les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....

Aller en bas 
+2
Léonidas
Capitaineoslo
6 participants
AuteurMessage
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:25

Je n'interviens pas souvent sur le forum... je me contente souvent de le lire et d'en tirer mes conclusions....et mes conclusions sont :enfumage et incapacité.....de la justice.....Combien ont été suspectés, arrètés dans ces dossiers des tueries
- La filière boraine....cocu bouaroudj estièvenart et consorts....inculpés, prison...et procés en eau de boudin.....
- Beijer, bouhouche, amory et consorts.....inculpés, prison.....et procés pour tout autre chose et acquitté pour des soi disant liaison avec les tueries....
- tinck....inculpation, prison et jusqu'a présent encore aucun procés s'il a lieu cela tournera encore en eau de boudin....
- bonkofsky....heureusement pour lui il est décédé car il aurait été inculpé.....prison ......et comme pour tinck cela se serait términé en .......
    A présent.....deux anciens enquèteurs......inculpés.....prison...... quel est votre avis.....le mien est déja fais......
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:46

des enfumeurs sur le forum?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:04

Bizarre, il y a quelques minutes, je me posais la question "Pourquoi autant de battage médiatique" sur l'arrestation de deux (ex-)gendarmes, pour quoi exactement? Complicité? Accusés comme auteurs ou co-auteurs?

Alors oui, mon capitaine, enfumage pour faire sortir des nuisibles de leur tanière, ou écran de fumée pour camoufler un repli vers d'autres positions?

Et bien évidemment, Léonidas...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:53

C.P. a écrit:


Et bien évidemment, Léonidas...

vous voulez dire C.P.?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:08

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:11

juste une histoire de fumeurs de chichons je crois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:14

Je crains effectivement que dans cette affaire de double inculpation on se dirige vers un fiasco. On appellera cela l'effet Tinck...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:35

@ Léonidas

… qu'il y a des enfumeurs sur le forum, de même que des enfumés, des en… tout ce que vous voulez ;-) Et il y a aussi des en...thousiastes à la recherche de la vérité.

Ceci dit, ma plus grande source de documentation depuis un an environ, est le forum. Pas dans les discutions oiseuses ou byzantines, chronophages ad nauseam , mais bien dans les bribes d'info utiles qui apparaissent de temps à autres, le PV publiés, les renvois vers des rapports de commissions et autres publications officielles. Aussi les extraits de presse anciens, quand on est à même de corriger les erreurs dues à l'emphase journalistique, etc.

Je crois vous l'avoir écrit lors d'une vos première intervention, lisez TOUT, et ensuite forgez vous votre propre opinion. A partir de là, si vous êtes sincère, certaines choses s'éclairciront naturellement dans un premier temps, et dans un deuxième temps, vous remettrez toutes les théories (y compris les vôtres) en question. Croyez moi, je ne suis nulle part, pas plus que la majorité des intervenants du forum qui essayent de bonne fois d'assembler les pièces du puzzle. Dommage qu'il y ait les pièces de plusieurs puzzles mélangées…

Je crois, Léonidas, que nous sommes plus moins de la même génération, alors faites l'effort de vous replacer dans le contexte des années '80, où la comptabilités des PME se faisait avec du papier et un crayon, où pour téléphoner en ville, il fallait avoir une provision de pièces de 5FB en poche (et cabine téléphonique en ordre de marche), les Golf GTI avaient autant de chevaux que ma Skoda diesel d'aujourd'hui.

Et puis reprenez tout dans l'ordre depuis le point de départ : Dinant, Maubeuge, Wavre, etc. Jusqu'à l'obsession. Je m'arrête ici, car j'ai aussi une vie de famille.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:48

Merci CP pour la réponse, et je vais y réfléchir avec attention. Y a souvent du sens caché dans vos écrits (ce n'est pas une critique).

trop drôle les 'chronophage ad nauseam', je crois avoir compris Very Happy

J'ai même connu ces grandes pièces de 25 centimes avec un trou au centre... et les Leonidas de la Porte de Namur ou Boulevard Anspach, je ne les oublie pas non plus (j'en trouve près de chez moi).

J'ai comme l'impression que vous êtres prof de Latin??

Bien à vous aussi et au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:22

Very Happy S'il y a quelque chose à comprendre, je ne l'ai peut-être pas fait exprès.

Et non , je ne suis pas prof de latin, ce n'est que le reliquat de laborieuses et peu fructueuses humanités chez les jésuites… Seule ma fille à droit au titre de latina magistra, mais moi, dans un dojo, vous pourriez m'appeler "Maître" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:53

Me disais bien qu'il y avait quelque chose de particulier chez vous. Maître dans un lieu de transmission de savoirs gardés secrets où l'on se méfie des espions et où l'égo n'a pas de place. Je comprends mieux vos références au Cheval de Troie, les psaumes et le proverbe chinois sur la petite grenouille au fond du puits.

Côté Kamiza donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 12:38

Quand on invente des lois physiques fantaisistes et que l'on nie des lois physiques connues depuis des millénaires, encore enseignées aujourd'hui dans toutes les écoles du monde, la fumée devient transparente et l'imposture se dévoile...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 13:03

On ne vous entends plus Chronos, vous êtes vous pris les pieds dans une corde accrochée à un énorme ballon d'hélium? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 13:06

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 13:21

.


Dernière édition par Etienne le Jeu 18 Juil 2019 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 13:22



@Etienne

plutôt les bulles d'air aimant rester dans l'eau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 13:55

Il m'a semblé détecter deux types distincts 'd'enfumeurs' sur ce forum. L'un cherche à détourner l'attention sans dire qu'il sait alors qu'il sait sans doute beaucoup , et l'autre qui nous invente une histoire à dormir debout, peut-être sans rien savoir de ce qui s'est vraiment passé. Si la finalité est la même, les motivations peuvent être très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 14:16

C.P. a écrit:
@ Léonidas

… qu'il y a des enfumeurs sur le forum, de même que des enfumés, des en… tout ce que vous voulez ;-) Et il y a aussi des en...thousiastes à la recherche de la vérité.

Ceci dit, ma plus grande source de documentation depuis un an environ, est le forum. Pas dans les discutions oiseuses ou byzantines, chronophages ad nauseam , mais bien dans les bribes d'info utiles qui apparaissent de temps à autres, le PV publiés, les renvois vers des rapports de commissions et autres publications officielles. Aussi les extraits de presse anciens, quand on est à même de corriger les erreurs dues à l'emphase journalistique, etc.

Je crois vous l'avoir écrit lors d'une vos première intervention, lisez TOUT, et ensuite forgez vous votre propre opinion. A partir de là, si vous êtes sincère, certaines choses s'éclairciront naturellement dans un premier temps, et dans un deuxième temps, vous remettrez toutes les théories (y compris les vôtres) en question. Croyez moi, je ne suis nulle part, pas plus que la majorité des intervenants du forum qui essayent de bonne fois d'assembler les pièces du puzzle. Dommage qu'il y ait les pièces de plusieurs puzzles mélangées…

Je crois, Léonidas, que nous sommes plus moins de la même génération, alors faites l'effort de vous replacer dans le contexte des années '80, où la comptabilités des PME se faisait avec du papier et un crayon, où pour téléphoner en ville, il fallait avoir une provision de pièces de 5FB en poche (et cabine téléphonique en ordre de marche), les Golf GTI avaient autant de chevaux que ma Skoda diesel d'aujourd'hui.

Et puis reprenez tout dans l'ordre depuis le point de départ : Dinant, Maubeuge, Wavre, etc. Jusqu'à l'obsession. Je m'arrête ici, car j'ai aussi une vie de famille.

Bien à vous,

Bien d'accord avec vous, cependant, il n'est pas nécessaire de tout lire pour déceler des failles dans ce que certains avancent. Et si le faisant, vous devenez une cible sur laquelle on s'acharne, il y a matière à se poser des questions sur le but recherché.
Si j'avance une théorie, et qu'on me dit là il y a quelque chose qui ne tient pas la route (peu importe si la personne a lu tout le forum ou non), ben je je fais un pas en arrière et je tente de voir, comprendre ce qui ne va pas, je ne me braque pas tout de suite en insultant toute personne remettant en cause quelques éléments de ma théorie.
Quant à l'enfumage de la cbw, je préfère attendre car ici on ne connait tout simplement pas les éléments dont ils disposent, et vu comment ils agissent pour l’instant, ils doivent en avoir de très intéressant. N'oublions pas les dernières expertises qui semblent bien indiquer une manipulation de l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 14:29

Chkn a écrit:
C.P. a écrit:
@ Léonidas

… qu'il y a des enfumeurs sur le forum, de même que des enfumés, des en… tout ce que vous voulez ;-) Et il y a aussi des en...thousiastes à la recherche de la vérité.

Ceci dit, ma plus grande source de documentation depuis un an environ, est le forum. Pas dans les discutions oiseuses ou byzantines, chronophages ad nauseam , mais bien dans les bribes d'info utiles qui apparaissent de temps à autres, le PV publiés, les renvois vers des rapports de commissions et autres publications officielles. Aussi les extraits de presse anciens, quand on est à même de corriger les erreurs dues à l'emphase journalistique, etc.

Je crois vous l'avoir écrit lors d'une vos première intervention, lisez TOUT, et ensuite forgez vous votre propre opinion. A partir de là, si vous êtes sincère, certaines choses s'éclairciront naturellement dans un premier temps, et dans un deuxième temps, vous remettrez toutes les théories (y compris les vôtres) en question. Croyez moi, je ne suis nulle part, pas plus que la majorité des intervenants du forum qui essayent de bonne fois d'assembler les pièces du puzzle. Dommage qu'il y ait les pièces de plusieurs puzzles mélangées…

Je crois, Léonidas, que nous sommes plus moins de la même génération, alors faites l'effort de vous replacer dans le contexte des années '80, où la comptabilités des PME se faisait avec du papier et un crayon, où pour téléphoner en ville, il fallait avoir une provision de pièces de 5FB en poche (et cabine téléphonique en ordre de marche), les Golf GTI avaient autant de chevaux que ma Skoda diesel d'aujourd'hui.

Et puis reprenez tout dans l'ordre depuis le point de départ : Dinant, Maubeuge, Wavre, etc. Jusqu'à l'obsession. Je m'arrête ici, car j'ai aussi une vie de famille.

Bien à vous,

Bien d'accord avec vous, cependant, il n'est pas nécessaire de tout lire pour déceler des failles dans ce que certains avancent. Et si le faisant, vous devenez une cible sur laquelle on s'acharne, il y a matière à se poser des questions sur le but recherché.
Si j'avance une théorie, et qu'on me dit là il y a quelque chose qui ne tient pas la route (peu importe si la personne a lu tout le forum ou non), ben je je fais un pas en arrière et je tente de voir, comprendre ce qui ne va pas, je ne me braque pas tout de suite en insultant toute personne remettant en cause quelques éléments de ma théorie.
Quant à l'enfumage de la cbw, je préfère attendre car ici on ne connait tout simplement pas les éléments dont ils disposent, et vu comment ils agissent pour l’instant, ils doivent en avoir de très intéressant. N'oublions pas les dernières expertises qui semblent bien indiquer une manipulation de l’enquête.

Tout à fait d'accord avec vous Chkn, il y a près de 100.000 messages sur ce forum, quand bien même on les lirait tous, arrivé au dernier, on aurait du mal à se souvenir du premier..Ca serait un peu comme le mythe de Sisyphe
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 15:27

Pour poursuivre ma réflection....combien d'enquèteurs se sont penchés sur le dossier.....30-40-50....combien de juges d'instruction......4-5-6.......combien de procureurs du roi .....3-4-5-6....car n'oublions pas qu'ils suivent le dossier également.....combien d'enquètes parlementaires....combien de politiques se sont enquis de la suite de l'enquète.....des ministres de la justice.....et rien ne sort.....alors pour moi on peut éliminer d'office toutes petites ou moyennes délinquence...... ils n'auraient jamais été au niveau de rester dans l'anonymat.....impossible....alors une autre solution.....la grande délinquence....mais là alors de type mafieuse....alliée à des politiques cela s'est vu et se verra encore....je ne vois pas d'autres possibilité.....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 15:55

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptySam 2 Fév 2019 - 17:14

Etienne a écrit:
Léonidas,
Je ne suis pas partisan de la grande dérive des sacs eussent-ils renfermé une grande bulle d'eau légère.
Je rends néanmoins gloire à K dans le cas des dépouilles mortelles car en effet du méthane en modifie la densité.
Sans pour autant lui décerner un prix de grammaire et avec toutes les réserves d'usage quant à son passé.

L'inventeur des bulles d'air magiques n'est pas K drunken . Jamais je n'ai pensé qu'il était un "enfumeur", même si je ne suis pas toujours 100% d'accord avec lui, et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:51

il y a un 'forumeur', que je me garderai de nommer, qui alterne entre un phrasé laborieux plein de fautes d'orthographes et un français d'excellente facture (un peu comme Charles Maurice). Ce 'forumeur' est un inconditionnel de l'inventeur des bulles d'air magiques et de cet ancien enquêteur actuellement à l'abri du vent dans une prison dont il ne veut pas sortir, et un ardent adversaire de ceux qui ne sont pas convaincus par les arguments de ceux-ci...et ce forumeur nous dit qu'il a identifié des dizaines de membres suspects sur ce forum..  Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty
MessageSujet: Re: Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....   Enfumage.......ou juste justifier son incapacité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfumage.......ou juste justifier son incapacité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dernière Heure 17/03/07
» JUSTE 1 comparaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: