les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bois de hourpe

Aller en bas 
+23
Etienne
glen
arthur29923
Manicon
Merovingien
Feu Follet
Roulio
falco
michel-j
C.P.
CQB241
Chkn
Mathieu
CS1958
Kangourou
flanby
césar
michel
chris
K
Dimitri
Pol Silentblock
pierre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:30

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:23


ils ont une hache a long manche...si ils doivent casser quelques brindilles sur les cote de la
barrière pour passer
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:35

en tout cas les TBW ont une personne relais là ds les environs de lobbes

qui connait bien ces bois là bas et qui y venait pour chasser, braconier, pecher et qui savait que le coin
était aussi un dépotoir pour voitures volées .

si la première voiture Vw n'était pas brulée mais partièlement démontée il serait interessant de voir une foto de celle là

je pense qu'il manquait la banquette arrière

puis la passat neuve volée le 16 aout inconnu au public qui y faut retrouvé le 17 avec la banquette de celle de juin la dedans


j'ai retrouvé le texte lien avec le scan de cette article deja effacé depuis des lustres

texte qui reprenais le texte de l'article:

Citation :
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/gallery/Album-personnel-de-K/le-soir-6-decembre-1983-pic_153.htm


Plus bizarre encore est l'aventure de la VW PASSAT luxe
quatre portes, de couleur vert métallisé , découverte le 17 août (83)
tôt le matin, à l'orée du bois de Lobbes encore.

Ce véhicule flambant neuf a été dérobé la nuit précédente sur
le parkmg qui jouxte la chaîne de montage de Volkswagen à Forest. Il n'a jamais été immatriculé.

Avant d'mettre le feu et de s'appliquer à ce que les flammes
effacent toutes traces - on l'a soigneusment imbibé d'un produit
inflammable - on l'a lui aussi réduit à l'état de carcasse
inutile. La batterie , les bougies, la roue de rechange et même le
reservoir ont ete emportés.Par contre surprise : on decouvre dans le coffre
deux sieges démontés provenant d'une golf .

Celle de juin 83 abandonnée à quelques centaines de mètres de là deux mois plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:35

Bonjour Arthur, à toutes et tous,

Mais c'est à Beersel qu'ils avaient une hache, pas à Anderlues.
A mon avis ce n'était pas les mêmes auteurs, les descriptions ne correspondent pas.
A Beersel 2 auteurs de 1.90 m, pas à Anderlues.

Mais K parlait d'un 4x4, Bouhouche n'en possédait il pas un, celui volé à Anvers et piloté à un moment par J-F B. ?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:41

1.la date du soir est la dedans donc on peut verifier !
2. le vol du reservoir est bizarre et indique que

-on veut faire une fausse reservoir avec cachette pour armes ou drogues ou

- on veut acceder au deuxième n° de chassis cachée sous ce reservoir ?

mais pourqoui bruler la caisse alors ?

il est donc possible que cet article était un canular basé sur des ragots.
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:46


Bonjour K,

Permettez-moi de vous rappeler un post que j'avais placé le 1er juin 2018



"falco

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983 Ven 1 Juin 2018 - 17:12 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message



Bonjour Roulio,

Comme toute idée bien argumentée, je respecte votre opinion et je ne la critique pas.

Je me permets quand même de vous faire remarquer que le conducteur de la golf, ayant eu une altercation avec un pêcheur, à Landelies, près de l'étang "La Clairière", ne prospectait pas dans le but de trouver une cible.
En effet, il connaît très bien la région et y habite même ( probablement dans les entités de Montigny-le-tilleul, Thuin, Anderlues, Fontaine-L'Evêque). Et ce, du fait qu'il ait été revu deux semaines plus tard après l'incident avec le pêcheur, au contrôle technique de Lobbes. Il présentait à ce moment une voiture non identifiée équipée de plaques marchand.

A l'époque, il n'était pas possible de se présenter à n'importe quelle station, celle-ci dépendant du lieu de domicile.

Il lui était aussi inutile de reconnaître les lieux, trajets, de fuite puisqu'il les connaissait déjà d'une part parce qu'il ne devait pas habiter très loin, mais aussi parce qu'il les avait déjà empruntés par le passé. Plusieurs véhicules des tbw ayant déjà été incendiés au bois de Hourpes."


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:10

mes recherches en bib datent , d'ily a des années  je les ai publié puis des années après je les ai éffacées

alors tout le monde est content maintenant : ils  (1-2?)sont de la région  et ils ne les trouvent pas

il y a  aussi le plaque immatriculation qui peut être de landelies

tout ces communes là autour de lobbes ont 15.000 , 50 garagistes et 3 casses

vu qu'ils sont du coin ils sont inscrites ds le régistre des élècteurs
avant cela était con-sultable

maintenant c'est plus le cas je pense (entendu recentes elections pour eviter des mailings)

il est fort probable que le gars est sous terre ou parti au soleil, disparu

donc regarde les liste des électeurs six ans après

il reste 2500 candidats changées par exemple , au boulot

1000 hommes ,500 entre 18 et 55 ans

donc 250 ne savent pas demonter un bougie ni mettre un roue de secours

alors impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:15


D'accord avec vous K, devenu impossible MAINTENANT, mais à l'époque??
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:17

je ne me remémorise plus mais je pense que a l'origine c'était un garagiste qui avait eu un visite de gars qui cherchait une porte de golf et c'est ce garagiste qui les a revus au controle technique

puis il y a l'histoire de l'altercation avec les pecheurs > je pense qu'ils étaient pecheurs aussi

et le plaque qui peut être de landelies

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:22

faux vol Volvo 7/10/1985
Mercedes 4x4 10 sept 1985
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:38


Non K, l'histoire du garagiste je crois que c'était à Ecaussines et celui qui cherchait la portière de Golf, je pense que c'était Becker.

L'altercation à Landelies, le pécheur était un ancien garagiste ou carrossier. C'est de par sa fonction qu'il a vu que la voiture avait été repeinte en noir.

Le contrôle technique à Lobbes c'est une ou deux semaines après que ce pécheur ait revu le conducteur de la Golf. Il présentait au contrôle une autre voiture inconnue mais avec plaques marchand.

Vous dites plaques de Landelies, j'ai plutôt lu de Gozée mais je ne sais plus où j'ai vu çà. Gozée et Landelies sont frontaliers et font partie de Montigny-le-Tilleul.

On reste dans le même coin.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:38

Un d'Ixelles,un des environs de Braine-le-Comte (cache près du bois de la Houssière ) et un du côté de Hourpes Thuin Lobbes...ça ne fait toujours que 3...pas d'autres indices précis vers d'autres localités.
Si la théorie de Chronos devrait faire son chemin (3 agresseurs pour tout les faits TBW ) c'est à se demander comment ces gens se sont connus à tant de km. de distance.
Ou si ils se connaissaient d'avant, comment se sont ils re-revu ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 23:05

le club de foot Lobbes joue en 4 ieme Prov. Hainaut et est bon dernier .
il est en lente declin

R.F.C. LOBBES
Matricule: 5486
Chemin D'Hourpes

6540 Lobbes

il jouait contre gouzee , boussu récemment etc

vu que certains borains étaient connus" au Bon Coin"
il se peut que certains borains suivaient les matches
de foot et connaissent donc  ses lieux d'où
la possibilité de leur implication .

quelle malchance de se retrouver ds le collimateur comme
cela mais bon la police enquete ds les cafés...

on trouve des données d'il y a dix ans mais je doute que on
trouve encore des supporters d'il y à 30 ans  qui peuvent
nous informer sur les années 80-85


https://rfclobbes.skyrock.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:47

.


Dernière édition par Etienne le Sam 20 Juil 2019 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 2:10

glen a écrit:
Un d'Ixelles,un des environs de Braine-le-Comte (cache près du bois de la Houssière ) et un du côté de Hourpes Thuin Lobbes...ça ne fait toujours que 3...pas d'autres indices précis vers d'autres localités.

Un individu habitant Ixelles (et même plus précisément le quartier Flagey), aucun doute là-dessus. Il devait vraisemblablement s’agir de Géant.

Un autre vivant dans les environs de Braine-le-Comte, très probablement. La logique voudrait que ça soit le "propriétaire" des différentes armes retrouvées dans le canal, donc Vieux. C’est de ce côté-là que les assassins d’Angelou devaient vouloir se rendre lorsqu’ils embarquèrent à bord de son taxi.

En revanche, le troisième truand ne devait pas habiter dans la région de Lobbes mais devait vivre en France. Sinon, si l’un des truands n’était pas français, pour quelle raison la bande aurait-elle commis un cambriolage à Maubeuge, avec les risques supplémentaires que cela comportait ?

La nuit du vol de la Saab à Braine-l’Alleud, ce troisième individu dut utiliser la VW Golf volée à Plancenoit pour rentrer chez lui (en faisant éventuellement un détour par Braine-le-Comte, pour raccompagner son comparse).

Mais il ne dut faire avec cette voiture qu’une partie du chemin jusqu’à son domicile (afin de ne pas donner d'indication trop précise pouvant permettre éventuellement de le localiser). Après l’avoir abandonnée dans le bois, il a très bien pu se rendre à pied jusqu'à la gare d’Hourpes ou de Lobbes pour y prendre le train.

Dans les années 80, il existait une liaison ferroviaire reliant Charleroi à Jeumont, en France. (Ligne 130A, actuellement Charleroi-Erquelinnes). Jeumont pourrait-elle dès lors avoir été sa destination finale ? Peut-être. Je l'avais envisagé initialement. Mais il est à noter qu’à cette époque, Jeumont servait également de terminus pour les trains express venant de Paris Nord et ne poursuivant pas vers la Belgique. Et que sur cette ligne, se trouve la gare d’Epinay-Villetaneuse.

Toujours à cette époque, existait une liaison Bruxelles – Paris Nord. Qui faisait halte à la gare de Mons. De cette même gare de Mons partent les trains de la ligne 96 direction Bruxelles et faisant halte à Soignies et Braine-le-Comte. Si les assassins d’Angelou résidaient l’un à Braine-le-Comte, l’autre à Paris, abandonner la voiture à proximité de la gare montoise était pour le moins pratique pour que chacun puisse rentrer chez lui.


glen a écrit:
Si la théorie de Chronos devrait faire son chemin (3 agresseurs pour tout les faits TBW ) c'est à se demander comment ces gens se sont connus à tant de km. de distance.
Ou si ils se connaissaient d'avant, comment se sont ils re-revu ?

Les possibilités sont multiples. Géant et Vieux peuvent très bien s’être connus sur leur ancien lieu de travail. De nombreuses personnes travaillant à Bruxelles n’y résident pas. Il ne faut d’ailleurs à partir de Braine-le-Comte que 25 minutes en train pour arriver jusqu’à Bruxelles. Il est également possible que Vieux ait vécu à Bruxelles avant de déménager dans le Hainaut.

Vieux et Tueur ont, eux, semble-t-il la même origine ethnique. Peut-être faisaient-ils partie de la même famille. Ou peut-être s’étaient-ils connus à la Légion Française. Ou n’importe où ailleurs.

C’est dès lors Vieux qui aurait à un moment donné jugé opportun de présenter Tueur à Géant afin qu’il se joigne à eux pour commettre des cambriolages dans des commerces de victuailles.

Pour montrer sa volonté de s’impliquer, Tueur aurait proposé à ses deux acolytes de cambrioler une épicerie à Maubeuge, à "mi-chemin" entre Paris et Bruxelles. Puis, suite à la fusillade avec les policiers locaux, leur aurait suggérer de se doter d’armes plus performantes. Fut ainsi planifier le hold-up chez Dekaise.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:13

@ heureusement que c'est au conditionnel, c'est un scénario d'un film policier de série B, et encore....Maubeuge "mi-chemin " Bruxelles -Paris, mois je penche 1/3 -2/3 de toute façon, cela importe peu, vos convictions sur l'affaire est encrée dans vos gênes et n'en sortirons plus jamais....

Maubeuge, c'est les Borains... et disons nomades sédentarisés, j'en sais quel que chose, je les connaissaient bien..
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 14:05

Pour le 3ième je disais Hourpes-Thuin-Lobbes suite notamment aux abandons des voitures dans le bois de Hourpes et précisément après le "cas Anderlues" ou on ne parle pas de 2 ième voiture après avoir mis le feu à la golf.Donc à pied et plutôt direction le domicile de tueur que vers la gare.
Et aussi l'altercation avec le pêcheur à Landelies, ainsi que le témoignage du contrôle technique a Lobbes.
En ce temps là on avait pas le choix de la station de contrôle technique.
On devait se rendre à la station la plus proche de son domicile.
Et prendre Maubeuge comme exemple me semble inopportun, étant donné que c'est le seul fait connu attribuer aux Tueurs exécuté en France.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 14:39

.


Dernière édition par Etienne le Sam 20 Juil 2019 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 18:02

@Etienne, non, Maubeuge est un entraînement, un essai, une répétition pour constituer la 1ère vague, l'amateurisme est flagrant, mais ils veulent quand-même se frotter à la Police Municipale pour apprendre à réagir, pour le futur avec des pros, et c'est parti pour la grosse manipulation...........les 1er sont Borains et connaissent la région sur le bout des doigts, pour repartir, il y a une multitude de routes (dont 4/5 où il n'y pas de douane)pour rejoindre le Borinage, j'habitait Chaussée Brunehault N°4 à 59560 Gussignies frontière à 350 m et un nommé Vittorio Adriano, vivait dans une caravane à 100 m du poste de douane du Passe Tout-outre, sans rigoler le douanier de nuit dormait sur un lit de camp à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:02

.


Dernière édition par Etienne le Sam 20 Juil 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:55

ginlo a écrit:
@Etienne, non, Maubeuge est un entraînement, un essai, une répétition pour constituer la 1ère vague, l'amateurisme est flagrant, mais ils veulent quand-même se frotter à la Police Municipale pour apprendre à réagir, pour le futur avec des pros, et c'est parti pour la grosse manipulation...........les 1er sont Borains et connaissent la région sur le bout des doigts,  pour repartir, il y a une multitude de routes (dont 4/5 où il n'y pas de douane)pour rejoindre le Borinage, j'habitait Chaussée Brunehault N°4 à 59560  Gussignies frontière à 350 m et un nommé Vittorio Adriano, vivait dans une caravane à 100 m du poste de douane du Passe Tout-outre, sans rigoler le douanier  de nuit dormait sur un lit de camp à méditer...

Les 250.000 euros sont bientôt a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:44

glen a écrit:
Pour le 3ième je disais Hourpes-Thuin-Lobbes suite notamment aux abandons des voitures dans le bois de Hourpes et précisément après le "cas Anderlues" ou on ne parle pas de 2 ième voiture après avoir mis le feu à la golf.Donc à pied et plutôt direction le domicile de tueur que vers la gare.
Et aussi l'altercation avec le pêcheur à Landelies, ainsi que le témoignage du contrôle technique a Lobbes.
En ce temps là on avait pas le choix de la station de contrôle technique.
On devait se rendre à la station la plus proche de son domicile.
Et prendre Maubeuge comme exemple me semble inopportun, étant donné que c'est le seul fait connu attribuer aux Tueurs exécuté en France.
Bien à vous.

Le vol de Maubeuge constitue pourtant un élément important en vue de déterminer les différentes régions où devaient vivre les membres de la bande.

La cache principale des tueurs se situait sans nul doute dans Bruxelles, ou, en voyant large, dans sa périphérie.

Les épiceries fines, les commerces de victuailles et autres restaurants situés dans la région se comptent par centaine.

Dès lors, pour quelle raison les tueurs ont-ils fait plus d’une heure et quart de route pour se rendre jusqu’à Maubeuge pour commettre un cambriolage qu’ils auraient pu réaliser dans les environs ? Et pour quelle raison ont-ils pris le risque (à priori évitable) de traverser la frontière avec une voiture volée (rappelons si nécessaire que les frontières étaient encore fort surveillées dans les années 80), plus encore au retour avec un coffre lourdement chargé, ce qui aurait inévitablement attiré l’attention du moindre douanier rencontré en chemin.

Il doit y avoir immanquablement une réponse à ces 2 questions. La plus évidente à mes yeux est que l’un des membres de la bande devait vivre en France. Certains détails (les rivets et la plaque française sur la VW Santana, l'annotation ANU-75 pouvant correspondre à une partie d’une plaque parisienne, le ticket d’un restoroute situé à proximité de la frontière retrouvé dans le bois de la Houssière avec les autres objets calcinés) tendent à corroborer cette explication.

Concernant le témoin de Landelies, même si je suis généralement de nature suspicieuse envers ce type de témoignage, je crois effectivement que la personne avec qu’il a eu une altercation était bien l’un des membres de la bande. Mais je ne crois pas que l’individu en question se trouvait-là pour faire du tourisme mais repérait avec son comparse un itinéraire de fuite en vue de commettre le hold-up de la bijouterie d’Anderlues. Itinéraire que le trio aurait dès lors effectivement emprunté le jour venu, à bord d’un autre véhicule, une fois la Golf abandonnée en feu dans le bois d’Hourpes.

En revanche, je ne pense pas que la personne que le témoin ait vue un ou deux mois plus tard au contrôle technique de Lobbes soit celle avec qui il aurait eu l’altercation (il n’a pas dû avoir ni l’occasion, ni le temps de bien l’observer). Mais bien quelqu’un qui devait vaguement lui ressembler. Ce qui expliquerait pourquoi la CBW n’est jamais parvenu à l’identifier alors que le champ d’investigation était pour le moins restreint.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:20

@glen, vous avez une bien piètre opinion, vous croyez que je suis dans le coup depuis 1982 pour une prime....ou pour trouver une issue à ce dossier, en tant que citoyen, si certaine personne en aurait fait autant que moi, tout ce BEAU MONDE serait depuis longtemps en tôle, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:37

-


Dernière édition par pierre le Dim 4 Nov 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Contenu sponsorisé





bois de hourpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bois de hourpe   bois de hourpe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bois de hourpe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf trouvé decapité 18 novembre 1983 La HOURPE
» Bois de la Houssière...
» Bois de la Houssière
» Bois de la Houssière.
» Un cadavre dans le bois de la houssière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: