les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 intervention américaine dans les tueries est ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

intervention américaine dans les tueries est ce possible ? Empty
MessageSujet: intervention américaine dans les tueries est ce possible ?   intervention américaine dans les tueries est ce possible ? EmptyMer 23 Déc 2020 - 15:25

j

Le président américain Donald Trump a annoncé mardi une quinzaine de grâces ou mesures de clémence, qui bénéficieront à deux personnalités mises en cause dans l'enquête sur [...]je ne sais comment vous faire suivre l'article RTL DE CE JOURScandale aux Etats-Unis: Trump gracie 16 personnes... dont des meurtriers d'une société paramilitaire
RTL INFO avec Belga, publié le 23 décembre 2020 à 08h46
Des grâces ont en outre été accordées mardi par le président américain à quatre anciens employés de la sulfureuse société de sécurité privée Blackwater, impliqués dans les meurtres d'Irakiens en 2007. Ils avaient été reconnus coupables d'avoir pris part à une fusillade à Bagdad le 16 septembre 2007, un épisode sanglant qui avait provoqué un scandale international mettant notamment en lumière le recours à des sociétés privées par l'armée américaine. Quatorze civils irakiens avaient été tués et 17 autres blessés.


SOCIeté blackwater une socièté de mercenaires utilisées pour :
 diminuer les statistiques de tués ou blessés américain dans certaines operations extérieures
 peut ètre utilisées pour monter des "coups tordus" ou les américains ne peuvent ou ne veulent pas apparaitre ouvertement......si c'est le cas......on comprend pourquoi les tueries ne seront jamais résolues....

Voir sur wilkipédia sous le nom academi.......j'espère ne pas avoir réduit à néant vos espoirs d'éclaircissement de ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

intervention américaine dans les tueries est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: intervention américaine dans les tueries est ce possible ?   intervention américaine dans les tueries est ce possible ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:02

C'était déjà mon opinion avant les tueries, pendant et après, quand un candidat républicain à la présidence US mange régulièrement avec la gendarmerie de Nivelles ... C'est aussi la conviction de deux pjistes que je connais. Mais voyez-vous un ou une juge d'instruction débarquer aux usa : je viens fouiller et enquêter dans les archives du parti républicain... Par contre les exécutants ...
Revenir en haut Aller en bas
 
intervention américaine dans les tueries est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il une enquête sur le rôle de la SE dans les tueries?
» Le riot gun saisi dans sa bergerie n'a pas servi aux tueries
» Tueries du Brabant: l’ADN comme dans l'affaire Grégory
» Escadron spécial d'intervention (E.S.I.)
» Vielsalm : la piste américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: