les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philippines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Philippines Empty
MessageSujet: Philippines   Philippines EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:06

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201708/16/01-5124921-philippines-la-police-abat-32-trafiquants-presumes-duterte-la-felicite.php

Avec l'approbation d'une instance supérieur certains peuvent devenir des prédateurs. D'accord, ici ce sont des pseudos trafiquants qui sont abattus. Mais c'est en toute illégalité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Philippines Empty
MessageSujet: Re: Philippines   Philippines EmptySam 2 Déc 2017 - 3:10

Denis
MessageSujet: Philippines   Hier à 20:06
http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201708/16/01-5124921-philippines-la-police-abat-32-trafiquants-presumes-duterte-la-felicite.php

La semaine dernière, le président, qui ne peut exercer qu'un seul mandat de six ans, a expliqué qu'il était possible qu'il ne puisse remplir sa promesse électorale.

«Écoutez, ces histoires de shabu (méthamphétamine) et de drogue, etc., ne peuvent être réglées par un seul homme, par un président en un seul mandat. Les nations sont enlisées par ça», a-t-il dit vendredi à Davao, sa ville natale du sud des Philippines.

Mais dans un autre discours la semaine dernière au quartier général de la police, il a aussi dit qu'il ne dévierait pas de sa ligne. Il a à nouveau promis de gracier les policiers qui seraient reconnus coupables de meurtre dans sa guerre contre la drogue.

Mercredi, il a réaffirmé qu'il n'y avait pas de solutions rapides pour venir à bout du problème. Il a aussi affirmé qu'il n'était pas au courant, avant de devenir président, de l'étendue de la corruption dans les institutions et parmi les forces de police et les douanes.

«Je ne savais pas que les policiers qui étaient censés être de mon côté étaient du côté adverse», a-t-il déclaré.

«Je n'avais pas réalisé que cette même agence (les douanes) à laquelle je faisais confiance pour nous protéger de l'introduction de drogue de l'étranger, était celle-là même qui importait de la drogue», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Videos et photos-
Sauter vers: