les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Meilleurs voeux pour 2019

Aller en bas 
+7
espiritu pampa
snoop
K
falco
Roulio
CQB241
michel
11 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:03

Avec un peu de retard, je souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérités à toutes et tous.

En ce qui concerne l'affaire qui nous préoccupe, je suis pour la première fois optimiste (mais réaliste). Plusieurs points sont importants :

- Ce forum reste beaucoup lu. Et je remercie tous ceux qui y partcipent ou simplement le lisent (comme le font les auteurs j'imagine lol! )
- Un de nos membres qui se reconnaitra m'a convaincu (et d'autres que moi) que la bande a commis une autre attaque violente à Soignies. C'est un point important.
- Le parquet fédéral continue à travailler.
- Le film niet schieten a été vu par de nouvelles générations qui ne connaissaient pas le dossier. Le film a beaucoup touché et ému.
- Les parties civiles continuent à vouloir la vérité.
- Le récent livre en anglais paru pourrait expliquer les tueries.
- Pour ma part, je reste sur ma position : les tueurs connaissent très bien Braine l'Alleud/Waterloo/Braine le Comte voire Hoeilaert. Il faut revenir aux noms cités par Deprêtre avant sa mort.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:23

Bonne et heureuse année à tous les forumeurs.
michel a écrit:
Pour ma part, je reste sur ma position : les tueurs connaissent très bien Braine l'Alleud/Waterloo/Braine le Comte voire Hoeilaert.

Je partage entièrement cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 5 Jan 2019 - 16:08

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:31


Merci Roulio,

Tous mes vœux de bonheur à toutes et tous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches.
Bonne année

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:51

Citation :
simplement le lisent (comme le font les auteurs j'imagine lol! )

là vous indiquez les auteurs des bouqins qui sortent en serie? ou les auteurs := TBW ?

car comme on a vu ala BBC (4 millions de spectateurs)et Hollande ds les émissions "Hunted" (*) les "services" savent tout de vous , de votre position , contact, GSM , imei ,etc

suivant un membre très prude et   hors du pays , des polices étrangères suivent "la faune" ici et lisent toutes leurs mails sur site sans problème !

Un rigolo -informaticien participant comme competiteur à cette émission Hunted en Hollande qui travaille ds les "services" et connaissait les installations et pe les programmes avait voulu jouer avec les couilles des enqueteurs en envoyant une tarte à eux ds la première émission car c'était son anniversaire .

il a demandé de lui laisser un bout .

Les enqueteurs ont fait un point d'honneur de lui arrêter le même jour .Comme cela il a pu découper sa tarte lui-même !

Trouver les TBW serait pe facile mais ils leur manque toujours le dernier cm pour les enmener au tribunal . dixit ....?

Pour moi le CBW sont optimistes et savent plus .

le dernier min. de la justice était aussi optimiste .

(*) Hunted une dizaines de couples de personnes sont en, fuite et doivent se deplacer tout les deux jours avant etre extrait depuis une endroit qui leur est filé en parcelles.
il doivent se cacher ou ils veulent sur la territoire et ont une tente sac de couchage , gsm et carte banqaire et rester en fuite pendant une vingtaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:20



Bonjour à toutes et tous,

Tous mes meilleurs voeux pour cette année, en espérant qu'elle soit meilleure que l'an passé.

Bien cordialement, Snoop.

Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:06



Mes meilleurs vœux à tous et toutes et à chacun et à chacune et à tout·e·s et aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:00

Meilleurs voeux pour 2019 274c


Dernière édition par x le Mar 31 Oct 2023 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:57


Bonjour à toutes et tous,

Evolution du forum actuellement, en panne peut-être dépassé, tout a été dit et rien n'a été trouvé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
question belge




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2015

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:00

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:35


Bonjour,

@ q.b.

Donc, le forum n'a plus beaucoup de raison d'exister malheureusement. Il suffit de regarder le peu de sujets traités, de moins en moins de participant de jour en jour, pas de nouvelles idées. Beaucoup de participants intéressants sont partis, interdits ou déçus. On y vient plus par curiosité sans rien apporter de neuf. Mais y a t-il encore du neuf puisque tant de choses ont été dites. Suffit de voir les suspects de who is who, les tbw devaient au moins être 2 ou 300 individus. Cà,ne rime à rien comme beaucoup d'autres idées farfelues évoquées.

C'est mon impression, maintenant qu'en pensent les autres, peut-être le contraire.

Cordialement à tous mais bien désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:21

Erreur ... Seuls ceux qui abandonnent n'arrivent pas au bout du chemin.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
limri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022

Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:57

C'était mon dernier message ... il n'a pas du plaire à tout le monde, car depuis lors plus moyen d'entrer dans Limir.
(Si c'est arrivé à quelqu'un d'autre du forum, merci de m'envoyer message d'info).
Désormais, Limir publiera donc sous limri.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux pour 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2019   Meilleurs voeux pour 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux pour 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour 2014
» Meilleurs voeux pour 2011
» meilleurs voeux pour 2012
» meilleurs voeux pour 2018
» Meilleurs voeux pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: