les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exclusion de Kangourou durant 48 heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptySam 28 Oct 2017 - 19:20

Conformément à la charte du forum que chacun accepte en s'inscrivant, le membre Kangourou a été exclu durant 48 heures après un premier avertissement.

J'invite chacun à relire cette charte : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t759-charte-d-utilisation-du-forum?highlight=charte

Le compte de Kangourou sera réactivé ce lundi.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:53

Le compte de Kangourou est réactivé.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:28

J'ai été traité en tant que débiles venant de Luc message de Dewin et personne n'a réagi.

Avec plaisir Je vous invite de delete mon account sur ce forum à cause de la fin de mon intervention.

J'ai retrouvé ce que je devrais retrouver (l'élément le plus important qui m'a aidé : le 22 mois en Caisse de Elkinoff.

Suite à une réunion nous allons examiner la possibilité d'entamer une requête devant la Court de La Haye ( crimes contre les humanité's).

Une telle crime n'a pas de prescription.

On avait examiné déjà la possibilité et certains organismes mondiaux nous soutiennent suite à la découverte des fichiers des gens Juifs ( dans un coffret genre métallique) qui démontrent un structure de Nazi.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:37

cobra a écrit:
J'ai été traité en tant que débiles venant de Luc message de Dewin et personne n'a réagi.

Avec plaisir Je vous invite de delete mon account sur ce forum à cause de la fin de mon intervention.

J'ai retrouvé ce que je devrais retrouver (l'élément le plus important qui m'a aidé : le 22 mois en Caisse de Elkinoff.

Suite à une réunion nous allons examiner la possibilité d'entamer une requête devant la Court de La Haye ( crimes contre les humanité's).

Une telle crime n'a pas de prescription.

On avait examiné déjà la possibilité et certains organismes mondiaux nous soutiennent suite à la découverte des fichiers des gens Juifs ( dans un coffret genre métallique) qui démontrent un structure de Nazi.


Je ne peux pas tout lire non plus. Si message insultant il y a , il sera supprimé et son auteur aura un avertissement.

Il est fort dommage de ne pas vouloir en dire plus ici et donner des espoirs aux familles. C'est votre liberté et je vous souhaite d'arriver à des résultats.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:53

Cobra personne ne vous a insulté ici, il s'agit d'un problème de citation de messages

No one insulted you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:45


Exactement, Dewin terminait la réponse à la question qui lui était posée par "tas de débiles".

Cela s'adressait donc à qui voulait bien le lire.

Je l'ai expliqué à plusieurs reprises à ce Cobra mais visiblement cela a dû rester au stade de tentative.

Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures EmptySam 25 Nov 2017 - 17:32

Merci.Veuillez m'excuser. J'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Kangourou durant 48 heures   Exclusion de Kangourou durant 48 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de Kangourou durant 48 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusion
» exclusion de piotr
» Non exclusion d'un membre
» Exclusion de Etienne
» exclusion temporaire de Thiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: