les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir , je suis domiduck

Aller en bas 
+4
Il en faut peu
pyrénéen
snoop
domiduck
8 participants
AuteurMessage
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:33

Bonsoir , je me présente , mon pseudo est domiduck . J'ai lu beaucoup des choses concernants ce sujet et j'admets qu'il est aussi grave qu'audacieux . Va t'on trouver une issus d'un tel procès qui on l'a vu , avait des lacunes même dans les services . Ces lacunes étaient bien entendues , et non pas seulement pour mon avis , faites de manière très subtiles avec un appuis qui venaient de bien plus haut . Mais cela tout le monde le sait et cela n'a pas permis d'avancer dans l'enquête . A croire que des gens dérangent encore , ou qui influent ..
Merci de m'accepter dans votre groupe .

domiduck
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:23


Bonjour domiduck,

Bien puisque personne ne dit rien, bienvenue. Comme dans toute société, il faut savoir choisir, faire la différence entre individus. Bonne chance.
J'oubliais, votre langue maternelle est-elle le français ou le flamand?

Cordialement, Snoop



Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:45

Bonjour Domiduck,
il s'agit en effet d'une affaire complexe et de nouveaux avis sont les bienvenus .
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:11

Bonsoir ,
Ma langue est le français pour snoop .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Il en faut peu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2020

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 6:55

Il y a quand même une bonne question à se poser depuis le début : A qui profitent ces crimes ?
Et de toute évidence puisque de manière invariable lorsque l'on ne trouve pas le voleur c'est parce que c'est l'enquêteur lui-même le voleur. Comme l'écrivait si bien le journaliste André Haquin, les gendarmes ont enquêté sur leurs propres traces. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:22

Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de procès sur les TBW, et que s'il y a un procès un jour, des innocents déjà morts seront désignés pour endosser la responsabilité des TBW.

Les commanditaires ne seront jamais démasqués, et donc inquiètés !
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:01

Rien ne prouve qu'il y ait des commanditaires, c'est une hypothèse comme une autre simplement, mais le principal c'est de savoir qui a pressé la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:36

En effet 'totor', et j'ajouterais même, sans m'adresser directement à 'Claude Sunain' mais à l'ensemble des personnes qui partagent cette vision des "commanditaires" maintes fois (ré)exprimée dans ce forum : il y a quand même une espèce de non-sens de fond dans le fait d'affirmer d'un côté (affirmer implicitement, certes, mais il s'agit bien de cela) que l'on a 'établi' que commanditaires il y eut, tout en affirmant d'un autre que l'on (les enquêteurs) ne les trouvera jamais.

Cette situation de 'chou blanc' des enquêteurs permet décidément d'affirmer bien des choses.

Comme dans ce cas desdits "commanditaires" (et ce n'est qu'un tout petit exemple) :
> si l'on ne voit rien venir à l'horizon : " ben c'est normal, J'avais bien dit qu'on ne les trouverait jamais".
> dans le cas contraire, "ah, vous voyez, je vous avais bien dit qu'il y en avait".

.......

Allez, je m'en retourne aux preuves matérielles, j'y reviens toujours, d'ailleurs c'est tout ce dont on est sûr, tout ce que l'on sait vraiment, c'est à dire pas grand chose, mais commencer à les comprendre cela fait un monde de différence...

Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:30

...et je vais d'aileurs directement répondre, par anticipation, à la question qu'on me rétorquera (peut-être), qui serait grosso modo celle-ci : "Mais si vous avez des infos à propos des éléments matériels, faites-nous en part au lieu de nous en parler à répétitions sans jamais aller plus loin".

> En fait, il se trouve qu'après toutes ces années d' "imaginations fécondes" (cit. L.R.uth), chacun a réfléchi à cette affaire des tdB comme il confectionnerait une boîte appelée à emballer un objet, MAIS SANS SAVOIR quel objet précisément (formes, dimensions, poids...) il faudrait placer in fine dans cette boîte. Chacun a donc construit son contenant sans quasi rien connaître du futur contenu, au point qu'après tant d'années, toute information qui viendrait apporter un peu de contenu serait, j'en suis CERTAIN, et malgré le bon sens que l'on peut trouver chez quelques-uns, d'abord sérieusement mise en question : "Ce contenu rentrera-t-il bien dans la boîte que j'ai passé toutes ces années à confectionner ?" ( "= cela ne contrarie-t-il pas trop l'avis que je défends, en public, depuis tout ce temps ? " ). Il en irait dans ce cas-là comme dans tant d'autre de la capacité de chacun à s'incliner non devant moi mais devant la vérité, LA VRAIE, l'UNIQUE, celle des éléments matériels.

Or, bien qu'il s'agirait là d'un non-sens total (un de plus) que de d'abord s'assurer que les convictions que l'on s'est forgées (sans bases matérielles solides, donc objectives sur lesquellles s'appuyer pour ce faire) ne sont pas contrariées par ce nouveau contenu, j'imagine très difficilement les auteurs de centaines de messages sur le forum être confrontés sans peine au constat (bien que celui-ci fut toujours évident) que nombre desdits messages ont affirmé mille choses sans rien savoir.

Oui, je crains que l'imagination ait (garde, en fait) la priorité sur les faits ! Tout est possible à notre époque....

Non que les éléments que j'ai éclaircis donnent l'explication à toute l'affaire, (très) loin s'en faut, mais ils bousculent suffisamment de certitudes, et autres affirmations gratuites à foison, pour que j'aille au devant de toutes les tentatives possibles de remises en question, de minimisation, de relativisation, de 'trouver la faille, l'erreur'....etc...etc... en exposant ce que j'ai trouvé ET QUE? D'AILLEURS, LES TANT DÉCRIÉS ENQUÊTEURS SAVENT DÉJÀ, EUX, DEPUIS LONGTEMPS.....j'ose l'espérer en tout cas....

Voilà pourquoi j'ai tout mon temps.

Les romanciers du forum et moi-même ne parlons de toute façon pas la même langue (= n'abordons pas les choses de la même manière) de toute façon.... Chacun sa personnalité, mais il n'existera jamais qu'UNE vérité, la même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:25

resoudre l'afaire ou une partie meme infime de l'affaire revient a publier un article sientifique: il faut du peer review
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:53

totor a écrit:
Rien ne prouve qu'il y ait des commanditaires, c'est une hypothèse comme une autre simplement, mais le principal c'est de savoir qui a pressé la gâchette.

Effectivement, c'est une hypothèse comme beaucoup d'autres je suis entièrement d'accord, qu'il faut connaître les exécutants.

Néanmoins, je reste fidèle à ma pensée, bientôt ça fera quatre décennies que les tueurs sont dans la nature ! Sont-ils encore vivants ? Ont-ils été exfiltrés ?

On pense toujours à cette image véhiculée des tueurs fous, imposée par la forte personnalité de Mr Deprêtre, leur donnant cette étiquette de prédateurs ! Qui osait aller contre ce que pensait Mr Deprêtre, pouvait s'en mordre les doigts !

Il y a de nombreuses possibilités, mais le temps joue contre les enquêteurs, le délai de prescription se rapproche !


Tout a bien été minutieusement organisé, pour faire croire à des tueurs incontrôlables semant la terreur, la mort, et passer au travers des mailles du filet depuis tous ce temps, ce n'est pas une succession de coincidences ou encore de la chance !

Cela reste bien entendu mon opinion.





Revenir en haut Aller en bas
domiduck




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2021

Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:28

Bonsoir et merci ,
je ne pensais pas que le fait de me présenter allait susciter tant de post(s) qui n'ont rien à voir avec ma présentation sur le forum bien que je partage quelques opinions vus par certains membres .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , je suis domiduck Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , je suis domiduck   Bonsoir , je suis domiduck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , je suis domiduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: