les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réservoir vide!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptySam 14 Avr 2007 - 22:45

Un truc me chipote et il fera sûrement rire certains, mais ils ont utllisés des véhicules bien connus qui n'étaient pas des modèles de sobriété.
Ils n'ont quand-même pas volé des véhicules dont le réservoir était plein et comme certains véhicules ont été utilisés plusieurs fois et que leur "opération" risquait une course poursuite, ils ne pouvaient pas agir avec la jauge à sec et c'est que ça consomme une GTI.
On remets bien quelque litres avec un jerrycan, mais, pour un plein voir un peu d'essence suplémentaire pour incendier le véhicule, on a besoin d'une pompe qui dit pompe dit pompiste (pour l'époque, ou peut-être déjà bancontact ou camera de surveillance!!)
A t'on eu l'idée d'enqueter auprès de ces pompistes de la région(une gti ça se remarquait à l'époque surtout si le chauffeur était grand ou bizarre) ou a t'on signalé des braquages de pompes voir des vols de carburant????
Comment et ou faisait on le plein d'un véhicule de la Gd, de la BSR, de la sureté etc... à l'époque et était-ce controlé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: oublier   Réservoir vide!! EmptySam 14 Avr 2007 - 23:58

d'ajouter que parmis eux il y aurait eu un garagiste et donc peut être bien un pompiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:48

Y en à pas eu un à un stade de l'enquête?????
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:09

Citation :
Comment et ou faisait on le plein d'un véhicule de la Gd, de la BSR, de la sureté etc... à l'époque et était-ce controlé????

Ce sont des pompes internes.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Garagiste DEHAUT   Réservoir vide!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:25

Manneken Bis a écrit:
Y en à pas eu un à un stade de l'enquête?????
Si. Un certain Dehaut (garage à Ixelles) chez qui a été volée la Mazda qui a servi dans l'attaque contre le major vernaillen et retrouvée sur le campus de Woluwe de l'UCL... En fait, Dehaut l'aurait prêté à un client qui se l'est fait fauché... Je pense que Dehaut était proche de l'extrême droite mais je n'affirme rien, à vérifier dans l'abondante littérature...
Il y avait aussi un 'mécano' dans l'entourage de la bande des borains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:26

Oui je crois un certain Nardella Non???
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:17

Manneken Bis a écrit:
Oui je crois un certain Nardella Non???
Exact. Mais tant qu'à être complet, ajoutons le principal, le plus proche ami de Bouhouche qui a 'nettoyé' sa maison après son décès, A.W qui était au FJ et au WNP, garagiste VW de son état, et chez qui Bouhouche a photocopié les dossiers 'secrets' qu'il a sorti de la BSR pour réussir son examen d'admission au WNP...
Parmi les dossiers, le journal 'POUR' et ses affaires connexes, je suppose.
Tout cela a servi aussi, j'imagine, (aie je vais me faire allumer) au fond de commerce constitué au sein de l'agence de détective privé ARI. Utile à monnayer.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:48

Aie, je crains que s'il ne revient, B.R. nous dise que finalement il connaissait très mal Bouhouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:24

CharlyN a écrit:
Aie, je crains que s'il ne revient, B.R. nous dise que finalement il connaissait très mal Bouhouche

Mais, tout compte fait, il connaissait peut-être très mal Bouhouche!?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:41

Il l'a déjà dit partiellement.
Il ne connaissait pas les deux cotés de l'individu.
Difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:02

FAUX, Golf GTI de l'époque, consommait 10L, en tirant comme un malade en plus, 110cv/980 kgs en faisait une auto performante à l'époque, 8L/100 en conduite normale...en revanche, une SAAB/Turbo en la malmenant pouvait selon moi consommer le double, de surcroit si elle était "bidouillée", ce qui était le cas, j'ai dû lire celà qq part....
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptySam 21 Nov 2009 - 4:02

Anonymou a écrit:
Un truc me chipote et il fera sûrement rire certains, mais ils ont utllisés des véhicules bien connus qui n'étaient pas des modèles de sobriété.
Ils n'ont quand-même pas volé des véhicules dont le réservoir était plein et comme certains véhicules ont été utilisés plusieurs fois et que leur "opération" risquait une course poursuite, ils ne pouvaient pas agir avec la jauge à sec et c'est que ça consomme une GTI.
On remets bien quelque litres avec un jerrycan, mais, pour un plein voir un peu d'essence suplémentaire pour incendier le véhicule, on a besoin d'une pompe qui dit pompe dit pompiste (pour l'époque, ou peut-être déjà bancontact ou camera de surveillance!!)
A t'on eu l'idée d'enqueter auprès de ces pompistes de la région(une gti ça se remarquait à l'époque surtout si le chauffeur était grand ou bizarre) ou a t'on signalé des braquages de pompes voir des vols de carburant????
Comment et ou faisait on le plein d'un véhicule de la Gd, de la BSR, de la sureté etc... à l'époque et était-ce controlé????
Ben tiens, ils siphonnaient leur voiture de gendarmerie. Arrete de faire celui qui sait pas
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:20

Citation :
MessageSujet: Garagiste DEHAUT   Mar 17 Avr 2007 - 22:25 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Manneken Bis a écrit:
Y en à pas eu un à un stade de l'enquête?????
Si. Un certain Dehaut (garage à Ixelles) chez qui a été volée la Mazda qui a servi dans l'attaque contre le major vernaillen et retrouvée sur le campus de Woluwe de l'UCL... En fait, Dehaut l'aurait prêté à un client qui se l'est fait fauché... Je pense que Dehaut était proche de l'extrême droite mais je n'affirme rien, à vérifier dans l'abondante littérature...


plus  de anecdotes


la voiture de FAEZ était laissé en double queu devant de AIR  ZAIRE par un certain Zairois FLATULA !
pe avec les cléf dessus et moteur tournant

Beijer etait en observation pour rigoler avec cette premiere acte

(au premier étage était aussi aero Argentina où Buletot avait une copine .....qui achetait ses tickets pour fuire en Amerique depuis PARIS ,
Doss l'enmenait par des petites chemins en france puis ...pas de place ds l'avion

puis train a Madrid -5ième acte)

la voiture mazda ne semble pas été utilisé pour l'attentat sur VERNAILLEN , dixit Beijer , ici sur site : deuxième acte inconnu

troisième acte : c'est bou lui même qui trouve officielement le MAZDA ds le parking où il la placé ?


quatrième acte: DEHAUT et BUSLIK se connaissent aussi
Buslick parle de Zaire et bombes pour soufler un pont en cas d'être poursuivi au Zaire ....pour s'informer des formules auprès de GD

sixieme acte :Dehaut et FAEZ condamné à deux mois pour escrocerie de assurance vers 1985


septieme acte : Dehaut en tole pour trafic de morfine avec le ZAIRE ! vers juin 1982

8-ieme acte :  BVD avec un fils de juge et le vietcon TON chargent un moto ds le parking Beau site( dirigé par le con cierge Dehaut  mais est t il encore en tôle ?)le soir de WAVRE

9-ieme acte  :"Beau -site parking" fait faillitte 1984 (societé des propriétaires?

une vraie vaudeville ! à remettre ds le bon ordre ..
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:40

Reservoir vidé ?...il y a au moins 5 actes ......à additioner !

...... alors pourqoui les membres ont  voulu prolonger la prescription !


meilleurs voeux pour 2026 !

enfin un espoir ....les historiens vont avoir acces aux dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir vide!! Empty
MessageSujet: Re: Réservoir vide!!   Réservoir vide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir vide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: