les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boas, Roger

Aller en bas 
+8
arthur29923
tomboy
K
HERVE
w424785
alain
undercover
michel
12 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 1 Sep 2007 - 14:02

Président du groupe aéronautique Asco Industries (www.asco.be). Il fut condamné en 1992 à 15 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale et faux en écriture dans le cadre d'un contrat portant sur la livraison de 1000 chars à la Défense nationale. Son nom reviendra dans le dossier Euro system hospitalier. Il était d'ailleurs le concubin de Fortunato Israel.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 15 Sep 2007 - 19:30

Jamais trop inquiété...Brave homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:41

LES AFFAIRES ROGER BOAS:AMALGAMES ET QUESTIONS
HAQUIN,RENE
Page 8
Jeudi 22 mars 1990
Les affaires Roger Boas:
amalgames et questions
Roger Boas est un des hommes d'affaires belges dont le nom défraye la chronique, et dont il a été question, hier soir, dans une séquence de l'émission Au nom de la loi. Dans Le Soir des 20 et 21 mars, nous avons fait allusion à cette affaire qui s'inscrit dans l'ensemble des accusations lancées contre les responsables de la police judiciaire de Bruxelles.
Voici, en résumé, les affaires dans lesquelles apparaît le nom de Roger Boas.
On a parlé du marché des blindés pour le compte de la Défense nationale, marché dans lequel un ancien directeur commercial de l'une des sociétés du groupe Boas, Louis Sik, prétendait que le ministre Paul Vanden Boeynants avait touché des commissions pour un montant global de 850 millions de francs. Le Comité supérieur de contrôle, puis la commission spéciale de la Chambre ont fait un sort à ce dossier définitivement refermé. Le Conseil d'Etat a aussi débouté des concurrents de Boas qui avaient introduit un recours au sujet de ce marché.
Il y eut un marché d'armes avec l'Iran et c'est à un volet de ce chapitre qu'a fait allusion, hier soir, l'émission Au nom de la loi. Un contrat de commissions avait été passé entre un intermédiaire américain, un certain Houshang Lavy, avec la société Asco de Roger Boas. Le marché ne se conclut pas, suite à un avis négatif donné par un ministère belge, mais le bénéficiaire des commissions a prétendu que le marché s'était conclu à son insu. L'affaire a été tranchée par une chambre correctionnelle de Bruxelles- qui l'a déclarée non recevable, l'intermédiaire américain ayant cependant été conforté dans ses prétentions de toucher les commissions promises. Cette affaire a rebondi en 1986 avec la publication dans un hebdomadaire d'une photocopie relative à l'expédition d'armes par la société Asco à l'Iran. Pour Boas, l'hebdomadaire aurait été abusé.
En 1986, l'ancien directeur commercial de l'une des sociétés de Boas, Louis Sik, mis à la porte pour notes de frais gonflées et détournements (que Sik a contestés), a affirmé, dans de nombreuses lettres, que Boas avait versé des centaines de millions à VDB. Sik a été acquitté dans l'affaire des notes de frais et des détournements, ayant affirmé que les «détournements» étaient, en réalité, une opération financière organisée à la demande de Boas.
On en revient ainsi au dossier des blindés évoqués plus haut. C'est dans ce cadre que Louis Sik, filé par des détectives, fut surpris avec d'autres dans un établissement de Bruxelles où l'on jouait au poker pour de l'argent. Et l'on peut, en effet, se demander si cette descente de la PJ était «innocente» ou destinée à servir les intérêts de Roger Boas.
Depuis 1982, Roger Boas fait aussi l'objet d'un dossier de fraude fiscale ouvert à l'époque de l'affaire des blindés. Ce dossier, en principe prescrit depuis 1988, n'est pas clôturé, les «révélations» de Sik ayant pu faire apparaître, en 1986, des éléments nouveaux «repoussant» la prescription à 1992.
Enfin, on parle indirectement aussi de «ballets roses», dans la mesure où une amie de Roger Boas, autrefois liée au réseau de call-girls du Brusilia (dont a récemment parlé sur la chaîne de télé privée VTM la prostituée Maud Sarr) fit également partie du personnel d'une des sociétés de Boas. Un volet qui pourrait être joint au dossier de fraude fiscale ouvert en 1982.
Pourquoi, depuis huit ans, la Justice n'a-t-elle pas voulu démêler le vrai du faux, dans tout ceci? D'où les amalgames que l'on peut faire et les questions que l'on peut encore se poser aujourd'hui...
RENÉ HAQUIN.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:24

DECORE :pour services rendus au pays cheers OFFICIER de l ORDRE de LEOPOLD II Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:18

Au sujet de Boas et Xavier Magnée :


Et l’affaire Boas qui vous a valu d’être perquisitionné? Il était bien question de relations troubles entre affaires et politique, non?
Roger Boas était un self-made-man talentueux. Il dirigeait une société qui fabriquait des pièces détachées qui servaient dans la fabrication de blindés. Finalement, il a décidé de fabriquer un blindé à lui tout seul quand l’armée a eu besoin de remplacer 1039 transporteurs pour l’infanterie. Il a effectivement décroché la commande: l’un des contrats du siècle, 13 milliards de francs belges. On a créé une société qui comprenait, en plus de Boas, Cockerill et GBL. Le conseil d’administration était donc de bonne compagnie. J’ai négocié la licence avec les Américains pour construire les blindés en Belgique. J’étais jeune, j’étais en forme, j’étais licencié en études européennes, j’étais donc un technicien du droit économique. Et en plus officier de réserve chez les Chasseurs ardennais utilisant ce matériel! On m’a donc demandé de présider le CA. Tout s’est très bien passé. Un concurrent évincé a déposé une plainte, affirmant de manière très téméraire que nous aurions donné un potde- vin à Paul Vanden Boeynants. Mais jusqu’où va l’imagination? M. Boas a été perquisitionné. Moi aussi. Tout GBL, tout Cockerill… C’est vrai. Mais personne n’a même été inculpé sur cette fable.
Une tache sur votre cv?
Mais non! Après cette perquisition, des confrères avaient certes décrété que Magnée, qui roulait en Lamborghini et était le président de BMF, était foutu! Sur quoi, aux élections suivantes, je me suis porté candidat au bâtonnât. J’avais, face à moi, un rival imbattable en la personne d’Adrien Wolters, un être parfait et admirable. Je me suis simplement présenté pour signifier à la galerie que je n’avais rien à me reprocher et j’ai fait un résultat très honorable: 40 % des voix. C’est comme cela que je suis devenu bâtonnier quatre ans plus tard, que j’ai arrêté de courir les filles, de rouler en voiture de sport et d’être administrateur de société. Saint Paul est tombé de son cheval sur le chemin de Damas et, moi, je suis devenu bâtonnier parce que j’ai été perquisitionné.



Source : http://www.michelbouffioux.be/article-un-seigneur-en-dentelles-27-10-2011-88742413.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:32

EEN TIP AAN DE BENDESPEURDERS:

heropen het dossier Boas en zoek de banden met de staatsveiligheid (Smets)

en wie er in de Brusilia de camera's heeft laten hangen
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:19


http://fr.scribd.com/doc/90496635/The-Origins-of-Iran-Contra

"The origins of Iran-Contra: lessons from the Durrani Affair"


Boas, Roger Asco110


Il est beaucoup question de Khashoggi ...

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:25

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:05

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:13


Bien que la fiabilité de la source soit discutée, ce qui suit pourrait avoir un lien avec le message précédent :

http://www.veteranstoday.com/2011/09/20/cia-opening-its-books-some-surprises-in-store-wanta-libya-and-more/

(...) This was Gladio, of course, the bastardized anti-Communist program that set up terror organizations across Europe as a “fall back” defense in case of a successful Soviet invasion. Libya was the staging ground for Gladio, a program operated, not out of Italy as reported, but out of Switzerland, by the ‘P2,’ a Freemason organization that eventually operated in 26 countries, across not only Europe but Latin America as well.” (...)

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais je suis persuadé que la mort de Mouammar Kadhafi est une perte pour ceux qui cherchent la vérité derrière un grand nombre d'affaires obscures.

Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:07

HERVE a écrit:


Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais je suis persuadé que la mort de Mouammar Kadhafi est une perte pour ceux qui cherchent la vérité derrière un grand nombre d'affaires obscures.


C'est évident!
Parfois je me surprends à me demander si le printemps arabe parti en février de Tunisie et qui s'est répandu comme une trainée de poudre n'était pas un prétexte, quand on sait que Ben Ali a été évacué grâce aux services secrets de Khadaffi...

Dans les années 80 on ne parlait jamais de Ben Laden, à l'époque des attentas de Lockerbie Khadaffi a été mis au ban des nations par Reagan, il hébergeait LE terroriste de l'époque: ABOU NIDAL

On dispose de quelques rares photos de ce type, un vrai fantôme
Il s'est suicidé à Bagdad en 2003...peu de temps avant la seconde guerre du Golfe
Maintenant la troisième commence avec "El Bagdadi"

BIN LADIN (fils de Ladin)
ABOU NIDAL (père de Nidal)

LADIN
NIDAL

Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:53



80 tonnes de titane usiné par mois, ainsi qu’une quantité importante d’autres métaux durs et alliages d’aluminium.

http://www.hangarflying.eu/fr/content/asco-la-passion-de-la-pr%C3%A9cision

.
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:48

une trentaine de sociétés étaient approchées en vue d'une collaboration éventuelle, notament Asco, BN, Sidal, Sodemeca, Bekaert, MBLE, Schippers, Podevijn, Wittock Van Landeghem, Frequin, Neu, Comauto, Widney, OIP, ENI, Henricot.

1979
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:32

HERVE a écrit:

http://fr.scribd.com/doc/90496635/The-Origins-of-Iran-Contra

"The origins of Iran-Contra: lessons from the Durrani Affair"


Boas, Roger Asco110


Il est beaucoup question de Khashoggi ...


le même Shavit que dans le dossier Atlas? Donc lien Boas-Przedborski&co?
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:42

dim a écrit:


le même Shavit que dans le dossier Atlas? Donc lien Boas-Przedborski&co?

sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas
lrnt




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:12

ASCO, comme dans le témoignage de X1 ?

https://isgp-studies.com/belgium-la-nebuleuse-atlas-dossier-and-dutroux-x-files
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:02

lrnt a écrit:
ASCO, comme dans le témoignage de X1 ?

https://isgp-studies.com/belgium-la-nebuleuse-atlas-dossier-and-dutroux-x-files

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:09

Pour info, sur l'affaire des obus de Jersey :

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252Favec-le-temps-les-obus-de-jersey-se-sont-desamorces-fau_t-19970925-Z0E8FG.html
https://www.dekamer.be/kvvcr/showpage.cfm?section=qrva&language=fr&cfm=qrvaXml.cfm?legislat=48&dossierID=48-b029-15-0069-1991199280595.xml

Sur le deuxième lien, on trouve ce qui suit. Les sociétés cités sur le forum sont mises en gras

Citation :

L'honorable membre est prié de trouver ci-après la réponse à ses questions.
1. Le programme de la force terrestre "Modernisation de l'artillerie de campagne" a pour but d'augmenter l'efficacité de l'artillerie par l'acquisition d'équipements permettant une grande rapidité d'intervention et une grande précision des tirs.
D'autre part la vétusté du matériel 105 mm ainsi que des problèmes d'approvisionnement ont conduit au remplacement de ce matériel par de nouveaux obusiers de 155 mm.
Enfin, une meilleure standardisation a été obtenue en dotant les unités d'artillerie du même matériel pouvant tirer les mêmes munitions.
Ce programme a débuté en 1983. L'acquisition de matériels connexes au programme principal a été prévue dans le PMT 1989-1992 et dans la préfiguration du PMT 1992- 1995.
La répartition des programmes par objectif à atteindre, exclut laduplication.
2. Dans la préfiguration du PMT 1992-1995 qui est un instrument de planification basé sur la stratégie de l'Otan et dont le CMCES a pris connaissance en date du 21 juin 1991, les données suivantes étaient prévues pour des matériels connexes [...]

Il s'est avéré impossible, vu les restrictions imposées au budget de la Défense nationale pour 1992, de programmer l'engagement prévu dans la préfiguration du PMT 1992-1995.
3.
a) Une date prévue ou possible de réalisation des programmes cités dans la préfiguration du PMT 1992-1995 n'est pas disponible.
Toutefois, il est évident que, lorsqu'un programme est prévu au budget, il est soumis à la réglementation en vigueur au sujet des marchés publics.
Cette réglementation impose un large appel à la concurrence.
b) La réalisation dans l'avenir des programmes prévus dans la préfiguration du PMT 1992-1995 est à revoir dans le contexte de la restructuration de l'armée annoncée par ma note de politique générale présentée le 3 juillet 1992.

4. Avant 1992, ce programme a fait l'objet de différents contrats pour un montant de 14.968,7 millions de francs belges. Ces contrats ont été attribués au firmes suivantes :

- General Defence International LTD City Bank Building Charlotte Amalie St. Thomas Virgin Island 00801 USA;
- s.p.r.l. Mcatronix Avenue des Noisetiers 4031 Angleur;
- Asco Industries Leuvenbaan, 520 1930 Zaventem;
- s.a. Comea Europark Noord, 35 9100 Sint-Niklaas;
- s.a. Sedima Avenue Paul Hymans, 127 1200 Bruxelles;
- Cockerill Mechanical Industries Avenue A. Greiner 4100 Seraing;
- s.a. Trasco Sterrebeeklaan, 172 1930 Zaventem;
- s.a. Relli Technology Belgium Grimbert, 1 2150 Borsbeek;
- s.a. Eltraco-Europe Boven Vrijlegem, 42 1730 Asse-Mollem;
- s.a. Bader José Rue P. Lecharlier, 52 4430 Ans;
- s.a. Soremi Parc industriel 4460 Grace-Hollogne;
- s.a. Comauto Avenue Winston Churchill, 238 1180 Bruxelles;
- s.p.r.l. Forces Quipment Grand-route, 71 4500 Tihange;
- Bobindus Rijksweg, 77 2870 Puurs;
- s.a. Tema Langdorpsesteenweg, 162 3240 Aarschot;
- s.a. Engineering Manufacturing Group Kruineikestraat, 99 3150 Tildonk;
- BMY PO Box 1512 Bair Siding PA 17405 York;
- s.a. PRB Avenue de Tervuren, 168 1150 Bruxelles;
- Spa Arturo Junghans Guidecca, 484 I30123 Venezia;
- Fratelli Borletti Via Washington, 70 I20146 Milano;
- s.a. Ets. Daniel Doyen Rue F. Rops, 39 1070 Bruxelles;
- Euraco Rue Saint-Laurent, 7 6538 Manage;
- s.a. Verswijwer Venusstraat, 7-9 2000 Anvers;
- Tieco Rue Beckman, 77 1180 Bruxelles;
- s.a. RMCO Antwerpsesteenweg, 106 2800 Malines;
- s.a. SWD Brugsesteenweg, 2A 8750 Hulste;
- Brumeca Vaartdijkstraat, 7 8200 Bruges;
- s.a. Imatech Rue Van Soust, 109 1070 Bruxelles;
- Pleuger Turnhoutsebaan, 511 2210 Wijnegem;
- s.p.r.l. Bodson Rue des Armuriers, 19 4000 Liège;
- s.p.r.l. Welding Company Antwerpsesteenweg, 57 2630 Aartselaar;
- s.a. Wittock Van Landeghem Gasthuisstraat, 108 2690 Temse;
- Ferranti Defence System Silverknowes EH 44AD Edingburgh;
- s.a. UBO Grote steenweg, 563 2600 Anvers.

Les clauses économiques contractuelles ont été établies par le ministre des Affaires économiques qui est d'autre part chargé du contrôle de celles-ci.
Cette question devrait être adressée au ministère des Affaires économiques.
5. a) Les ordonnancements liés à ces contrats ont été et seront réalisés de la façon suivante :
- 1983 : 559,9 millions de francs belges;
- 1984 : 3.342 millions de francs belges;
- 1985 : 6.660,3 millions de francs belges;
- 1986 : 2.946,2 millions de francs belges;
- 1987 : 199 millions de francs belges;
- 1988 : 448,5 millions de francs belges;
- 1989 : 358,1 millions de francs belges;
- 1990 : 153,9 millions de francs belges;
- 1991 : 32,2 millions de francs belges;
- 1992 : 86,8 millions de francs belges;
- 1992 : 108 millions de francs belges.
Ces montants correspondent à ceux inscrits dans les différents budgets administratifs.
b) Jusqu'à ce jour aucun engagement à charge du budget 1992 n'a été réalisé.
6. Voir ci-devant.
7. Aucun programme repris en 1992 sous le titre de l'objectif cité n'a été prévu dans le budget administratif de a Défense nationale en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:05



Paul Vanden Boeynants, Roger Boas, des amis et des "amies" au Safari Club (Kenya) !


Boas, Roger Vdb11


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:30



Boas, Roger Vb10

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 26 Mai 2018 - 15:53


Sur ASCO, voir (en néerlandais) :

https://www.delpher.nl/nl/kranten/view?query=ASCO+AND+BOAS&page=1&sortfield=datedesc&coll=ddd&identifier=ddd%3A010645662%3Ampeg21%3Aa0448&resultsidentifier=ddd%3A010645662%3Ampeg21%3Aa0448

https://www.delpher.nl/nl/kranten/view?query=ASCO+AND+BOAS&coll=ddd&sortfield=datedesc&identifier=KBNRC01%3A000034843%3Ampeg21%3Aa0043&resultsidentifier=KBNRC01%3A000034843%3Ampeg21%3Aa0043

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptySam 26 Mai 2018 - 15:56


Boas, Roger As111


Boas, Roger As211
Boas, Roger As311
Boas, Roger As411
Boas, Roger As511


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:19


Boas, Roger Bo11


Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:47


asco aurais subit une attaque informatique aujourd hui (12/06/2019)toutes ces usines serais a l arrêt (entendu a la radio)

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boas, Roger Empty
MessageSujet: Re: Boas, Roger   Boas, Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boas, Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRB ET BOAS
» Schoep Roger
» B.L.E.A.
» Neirinck, Roger
» Romelart Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: