| entrée en matière | |
|
+6Etienne Léonidas michel Feu Follet guy mayeu leburch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leburch
| Sujet: entrée en matière Ven 1 Mar 2019 - 0:11 | |
| Bonsoir, bonjour à tous!
Me voilà nouveau sur ce site mais un vieux de la veille sur l'affaire... Soit, je n'ai jamais su comment commencer ni qui interpeller... Sur son lit de mort, en 2011, mon père, suite à une de mes questions, me répondit, "je les connais, je les ai connus, mais je n'y étais pas". La question était:"Papa, tu as travaillé avec Bouhouche et Beijer?" Je venais de finir le livre de Guy Bouten. Et un tas de similitudes vécues me revenaient en pleine face! Mon père, Chasseur Ardennais, PJ, BSR, Gendarmerie, Colonel François, CEPIC, ...tout se mélangeait! Et puis, comme inspecteur de police à Saint-Ghislain, il avait aussi connu le milieu Borain et surtout Michel Cocu. Ils fréquentaient les mêmes cabarets. Voilà, mon entrée en matière...
Christophe Bureau |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: entrée en matière Ven 1 Mar 2019 - 0:47 | |
| |
|
| |
Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: entrée en matière Sam 2 Mar 2019 - 10:02 | |
| Bien le bonjour. Je suis impatient d'entendre vos premières anecdotes. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: entrée en matière Sam 2 Mar 2019 - 10:09 | |
| - leburch a écrit:
- Bonsoir, bonjour à tous!
Me voilà nouveau sur ce site mais un vieux de la veille sur l'affaire... Soit, je n'ai jamais su comment commencer ni qui interpeller... Sur son lit de mort, en 2011, mon père, suite à une de mes questions, me répondit, "je les connais, je les ai connus, mais je n'y étais pas". La question était:"Papa, tu as travaillé avec Bouhouche et Beijer?" Je venais de finir le livre de Guy Bouten. Et un tas de similitudes vécues me revenaient en pleine face! Mon père, Chasseur Ardennais, PJ, BSR, Gendarmerie, Colonel François, CEPIC, ...tout se mélangeait! Et puis, comme inspecteur de police à Saint-Ghislain, il avait aussi connu le milieu Borain et surtout Michel Cocu. Ils fréquentaient les mêmes cabarets. Voilà, mon entrée en matière...
Christophe Bureau Bienvenue. Votre témoignage pourrait être capital. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Léonidas
| Sujet: Re: entrée en matière Sam 2 Mar 2019 - 10:25 | |
| Bureau, une coïncidence j'imagine. |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: entrée en matière Lun 4 Mar 2019 - 7:13 | |
| Bonjour Christophe, Bienvenue et à bientôt j'espère. |
|
| |
Léonidas
| Sujet: Re: entrée en matière Dim 10 Mar 2019 - 10:02 | |
| @Christophe
on attends la suite avec impatience. |
|
| |
falco
| Sujet: Re: entrée en matière Dim 10 Mar 2019 - 10:51 | |
|
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour et bienvenue Christophe.
Au fait, Bureau c'était le nom d'emprunt de Bouhouche dans le sud de la France, celui de sa compagne.
C'était une appétissante entrée en matière ce que vous nous avez écrit. Depuis lors, pas de suite. Auriez-vous subi des pressions, des menaces et si oui de qui. On peut surement vous aidez sur ce forum que certains voudraient voir disparaître.
Bien cordialement Chirtophe.
|
|
| |
leburch
| Sujet: Re: entrée en matière Dim 10 Mar 2019 - 16:12 | |
| Bonjour à tous...
Merci pour vos messages. Je ne sais pas vraiment par où commencer surtout qu'il s'agit surtout d'intuitions et de similitudes. Je vais remettre tout cela au clair et essayer de lister les faits.
Bon dimanche à tous
Christophe Bureau
|
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: entrée en matière Lun 11 Mar 2019 - 1:45 | |
| Bonjour Leburch, Je vous suggère de commencer par le début. Bien sûr si la chute de votre histoire est de nature à disculper quelqu'un pris dans les mailles de la justice, je ne saurais trop vous conseiller de la raconter sans attendre à la cbw. |
|
| |
Léonidas
| Sujet: Re: entrée en matière Lun 11 Mar 2019 - 14:58 | |
| Christophe
Avez vous un lien familial avec la compagne de Bouhouche, dont le nom de famille est Bureau?
Leonidas |
|
| |
NRB
| Sujet: Re: entrée en matière Mar 12 Mar 2019 - 3:31 | |
| - leburch a écrit:
- Bonjour à tous...
............ surtout qu'il s'agit surtout d'intuitions et de similitudes. ..........
Aie aie, ça commence mal ! Des faits, rien que des faits me disait la juge Michel. On ne peut pas enquêter sur des intuitions .... Le dossier en est infesté ! Bonne chance quand même ! |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: entrée en matière Mar 12 Mar 2019 - 7:24 | |
| Membre de puis 2011 s'exprimant pour la première fois en 2019, l'élément déclencheur réside peut-être dans l'arrestation de deux anciens enquêteurs et le suicide de leur ex-collègue. Un peu de patience. C'est comme attendre la première vérité. |
|
| |
Léonidas
| Sujet: Re: entrée en matière Mar 12 Mar 2019 - 15:50 | |
| - Etienne a écrit:
- Membre de puis 2011 s'exprimant pour la première fois en 2019, l'élément déclencheur réside peut-être dans l'arrestation de deux anciens enquêteurs et le suicide de leur ex-collègue. Un peu de patience. C'est comme attendre la première vérité.
Etienne a évidemment raison, quelque chose a dû incité Christophe à intervenir sur le forum dont il est membre depuis 8 ans sans jamais un seul message. Ca n'est sans doute pas fortuit. Le forum est preneur des 'intuitions', surtout lorsqu'elle viennent de personnes ayant on dirait été témoin de ceci ou de cela. Vous avez l'air Christophe de vouloir dire des choses, dites les. Leonidas |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: entrée en matière Mar 12 Mar 2019 - 22:34 | |
| Laissons le temps à Christophe de s'exprimer. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: entrée en matière Lun 11 Mai 2020 - 18:09 | |
| Comme pour M, l'eau à la bouche, à tout le moins une curiosité normale, et puis plus rien... |
|
| |
question belge
| Sujet: Re: entrée en matière Jeu 4 Juin 2020 - 22:34 | |
| Feu Follet. Je ne crois pas au repentir de personnes qui en pleine conscience ont commis de tels massacres, si ils sont encore vivants, leurs actes cela fait belle qu’ils sont passés à autre chose. |
|
| |
Feu Follet
| Sujet: Re: entrée en matière Ven 5 Juin 2020 - 23:41 | |
| Je ne le pense pas non plus, Question Belge. Ma réflexion était plutôt de constater que comme souvent depuis quelque temps sur le forum, certains font des effets d'annonce, mais au final... il n'y a personne... |
|
| |
Babe1976
| Sujet: Re: entrée en matière Dim 20 Déc 2020 - 14:29 | |
| Bonjour à tous et merci à M.l'admin. Cela faisait longtemps que je lisais le forum...agé de 5ans au début des faits je restais attentif au moindre élément nouveau. Imprégné dès 16 ans du livre d'Hugo Ghysels au sujet des tbw, je peux dire ajd grâce à ce forum et membres émérites être sorti du complotisme (après 28 ans!) entourant cette affaire. Je crois en la curiosité de l'homme et en l'histoire en tant que discipline scientifique pour venir un jour à bout de cette énigme. Mes pensées vont à toutes les victimes encore en recherche. Et mon témoignage pour tenter d'éclairer les tenants du big complot (cia, b&b&b&b...ça fait bcp de b à la fin;). Impatient de vous lire! Babe1976 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée en matière | |
| |
|
| |
| entrée en matière | |
|