était peu propice à la mansuétude des juges.
Personnellement, je n'y crois pas car les attaques précédentes de cette bande n'avaient jamais atteint un degré de violence pareille, il faisaient peur mais ne tuaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:23

Celà n'empêche pas de faire partie "du dispositif", sans en être les principaux acteurs..!
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:35

Cusmenne Claude a écrit:
Il se dit sur le site voisin, et je partage entièrement cet avis, l'attitude et la présence physique de DS sur le plateau de PV, n'a rien à voir avec le PR...., si ce n'est un semblant de cheveux bouclés, encore que, l'on parle de 25 ans plus tard ou plus tôt, c'est selon. Les photos d'époque de DS, n'ont rien à voir avec ce PR, et sûrement pas les yeux, sachant que dans ce PR, c'est bien les yeux qui sont frappants. Le regard de DS, peu dissimulé derrière des lunettes fort discrètes, n'ont rien à voir avec ce PR. DS, à dérapé, c clair, et comme il le souligne, il a payé sa dette....il faisait pitié hier sur le plateau...

le plus troublant c'est le fait que lui même se reconnait dans le portrait , donc c'est quand même que ce pr a des ressemblances , moi-même dès que j'ai vu le portrait j'ai pensé directement à lui et apparement je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salesse, Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salesse, Dominique   Salesse, Dominique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salesse, Dominique
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: