les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Errements d'enquêtes. A méditer longuement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Errements d'enquêtes. A méditer longuement. Empty
MessageSujet: Errements d'enquêtes. A méditer longuement.   Errements d'enquêtes. A méditer longuement. EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:20

Les cold-cases connaissent essentiellement 2 formes de glaciations;

1°) Les "enquêtes" délibérément étouffées par pression politique (ex; en France, l'affaire Boulin, l'incendie "accidentel" du 5/7 et l'assassinat du juge
     Renaud à Lyon)
2°) Les enquêtes s'effondrant par manque d'indices...   ou manque de perspicacité.

Comme je l'ai souvent répété, il m'est impossible de gober d'un coup les affirmations de la classe politique ou celles de hauts fonctionnaires qui, la main sur le cœur, vous vendraient une Bible écrite en langage extra-terrestre comme étant le grand écrit des origines.

Je ne partage (toujours pas, mais...   ) la théorie avancée par Chronos, mais par sa logique imparable ce bougre de bonhomme m'a amené à pousser mes recherches bien plus avant dans...   le difficilement explicable, l'improbable, que dis-je ? l’inouï en matière criminelle...   et j'ai trouvé ceci quant à un gang de prédateurs sans doute démoulés trop chaud, au QI dépassant difficilement la hauteur des rangers...   et pourtant !Errements d'enquêtes. A méditer longuement. Img01013
Errements d'enquêtes. A méditer longuement. Img01112


Et les flics allemands ne passent pourtant pas pour être les plus empotés de la planète !

J'oubliais !! source; "Les InRockuptibles N° 959, du 16 au 22 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Whoknows




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 21/03/2012

Errements d'enquêtes. A méditer longuement. Empty
MessageSujet: Re: Errements d'enquêtes. A méditer longuement.   Errements d'enquêtes. A méditer longuement. EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:35

Il y a une très bonne mini-série allemande qui retrace l'histoire de la NSU.
http://www.imdb.com/title/tt5765988/
Revenir en haut Aller en bas
 
Errements d'enquêtes. A méditer longuement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: