les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos, Eddy

Aller en bas 
+46
Human
TopTurboCommando
HERVE
Galahad
ginlo
13
C.P.
Frédéric
pyrénéen
JFRobert
x
Roulio
dim
Merovingien
stoukette69
perplexe
totor
Hoho
derf
signordonpedro
aigle4
dislairelucien
Kranz
scorpio70
Feu Follet
CS1958
alix
aurore
sansavis
pierre
Agatha
SiscoF
wil
Ella
FAITESVITE
alain
Cusmenne Claude
AC30
minus
K
ludivine
billbalantines
Henry
EVE
undercover
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:35

Robert Beijer a écrit:
1)Peut-être devrions-nous commencer par définir le mot "complot" puisqu'il s'agit d'un mot qui provoque beaucoup de polémiques sur ce forum! ...
Partons déjà de cette définition ( basique ) : Complot : Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Vous avez pour partie raison sur « l’intervention intempestive des médias » et comme vous l'avez dit dans les articles P-Magazine et La Libre Match, vous avez des comptes à régler avec les médias. Mais, que cela ne vous plonge pas dans un aveuglement d'inobjectivité car il est des affaires qui sans les médias n'auraient jamais affleuré.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:43

hors sujet : le gang des ladas , que pensez vous de johnny MOTTRY ???? histoire bizarre , aussi
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:00

Robert Beijer a écrit:
Est-ce que toutes les petites affaires non résolues, comme vous dites, sont des complots?
Avez-vous seulement la moindre idée statistique du nombre d'affaires criminelles non résolues en Belgique depuis les années 1970. Sont-elles pour autant des complots?

C'est vous et panzer one qui parlez des complots.
Nous, on ne dit rien. Very Happy Very Happy
D'ailleurs le fait d'essayer de nous faire passer pour des cons, ne vient jamais à n'importe quel moment.
Un hasard ?

Le 100 pour 100 libanais c'est écoeurant. Il faut mélanger avec du syrien, c'est meilleur Very Happy Very Happy Very Happy
Une pincée de nucléaire, et c'est pétant... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:02

Robert Beijer a écrit:
Eve a écrit:
bien sur que non ! aucun complot ! sauf PEUT ETRE les TBW ..... a propos de petites affaires , le dépeceur de Mons : c est résolu ? je pensais que la nouvelle police ....
Comprenons-nous bien. Je n'ai pas dit que les TBW ne sont pas un complot. Mais je refuse de partir de l'idée qu'elles le sont nécessairement. J'attends simplement, comme tous les citoyens, qu'on me le prouve.
J'ai vu trop affaires (dont je connais les réponses) être transformées par les médias et les enquêteurs ensuite, en complots ou affaires extraordinaires. Le seul résultat était que cela égarait encore plus les enquêteurs.

Ils n'ont pas besoin de ça pour être égarés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:06

Bobby a écrit:
Partons déjà de cette définition ( basique ) : Complot : Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Une définition qui correspond à pas mal d'affaires ?
Pas vrai monsieur BR ?
La définition est elle officielle ?
Parce qu'à ce moment on peut affirmer qu'il y a complot dans quelques histoires... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:16

C'est quoi une définition officielle ? Celle de l'académie française ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:34

On part souvent du principe qu'un complot se prépare à l'avance mais dans ce cas, il y a surement eu complot après pour cacher les indigences des services officiels.
Ah oui , je n'ai pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:31

Robert Beijer a écrit:
Comprenons-nous bien. Je n'ai pas dit que les TBW ne sont pas un complot. Mais je refuse de partir de l'idée qu'elles le sont nécessairement. J'attends simplement, comme tous les citoyens, qu'on me le prouve.
J'ai vu trop affaires (dont je connais les réponses) être transformées par les médias et les enquêteurs ensuite, en complots ou affaires extraordinaires. Le seul résultat était que cela égarait encore plus les enquêteurs.

Le problème, pour les preuves, c'est que 'si' et je dis bien 'si'... c'est un complot ou un 'montage' pour employer le langage des 'services', il est en principe conçu pour ne pas être découvert..., donc les preuves, à moins d'un abruti dans la bande qui a cochonné son boulot (j'exclus les remords, car chez ces 'gens là mossieur', on n'a pas d'états d'âme, juste des histoires à se raconter quand on est vieux entre anciens combattants) on risque donc de palabrer longtemps sur les forums... study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:08

billbalantines a écrit:
... juste des histoires à se raconter quand on est vieux entre anciens combattants) on risque donc de palabrer longtemps sur les forums... study
Je crains que vous n'ayez raison, Billbalantines. Sauf témoignage nouveau, scoop, info de première main, un môssieur ou une môdame qui l'ouvre ....
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 4:00

undercover a écrit:

C'est vous et panzer one qui parlez des complots.
Nous, on ne dit rien. Very Happy Very Happy
D'ailleurs le fait d'essayer de nous faire passer pour des cons, ne vient jamais à n'importe quel moment.
Un hasard ?

Le 100 pour 100 libanais c'est écoeurant. Il faut mélanger avec du syrien, c'est meilleur Very Happy Very Happy Very Happy
Une pincée de nucléaire, et c'est pétant... Very Happy Very Happy

Je vous rassure, mon opinion de vous ne varie pas d'un iota avec le temps. Very Happy Very Happy Very Happy C'est votre paranoïa qui vous fait dire cela. Le complot, vous
l' utilisez quand ça vous arrange...il semble aussi que la mémoire vous fasse souvent défaut,confer le fil Pourtois... Very Happy Very Happy Very Happy
Il y avait un post magnifique de Marc,malheureusement disparu de ce forum, qui vous décrivait avec justesse : le manipulateur, dans toute sa
bassesse : je vous propose de le relire,en sachant néanmoins que tout
espoir thérapeutique est vain. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:51

auliffe a écrit:

Je vous rassure, mon opinion de vous ne varie pas d'un iota avec le temps. Very Happy Very Happy Very Happy C'est votre paranoïa qui vous fait dire cela. Le complot, vous
l' utilisez quand ça vous arrange...il semble aussi que la mémoire vous fasse souvent défaut,confer le fil Pourtois... Very Happy Very Happy Very Happy
Il y avait un post magnifique de Marc,malheureusement disparu de ce forum, qui vous décrivait avec justesse : le manipulateur, dans toute sa
bassesse : je vous propose de le relire,en sachant néanmoins que tout
espoir thérapeutique est vain. Very Happy Very Happy Very Happy

Mon ami, on voit que vise juste.
Que cachez vous ?
Pourquoi , de nouveau attaquer alors que l'on aborde certains sujets ?
Des choses a perdre ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:59

Messieurs, merci de vous recentrer sur le fil....et de ne pas dériver vers des attaques personnelles que je ressens lancées sournoisement pour l'instant.

_________________
http://www.justice-affairescriminelles.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:23

Bobby a écrit:
Robert Beijer a écrit:
1)Peut-être devrions-nous commencer par définir le mot "complot" puisqu'il s'agit d'un mot qui provoque beaucoup de polémiques sur ce forum! ...
Partons déjà de cette définition ( basique ) : Complot : Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Vous avez pour partie raison sur « l’intervention intempestive des médias » et comme vous l'avez dit dans les articles P-Magazine et La Libre Match, vous avez des comptes à régler avec les médias. Mais, que cela ne vous plonge pas dans un aveuglement d'inobjectivité car il est des affaires qui sans les médias n'auraient jamais affleuré.
Pour le mot "complot", ne pourrait-on voir une autre définition dans le code pénal? J'y vois plus alors, l'association de malfaiteurs laquelle commence avec déjà deux personnes.

Pour la presse, vous avez raison, mais j'essaie toujours d'être objectif. D'autre part, ma méfiance vis-à-vis de la presse me vient aussi d'un autre côté. J'ai vu combien d'affaires, réalisées par des gendarmes, être complètement transformées par les médias. Regardez déjà la différence de regard de la RTBF ou de RTL, au sujet une manifestation qui tourne mal. C'est édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:40

Robert Beijer a écrit:
Bobby a écrit:
Robert Beijer a écrit:
1)Peut-être devrions-nous commencer par définir le mot "complot" puisqu'il s'agit d'un mot qui provoque beaucoup de polémiques sur ce forum! ...
Partons déjà de cette définition ( basique ) : Complot : Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Vous avez pour partie raison sur « l’intervention intempestive des médias » et comme vous l'avez dit dans les articles P-Magazine et La Libre Match, vous avez des comptes à régler avec les médias. Mais, que cela ne vous plonge pas dans un aveuglement d'inobjectivité car il est des affaires qui sans les médias n'auraient jamais affleuré.
Pour le mot "complot", ne pourrait-on voir une autre définition dans le code pénal? J'y vois plus alors, l'association de malfaiteurs laquelle commence avec déjà deux personnes.

Pour la presse, vous avez raison, mais j'essaie toujours d'être objectif. D'autre part, ma méfiance vis-à-vis de la presse me vient aussi d'un autre côté. J'ai vu combien d'affaires, réalisées par des gendarmes, être complètement transformées par les médias. Regardez déjà la différence de regard de la RTBF ou de RTL, au sujet une manifestation qui tourne mal. C'est édifiant!

Monsieur BR, vous savez bien que selon celui qui vous paie la nouvelle est différente.
A charge, à décharge, neutre, etc...
Les journalistes ont un redac chef, un chef de journal, des patrons,...
Et de temps en temps, même souvent, ils n'ont même pas besoin de cela pour se censurer. C'est ca la chaine du confort.

Le cul, l'ecu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:23

Robert Beijer a écrit:
..... Pour le mot "complot", ne pourrait-on voir une autre définition dans le code pénal ? J'y vois plus alors, l'association de malfaiteurs laquelle commence avec déjà deux personnes....
C'est encore plus basique que la définition que je proposais. Pour le complot - tel que je le conçois ( modestement ) - ajoutons une dimension de collusion, d'étouffement et de diversion par les pouvoirs en place ( en ce compris le quatrième ), certains enquêteurs de terrain et autre officine.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:39

Complot : Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.
source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/complot/

Il doit donc y avoir :

- Un projet
- Secret ou connu par une minorité de personnes
- Etre élaboré par plusieurs personnes
- Contre une personne ou une institution

Donc monsieur BR, vous pourriez correspondre à cette définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:58

undercover a écrit:
...Monsieur BR, vous savez bien que selon celui qui vous paie la nouvelle est différente.
A charge, à décharge, neutre, etc...
Les journalistes ont un redac chef, un chef de journal, des patrons,...
Et de temps en temps, même souvent, ils n'ont même pas besoin de cela pour se censurer. C'est ca la chaine du confort. Le cul, l'ecu...
Cela ne fait que confirmer ce que je dis.
Attention à tout ce qui provient des médias!
Certes, certaines affaires ont vu le jour grâce aux médias, mais c'est rarement là que se trouve la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:00

undercover a écrit:
Donc monsieur BR, vous pourriez correspondre à cette définition ?
Cela vous avance à quoi puisque je suis loin d'être le seul qui peut correspondre à cette définition!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:02

Bobby a écrit:
Robert Beijer a écrit:
..... Pour le mot "complot", ne pourrait-on voir une autre définition dans le code pénal ? J'y vois plus alors, l'association de malfaiteurs laquelle commence avec déjà deux personnes....
C'est encore plus basique que la définition que je proposais. Pour le complot - tel que je le conçois ( modestement ) - ajoutons une dimension de collusion, d'étouffement et de diversion par les pouvoirs en place ( en ce compris le quatrième ), certains enquêteurs de terrain et autre officine.
Bien d'accord avec vous. Cette définition basique montre tout et son contraire. Tout peut donc être complot.
Cela va certainement plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:16

Robert Beijer a écrit:
Bobby a écrit:
Robert Beijer a écrit:
..... Pour le mot "complot", ne pourrait-on voir une autre définition dans le code pénal ? J'y vois plus alors, l'association de malfaiteurs laquelle commence avec déjà deux personnes....
C'est encore plus basique que la définition que je proposais. Pour le complot - tel que je le conçois ( modestement ) - ajoutons une dimension de collusion, d'étouffement et de diversion par les pouvoirs en place ( en ce compris le quatrième ), certains enquêteurs de terrain et autre officine.
Bien d'accord avec vous. Cette définition basique montre tout et son contraire. Tout peut donc être complot. Cela va certainement plaire...
Finalement peu importe le mot, c'est ce qu'il y a derrière qui compte. Au diable, la sémantique !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:09

Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Donc monsieur BR, vous pourriez correspondre à cette définition ?
Cela vous avance à quoi puisque je suis loin d'être le seul qui peut correspondre à cette définition!
Vous parlez toujours de complot.
Mais destabiliser l'image de marque d'une institution, c'est déjà un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:21

undercover a écrit:
Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Donc monsieur BR, vous pourriez correspondre à cette définition ?
Cela vous avance à quoi puisque je suis loin d'être le seul qui peut correspondre à cette définition!
Vous parlez toujours de complot.
Mais destabiliser l'image de marque d'une institution, c'est déjà un complot ?

une institution 'de marque' se laisse-t-elle 'déstabiliser'? Un peu de gestion prévisionnelle aurait permis de prévoir ce qui allait se passer en laissant 'certains individus' se servir de leur institution à leur profit. Comment concevoir que des gendarmes puissent sortir 'de la documentation' de premier plan sans réagir fermement...? qu'est devenu le gendarme BCR M.? Il s'est retrouvé plus tard à la CBW à Nivelles !!! (l'enquête la plus importante du pays) avant d'être 'découvert' et muté en brigade à B. Normal pour une institution de 'marque'? Pathétique si l'on écarte la thèse du 'complot'.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:37

monsieur BEIJER , ma question est tres directe et tres dure : pensez vous que vous pourriez tuer pour defendre un ideal ou une cause qui vous semble juste ??? je ne parle evidement pas en periode de guerre ou pour defendre votre peau ?? Ignorez ma question si elle vous semble déplacée .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:42

pourrait on transferer ma question dans le fil gran banditisme qui me semble plus approprie ??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:54

billbalantines a écrit:


une institution 'de marque' se laisse-t-elle 'déstabiliser'? Un peu de gestion prévisionnelle aurait permis de prévoir ce qui allait se passer en laissant 'certains individus' se servir de leur institution à leur profit. Comment concevoir que des gendarmes puissent sortir 'de la documentation' de premier plan sans réagir fermement...? qu'est devenu le gendarme BCR M.? Il s'est retrouvé plus tard à la CBW à Nivelles !!! (l'enquête la plus importante du pays) avant d'être 'découvert' et muté en brigade à B. Normal pour une institution de 'marque'? Pathétique si l'on écarte la thèse du 'complot'.

Exact. C'est un des enquéteurs qui était à la cellule et qui a été viré.
Qui l'a muté à cet endroit ? Qui a signé le modèle B ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos, Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos, Eddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevens , Eddy
» Eddy Vos..au boulot....
» Eddy (nom d'emprunt)
» Renard, Eddy
» Duez Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: