les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les certitudes

Aller en bas 
+13
Huggy
glen2
Franz2
Darnay
FrankP
KeBiesse
C.P.
EStaedler
Henry
JFRobert
Tchang
stoukette69
Frédéric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:49

...je fus ...
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:18

Citation :
13 à écrit :

...je fus ...

En effet 13 Very Happy . Retenez tout de même qu'après un point, quel qu'il soit, la majuscule  est de rigueur ( ...Je fus. . .).

Mais vous conviendrez que l'important n'est pas comment l'on orthographie, ou l'on s'exprime, mais bien ce que l'on a à dire.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:17

Les deux sont importants . Precision et élégance ...
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:17

13 a écrit:
Les deux sont importants . Precision et élégance ...
J'ai eu dans ma prime jeunesse, un enseignant en plasticine qui n'était pas très fort en orthographe.. Les certitudes - Page 19 1f602  Les certitudes - Page 19 1f602  Les certitudes - Page 19 1f602
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:40

Il faut de tout pour faire un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptySam 7 Oct 2023 - 14:12

Citation :
Glen2 à écrit :
Citation :
J'écrivais :

Je pense saisir toute la puissance de votre réflexion. . .Si ils sont 3 à chaque fois, selon vous, c'est qu'il s'agit forcément des mêmes  

Et selon vous, ils décident aux cartes où aux dés, les gars qui vont faire la prochaine attaque, et refont une 2ième partie pour voir quels armes ils vont prendre? Expliquez moi, je suis curieux.

Voici Glen,

l'exemple d'une bande composée de 6 à 8 personnes, la bande à Scarface ( plus connue aux pays bas que par chez nous). Affaire jugée:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_Scarface

Les membres ne sont pas tous présents sur tout les coups. J'en prend comme exemple le braquage d'une station essence située sur l'autoroute E19 à Nivelles, celui qui leur vaudra leur surnom.

(Ce qu'il y a aussi d'intéressant, et de comparatif, avec ces garçons et nos affreux. C'est la disparité de leurs butins, pouvant aller de 330 Euros, à 12 000 000 d'Euros. Donc, ne pas se fier aux apparences lorsque l'on ne connais qu'une partie des données.).

Pour répondre à votre question, remarquez que sur certains faits, les TDB ne sont que 2. . .Est ce qu'il y en a un qui est puni parce qu'il a triché aux cartes, je n'en sais rien. Tant est il que les faits sont parlant :

3 individus de tailles moyenne
+ 2 grands,
+ une voix de femme.


Voilà, voilà,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptySam 7 Oct 2023 - 21:45

Huggy a écrit:
Citation :
Glen2 à écrit :
Citation :
J'écrivais :
Pour répondre à votre question, remarquez que sur certains faits, les TDB ne sont que 2. . .Est ce qu'il y en a un qui est puni parce qu'il a triché aux cartes, je n'en sais rien.
Eh oui, au début ils étaient 2, donc pour arrivé à mon idée il faut ajouter 1 personne.
Dans le cas de 6 personnes, faut demander aux 4 autres d'arrêter leur partie de belote.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptySam 7 Oct 2023 - 22:54

Citation :
Glen2 à écrit :

Eh oui, au début ils étaient 2, donc pour arrivé à mon idée il faut ajouter 1 personne.
Dans le cas de 6 personnes, faut demander aux 4 autres d'arrêter leur partie de belote.

1) Pour en revenir à votre question nulle et non avenue lorsque l'on est sensé connaitre la liste des faits: '' Et selon vous, ils décident aux cartes où aux dés, les gars qui vont faire la prochaine attaque, et refont une 2ième partie pour voir quels armes ils vont prendre? Expliquez moi, je suis curieux.'' .

Lorsqu'ils volent des voitures, vos 3 bandits ne sont que 2.

2) La bande est, selon vous, composée de trois membres. Ce qui implique que pour les faits de Wavre, soit tueur et géant ont braqué accroupis, soit ils n'avaient pas terminé leur croissance.

3)Les physiques reconnus par les gendarmes présents à Hoeilaart, ne correspondent pas non plus à géant, tueur, et vieux. Mais surement en savez vous plus que Bernard Sartillot qui s'est trouvé de très longues seconde en face à face avec l'un d'eux.

4) Aucun des tueurs ne s'exprime avec une voix fluette, ce qui indique que la voix de femme entendue par Franck O, rajoute une crapule à la bande. Mais peut être allez vous m'argumenter un dédoublement de personnalité ?


Dans ces conditions, continuer à affirmer qu'ils n'étaient que 3, relève du mensonge.

,
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptySam 7 Oct 2023 - 23:48

On se calme svp !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 7:51


Décidemment, vous aimez jouer au prof 13.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:49

Huggy a écrit:
Citation :
Glen2 à écrit :

Eh oui, au début ils étaient 2, donc pour arrivé à mon idée il faut ajouter 1 personne.
Dans le cas de 6 personnes, faut demander aux 4 autres d'arrêter leur partie de belote.

Citation :
Lorsqu'ils volent des voitures, vos 3 bandits ne sont que 2.
Ca ne fait toujours pas plus que 3.

Citation :
2) La bande est, selon vous, composée de trois membres. Ce qui implique que pour les faits de Wavre, soit tueur et géant ont braqué accroupis, soit ils n'avaient pas terminé leur croissance.
Je vous ai déjà expliqué que les témoignages restent très aléatoire en situation de stress, mais vos réponses consistent toujours à tout tourner en dérision. A quoi bon, je vous ai pourtant donner un exemple précis: " Un test qui est fait couramment à la police est de faire passer une personne dans la salle lors d'une conférence.
Après coup, on demande aux participants de faire une description de la personne ainsi que de la façon dont il était habiller.
Vous seriez étonné des différentes descriptions qui sont revenues."


Citation :
3)Les physiques reconnus par les gendarmes présents à Hoeilaart, ne correspondent pas non plus à géant, tueur, et vieux. Mais surement en savez vous plus que Bernard Sartillot qui s'est trouvé de très longues seconde en face à face avec l'un d'eux.
Vous devez sans doute savoir, que lors de nombreuses attaques, les auteurs se grimaient le visage, portait des perruques, de fausses barbe où moustache. Dès lors, tout comme les témoignages, je ne m'attarde pas trop sur les reconnaissances de personnes, ni sur les portrait-robot.

Citation :
4) Aucun des tueurs ne s'exprime avec une voix fluette, ce qui indique que la voix de femme entendue par Franck O, rajoute une crapule à la bande. Mais peut être allez vous m'argumenter un dédoublement de personnalité ?
Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.

Citation :
Dans ces conditions, continuer à affirmer qu'ils n'étaient que 3, relève du mensonge.
Dans cette histoire DONT PERSONNE NE CONNAIT LA VERITE, chacun exprime ses idées et son hypothèse.
Je ne vous ai jamais traiter de menteur (même quand vous affirmez que vous savez où est enterrer géant).
Chacun essaye de défendre ses idées, vous comme moi, bien que je n'arrive pas trop à cerner les vôtres.
Alors arrêtez de me traiter de menteur, péter un coup et calmez vous.
,
Revenir en haut Aller en bas
Foxi2023




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Portaits robots et nombres de tueurs   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:04

Et si pour une fois,au lieu de se tirer vulgairement dans les pattes,on tentait d admettre les torts de chacun,et de laisser de côté ces rancoeurs?Ne fut ce que pour tenter tous ensembles d au moins un jour mettre le nom sur un de leur visage,oui on sait beaucoup de choses,mais il y a aussi eu beaucoup de manipulations et de transmissions de fausses informations,le tout en nous induisant en erreur bien-sûr.Le fait est surtout qu il faudrait leur laisser qu ils ne qu ils ne gagneront jamais,ils ont trop fait de mal autour d eux,et ils vivent avec dans un coin de leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
Foxi2023




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:09

L on ne saura jamais la vérité,ou un jour peut être mais débattre de cette histoire vieille depuis bientôt 40ans,sur un forum de discussion,ça dur bien ce que ça dit.Ca permet à tout un chacun de dire sa façon de penser et point à la ligne.Quant je vois comment ça flingue de tous les côtés ici,alors qu en pensant aux familles,qui elles n ont jamais eues de réponses,je suis mal,triste.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:47

Citation :
Glen2 à écrit :

Ca ne fait toujours pas plus que 3.

Cela faisait suite à votre réflexion '' 22 Faits répertoriés et à chaque fois, pas plus de 3 individus. Essayer de contrer l'évidence. . Réflexion qui sous entendrai que si l'on est un certain nombre de participants, tous doivent obligatoirement être sur site.
Selon vous, ils ne sont que 3, et pourtant à Plancenoit, seulement 2 sont présents.

Citation :
Glen2 à écrit :

Je vous ai déjà expliqué que les témoignages restent très aléatoire en situation de stress, mais vos réponses consistent toujours à tout tourner en dérision. A quoi bon, je vous ai pourtant donner un exemple précis: " Un test qui est fait couramment à la police est de faire passer une personne dans la salle lors d'une conférence.
Après coup, on demande aux participants de faire une description de la personne ainsi que de la façon dont il était habiller.
Vous seriez étonné des différentes descriptions qui sont revenues."


Je suis au courant merci Glen. La situation de stress dont vous faites mention est inhérente à l'humain, elle ne varie pas selon la situation géographique.

Ne trouvez vous pas étrange que Wavre est le seul faits où les témoins n'ont vu que des ''petits TDB ''. Jamais ailleurs. Petits TDB dont le physique ne correspond en rien au trio tant recherché.

Au sujet de la différence des physiques, je vous informe plus bas.


Citation :
Glen2 à écrit :

Vous devez sans doute savoir, que lors de nombreuses attaques, les auteurs se grimaient le visage, portait des perruques, de fausses barbe où moustache. Dès lors, tout comme les témoignages, je ne m'attarde pas trop sur les reconnaissances de personnes, ni sur les portrait-robot.

Lorsque Roland Campine et Bernard Sartillot ont fait face aux tueurs, ceux ci n'étaient à ce moment plus grimé. Leur visage étaient à nu.


Citation :
Glen2 à écrit :

Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.


C'est connu Glen. Le témoignage de Franck O. A conduit à la découverte des sacs de Ronquières. Pourquoi une femme ne ferait elle pas partie d'une bande criminelle ? De mémoire, ses mots étaient '' Nous sommes bientôt arrivés docteur.''


PS : Je suis très calme. Sachez aussi que si les témoins et l'arithmétique annulent votre idée que les auteurs n'étaient qu'au nombre de trois. Ce point précis n'annule pas le reste de votre théorie.

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:12

Foxi2023 a écrit:
Et si pour une fois,au lieu de se tirer vulgairement dans les pattes,on tentait d admettre les torts de chacun,et de laisser de côté ces rancoeurs?Ne fut ce que pour tenter tous ensembles d au moins un jour mettre le nom sur un de leur visage,oui on sait beaucoup de choses,mais il y a aussi eu beaucoup de manipulations et de transmissions de fausses informations,le tout en nous induisant en erreur bien-sûr.Le fait est surtout qu il faudrait leur laisser qu ils ne qu ils ne gagneront jamais,ils ont trop fait de mal autour d eux,et ils vivent avec dans un coin de leurs têtes


Il y a certainement eu  des manipulations et des transmissions de fausses infos dans ce dossier , c' est en tout cas ce que pensaient les parlementaires de la C.E.P de 1996.
Ce qui à mon sens  donne tout de même une indication ,parce-qu' il faut en être capable dans une telle enquête.
Ca m' étonnerait que des marginaux asociaux  auraient pu agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Foxi2023




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Tueurs du Brabant    Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:11

pyrénéen a écrit:
Foxi2023 a écrit:
Et si pour une fois,au lieu de se tirer vulgairement dans les pattes,on tentait d admettre les torts de chacun,et de laisser de côté ces rancoeurs?Ne fut ce que pour tenter tous ensembles d au moins un jour mettre le nom sur un de leur visage,oui on sait beaucoup de choses,mais il y a aussi eu beaucoup de manipulations et de transmissions de fausses informations,le tout en nous induisant en erreur bien-sûr.Le fait est surtout qu il faudrait leur laisser qu ils ne qu ils ne gagneront jamais,ils ont trop fait de mal autour d eux,et ils vivent avec dans un coin de leurs têtes


Il y a certainement eu  des manipulations et des transmissions de fausses infos dans ce dossier , c' est en tout cas ce que pensaient les parlementaires de la C.E.P de 1996.
Ce qui à mon sens  donne tout de même une indication ,parce-qu' il faut en être capable dans une telle enquête.
Ca m' étonnerait que des marginaux asociaux  auraient pu agir de la sorte.
Je suis tout à fait d'accord avec vous,mais je trouve aussi que après quasi 40ans sans vraiment une réponse,ou un nom,c est bien la preuve qu il.n y avait pas que des marginaux qui lui peut être pouvaient ils être mêlés à ça,mais avec la complicité de gens mieux côtés,et formés,voir d autres pays.Pcq des gens d un seulmilkzu je n y crois pas,c aurait été trop facile alors
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:54

Huggy a écrit:
Citation :
Glen2 à écrit :



Citation :
Cela faisait suite à votre réflexion '' 22 Faits répertoriés et à chaque fois, pas plus de 3 individus. Essayer de contrer l'évidence. . Réflexion qui sous entendrai que si l'on est un certain nombre de participants, tous doivent obligatoirement être sur site.
Selon vous, ils ne sont que 3, et pourtant à Plancenoit, seulement 2 sont présents.
Pas plus de 3, Monsieur le professeur, cela n'inclus pas que pour certains faits ils puissent être à 2.
Citation :
Glen2 à écrit :

Citation :
Je vous ai déjà expliqué que les témoignages restent très aléatoire en situation de stress, mais vos réponses consistent toujours à tout tourner en dérision. A quoi bon, je vous ai pourtant donner un exemple précis: " Un test qui est fait couramment à la police est de faire passer une personne dans la salle lors d'une conférence.
Après coup, on demande aux participants de faire une description de la personne ainsi que de la façon dont il était habiller.
Vous seriez étonné des différentes descriptions qui sont revenues."


Je suis au courant merci Glen. La situation de stress dont vous faites mention est inhérente à l'humain, elle ne varie pas selon la situation géographique.

Ne trouvez vous pas étrange que Wavre est le seul faits où les témoins n'ont vu que des ''petits TDB ''. Jamais ailleurs. Petits TDB dont le physique ne correspond en rien au trio tant recherché.
Wavre serait donc la seule commune où les gens peuvent témoigner vis à vis d'une situation inattendue et criminelle sans se tromper?

Au sujet de la différence des physiques, je vous informe plus bas.


Citation :
Glen2 à écrit :

Citation :
Vous devez sans doute savoir, que lors de nombreuses attaques, les auteurs se grimaient le visage, portait des perruques, de fausses barbe où moustache. Dès lors, tout comme les témoignages, je ne m'attarde pas trop sur les reconnaissances de personnes, ni sur les portrait-robot.

Lorsque Roland Campine et Bernard Sartillot ont fait face aux tueurs, ceux ci n'étaient à ce moment plus grimé. Leur visage étaient à nu.
Je suis étonné et surpris de savoir que vous affirmé de façon catégorique de tels affirmations. Vous étiez au Koldam?


Citation :
Glen2 à écrit :

Citation :
Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.


C'est connu Glen. Le témoignage de Franck O. A conduit à la découverte des sacs de Ronquières. Pourquoi une femme ne ferait elle pas partie d'une bande criminelle ? De mémoire, ses mots étaient '' Nous sommes bientôt arrivés docteur.''
"Ca vas toubib?" si je ne m'abuse. Si ca tombe, la femme qui n'apparaît qu'a la fin, ne connaissait pas le fin fond de l'histoire (mais c'est une autre discussion).
Citation :
PS : Je suis très calme. Sachez aussi que si les témoins et l'arithmétique annulent votre idée que les auteurs n'étaient qu'au nombre de trois. Ce point précis n'annule pas le reste de votre théorie.
La différence entre vous et moi, c'est que moi j'assume entièrement ma théorie, quitte à me faire critiquer.
Vous, vous etes persuader de l'implication de Bouhouche.
Malheureusement vous n'arrivez pas à l'impliquer dans votre puzzle dans les "petites attaques" (Maubeuge, auberge Beersel, Mons etc...), et donc il vous faut trouver d'autre noms.
Assumez vos idées comme sur d'autres sites (français) où vous pouviez vous lâcher à des dénonciations, où personne n'avait d'idées contradictoires.
Quand au fait de m'avoir traiter de menteur, je vois que vous évincer habillement le fait.


Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:47

Citation :
Glen2 à écrit :

Pas plus de 3, Monsieur le professeur, cela n'inclus pas que pour certains faits ils puissent être à 2.

Comprenez donc qu'ils peuvent être 6, par exemple, et ne se manifester qu'à 3 sur le site,

Citation :
Glen2 à écrit :

Wavre serait donc la seule commune où les gens peuvent témoigner vis à vis d'une situation inattendue et criminelle sans se tromper?


Que vous le vouliez ou non, le plus grand des auteurs de Wavre faisait approximativement 1M80

Citation :
Glen2 à écrit :

Je suis étonné et surpris de savoir que vous affirmé de façon catégorique de tels affirmations. Vous étiez au Koldam?


Bernard Sartillot en a témoigné, sur ce forum et dans l'émission ''Devoirs d'enquête''. . .Vous le savez pertinemment bien.


Citation :
Glen2 à écrit :
Citation :
J'écrivais :
Citation :
Glen2 à écrit :

Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.  

C'est connu Glen. Le témoignage de Franck O. A conduit à la découverte des sacs de Ronquières. Pourquoi une femme ne ferait elle pas partie d'une bande criminelle ? De mémoire, ses mots étaient '' Nous sommes bientôt arrivés docteur.''

"Ca vas toubib?" si je ne m'abuse. Si ca tombe, la femme qui n'apparaît qu'a la fin, ne connaissait pas le fin fond de l'histoire (mais c'est une autre discussion).


Et pan dans le panneau! Juste plus haut souligné et surligné par moi  en gras dans l'encadré ( '' Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.  '' ), vous affirmiez ne pas être au courant. . .Seriez vous un menteur Glen ?



Citation :
Glen2 à écrit :

Vous, vous etes persuader de l'implication de Bouhouche.
Malheureusement vous n'arrivez pas à l'impliquer dans votre puzzle dans les "petites attaques" (Maubeuge, auberge Beersel, Mons etc...),Non, c'est vous qui ne le comprenez pas, ceci dit sans jugement. et donc il vous faut trouver d'autre noms.C'est totalement faux. J'ai ciblé Bouhouche, Mendez, Bultot, et Ergo.
Assumez vos idées comme sur d'autres sites (français) où vous pouviez vous lâcher à des dénonciations, où personne n'avait d'idées contradictoires.
Mais si bien sur, vous aves tenté de le faire sous le pseudo ''Jefke'' ( Le mien ''JM''), mais vous avez déclaré forfait :
https://legrele.forumactif.org/t90p700-les-tueries-du-brabant-belgique

Quand au fait de m'avoir traiter de menteur, je vois que vous évincer habillement le fait. Non, j'en donne d'ailleurs un exemple plus haut. Je vous remercie d'ailleurs pour votre aide   Laughing    


Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:18



Nous ne savons pas à quel moment cette femme apparait dans l'histoire, mais il est clair qu'elle se rend complice des agissements de Ronquières, ainsi que de la destruction de la Golf qui s'ensuivit. Il est tout aussi évident que les TDB savaient que leur Golf incendiée serait retrouvée, qu'elle leur serait associée dans la presse.

3 + UNE.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 7:45


Une certitude est que cette dame n'est surement pas une autostoppeuse.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 12:02

J' ignorais qu' une voix de femme avait été entendue par les 2 témoins de la mise à l' eau dans le canal de Ronquières d' objets, papiers et armes .
Il a été prétendu qu' il y avait un lien avec des marches dites militaires auxquelles auraient participé une femme et son enfant dans ce secteur, mais y a t'il vraiment un rapport ?
En revanche, d' après un témoignage, on trouverait en effet la présence d' une femme avant l' attaque d' Overjise ( voir fil " Cherchez la femme " ).
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:24



Salut Pyrénéen,

voici le message d'ouverture de topic, publié par Michel,


Citation :


Un journaliste de la Libre Belgique vient de publier une information assez étonnante. Arrivé sur les lieux de la tuerie d'Overijse, il discuta avec un badaud qui lui fit une révélation étonnante :

Un témoin d'Overijse

L'un d'eux était un habitant d'Overijse, qui était passé à deux reprises en voiture, chaussée de Bruxelles, devant le Delhaize juste avant l'attaque. Ce témoin venait d'arriver sur les lieux et raconta ce qu'il avait vu. «J'arrive du village, dit-il, et je vois un couple, debout devant une Golf verte foncée, faisant des signes en direction du Delhaize.» Quelques instants plus tard, il repassa en voiture dans l'autre sens. «La femme, poursuivit-il, se met devant la plaque de la voiture, comme si elle voulait empêcher de reconnaître l'immatriculation. A côté d'elle se trouvait un homme grand et mince, qui tenait dans la main un masque.»

Ce témoin est rentré chez lui par la suite et ne fut jamais entendu par la police.
(Pour ne pas changer)




https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t77-chercher-la-femme


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Foxi2023




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Huggy   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:42

Huggy a écrit:


Salut Pyrénéen,

voici le message d'ouverture de topic, publié par Michel,


Citation :


Un journaliste de la Libre Belgique vient de publier une information assez étonnante. Arrivé sur les lieux de la tuerie d'Overijse, il discuta avec un badaud qui lui fit une révélation étonnante :

Un témoin d'Overijse

L'un d'eux était un habitant d'Overijse, qui était passé à deux reprises en voiture, chaussée de Bruxelles, devant le Delhaize juste avant l'attaque. Ce témoin venait d'arriver sur les lieux et raconta ce qu'il avait vu. «J'arrive du village, dit-il, et je vois un couple, debout devant une Golf verte foncée, faisant des signes en direction du Delhaize.» Quelques instants plus tard, il repassa en voiture dans l'autre sens. «La femme, poursuivit-il, se met devant la plaque de la voiture, comme si elle voulait empêcher de reconnaître l'immatriculation. A côté d'elle se trouvait un homme grand et mince, qui tenait dans la main un masque.»

Ce témoin est rentré chez lui par la suite et ne fut jamais entendu par la police.
(Pour ne pas changer)




https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t77-chercher-la-femme


Cordialement,
Intéressant en effet quant on sait que certains n ont même pas étés inquiètés,preuve encore s il en est que de la manipulation,il y en avait dans tous les sens,tout comme de la couverture,etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Foxi2023




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:44

Comment peut on encore être passé à côté de toute cette série de documents,autres infos qui auraient pûes être utiles à cette époque !? Inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:56



Bonjour Foxi,

ceux qui n'ont pas travaillé, ceux qui ont délibérément saboté l'enquête, ceux qui intiment des témoins au silence. Tout ces individus bleutés non plus ne seront pas punis. Ils sont de la même maison que les tueurs.
Seules les victimes et leurs familles continuent de prendre des coups.

La troisième vague, c'est la dissimulation. La CBW, de la poudre aux yeux.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les certitudes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les certitudes   Les certitudes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les certitudes
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: