les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anderlues, 1 décembre 1983

Aller en bas 
+70
13
Feu Follet
guy mayeu
Lt Columbo
Quidam67
pyrénéen
Sonny Crockett
Capitaineoslo
Metin
katleen
Kranz
bernard1957
glen2
x
Léonidas
Jean-MARC D
Cusmenne Claude
CQB241
espiritu pampa
Robbedoes
Manicon
Clint Eastwood
Cheshire cat
Roulio
Merovingien
Etienne
C.P.
HERVE
Limir
frederic lavachery
falco
glen
Human
Denis
michel-j
Tahchak
Mathieu
Gromik21
fanta
arthur29923
Whoknows
pami75
malvira
Frédéric
bernarddeboussu
gypsy
Hoho
perplexe
Chronos
totor
derf
stoukette69
dislairelucien
CS1958
FAITESVITE
dim
césar
dcmetro
wilwol
K
Jean Bultot
Henry
club_le-happy-few
pierre
BV
minimouse
benji87fr
Ella
fialin
michel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:06

pierre a écrit:
Salut Glen,
ils ont vus le feu et
il est fort possible qu'il soit parti de cette manière et dans la direction du terrain de foot.
cella ne m' étonnerai pas.  se sont peux être eux les témoins dont on
parle depuis toujours. Parfois il peux aussi y avoir confusion avec l'autre Golf.

La direction dans la quelle ils sont partis na aucune importance et ne veux rien dire.

En revanche l'endroit précis ou le véhicule à été retrouvé est capital puisque exclusif aux TBW 1er
vague. Au même endroit que la Golf Plancenois retrouvée brûlée 6mois avant. Dans une saune de confort du wnp. Les deux Golf provienne de Plancenois.
Pierre,
je reprend ici une partie du texte :"Die werd hen verstrekt door personen die er ’s avonds bij het voetbalveld van Lobbes vanop afstand getuige van waren hoe ze zich in een bos ontdeden van de golf door hem in brand te steken alvorens met een andere wagen te vluchten "
Donc si je traduit :"des gens qui étaient au terrain de foot de Lobbes et qui ont vu A DISTANCE des gens METTRE LE FEU à la golf"
Hors, depuis le terrain de foot il est impossible de voir l'endroit ou ils ont brûler la voiture.
Je met donc fort en doute ce témoignage.
Et si ils ont vu que les auteurs sont partis avec une autre voiture, il aurait été intéressant de connaître la description du véhicule non?
Et la direction, je suppose (si 2ieme voiture il y avait) qu'ils ne sont pas repasser devant le terrain de foot mais ont continuer la rue d'Hourpes puis à droite rue Crombouly.Pour moi la direction par laquelle ils sont partis a, contrairement à vous, une importance primordiale.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:36

Deux remarques :

- S'il est envisageable qu'un incendie puisse être vu depuis le terrain de football, surtout de nuit, surtout début décembre avec une végétation nue; il est IMPOSSIBLE physiquement de voir quelqu'un bouter le feu à une voiture ou faire quelconque autre manœuvre avec celle-ci. Si les prises de vue google ne sont pas convaincantes, un passage sur place ne laisse plus l'ombre d'un doute.

- Le mythe d'une seconde dans les tueries est récurrente. Tantôt une Mercedes blanche (confusion volontaire ou non avec la voiture de Fourez), tantôt une Opel Commodore et ici un hypothétique 4x4 dont nous n'avons aucune description. Ceci est d'autant plus étonnant que ce type de véhicule était plus que rare à l'époque… Cela n'apporte toujours pas l'explication du pourquoi bloquer le carrefour avec la N59, quel intérêt sinon celui d'éveiller l'attention du voisinage?

Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:48

glen a écrit:
Et la direction, je suppose (si 2ieme voiture il y avait) qu'ils ne sont pas repasser devant le terrain de foot mais ont continuer la rue d'Hourpes puis à droite rue Crombouly.Pour moi la direction par laquelle ils sont partis a, contrairement à vous, une importance primordiale.
Bien à vous.


Bien entendu que c'est important. Enfin, ça l'était à l'époque dans la récolte d'information.

Il reste une alternative de fuite, même motorisée. Le chemin de halage est parfaitement carrossable tant vers l'abbaye d'Aulne que vers le centre de Thuin pour n'importe quel type de véhicule de tourisme.


A ce propos
- A-t-on interroger les bateliers de Sambre dont les péniches mouillent toute l'année dans la région?
- A-t-on interroger les éclusiers (notamment, le préposé de l'écluse n°5 à l'orée de Thuin) des écluses
5 à 8?
- A-t-on interroger les riverains de Thuin vivant le long du halage?
- A-t-on interroger le patron, commis, clients, de l'établissement horeca (aujourd'hui "La Guinguette")?


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:33

si les TBW ont mis la moitié d'un jerrycan sur la caisse et à l'interieur il est aussi possible qu'ils ont laisser  le jerrycan en plastic là dedans

après la mis a feu par un sigarette ? le canister  peut avoir exploser un peu et un court laps de temps une flamme oranje peut etre monté au dessus des arbres visible à qqs centaines de mètres pendant la nuit

si les TBW étaient en 1 ou 2 voiture déjà passé en trombe le long du terrain de footbol ils ont certainement reveillé le curieux des joueurs qui se sont approchés de la route et plus et on bien pu voir éventuèlement la direction de leur fuite.

vu qu'ils etaient du coin aussi ils ont préféré rester témoin anonyme


Dernière édition par K le Ven 19 Oct 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:38

petite anecdote sur une autre écluse

je controlais le fait d'un décès pas loin d'une écluse et j'arrivais avec deux cadavres pas si loin un de l'autre

un pendant la nuit et un en journée.

l'éclusier qui aurait pu témoigner était déjà partie ala retraite depuis plusieures années....
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:55

pour info


née en mai 1979
Une des originalités de Radio Libre Tournai ce sont ces premières émissions (quelques heures par semaines) diffusées depuis une péniche. La radio a ensuite rejoint les locaux du théâtre Croquemitaine, installé rue de la Paix à Tournai
https://www.archivesradios.be/site/index.php/histoires/290-radio-libre-tournai-radio-dans-l-gaz-tournai

----------
WLS a été lancée en 1981 par 2 flamands : (...)
au départ de la discothèque "Djinn" sur la partie flamande du mont de l'Enclus (Kluisberg)
la hauteur du site d'antenne permettait à la radio d'être entendue de Breda en Hollande jusqu'à
Hastings en Angleterre et dans le nord de la France.
Une des caractéristiques de la station était son côté international avec des émissions en Français de 20h à 2h du matin, et d'autres en Anglais réalisées par des animateurs de la base américaine du Shape à Casteau.
https://www.archivesradios.be/site/index.php/histoires/117-wls-tournai
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:08

J'avoue que le lien avec Anderlues et Hourpes ne me saute pas aux yeux mais, merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:35

1.ce club de foot avait un nom lobbes, hourpes etc et jouait probablement en 4- ième provinçale ?

et le lundi on retrouve des articles de presse non ?

2. Rene Haquin et un collègue  interviewaient latinus  vers fin septembre 1983 ds un clubhouse de camping qqs part au nord de beersel où des scouts WNP était présent .

on peut envisager que ses feldwebels en clotte courte avaient fait aussi un stage ds ce bois de hourpes près du petit lac où plus tard il y avait aussi un endroit / local de de repos pour 'touristes' ?.

il faut donc se demander pourqoui Barb indiquait cet endroit ou c'est Marnette qui lui a souflé ce tuyau.

Barb a été reformé ? chez les paras après blessure et n'avait pas fini ses rêves de generalissimo .

il est possible qu'il a participé à une exercice ds ce forêt avec son berêt de débutant?
a t il sauté sans parachute ?


Dernière édition par K le Ven 19 Oct 2018 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:39

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:42

PSL ? para sans ligne ?

suis pas para moi ....même que j'ai fait 2 TAP d'un cessna

stay behind qoui , un peu atardé ....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:50

bon je l'ai trouvé :Cireurs de bottes car les parachutes sont plies après sechage par ....

Citation :
....ceux qui ratent les brevets ne reçoivent pas de Bérets rouge ou vert mais un Béret Kaki et sont dénommés PSL , pour service léger barman par exemple


bizarre est que son patron plus tard était à un moment le Karateka , maitre en arts martiaux mais lui aussi était reformé pour le service militaire français non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 0:11

Que pouvez vous déduire de leur direction de fuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 9:34

]


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:16

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:53

bien

il y a bien des questions à poser à des possibles temoins (à distance-foot) pour trouver encore un peu de certitude sur leur fuite après la mis en feu


et aussi au PSL pourqoui il a indiqué cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:39


Bonjour à toutes et tous,

@ Roulio,

J'apprécie toujours la manière dont vous vous exprimez car elle est claire, précise.

Dans ce cas d'Anderlues, je pense d'une part,

- qu'il fallait innocenter les borains

et aussi d'autre part,

- faire porter le chapeau à quelqu'un

Mais pour cela, il faut revoir Ohain et ses canards.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:21

Bonjour à tous, bonjour Roulio,,


vous avez écris :  

Citation :
2. Pourquoi ?

>>> a. Certains ne manqueront pas l'occasion de répondre en répétant qu'il fallait être sûr que la Golf soit trouvée pour qu'Anderlues' soit interprété à coup sûr comme l'œuvre des tdB.

>>> b. En réponse alternative (donc supplémentaire possible  ) , je suggère que l'on puisse retrouver dans ce choix celui dicté par la maniaquerie (fixette sur les empreintes ?) habituelle des malfrats. Aussi mal renseignés et avisés ils aient pu être. On brûle POINT ! (C.F. la manie de tout découper)
 


Les tueurs, ce jour à Anderlues, n'avaient pas le soucis de préserver l'anonymat de leur empreintes  
digitales, pour 2 raisons qui ne laissent pas de place au doute.
J'ai déjà fait part de la première sur ce fil, mais aussi sur le fil '' Banquette gti @ DLZ Beersel 1983 ''
crée par vous.

Voici :  Citation Dupont-Ponsaers

Citation :
Les assassins s’exprimaient en français, n’étaient apparemment pas gantés, ne portaient pas de masques et étaient vêtus, l’un d’une veste kaki et son complice d’un loden vert. Le premier avait les cheveux blonds, coupés à ras.

1) Si ils ne sont pas ganté Roulio, c'est que leur anonymat digital leur importe autant que la santé de leur victimes. . .Donc l'incendie n'a pas pour but d'effacer leur empreintes. . .La bonne réponse est donc la A. . .CQFD!

2) Nos criminels protégés par l'incapacité ( ou autre ) de la CBW, n'ont rien à faire de la discrétion de leurs doigts, pourquoi ?
>>>>Ils débarquent, sont très lourdement armés et tirent d'entrée de jeu sans sommations. . .Leur intention est donc de se servir de leurs armes. . .Armes dont les traces balistiques sont connues, et dont les résultats du '' travail '' des balisticiens les ciblerons dans un futur proche. . .Le port de gants
n'est donc plus une nécessité. Les enquêteurs possèdent déjà leurs empreintes et l'identité balistique de leurs armes. . .L'un ramenant forcément à l'autre.

PS : Leur autres véhicules n'étaient, jusqu'alors pas incendiés.


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:55

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:03

Si vous n'êtes pas fiché par les autorités, vous pouvez laisser autant d'empreintes digitales que vous voulez, étant donné que vous n'êtes pas dans la banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:10

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:45

Etienne a écrit:
Oui bien sûr, Glen. Mais qui peut être certain que ses empreintes ne seront jamais prises ou du moins enregistrées ?
Je dirais des agents de la SE, du personnel d'ambassade protégé par une immunité diplomatique, des policiers protégés ?
Les empreintes des infiltrés sont-elles dans la base de données ? Cela m'étonnerait car ils seraient identifiables par une taupe.
Il ne faut pas aller si loin quand même en parlant du personnel d'ambassades ou policiers, mais de simples quidams n'ayant jamais étés arrêter pour leurs méfaits , tout simplement.
Et vu leurs nombreuses confrontations avec les autorités(Maubeuge Wavre,Nivelles,Alost ) ils n'étaient manifestement pas prêt à se laisser capturés.
Je pense même (ce qui n'est pas arriver)qu'ils auraient préférer mourir plutôt que se faire prendre. Au fur et à mesure de leurs méfaits et des morts qui se sont accumulés cette décision à dû se conforter dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:51

Bonsoir Etienne,

vous avez écris :  

Citation :
Bonjour Guy,
Ce que vous dites semble convainquant, à ceci près que dans d'autres circonstances ils portaient des gants. L'un deux portait des gants de cuisine.
Dans certaines circonstances ils prennent des précautions et parfois pas. Pourquoi ? S'agit-il de bandes différentes ? Avaient-ils la certitude qu'à Beersel ils pouvaient laisser autant de traces qu'ils voulaient. Connaissaient-ils le je-m'en-foutisme de la police locale ? Avaient-ils reçu des garanties du commanditaire ou de son contremaître ? Comment cela aurait-il pu être possible ?


Ils ne sont pas sans ignorer le Jean foutisme/ L'incapacité ou la complicité des cruchots beerselois, puisque ceux ci ont contribués à ce que les tueurs restent dans l'anonymat fin 1982, lorsqu'ils ont torturé et abattu un citoyen dont leur charge était de rendre justice. ( Il serait important de connaitre et de publier les noms de ces pourris pour que nous aussi nous leur rendions justice à notre manière )

Il ne s'agit pas de bandes différentes, puisqu'à Beersel2, là ou ils portent des gants, et à Anderlues, là ou ils n'en portent pas, ils ont le même véhicule. . .Mais cette bande comptabilise plus de trois membres.
Il est plus aisé de peser les couilles de bultot pour peu qu'il en ait que d'explorer la psychologie des
tueurs. . .
Ce que je démontrait plus haut est que l'intention de l'incendie n'avait pas pour but de détruire d'éventuelles traces, et que la conséquence d'un tel feu signalerait très vite la présence du véhicule tant recherché par les autorité depuis le 02 Octobre 1983. . .Oui les tueurs de par leur expérience
connaissait l'incapacité des flics, ils égarent une pièce à conviction cruciale ( Burburry ), ne trouve le siège arrière que trois jours plus tard, un feu de position n'était donc pas de trop.

Vous avez écris :  

Citation :
La police actuelle honore-t-elle encore le général Deridder ?

Je n'en ai aucune idée, mais je suis toujours outré de ceux qui, ont de l'estime pour Madani Bouhouche. . .Le prochain qui me dit ca, je lui. . . .Parole de voyou!

Je suis étonné de constater que le Patrick de schutter( Alost ) n'ait pas été purement et simplement viré.


Cordialement Etienne,
_________________________________________________________________________________

PATRICK DE SCHUTTER a laissé Alost sans défense, quand ses concitoyens avait besoin de lui. . . Était ce l'appel de la bière ou la peur des balles ?





Dernière édition par guy mayeu le Sam 20 Oct 2018 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:57

Bonsoir Glen,

vous avez écris :  

Citation :
Si vous n'êtes pas fiché par les autorités, vous pouvez laisser autant d'empreintes digitales que vous voulez, étant donné que vous n'êtes pas dans la banque de données.

Les empreintes des tueurs sont à ce moment connues des autorités, depuis qu'ils en ont laissé dans la Saab 900 à Braine. Ces empreintes sont associées aux tueurs, autant que leurs traces balistique.
Une de ces empreintes conduira forcément un enquêteur aux tdb, leur soucis n'est donc pas à la discrétion, mais l'inverse.
Le feu n'a donc pour seul but que de signaler la présence de la Golf, et ca c'est indiscutable.
Les tueurs veulent et savent en arrivant dans la rue de la Station que :

- Ils tueront toute personne présente
- Qu'ils enflammeront la Golf dans les bois de Hourpes
- Que le lendemain la presse attribuera cette attaque aux tueurs du Brabant.

Cordialement Glen,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?




Dernière édition par guy mayeu le Sam 20 Oct 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:10

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:25

guy mayeu a écrit:
Bonsoir Glen,

vous avez écris :  

Citation :
Si vous n'êtes pas fiché par les autorités, vous pouvez laisser autant d'empreintes digitales que vous voulez, étant donné que vous n'êtes pas dans la banque de données.

Les empreintes des tueurs sont à ce moment connues des autorités, depuis qu'ils en ont laissé
dans la Saab 900 à Braine.


Cordialement Glen,

Que les autorités ont des empreintes ne change rien a l'affaire, puisque ces empreintes ne mènent a personne fiché dans la banque de données.Et donc ces empreintes peuvent appartenir à la majorité des belges (ou même des personnes d'un autre pays)qui n'ont jamais étés en prison ou commis des actes répréhensibles nécessitant une prise d'empreinte.
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues, 1 décembre 1983   Anderlues, 1 décembre 1983 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlues, 1 décembre 1983
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles: 11 décembre 1983
» Trente-six (36) aveux
» les plaques immatriculations
» Portrait 5 & 6 de Anderlues...confirmé !
» HORNU 13 DECEMBRE 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Anderlues, 1 décembre 1983-
Sauter vers: