les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boite munitions gendarmerie

Aller en bas 
+12
soldat inconnu
gypsy
deach
katleen
michel-j
bernard1957
Henry
Hoho
Morcabed
totor
perplexe
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:04

Hoho a écrit:
Henry a écrit:
Si on s'en tient à la version officiel concernant les gosses, ceux-ci auraient retiré tout ce qu'il y avait dans le canal puisque les plongeurs pro n'ont rien retrouvés.
Au fait, leur à t-ont dit ce qu'il devait chercher ?
Les jeunes n'ont pas dit qu'il y avait encore beaucoup à remonter ?

Vous avez raison, HoHo, ma phrase a été mal rédigée.
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:06

Comme beaucoup d'entre vous , j'ai aussi traîné ces dernière année dans les environs du bois de la houssière ,et ce qui m'a frappé,c'est l'imbroglio de propriétés privé entrelacée de foret publique

j'ai pensé qu'il serais fort possible qu'un des dépôts des tueurs pouvais se trouver sur un terrain privé
mal clôturé ( je n'ai pas connu les lieux à l'époque mais ca devais être pire )

si je me met 2 minutes à la place du propriétaire qui trouve un tel arsenal sur ses terres
je l'imagine plutôt embarrassé ,et  le balance ailleurs  (je pense a "doc" entendu par le taulier du frietKot) c'est une réaction humaine de peur ,face a un dossier qui fait peur
il suffis de voir les réactions actuelle de suspicion face aux jeunes & nous sommes en 2017
comment auraient ils été reçu si nous étions en 1990 /1995
surtout au poste de gendarmerie  Embarassed

Ces caissons de munition sont un véritable musé des  cartouche TBW ,et je suis
également certain que des munitions "gendarmerie" n'ont pas le droit de circuler dans le
marché civil ,la caisse vide peut être ,mais pas les munitions
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:11

Et moi, Gypsy, je pense que les munitions peuvent circuler mais pas la caisse.
Qu'est ce qui ressemble le plus à une 9mm qu'une autre 9mm ?
Revenir en haut Aller en bas
soldat inconnu

soldat inconnu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2013

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:49

perplexe a écrit:
katleen a écrit:
Où les gamins ont montés une supercherie en pensant toucher la prime de delhaize.... Rolling Eyes

Ca serait ose tout de meme, je me demande ou se procurer une telle boite

https://www.ebay.fr/dsc/sis.html?_itemId=270999917040&_nkw=caisse+metal+munition+armee
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:50


Leurs cartons semble d'origine et style militaire (gd),je crois que ces cartouches
n'ont pas été déballée et ce caisson est jeté remplis de 500 cartouches par caisse le volume me parais
bon et je crois que si ce caisson n'avais jamais été ouvert et fermé d'usine ,jeté tel quel,il a de bonne chance de rester longtemps intact & le RioGun + le pistolet sont dans le (ou les )sac plastique
Revenir en haut Aller en bas
soldat inconnu

soldat inconnu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2013

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:58

Pêche aux trésors aimant 800Kg utilisé par nos "chanceux gamins"

http://www.ebay.ca/itm/800-Kg-pull-power-TREASURE-SALVAGE-MAGNET-strong-retrieving-neodymium-magnets/253093653908?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620075055%26meid%3D1f6f362fcfae4527b522573792c4d80c%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D5%26mehot%3Dlo%26sd%3D252682962227&_trksid=p2047675.c100011.m1850
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:43

michel-j a écrit:
katleen a écrit:


...
Si de surcroît des objets aussi sensibles que des munitions sont enfermés dans des boîtes étanches  (l'état du carton ne sembla laisser aucun doute à ce sujet) leur immersion sans dommage peut perdurer jusqu'à la désagrégation (ou la perte d'étanchéité) de la boîte. Garanti !

Le joint de caoutchouc penseront les plus attentifs; pareil ! En absence d'air leur durcissement et le phénomène de désagrégation qui s'ensuit sont considérablement freinés. Ne pas oublier qu'il s'agit ici d'eau douce, pas d'eau saline !

Autre facteur à prendre en considération; la boue. Si un objet y est plongé, la boue constitue un manteau protecteur. Si les objets métallique sont enfermé dans un sac plastique, le degré d'oxygène dissout dans l'eau restera stable (infinitésimal) car aucun échange ou renouvellement d'eau ne se reproduira.

Bonsoir,

je regarde le site de temps à autre et n'ai rien à y apporter mais des commentaires qui semblent vouloir noyer le poisson "me passent mal" .... surtout à cause du sujet et de sa gravité.
Heureusement la réponse de (il me semble l'Admin) vient fixer certaines logiques """dislocatives"""
Dès la première page des commentaires de ce fil on se rend compte que des suppositions sont évoquées ne se basant sur rien de logique, censé, physico-chimique etc.
Merci à M. "michel-j" pour le recadrage dont je ""confirme"" certains éléments (étanchéïté etc)

Ayant lu d'autre "fils" de ce site, bonne continuation courage et ténacité.


quant à
perplexe a écrit:
Oui, damned nous a  confirme ce code sur l'autre fil. Il s'agit donc bien d'un standard ONU OTAN
Il me semble qu'il y ait une grande différence entre ONU et OTAN ...[/quote]

Bonne soirée à toutes, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:16

le code ONU est utilisé partout même sur nos route
http://www.seton.be/fr/signalisation-transport-marchandises-adr.html#codedanger

il est normal qu'il figure sur cette boite ,elle peut être transportée
par tout les moyens en cas de conflit

je ne connais pas les codes "otan"
mais c'est normal aussi vus qu'il s'agis d'une boite militaire (gd)
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:16

Oui c'est OTAN
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:58

simple question : qui a déjà pris en main sur ce forum une caisse de munition militaire chargée de 1000 cartouches 9mm ? elle pése le poids d'un âne mort.
et en plus elle est censée être dans la vase qui fait ventouse.....alors la pêcher avec un aimant par hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:09

j'oubliais : et si ces caisse marquée gendarmerie venait de France tout simplement.
j'ai participé à des séances de tir avec la GD en FBA pendant ma carrière et je n'ai jamais vu de caisses différentes des notres. la GD étant encore militaire à l'époque. les seules boites de 50 que j'ai connues étaient des boites de munitions d'entrainement en plastique bleu. boites d'une marque allemande qui étaient rouge et bleue.

les boites de 25 existaient car le pistolet de service à l'armée avait deux chargeurs prévus pour 13 coups donc un chargeur à 13 et un à 12= boite vide. de plus les pistolets mitrailleurs vidaient une boite de 25 par chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:23

Bonjour

bernard1957 a écrit:

... elle pése le poids d'un âne mort....
cela dépend de ... l'âne  Laughing mais 2 dans chaque mains était ""normal/courant""


bernard1957 a écrit:

... et en plus elle est censée être dans la vase qui fait ventouse.....
oui si cela fait "longtemps" qu'elle s'y trouve.
Ne peut-on pas penser à cette boite immergée à un endroit assez longtemps pour avoir l'oxydation actuelle et déplacée "récemment" à un "endroit voulu au hasard"" (certains diraient: "à l'insu de son plein gré".
N'y a-t-il pas des techniques d'analyses, des technologies qui permettraient de déterminer des milieux d'oxydation différents?

bernard1957 a écrit:

.....alors la pêcher avec un aimant par hasard.....
le fait que les pièces aient pu être retrouvées relativement facilement pourrait corroborer la supposition ci-dessus à savoir un déplacement ""récent""

Mais ce ne sont que les suppositions d'un "ignare de la chose"

bernard1957 a écrit:

....et si ces caisse marquée gendarmerie venait de France tout simplement...
les numéros de lot permettraient de déterminer, à tout le moins, la première destination

bernard1957 a écrit:

les boites de 25 existaient car le pistolet de service à l'armée avait deux chargeurs prévus pour 13 coups donc un chargeur à 13 et un à 12= boite vide. de plus les pistolets mitrailleurs vidaient une boite de 25 par chargeur. ...

exact pour les boites 5x5
faux pour les chargeurs: chargeurs de 12 mais 13 en forçant!
En utilisation "normale": 12 + une dans la chambre ... oui


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:22

bernard1957 a écrit:
simple question :  qui a déjà pris en main sur ce forum une caisse de munition militaire chargée de 1000 cartouches 9mm ? elle pése le poids d'un âne mort.
et en plus elle est censée être dans la vase qui fait ventouse.....alors la pêcher avec un aimant par hasard.....

Je me suis posé la même question à propos du poids,
j'ai cherché sur le net "500 MUNITION DE 9 MM "
on peut vois que cela correspond à 1 boites militaire de 500 Pce
Mille c'est donc bien deux caisses

je trouve plus bizare d'emballer le RiotGun & le pistolet
dans un sac plastique avec un musé de munition tbw
qui l'accompagne

sur les photos il y a un sac plastique épais ( dans celui là ?)
si oui , il est transparent alors que ceux des années 80'
étaient noir ,me semble il.

De plus ,(si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur le forum)
les différant "largage" ont commencé avant l'attaque  d'Alost,
au matin , avec des feux dans les bois

je crois qu'il y a eu plusieurs "largage" sur période assez longue
ce qui expliquerais (au conditionnel) la manipulation externe

le problème est qu'on peut TOUT imaginer ensuite, complice,
policier manipulateur, ou citoyen lambda qui à eu la trouille...
C'est ce que je crois possible .

sur le forum nl j'ai lu que certaine "vedette" de ces années là
pouvaient avoir une maison dans le coin ( FAR CY ) ,?
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:26

je cite :"exact pour les boites 5x5
faux pour les chargeurs: chargeurs de 12 mais 13 en forçant!
En utilisation "normale": 12 + une dans la chambre ... oui "

toute ma carrière militaire j'ai mis 13 coups sans forcer dans le chargeur GP car prévu pour.
il faut lire la littérature sur le GP.
et bien entendu le chargeur 13 engagé, le GP directement chargé reste 12 donc la boite de mun est vide.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:34

je cite:"Je me suis posé la même question à propos du poids,
j'ai cherché sur le net "500 MUNITION DE 9 MM "
on peut vois que cela correspond à 1 boites militaire de 500 Pce"

pouvons nous avoir une photo ? des caisses de mun j'en ai porté/ tansporté pas mal dans ma vie mais du 500 coups militaire d'origine en Belgique, jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:17

https://i.servimg.com/u/f62/18/91/91/49/caisse10.jpg
en voici une (Française je vous l'accorde )
qui démontre bien que une caisse = 500 cartouches de 9MM

Si vous en chercher une Belge , j'irais voir dans un "stock américain"
https://goo.gl/maps/SxHZefsJdmR2

celui de Asse est près de chez moi, les caisses de munition vide
sont au fond a gauche dans le magasin

elle n'ont pas beaucoup de succès,car même vide elle sont lourde
et trop petite pour y ranger des outils  ,
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:55

[quote="gypsy"]

je trouve plus bizare d'emballer le RiotGun & le pistolet
dans un sac plastique

sur les photos il y a un sac plastique épais ( dans celui là ?)
/quote]

A supposé qu'ils aient enroulé l'arme dans un sac juste pour le transport rapide "cache-voiture"... vous les voyez la déballer arrivé sur place et jeter le sac vide au fil de l'eau, sans savoir vraiment s'il n'a pas été manipulé avant, sans gants ?
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:19





je trouve plus bizare d'emballer le RiotGun & le pistolet
dans un sac plastique
sur les photos il y a un sac plastique épais ( dans celui là ?)

c'est le tout ensemble :les diverses munition typique tbw
avec une arme qui peut provenir de l'attaque de l'armurier
Dekaise ,je crois qu'il serais logique de séparer ces pièces
et de les jeter par petit bout séparé
il est évident que si les armes rouille ,elle resterons ensemble
grâce au sac plastique épais & pour longtemps


Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:37

bernard1957 a écrit:
simple question :  qui a déjà pris en main sur ce forum une caisse de munition militaire chargée de 1000 cartouches 9mm ? elle pése le poids d'un âne mort.
et en plus elle est censée être dans la vase qui fait ventouse.....alors la pêcher avec un aimant par hasard.....

Selon wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/9_%C3%97_19_mm_Parabellum

-> 12grs par cartouche x 1000 ce qui nous donne 12kgs plus le poids de la boite métaliique, donc 13kgs au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:30

eh bien comme je disais sortir un minimun de 13kg dont un conteneur rouillé de la vase où il st censé être emprisonné avec un aimant....chapeau.

pour la caisse de 500, d'accord mais c'est du reconditionné français. à la base c'est une de mille. comme je disais aussi elles viennent peut-être de France. elles sont de la même taille que les caisses .50
des caisses de muns comme déjà dit j'en ai transporté assez.

j'irai voir au stock à Gosselie c'est près de chez moi ou je telephonerai à un ancien collègue à l'EM à Bruxelles pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:01

totor a écrit:
bernard1957 a écrit:
simple question :  qui a déjà pris en main sur ce forum une caisse de munition militaire chargée de 1000 cartouches 9mm ? elle pése le poids d'un âne mort.
et en plus elle est censée être dans la vase qui fait ventouse.....alors la pêcher avec un aimant par hasard.....

Selon wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/9_%C3%97_19_mm_Parabellum

-> 12grs par cartouche x 1000 ce qui nous donne 12kgs plus le poids de la boite métaliique, donc 13kgs au maximum.

Rien à redire sur l'addition... mais rien ne dit que les 2 caisses ont été remontées ensemble... ce qui serait quand même assez étonnant, sauf si elles étaient attachées lorsqu'elles ont été jetées à l'eau.

Peut-être aussi ont-elles été remontées après que les kids se furent équipés d'aimant de plus forte puissance. Pour leur aimant de (pseudo; car j'aimerais voir çà en démo) 800kg, une charge d'une dizaine de kilos dans de l'eau boueuse me semble tout à fait envisageable... voir même au delà. Les aimants néodyme sont quand même assez fort... au point qu'en manipuler les pastilles de 1cm, 1?5cm de diamètre peut être générateur de très douloureuses surprises si on essaye d'en réunir 2 piles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:19

Rien ne dit non plus que l'aimant ai été utilisé pour remonter les objets lourds
Quand ceux ci rentrent en contact avec l'aimant cela doit se faire sentir sur le cable qui le relie non. Il suffit ensuite de plonger ou de faire plusieurs esssais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:05

Bonjour. Une bête question... A partir de quand la Gendarmerie belge a-t-elle commencé à utiliser du 9mm Para avec le GP pour les brigades territoriales ? L'ESI en était équipée sans doute plus tôt, ne fût-ce que pour les HK MP5. Mais les gendarmes locaux et ceux des BSR étaient équipés - en tout cas au début des TBW - du FN 1910-22 calibré en 7,65mm. Alors, même si tout est possible, comment être sûr que ce genre de lots puisse dater des années 80 et incriminer d'office la Gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:20

Feu Follet a écrit:
Bonjour.  Une bête question...  A partir de quand la Gendarmerie belge a-t-elle commencé à utiliser du 9mm Para avec le GP pour les brigades territoriales ?  L'ESI en était équipée sans doute plus tôt, ne fût-ce que pour les HK MP5.  Mais les gendarmes locaux et ceux des BSR étaient équipés  - en tout cas au début des TBW - du FN 1910-22 calibré en 7,65mm.  Alors, même si tout est possible, comment être sûr que ce genre de lots puisse dater des années 80 et incriminer d'office la Gendarmerie ?


Comme le Port-Salut; c'est marqué dessus ! Very Happy

Maintenant, incriminer la G-D, c'est peut-être aller un peu vite en besogne. Les experts des labos nous en apprendront certainement d'avantage puisque les instructions sont devenues des secrets de Polichinelles... déjà que dans les années 80 une bonne partie des dossiers criminels étaient composé de coupure de presse (écrites par des journalistes "bien informés" qui, pour le coup, transformaient en "vérité absolue" ce que la rumeur publique façonnées par les fuites du parquet considérait comme "preuves irréfutables"... les jurés aussi, bien évidemment ! puisqu'ils savaient lire)... là, ça devient un feuilleton mieux charpenté que Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:40

Nous sommes d'accord Michel-J. C'est un crève-coeur ce panier de crabes. Et chaque découverte - ou intox ? - amène plus de questions que de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite munitions gendarmerie   Boite munitions gendarmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite munitions gendarmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres objets trouvé
» boîte de cartouches
» Vérification de votre boite à message
» Ciné-Revue, 27 novembre 2009
» Le Canal de Ronquières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: