les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Francis Verzar

Aller en bas 
+12
Clint Eastwood
pyrénéen
HERVE
stoukette69
Feu Follet
pami75
totor
Manicon
Vanheuv
x
Frédéric
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:57

Comme le dit Hervé, on croise souvent les mêmes personnes, à tel point que l'on peut s'interroger sur la possibilité d'une rencontre entre un groupe d' asociaux violents mus par l'appât du gain, même modeste, et un autre groupe de radicaux politiques qui seraient venus dans un 2nd temps prêter main-forte aux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:17

Il y a une photo de Verzar sur le site NDLS.
Voyez-vous une ressemblance avec l'homme au SPAS 12 ?





Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:32

x a écrit:
Pourrait-être, de par son patronyme, d'origine hongroise, si l'on se base sur cette autre personne qui porte le même patronyme, MAIS N'A AUCUN RAPPORT A PRIORI avec Francis.
https://www.geni.com/people/Istv%C3%A1n-Verz%C3%A1r/6000000058934671861

Roumanie, pas Hongrie, Verzar n'est pas un nom hongrois.
Il y a aussi une ville serbe qui porte ce nom.
Plutôt Tzigane je penses. Verzar n'étant pas un nom à consonance hongroise.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:31

Ci-précédemment, 'Chkn' a écrit:
Roumanie, pas Hongrie, Verzar n'est pas un nom hongrois
> Si la provenance de F.V. n'est, contrairement à ce que j'ai suggéré, indiquée par son patronyme, ce monsieur n'en est pas moins venu de Hongrie.
Je n'aurais pas dû me fier à la phrase "Hongrois: Verzár István", présente sur la page web que j'indiquais, qui n'était peut-être que l'indication sur la façon de l'écrire en Hongrois.

(Mais pourquoi cette précision si ce patronyme n'a rien à voir avec ce pays et tout à voir avec un autre ?...)

En revanche, selon cet article, F.V. venait bien, lui, de Hongrie, même si son nom de famille indique bien une autre origine :
Dans LE SOIR du mercredi 6 février 1991, René Haquin a écrit:
La perpétuité pour Verzar, eu égard probablement à la dernière plaidoirie de Me de Quevy qui rappela que papa Verzar, immigré hongrois, avait tout tenté pour maintenir Francis dans son hobby, les bijoux, et hors des sentiers de la délinquance

https://www.lesoir.be/art/t-19910206-Z03L6R.html | (~ en milieu de page)
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:54

c'est juste que la page en question, montrait une famille roumaine d'après ce que j'ai lu.

Et justement Verzar est un nom d'origine plutôt tzigane/roumain, mais il y a une importante communauté roumaine en Hongrie, et donc il peut évidement venir et/ou avoir des papiers hongrois, vous avez totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:50

Mais j'avais bien accueilli votre remarque 'Chkn', qui m'a rappelé qu'il s'agit d'avoir des sources sur lesquelles se baser, et de les mentionner d'emblée : deux principes que je n'avais pas respectés.
Enfin, quant à "l'origine plutôt tzigane/roumain", 'Manicon' en a justement fait mention ("sinti") à la page précédente  Idea
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 8:20


Il est probable que ce soit Eric Lammers qui intéresse le plus les enquêteurs...

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20200710_94546332

Link naar extreemrechtse WNP duikt weer op na huiszoeking bij gangster in Bende van Nijvel-onderzoek

10/07/2020 om 14:37 door Yves Barbieux

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:03

x a écrit:
Mais j'avais bien accueilli votre remarque 'Chkn', qui m'a rappelé qu'il s'agit d'avoir des sources sur lesquelles se baser, et de les mentionner d'emblée : deux principes que je n'avais pas respectés.
Enfin, quant à "l'origine plutôt tzigane/roumain", 'Manicon' en a justement fait mention ("sinti") à la page précédente  Idea
exact, j'ai du zappé l'intervention de Manicon, ça m'apprendra à fouiller le forum tard la nuit au lieu d'aller me coucher Smile
Tiens je n'avais jamais entendu parlé de Sinti, on en apprend tous les jours, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:40


https://www.dhnet.be/actu/faits/un-homme-intelligent-ayant-du-sang-froid-poli-un-gentleman-francis-verzar-dernier-nom-apparu-dans-les-tueries-du-brabant-decrit-par-son-avocat-5f0b59409978e25031d6f814

"Un homme intelligent, ayant du sang-froid, poli, un gentleman": Francis Verzar, dernier nom apparu dans les Tueries du Brabant, décrit par son avocat

Publié le 13-07-20 à 09h40 - Mis à jour le 13-07-20 à 09h41

Francis Verzar, le dernier nom à apparaître dans l’affaire des tueurs du Brabant, décrit par son avocat, le ténor Didier De Quévy.

Intelligent, beaucoup de sang-froid, calculateur, très sympathique, un gentleman. " C’est la description que fait Didier De Quévy de Francis Verzar, perquisitionné jeudi passé en France dans l’enquête sur les tueries du Brabant.

Le célèbre pénaliste a défendu Verzar en 1991, jugé à Liège avec Eric Lammers pour l’assassinat trois ans plus tôt de deux bijoutiers à Anvers.

C’est ici qu’il faut rappeler qui est Lammers (...)

Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:20

1.Donner la parole à son ancien avocat : MDR
2.Intelligent, beaucoup de sang-froid, calculateur, très sympathique, un gentleman.
En-dehors de ce cas précis, que je ne peux me permettre de juger, quand comprendra-t-on combien de profils psychologiques extrêmement dangereux peuvent se présenter sous ces formes ?
D'ailleurs si les gens étaient un peu plus 'aware' de la chose, un avocat se garderait bien de décrire son ex-protégé par cette combinaison de qualificatifs....
Société de l'image !!!


D'ailleurs à ce propos, à moins d'être devant un cas d' "arnaqueur arnaqué" (= que l'identité soit usurpée, tout est possible....) qui trouve-t-on en signature (subtilement agrémentée d'un 'o' ?)  de cette grossière et classique arnaque internet : https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/11789 ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:34


Copié du site néerlandophone :


Francis Verzar - Page 2 Fve10


Francis Verzar - Page 2 Fv111


Revenir en haut Aller en bas
Vladi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2015

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:21

Je ne sais si ce rapprochement est pertinent, mais au vu de la photo postée par Hervé, reprise du site néerlandophone, j'ai immédiatement pensé à une autre photo dont il a été question récemment, et je vois personnellement plusieurs similitudes. Hormis la coiffure foncièrement différente, on retrouve des points fort semblables, notamment:
- La forme de la bouche
- Les oreilles légèrement détachées
- Un grand front
- Les orifices des narines légèrement retroussés
- Des lunettes possiblement de même forme
- Une allure générale plutôt longiligne, peu musclée

Qu'en pensez-vous ?

Francis Verzar - Page 2 Fve10Francis Verzar - Page 2 5ee87d13
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:57

J'outrepasse d'emblée la question de la ressemblance (considérant personnellement qu'elle ne fait guère de doutes...) en relevant que l'annonce d'une perquisition chez F.V. en lien, selon 'Het Nieuwsblad' notamment, avec l'inscription trouvée dans un agenda d'un nom menant à une immatriculation ayant été utilisée comme 'doublette' par les tdB est, 'justement', intervenue peu de temps après l'appel à témoins concernant l'identité de l' "homme au Spas".

La CBW a-t-elle donné ce motif d'un nom dans un agenda etc....(sans nécessairement sous-entendre qu'il ait été 'inventé')  pour empêcher une nouvelle '''géant(e)"" flambée médiatique du genre " l'homme sur la photo a été identifié, il s'agirait de F.V. ... cela relance l'enquête pour la nième fois blablabla" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:37

Vladi a écrit:


Qu'en pensez-vous ?

Francis Verzar - Page 2 Fve10Francis Verzar - Page 2 5ee87d13

Je pense qu'on nous a montré des gens bien moins ressemblants en nous disant "c'est clairement lui". Hormis la tignasse afro , Vezar a en effet des traits assez proches de ce qu'on peut voir sur cette (mauvaise) photo.

X a écrit:
La CBW a-t-elle donné ce motif d'un nom dans un agenda etc....(sans nécessairement sous-entendre qu'il ait été 'inventé') pour empêcher une nouvelle '''géant(e)"" flambée médiatique du genre " l'homme sur la photo a été identifié, il s'agirait de F.V. ... cela relance l'enquête pour la nième fois blablabla" ?
Votre question est pleine de bon sens et ça me semblerait logique, vu l'emballement de certains médias médiocres (je me souviens des photos de Bonkoffsky avec le "c'est lui !", un vrai viol de déontologie journalistique).
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:55

Il ressemble surtout furieusement aux portraits robots présents sur le site des enquêteurs (mèche de côté, visage plutôt triangulaire). Mais l'âge ne correspond pas au descriptif du voleur de l'Austin, en 1982. Un suspect sérieux, mais parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:02

Francis Verzar - Page 2 Tb310
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:30

PR. 17, aussi. F.V pourrait lier le visage du géant à 3 portaits-robots différents, et confirmer qu'il n'y avait que 3 malfaiteurs. Bien sûr, il y a une large part de doute à ce sujet des P.R

Intelligent, beaucoup de sang-froid, calculateur, très sympathique, un gentleman, selon son avocat. C'est malheureusement pour son client une des caractéristiques des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:08

Le portrait-robot paraît beaucoup plus vieux que l'âge que Verzar avait au milieu des années 80, et à part la mèche ils ne se ressemblent mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:52

x a écrit:
J'outrepasse d'emblée la question de la ressemblance (considérant personnellement qu'elle ne fait guère de doutes...) en relevant que l'annonce d'une perquisition chez F.V. en lien, selon 'Het Nieuwsblad' notamment, avec l'inscription trouvée dans un agenda d'un nom menant à une immatriculation ayant été utilisée comme 'doublette' par les tdB est, 'justement', intervenue peu de temps après l'appel à témoins concernant l'identité de l' "homme au Spas".

La CBW a-t-elle donné ce motif d'un nom dans un agenda etc....(sans nécessairement sous-entendre qu'il ait été 'inventé')  pour empêcher une nouvelle '''géant(e)"" flambée médiatique du genre " l'homme sur la photo a été identifié, il s'agirait de F.V. ... cela relance l'enquête pour la nième fois blablabla" ?

Il est désormais envisageable que Francis Verzar soit le premier "repenti" du dossier TBW.
Ce qui expliquerait la totale discrétion du parquet fédéral sur l'objet des fouilles.
Et laisserait supposer que la perquisition récente dans le sud de la France soit bien plus fructueuse que ce qui s'est raconté jusqu'ici obligeant Verzar a accepté la proposition de statut de "repenti" ou dans le cas contraire la délivrance d'un mandat d'arrêt.

A cet égard les fouilles pourraient n'être qu'un leurre.
Sans négliger l'hypothèse dans le cas contraire que le corps ait pu être déplacé suite à une indiscrétion au sein du team d'enquête ou parce que des proches du "repenti" ont été informés.
Ce qui serait alors une grave négligence du parquet fédéral. Car le périmètre aurait dû être protégé dès les premières déclarations de l'informateur.
Pour écarter ces différentes hypothèses, il faut mettre en correspondance la date à laquelle la photo a été diffusée (16/06) et celle de la découverte d'un crâne à 3 km du lieu des fouilles (29/6). Un laps de temps suffisant pour déterrer un squelette et le déplacer... Rien à voir ou...?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:05


Qu'il y ait un repenti serait une excellente nouvelle... mais il faudrait une confirmation.

Il serait bien aussi que Gilbert Dupont détaille ce qu'il a écrit aujourd'hui sur le site internet de la Dernière Heure.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:09

Pami,

Si le corps a été déplacé récemment., il était facile de retrouver l'endroit où la terre a été retournée. Et la découverte d'un crâne, du crâne, serait une coïncidence surprenante.

Le Parquet fédéral n'a fait aucun commentaire sur la fin des fouilles. Pas de corps mais peut-être autres choses?


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:19

michel a écrit:
Pami,

Si le corps a été déplacé récemment., il était facile de retrouver l'endroit où la terre a été retournée. Et la découverte d'un crâne,  du crâne,  serait une coïncidence surprenante.

Le Parquet fédéral n'a fait aucun commentaire sur la fin des fouilles.  Pas de corps mais peut-être autres choses?



Pas évident si la terre est remise en l'état dans un champ de distinguer si la terre a été remuée.
D'autant qu'après avoir vu par expérience qu'on utilise une pelleteuse pour procéder...
Et surtout qu'on ne s'attend pas à voir le sol en question avoir été manipulé récemment.

Pour le reste les coincidences dans ce dossier sont devenues à ce point légion que plus rien n'est en mesure de m'étonner.
La découverte pouvant être fortuite ou ne pas l'être.
Nous ne connaissons pas l'agenda des enquêteurs ni les conditions dans lesquelles certains doivent être éventuellement protégés.
Et je précise que je ne dispose d'aucune information me permettant d'affirmer ce qui précède. Nous sommes bien dans le domaine des spéculations...à défaut d'autres choses.

J'ajoute que vu les circonstances de la découverte du crane, si celles-ci sont réelles, il est quasi impossible que ce soit le crane de l'homme recherché. Mais la proximité des dates permet de l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Shaft




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2019

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:12

le ruisseau la Nethen passe justement par l’ancien camping
a voir le sens d’écoulement ... voir photo en annexeFrancis Verzar - Page 2 603c0f10
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:49


Je suppose que le camping est celui dont il est question dans

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=552&p=4

Voir https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t313p25-vissers-et-vanruyskensvelde

Suite - Où l'on reparle de gendarmes et de partouzes

(…) Il est aussi arrivé quelque chose de bizarre au registre dans lequel le gérant, Jean-Marie Y., inscrivait les noms de tous les visiteurs. Début 1997, l'antenne Neufchâteau trouve deux versions de ce registre au greffe de Louvain: un original et une photocopie. La copie a été faite par le juge Decoux lui-même, dans les jours qui ont suivi le crime, pour pouvoir étudier le registre sans devoir manipuler l'original. Il apparaît à présent que Sur cet original, plusieurs noms ont été effacés au Tipp- Ex et remplacés par d'autres. Personne ne sait comment une chose pareille a pu se produire. Il semble que c'est la gendarmerie qui a rendu le registre au gérant avant qu'il soit à nouveau saisi par la police ou la PJ. Decoux ne s'inquiète pas davantage de cet incident.

"Toute cette affaire baignait un peu dans l'énervement de la guerre des polices", se souvient-il. L'énervement a une explication. Un des suspects du double meurtres appelle M.D. et il est gendarme. Plus, c'est un confident du colonel Gérard Lhost. L'enquête révèle que, selon certains témoignages, M.D. doit être le demier- ou l'avant-demier- à avoir vu Maria-Louiza Yanruyskensvelde vivante. Ce soir-là, M.D. est entré au camping vers 20 heures. Plusieurs résidents du camping en témoignent. Mais rares Sont ceux qui l'ont vu repartir. Interrogé, M.D. déclare que c'était à minuit dix et un témoin le confirme. Qu' allait-il faire dans la caravane du Couple? M.D. dit qu'il a répondu à une annonce dans un joumal, mais qu'il a trouvé que la prostituée, qui avait cinquante-sept ans, était "un peu vieille". Apparemment, il lui a fallu plus de quatre heures pour s'en rendre compte.

Un des noms effacés du registre original et toujours présent Sur la copie est celui d'un gendarme, ami de M.D. Il s'agit de M.H.. M.H. a donc été au camping, au moins une fois, et quelqu'un devait avoir intérêt à effacer les traces de son passage. Le nom de M.H. apparaît encore dans ce dossier, pour une autre raison. Il est l'alibi de M.D. pour le double meurtre, qui a eu lieu entre "2 heures et 3 heures du matin". Il affirme en effet que M.D. est arrivé chez lui vers I heure du matin. Les péjistes ont la nette impression que les deux gendarmes ont accordé leurs versions. Une impression encore renforcée par la perquisition à leur domicile respectif.

"En général, les gens sont outrés quand on débarque chez eux et qu'on les emmène pour être entendus", dit un des enquêteurs de l'époque. "Ce n'était pas le cas de ces deux-là. On voyait très clairement qu'ils avaient été prévenus." Un mois après le meurtre, M.H. prend sa retraite. Jusque-là, il faisait partie du Groupe Dyane -lui aussi. Une partie de la collection de photos de Yissers a été retrouvée en 1989 lors d'une perquisition chez l'exploitant du camping, Jean-Marie V. On ne sait pas très bien ce que cette montagne de négatifs faisait là. Tout indique que la collection devait être beaucoup plus importante. (…)

Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour replacer le meurtre du vieux couple de partouleurs dans cette zone d'ombre policière du début des années 80, faite de sexe, de chantage et de corruption. Le gardien du camping La Hetraie était un ancien maton de la prison de Saint-Gilles, que dirigeait Jean Bultot à l'époque. Un des chalets était occupé par le frère d'Achille Haemers. Haemers senior lui-même venait souvent au camping. Un des péjistes qui travaillait sur l'enquête a été retrouvé trois ans plus tard avec trois balles dans la tête.

La justice a conclu au suicide. Après les perquisitions chez M.H. et M.D., un seul enquêteur, le policier Robert Bruelmans, continuait à penser que les deux gendarmes pouvaient être impliqués. Dans les années qui ont suivi, il a eu des ennuis avec ses supérieurs, il a vu ses initiatives systématiquement contrées dans ce dossier. Il a finalement dû quitter la police et prendre un congé de maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 10:06

J'imagine mal Verzar comme repenti, mais pourquoi pas. L'inhumation du tueur dans un champ (si fait réel) a été faite en présence de ses deux complices plus éventuellement d'un frère ou une compagne de la personne décédée (qu'il fallait forcément mettre au courant pour qu'il n'aille pas signaler la disparition à la gendarmerie). Si information nouvelle, je verrai une personne de ce profil. Quant au crâne, sans information liée à l'examen légiste, on peut tout supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Verzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Verzar   Francis Verzar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Verzar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est Francis Verzar, 44 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: