les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le listing de beijer

Aller en bas 
+6
michel
ludivine
Pol Silentblock
malmendier
undercover
EVE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:53

nervien a écrit:
J'avais comme l'impression que l'un ou l'autre de ses avocats pouvait aussi être indic'. C'est un monde bizarre, tout de même !
On ne peut pas l'exclure même si je n'ai jamais rien remarqué de tel! Parfois il y avait de drôles de missions à effectuer sans vraiment en connaître les tenants et aboutissants. C'était un peu le risque du métier, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 6:43

B.R. a écrit:
nervien a écrit:
J'avais comme l'impression que l'un ou l'autre de ses avocats pouvait aussi être indic'. C'est un monde bizarre, tout de même !
On ne peut pas l'exclure même si je n'ai jamais rien remarqué de tel! Parfois il y avait de drôles de missions à effectuer sans vraiment en connaître les tenants et aboutissants. C'était un peu le risque du métier, dirons-nous.
Sans vouloir faire un amalgame, j'ai déjà entendu cette phrase lors d'un débat télévisé de la bouche de Michel Libert concernant Gladio.
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:18

Henry a écrit:
... Sans vouloir faire un amalgame, j'ai déjà entendu cette phrase lors d'un débat télévisé de la bouche de Michel Libert concernant Gladio.
Oui, c'est exact, une phrase de ce genre quand il parle de ses missions pour le WNP.
Mais je pensais à des missions plus ridicules, du genre... le type qui vient vous demander d'établir le profile d'une fille qu'il a vue dans le tram et qu'il trouve formidable mais qu'il n'ose pas aborder. Je lui ai répondu que cela coûterait très cher alors que c'était si simple de parler directement avec la fille. Il a insisté et a obtenu les renseignements contre payement. Cela s'arrête là. Mais que sais-je de ce qu'il fera des renseignements?
Que sait l'armurier de ce que fera son client qui vient de lui acheter une arme?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:06

Henry a écrit:
B.R. a écrit:
nervien a écrit:
J'avais comme l'impression que l'un ou l'autre de ses avocats pouvait aussi être indic'. C'est un monde bizarre, tout de même !
On ne peut pas l'exclure même si je n'ai jamais rien remarqué de tel! Parfois il y avait de drôles de missions à effectuer sans vraiment en connaître les tenants et aboutissants. C'était un peu le risque du métier, dirons-nous.
Sans vouloir faire un amalgame, j'ai déjà entendu cette phrase lors d'un débat télévisé de la bouche de Michel Libert concernant Gladio.
Sans vouloir faire un amalgame, nous lisons à nouveau cette phrase dans la déclaration du Cdt Marlair:
"Rares sont ceux qui connaissent les tenants et aboutissants d’Oesling 84. A la caserne Ratz à Vielsalm, un officier et un sous-officier assurent une permanence à caractère administratif, logistique, transmission d’informations…Aucune vue sur les enjeux réels de la manœuvre ! Aucune transparence, c’est un euphémisme… J’ai participé à ces permanences."
Vous voyez Henry, comme on peut faire dire ce que l'on veut à une phrase hors de son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:03

Je ne sais plus qui mais cela devait être un ministre Français de l'intérieur (il y a très longtemps) disait: donnez moi un écrit de cet homme et je le ferai pendre.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 10/10/2007

le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:22

Nous sommes bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





le listing de beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le listing de beijer   le listing de beijer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le listing de beijer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listing de Beijer
» Une brève histoire de la gendarmerie
» ARI (bouhouche Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Le procès Bouhouche-Beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: